Rejoignez-nous

People

Taylor Swift a fondu en larmes en évoquant les tragédies qui ont marqué sa tournée mondiale

La star a évoqué l'attentat terroriste déjoué de justesse durant sa tournée ainsi que le meurtre de deux jeunes fans au Royaume

Publié

,

le

Taylor Swift - Night Three Of Taylor Swift | The Eras Tour - London, UK 2024 - Getty

Dans le premier épisode de la série Disney+ "The End of an Era", qui revient sur son immense tournée, Taylor Swift a mentionné un complot terroriste qui a été déjoué lors de son concert à Vienne ainsi que les agressions mortelles au couteau dont ont été victimes trois de ses jeunes fans au Royaume-Uni l'année dernière.

Taylor déclare dans le documentaire : "C'est un sentiment étrange que d'aborder ces cinq derniers concerts en Europe. Nous avons donné environ 128 concerts jusqu'à présent, mais c'est le premier où j'ai l'impression de marcher sur des œufs. Nous avons vécu une série d'événements très violents et effrayants pendant la tournée, comme une situation où nous avons échappé de justesse à un massacre, alors je suis un peu déboussolée."

La chanteuse était émue en révélant qu'elle allait rencontrer les familles des victimes de Southport, Alice Da Silva Aguiar, 9 ans, Elsie Dot Stancombe, 7 ans, et Bebe King, 6 ans, avant l'un de ses concerts.

"C'étaient des enfants" a ajouté la star. "Je vais rencontrer certaines de ces familles ce soir. Ça va aller, parce que je ne vais pas pleurer. Je le jure devant Dieu, je ne vais pas faire ça. Je vais sourire. Tout ça, tu le mets de côté avant de monter sur scène. Tu le mets sous clé. Pendant trois heures et demie, ils n'ont pas à s'inquiéter pour moi."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Meryl Streep pourrait jouer dans le biopic de Joni Mitchell

La star pourrait également être rejointe par Anya Taylor-Joy qui jouerait Joni étant jeune.

Publié

le

Meryl Streep arriving at the 76th Primetime Emmy Awards LA SEpt 2024 - Getty

Meryl Streep pourrait incarner Joni Mitchell dans un biopic. La rumeur courait depuis longtemps que l'actrice était en lice pour obtenir le rôle de la célèbre chanteuse, un projet qui serait réalisé par Cameron Crowe, ancien auteur-compositeur devenu réalisateur. Le magnat de la musique Clive Davis semble désormais avoir confirmé cette information.

Selon Rolling Stone, celui-ci a fait cette révélation lors de sa soirée annuelle précédant les Grammy Awards, samedi soir (01.02.26) à Los Angeles. Le magazine rapporte que le vétéran de l'industrie musicale est monté sur scène pour accueillir ses invités célèbres et, lorsqu'il a salué Joni Mitchell, il a déclaré qu'elle serait incarnée par Merly Streep dans le biopic de Crowe.

Meryl est pressentie pour le rôle depuis 2024, mais aucune annonce officielle n'a encore été faite. Anya Taylor-Joy est également pressentie pour le projet et pourrait incarner la chanteuse dans sa jeunesse

Continuer la lecture

People

Timothée Chalamet répond à ceux qui critiquent sa façon de promouvoir ses films

L'acteur a défendu les méthodes inhabituelles auxquelles il a recours pour promouvoir ses films.

Publié

le

Timothee Chalamet - 83rd Annual Golden Globe Awards - Arrivals - Getty

Timothée Chalamet a insisté sur le fait que ses tournées promotionnelles non conventionnelles ne sont pas une farce. L'acteur de 30 ans a été interrogé sur ses méthodes peu orthodoxes pour promouvoir ses films, mais il affirme que des surprises telles que transformer la sphère de Las Vegas en balle de ping-pong pour “Marty Supreme” n’était pas censé être comique.

