Rejoignez-nous

People

Taylor Swift: l’homme entré par effraction chez elle condamné à 6 mois de prison

Le fan qui s’était introduit dans la maison de la chanteuse Taylor Swift l’année dernière, a été condamné à six mois de prison.

Publié

,

le

Roger Alvarado a plaidé coupable après avoir été accusé d’être entré dans la maison de la chanteuse de 29 ans à New York City, et il vient d’être révélé qu’il passera six mois en prison pour son crime.

Un représentant du Procureur du District de Manhattan a affirmé dans un communiqué, que Roger a été condamné mardi (05.02.19), et qu’il restera en prison pour une période de six mois, suivie d’une période de probation de 5 ans.

Taylor a également obtenu une ordonnance de protection pour les huit prochaines années.

L’homme de 22 ans a plaidé coupable d’intrusion le 7 décembre dernier, après avoir été arrêté en avril et avait été inculpé pour harcèlement, effraction, méfait et intrusion criminel.

A l’époque, il avait été affirmé que Roger avait réussi à s’introduire dans la maison de l’interprète de ‘What You Made Me Do’, avant de prendre une douche et de s’endormir dans le lit de Taylor.

Dans un communiqué, le procureur du District de Manhattan a partagé le 7 décembre dernier: "Aujourd’hui, l’accusé a plaidé coupable de tentative de cambriolage au second degré et d’outrage criminel au premier degré. Il a été condamné à 6 mois de prison et 5 ans de liberté conditionnelle.

Il sera en liberté conditionnelle en Floride et une condition de la probation est l’achèvement de son traitement pour sa santé mentale."

Alvarado n’est pas la première personne à faire face à la justice, après avoir stalké Taylor. Mohammed Jaffar avait été arrêté pour harcèlement après avoir suivi l’interprète de ‘Bad Blood’ durant des mois.

L’un des autres harceleurs de la chanteuse, Frank Andrew Hoover, a été condamné à 10 ans de liberté conditionnelle en 2018 après avoir été accusé d’avoir menacé de tuer la chanteuse.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Darren Criss épouse Mia Swier

Darren Criss a épousé sa petite amie de longue date Mia Swier lors d’une cérémonie à la Nouvelle-Orléans.

Publié

le

De

Darren Criss a épousé sa petite amie de longue date Mia Swier.

L’ancien acteur de ‘Glee’ et sa belle, Mia Swier – avec laquelle il est en couple depuis huit ans – se seraient passé la bague au doigt lors d’une cérémonie à la Nouvelle-Orléans, ce plus d’un an après s’être fiancés.

Selon le magazine People, Darren, 32 ans, et Mia, se sont dit "oui" devant leurs familles et amis, y compris plusieurs amis que Darren avait rencontré sur le tournage de ‘Glee’, tels que Lea Michele, John Stamos, Chord Overstreet et Harry Shum Jr.

L’acteur avait annoncé ses fiançailles en janvier 2018 mais avait ensuite admis qu’ils s’étaient fiancés bien avant de confirmer la nouvelle sur les réseaux sociaux.

À l’époque, Darren avait écrit sur Instagram: "Mia et moi avons passé sept ans et demi d’aventures drôles, étranges, géniales, et FOLLES ensemble. Et je suis heureux d’annoncer que nous passons à une nouvelle étape. Nous nous lançons. Nous nous rendons là où personne n’est encore allé. Nous nous fiançons. (sic)"

Mais les fans ne verront pas les photos du mariage avant un bon moment puisque Darren a récemment déclaré qu’il était un "accumulateur sentimental" qui n’aime pas trop partager sa vie privée.

Il a confié: "Je n’aime pas trop parler de ma vie privée… à l’intérieur, je suis un accumulateur sentimental. Si quelque chose me tient à coeur, je ne veux pas le partager avec le reste du monde."

Cependant, l’acteur aimerait utiliser un peu plus les réseaux sociaux.

Il a ajouté: "L’une de mes plus grandes malédictions, et c’est un sujet plus profond, c’est que j’aimerais être plus actif sur les réseaux sociaux. Je ne suis pas un gros adepte des réseaux sociaux, je suis nul à ça. En particulier parce que je suis si occupé à faire des choses intéressantes et je pense que tout est intéressant et drôle, donc si je prenais le temps de poster tout ça… je ne profiterais jamais de ces choses intéressantes et je serais tout le temps sur mon téléphone."

Continuer la lecture

People

Ryan Reynolds terrifié par un ours

Étant adolescent, Ryan Reynolds ‘a perdu les pédales’ lors d’une rencontre avec un ours.

Publié

le

De

Ryan Reynolds "a perdu les pédales" lorsqu’il s’est retrouvé nez à nez avec un ours pendant un voyage scolaire.

L’acteur de 42 ans participait à une excursion scolaire dans le parc Garibaldi, au Canada, lorsque lui et ses camarades ont été réveillés par le son d’une créature qui grattait son dos sur leur tente.

Ryan s’est remémoré: "Évidemment on a flippé. Je ne pense pas qu’ils font des couches assez épaisses pour les adolescents de cet âge quand quelque chose comme ça se produit. Mes yeux faisaient la taille d’assiettes."

