People
Taylor Swift brise son silence sur les attentats déjoués à Vienne : "Je me sens incroyablement coupable"
Taylor Swift ressent une "énorme culpabilité" concernant l'attentat prévu lors de son concert à Vienne.
Taylor Swift se sent "extrêmement coupable" à propos de l'attentat qui était prévu lors de son concert à Vienne, lequel a heureusement été déjoué à temps.
La star a été contrainte d'annuler trois dates de sa tournée "Eras" dans la capitale autrichienne au début du mois en raison d'un projet d'attentat au stade Ernst Happel. Les autorités ont arrêté trois adolescents qui seraient derrière ce projet.
Suite à la fin de sa tournée européenne, Taylor Swift a tenu à s'exprimer à ce sujet sur les réseaux sociaux, admettant ressentir beaucoup de culpabilité.
Elle a écrit sur Instagram : "Nous avons officiellement terminé la partie européenne du Eras Tour. Avec elle, les foules les plus passionnées pour lesquelles j'ai jamais joué, de nouvelles traditions, et une ère entièrement nouvelle ajoutée. C'était un rythme plus effréné que ce que nous avions fait auparavant, et je suis tellement fier de mon équipe et de mes collègues artistes qui ont été capables de jouer physiquement ce spectacle, de construire notre immense scène, de la démonter et de faire de la magie avec si peu de jours de récupération et de voyage entre les deux. Ce sont les personnes les plus impressionnantes que je connaisse et j'ai beaucoup de chance qu'elles aient donné à The Eras Tour leur temps, leur énergie et leur expertise. Monter sur scène à Londres a été une véritable montagne russe d'émotions. L'annulation de nos concerts à Vienne a été bouleversante. La raison de ces annulations m'a fait ressentir une nouvelle peur et un énorme sentiment de culpabilité, car tant de gens avaient prévu de venir à ces concerts. Mais j'étais également très reconnaissante envers les autorités, car grâce à elles, nous pleurons des concerts et non des vies."
People
Olivia Rodrigo terrifie ses fans en tombant dans un trou en plein concert
Olivia Rodrigo donnait son quatrième et dernier concert à Melbourne, en Australie, lundi soir, lorsque ses fans ont sursauté d'horreur en la voyant tomber à travers un trou dans la scène.
Les fans d'Olivia Rodrigo ont été terrifiés lorsqu'elle est passée à travers un trou lors de son dernier concert.
La jeune star se produisait devant quelque 14 000 spectateurs à la Rod Laver Arena de Melbourne lundi soir, dans le cadre de son Guts World Tour, lorsqu'elle a soudainement disparu.
Olivia courait sur la scène lorsqu'elle est tombée dans un trou, ce qui a provoqué les cris horrifiés de la foule inquiète.
Heureusement, elle est remontée à la surface et a déclaré : "Oh mon Dieu, c'était amusant ! Je vais bien."
La chanteuse de 'good 4 u' s'est rapidement ressaisie avant d'ajouter : "Wow. Parfois, il y a juste un trou dans la scène. C'est bon ! D'accord, où en étais-je ?"
Plus tard dans la soirée, Olivia a partagé sur TikTok une vidéo d'elle tombant à travers la scène.
Elle a profité d'une tendance TikTok intitulée "présage subtile" dans laquelle les utilisateurs partagent des images d'une personne tombant d'une manière ou d'une autre en y ajoutant un clip de sa chute.
Suite à cet incident, certains fans pensent que l'artiste pourrait utiliser la situation à son avantage en s'en inspirant pour sa prochaine chanson, voire son prochain album.
L'un d'entre eux a posté : "Je pense que le “subtil présage” pourrait être une prochaine chanson ou un prochain album."
Un autre utilisateur TikTok a commenté : "Prochaine chanson ? Peut-être. Prochain album ? Non. Il doit y avoir 4 lettres, donc probablement... Fall (chute, ndlr).".
People
Le réalisateur de 'I, Robot' reproche à Elon Musk d'avoir copié le design des robots du film
Alex Proyas a reproché à Elon Musk d'avoir copié le design de ses robots dans son film 'I, Robot', sorti en 2004.
Le réalisateur de 'I, Robot' (2004), Alex Proyas, a accusé Elon Musk d'avoir copié son design pour ses nouveaux robots Tesla.
L'entrepreneur a dévoilé les prototypes de voitures autonomes Cybercab et Robovan lors d'un événement intitulé 'We, Robot', ce qui a suscité des réactions négatives en raison des similitudes entre les robots et ceux utilisés dans le film de science-fiction.
Le réalisateur du film s'est rendu sur X pour l'interpeller, lui et Tesla, en affichant les dessins et en écrivant : "Hey Elon, est-ce que je peux récupérer mon design s'il te plaît ?"
