Rejoignez-nous

People

Taylor Swift évoque la souffrance qu'elle a subie en tournée : "Je pouvais à peine marcher..."

La star a admis avoir été épuisée par sa tournée mondiale.

Publié

,

le

Taylor Swift - Indianapolis Eras Tour stop 2024 - Getty

Taylor Swift pouvait à peine lever les bras ou marcher pendant ses moments de repos lors de la tournée Eras. La chanteuse de 35 ans s'est produite pendant plus de trois heures par soir lors de ses 149 concerts à travers le monde entre mars 2023 et décembre 2024. La star a admis qu'elle avait pu écrire son nouvel album "The Life of a Showgirl" pendant son temps libre car l'épuisement physique l'empêchait de faire grand-chose d'autre.

S'adressant à Scott Mills dans l'émission Breakfast Show de BBC Radio 2, elle a déclaré : "J'adore faire de la pâtisserie, j'adore cuisiner, j'adore tout ce qui touche à la cuisine. Et je n'avais pas vraiment beaucoup de loisirs pendant la tournée Eras, car je pouvais à peine lever les bras ou marcher. Je me contentais d'écrire des chansons. Pour ça, pas besoin de pouvoir lever les bras ou marcher, vous voyez. La douleur est tellement intense."

La chanteuse a découvert que travailler sur son album en Suède pendant ses pauses lui procurait la satisfaction créative dont elle avait besoin pour ignorer son épuisement et poursuivre la tournée.

"Je pense que l'énergie que j'ai ressentie pendant cette tournée était tellement forte et contagieuse, et j'ai écrit la plupart de ces chansons pendant cette tournée" a-t-elle ajouté. "C'était comme si je passais de trois concerts dans un stade à un vol pour la Suède, puis à un vol pour revenir à la tournée, puis à un vol pour la Suède. Cela peut sembler impossible ou ridicule, mais à ce moment-là de la tournée, j'étais tellement épuisée physiquement que j'avais besoin de retrouver cet espace créatif, qui m'a permis de dépasser ma fatigue physique."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

La veuve de Chadwick Boseman acceptera son étoile sur le Hollywood Walk of Fam

L'épouse de l'acteur sera présente en son honneur.

Publié

le

Chadwick Boseman - The Cinema Society 2018 - Getty

Chadwick Boseman va recevoir une étoile posthume sur le Hollywood Walk Of Fame. La star de “Black Panther”, décédée en 2020 à l'âge de 43 ans après avoir mené un combat secret contre le cancer, recevra un mémorial permanent sur le célèbre trottoir de Los Angeles lors d'une cérémonie qui se tiendra le 20 novembre. L'étoile sera acceptée en son nom par sa veuve Simone Ledward-Boseman.

Ana Martinez, productrice du Hollywood Walk of Fame, a déclaré dans un communiqué : "La Chambre de commerce de Hollywood est profondément honorée de célébrer l'héritage extraordinaire de Chadwick Boseman avec une étoile sur le Hollywood Walk of Fame. Ses performances puissantes et son impact durable, tant à l'écran qu'en dehors, continuent d'inspirer des générations à travers le monde."

L'étoile sera située au 6904 Hollywood Boulevard et la cérémonie comprendra également des hommages du réalisateur de "Black Panther", Ryan Coogler, et de l'actrice Viola Davis, qui a travaillé avec l'acteur sur son dernier film, "Ma Rainey's Black Bottom".

Continuer la lecture

People

Très amoureuse, Jennifer Aniston se confie sur sa nouvelle histoire d’amour : "Il est assez extraordinaire"

La star et son nouveau compagnon ont officialisé leur relation sur Instagram en début du mois.

Publié

le

Jennifer Aniston - Photocall for Murder Mystery - June 2019 - Getty

Jennifer Aniston est en couple avec le coach de vie et hypnothérapeute Jim Curtis depuis juillet dernier et la star n'a que de bonnes choses à dire sur son compagnon. Ils ont officialisé leur relation sur Instagram au début du mois, lorsque l'actrice a partagé une photo du couple enlacé pour marquer le 50ème anniversaire de Jim. Elle s'est maintenant confiée sur leur relation et a décrit les meilleures qualités de son nouvel homme.

Elle a déclaré au magazine ELLE : "L'hypnose est l'une des nombreuses choses qu'il fait. Il est assez extraordinaire et aide beaucoup, beaucoup de gens. Il est très spécial, très normal et très gentil, et il veut aider les gens à guérir, à surmonter leurs traumatismes et leur stagnation pour retrouver la clarté. C'est une belle chose à laquelle consacrer sa vie."

Les tourtereaux ont gardé leur relation secrète jusqu'à début novembre. Jennifer a officialisé leur relation en publiant une photo d'eux enlacés sur Instagram.

Continuer la lecture

People

Kim Kardashian n'est pas pressée de retrouver l'amour : "On se sent bien célibataire"

La star a admis être lasse d'être en couple et profite de son célibat.

Publié

le

Kim Kardashian - 2023 GQ Men Of The Year - Getty

Kim Kardashian affirme que les rencontres amoureuses sont devenues de moins en moins attrayantes depuis son divorce.

La star de 45 ans, qui s'est séparée de son ex-mari Kanye West il y a près de cinq ans, a admis qu'elle se sentait vraiment à l'aise sans homme dans sa vie.

Dans un récent épisode de l'émission The Kardashians, elle a déclaré : "Plus on reste célibataire, plus on se sent à l'aise. On se sent vraiment bien célibataire et l'idée de partager son lit ou ses séries télé avec quelqu'un d'autre devient de moins en moins attrayante, car on s'habitue à ce train de vie."

Après sa séparation de Kanye, Kim a été en couple avec le comédien Pete Davidson avant d'être liée à la star de la NFL Odell Beckham Jr pendant quelques mois jusqu'en avril 2024.

Kanye et Kim ont ensemble quatre enfants : North, 12 ans, Saint, 9 ans, Chicago, 7 ans, et Pslam, 5 ans.

Continuer la lecture

People

P. Diddy passera un mois supplémentaire derrière les barreaux

La date de libération du rappeur a été repoussée de plusieurs jours.

Publié

le

Sean 'Diddy' Combs November 2023 Getty

La date de libération de P. Diddy a été repoussée par les autorités. Le rappeur purge en effet une peine de 50 mois de prison après avoir été condamné pour deux chefs d'accusation de transport à des fins de prostitution. Il avait récemment été annoncé qu'il devait être libéré le 8 mai 2028 mais un nouveau rapport laisse désormais entendre que cette date a été repoussée de quatre semaines et qu'il devrait désormais sortir de prison le 4 juin 2028.

Selon PEOPLE, aucune raison n'a été donnée pour expliquer ce changement.Ces derniers jours, un représentant de la star avait insisté sur le fait que Diddy prenait son abstinence au sérieux pendant son séjour derrière les barreaux.Des rumeurs circulaient selon lesquelles Diddy aurait été surpris en train de boire de l'alcool artisanal en prison.

Le représentant de la star a déclaré à PEOPLE : "Plusieurs informations fausses et irresponsables ont circulé au sujet de M. Combs. Il n'a enfreint aucune règle de la prison. Sa sobriété et son autodiscipline sont ses priorités, et il les prend très au sérieux."

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Bélier

Belle journée sous des auspices agréables avec, en bouquet final, vos meilleurs copains, toute la soirée, autour d’un dîner de l’amitié…

Les Sujets à la Une