La star a déclaré lors d'une séance de questions-réponses au Prince Charles Cinema de Londres dimanche : “Voici le problème : cela risque de tuer tout le mystère qui entoure cette histoire, mais je ne considère vraiment pas cela comme de la promotion ou du marketing. Je me vois comme un artiste en pleine expansion. Et bien sûr, le Zoom avait un petit côté satirique, mais la vidéo initiale dans la boîte en verre, ces têtes [de balles de ping-pong], j'ai l'impression de m'exprimer.”

Il ajoute : “Vous savez, beaucoup de gens veulent qu'on leur dise quoi dire, comment le dire et où se tenir — je parle du point de vue du jeu d'acteur. De plus, les gens ne veulent pas faire de faux pas. J'ai l'impression d'avoir les clés, d'avoir la bonne attitude, d'avoir l'énergie nécessaire.”

Timothée a chanté des morceaux de Bob Dylan dans l’émission Saturday Night Live l'année dernière pour promouvoir son rôle dans le biopic “A Complete Unknown” et a révélé qu'il avait dépensé beaucoup d'argent pour financer cette performance.

“J'ai dépensé plus de 100 000 dollars de ma poche pour participer à l'émission SNL" a-t-il confié.

Continuer la lecture

People

Snoop Dogg est en deuil : le rappeur pleure le décès de sa petite-fille

La fille du rappeur a annoncé la mort de son bébé après dix mois de soins intensifs.

Publié

le

Snoop Dogg - August 2024 - Avalon - Paris Olympics

La petite-fille de Snoop Dogg est décédée. Le rappeur et sa famille sont en deuil après que sa fille Cori Broadus, 26 ans, a révélé que son bébé Codi était décédé trois semaines seulement après sa sortie d'un séjour de 10 mois dans une unité de soins intensifs néonatals (USIN).

Cori a annoncé cette perte dans un post sur son compte Instagram, où elle a partagé une photo en noir et blanc d'elle-même berçant son bébé.

Elle a écrit : “Lundi, j'ai perdu l'amour de ma vie. Ma Codi.”

Elle a ensuite republié un post précédent célébrant la sortie de Codi de l'hôpital le mois dernier, avec la légende : “20 jours plus tard ? Dawg, je suis malade.”

Son fiancé, Wayne Deuce, a également publié : “Je suis tellement triste depuis que tu m'as quitté, Codi Dreaux. Mais je sais que tu es en paix. Papa t'aimera toujours.”

Codi était le premier enfant du couple.

Snoop n'a pas encore commenté cette perte dévastatrice, mais il a partagé une photo de famille accompagnée d'émojis représentant un cœur scintillant et des mains en prière.

Le fils de Snoop, Cordell C. Broadus, 28 ans, a partagé la même photo sur son compte Instagram.

Elle a écrit : “Petite sœur, tu seras toujours dans nos cœurs.”

Continuer la lecture

People

Nicki Minaj évoque à nouveau son soutien pour Donald Trump

La star ignore la colère de ses fans et est déterminée à affirmer son soutien au président.

Publié

le

Nicki Minaj - April 2024 - Getty Images - Dreamville Music Festival

Nicki Minaj a provoqué la colère de ses fans en réitérant son soutien au président Donald Trump

La rappeuse a reçu une Trump Gold Card après avoir déclaré être la "fan numéro un" du président américain. La star a réaffirmé son soutien au milliardaire, insistant sur le fait qu'elle ne laisserait pas l'avis de ses fans changer son opinion sur le leader mondial.

Lors d'une apparition au Trump Accounts Summit mercredi 28 janvier 2026, Nicki a déclaré : "Eh bien, je ne sais pas quoi dire, mais je dirai que je suis probablement la fan numéro un du président. Et cela ne changera pas. Et les détracteurs, ce que les gens ont à dire, cela ne m'affecte pas du tout. En fait, cela me motive à le soutenir davantage. Et cela va nous motiver tous à le soutenir davantage. Nous ne les laisserons pas s'en tirer en le harcelant et en menant des campagnes de dénigrement. Ça ne marchera pas, OK ?"

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Verseau

Pour préserver votre sécurité financière, mieux vaut rester mesuré aujourd’hui. Les dépenses ne sont pas recommandées pour le moment.

Les Sujets à la Une