Elon Musk est un grand amateur de science-fiction et a déjà déclaré que le pick-up électrique de Tesla, le Cybertruck, avait été inspiré par le film épique de Ridley Scott 'Blade Runner' (1982).
Par ailleurs, Elon a récemment affirmé que, selon lui, les humains pourraient disparaître s'ils ne se lançaient pas dans l'exploration de l'espace.
Le businessman a exhorté l'humanité à progresser vers l'orbite, car les astéroïdes qui passent à proximité de notre planète signifient que la menace d'anéantissement de la civilisation est plus grande que jamais.
Il a déclaré : "Un de ces jours, une grande comète frappera la Terre et détruira presque toute vie, comme cela s'est produit à de nombreuses reprises dans le passé. Le soleil finira par se dilater suffisamment pour faire bouillir les océans et détruire toute vie. Devenir une civilisation spatiale ou mourir, tels sont les choix qui s'offrent à nous'.
Cet avertissement sévère a été lancé après le passage d'un astéroïde massif de 1 150 pieds à proximité de la Terre en septembre. L'astéroïde s'est approché à moins d'un million de kilomètres de la Terre, ce qui est suffisamment proche pour que les spécialistes le considèrent comme "potentiellement dangereux".
People
Shawn Mendes n'a plus l'impression de jouer un rôle : " Il ne faut pas se prendre au sérieux"
Le chanteur de "Stitches", s'est retrouvé grâce à la thérapie et à la musique.
Shawn Mendes a enfin cessé de se sentir comme s'il "jouait un rôle".
Le chanteur de 26 ans a expliqué comment la thérapie et le travail sur son nouvel album "Shawn" l'ont aidé à se reconnecter avec lui-même et à ne plus avoir l'impression de devoir jouer un rôle sur scène.
Lors d'une interview avec John Mayer pour le magazine Interview, Shawn a expliqué : "Je pense que pour se retrouver soi-même, il faut de l'humour. Il ne faut pas se prendre au sérieux. Je n'ai pas l'impression de me réveiller tous les jours et d'entrer dans la peau de Shawn. J'ai l'impression de me réveiller en étant lui."
Par ailleurs, Shaw est surpris que son prochain album lui ait apporté autant avant même qu'il ne l'ait dévoilé au monde.
Il ajoute : "Mec, je n'aurais jamais pensé que l'art le plus simple que j'ai jamais fait me rapporterait le plus. Il m'a déjà apporté beaucoup plus que n'importe lequel de mes albums, et je ne l'ai même pas encore montré à qui que ce soit... Ma mère ne dit pas ce genre de choses, mais quand je lui ai fait écouter 'Isn't That Enough', elle m'a dit : 'Oh, tu t'es trouvé toi-même'."
People
Prince William : ces excuses qu'il utilisait pour éviter les parties de jeux de société de sa belle-famille
Le prince préférait éviter les soirées jeux de société de la famille Middleton.
Le prince William avait l'habitude d'inventer des excuses pour ne pas participer aux parties de jeux de société organisées par la famille de sa femme.
Il a été confirmé que William trouvait ces activités beaucoup trop compétitives et utilisait des excuses telles que promener le chien des Middleton pour éviter de se battre avec sa future belle-famille.
Le jeune frère de Kate, James Middleton, a fait cet aveu lors d'une apparition dans le podcast "Walking the Dog" avec l'auteure Emily Dean.
" Les Middleton sont très compétitifs et aiment les jeux, n'est-ce pas ?" a-t-elle demandé. "Et puis vous avez fait jouer le pauvre William, qui a trouvé cela trop compétitif et a préféré partirr."
Emily faisait référence à une anecdote contenue dans les mémoires de James, "Meet Ella : The Dog Who Saved My Life", parues en septembre, dont le titre fait référence à son chien décédé en 2023.
"C'était après le dîner familial, nous étions assis là et les cartes sortaient, et (William) voyait peut-être si Ella avait besoin d'une promenade ou trouvait une excuse pour s'en aller" raconte-t-il. "Racing Demon" est probablement le jeu le plus rapide et le plus compétitif auquel nous jouons tous ensemble."
-
InternationalIl y a 20 heures
Israël envisage de bombarder des sites militaires iraniens
-
InternationalIl y a 20 heures
Taïwan dit avoir détecté 153 avions chinois en une journée
-
VaudIl y a 19 heures
Un député vaudois inquiet pour les dernières années de Savatan
-
LausanneIl y a 2 jours
Vaud: entrée en vigueur début 2025 pour la loi sur la mendicité
-
InternationalIl y a 3 jours
SpaceX rattrape une partie de sa mégafusée
-
InternationalIl y a 3 jours
Le propriétaire de Stahl Gerlafingen déçu par le Conseil fédéral
-
InternationalIl y a 2 jours
La Kényane Chepngetich pulvérise le record du monde
-
InternationalIl y a 2 jours
Aryna Sabalenka se rapproche d'Iga Swiatek