La star de ‘Deadpool’ aurait alors sorti un canif – mais ce n’était pas pour s’en prendre à l’ours.

Il a raconté: "C’était juste pour que je découpe un trou la tente afin qu’on puisse sortir de l’autre côté si besoin.

"On a crié au meurtre. L’ours est parti très vite une fois qu’on a crié."

Le matin suivant, le chef du group, qui était un traqueur d’ours expérimenté, a regardé les empreintes laissées par l’ours et a réalisé qu’il s’agissait juste d’un petit qui faisait les quatre cents coups.

"Je suis certain que ce petit ours ne nous voulait pas de mal et était juste curieux. Mais c’est quand même un signe de se tailler de là. Car sa maman ne devait pas être loin."

L’acteur de ‘Green Lantern’ – qui est papa de James, quatre ans, et Inez, deux ans, avec sa femme Blake Lively – a rencontré d’autres ours depuis lors, notamment après avoir visité la baie Clayoquot sur la côte ouest de l’île de Vancouver.

Il s’est souvenu: "Vous pouviez voir 10 ours différents en une journée. Mais c’est mieux de ne pas se rapprocher et de ne pas interférer avec leur quotidien… de la même façon que vous préféreriez qu’ils n’interfèrent pas avec le votre."

Par ailleurs, Ryan est le narrateur du nouveau documentaire du réalisateur Ian McAllister, ‘Great Bear Rainforest’, qui contient des grizzlis, des ours noirs, et le très rare ours Kermode – et l’acteur a déclaré que travailler sur ce projet avait été un "honneur".

Il a confié: "Voir cet endroit à travers cet écran IMAX géant était un vrai honneur."

Continuer la lecture

People

Jennifer Lopez déclare qu’elle ‘n’a pas besoin’ d’épouser Alex Rodriguez pour le moment

Jennifer Lopez a déclaré qu’elle ‘n’a pas besoin’ d’épouser Alex Rodriguez pour le moment, et elle a précisé que son mari et elle sont en train de vivre leurs meilleures années.

Publié

le

De

Jennifer Lopez "n’a pas besoin" d’épouser Alex Rodriguez pour le moment.

La chanteuse et actrice de 40 ans pense qu’elle et son chéri, le joueur de baseball retraité Alex Rodriguez – qui est père de Natasha, 14 ans, et Ella, 10 ans,, nées de son mariage avec Cynthia Scurtis – vivent leurs "meilleures années" ensemble et ne ressentent pas le besoin de changer quoi que ce soit dans leurs vies.

J-Lo – qui est maman de jumeaux, Max et Emme, 10 ans, avec son ex-mari Marc Anthony – a déclaré: "Avec nos enfants et le travail et toutes ces choses géniales qui nous arrivent, on est vraiment en train de vivre nos meilleures années.

"Nous sommes reconnaissants pour ça et nous n’avons besoin de rien d’autre pour le moment. Nous devons faire les choses à notre propre rythme."

La chanteuse – qui a auparavant été mariée à Ojani Noa et Cris Judd – a admis qu’avoir des enfants a changé la façon dont elle voit le concept du mariage.

Elle a confié au magazine Closer: "Je pense que j’ai compris qu’un mariage demande bien plus que de tomber amoureux et de partager un foyer.

"Dans mon cas, mes enfants sont ma première responsabilité, ainsi que m’assurer qu’en tant que mère, je créé le meilleur foyer qui soit pour eux.

"Ça signifie que vous avez besoin de quelqu’un qui non seulement vous comprend, mais comprend aussi vos enfants et est prêt à les aimer autant que vous les aimez.

"Mais j’espère pouvoir passer le restant de ma vie avec quelqu’un, et que l’on soit dévoués l’un à l’autre de cette façon."

Après sa séparation de Marc en 2011, Jennifer avait dû prendre le temps de penser à elle-même et de réfléchir à sa vie.

Elle a expliqué: "J’avais longtemps voulu avoir des enfants et tout à coup j’ai eu les jumeaux et Marc et moi avons divorcé.

"J’ai dû beaucoup réfléchir à propos de ce que je traversais, me demander pourquoi je n’étais pas heureuse dans ma vie et ce que je devais faire pour y remédier.

"J’ai aussi réalisé que je devais arrêter de penser que d’autres gens étaient responsables de mon bonheur. Je devais compter sur moi-même et m’aimer moi-même afin de pouvoir être heureuse.

"C’est ce que j’avais besoin de faire afin d’avoir plus confiance en moi-même, afin d’avoir foi en moi-même. Ça me permettrait alors d’être une personne plus ouverte afin de rencontrer quelqu’un et de me sentir bien à l’idée de partager ma vie avec quelqu’un d’autre."

Continuer la lecture

People

Pink a lacéré les pneus de son mari

Pink a eu besoin de points de sutures lorsqu’elle s’est coupé en lacérant les pneus de son mari durant Thanksgiving.

Publié

le

De

Pink a eu besoin de points de sutures après avoir lacéré les pneus de son mari.

La chanteuse de 39 ans a admis qu’elle trouvait Thanksgiving "stressant" et a donc déchainé toute sa colère sur la voiture de son mari Carey Hart. Hélas, sa rage s’est retournée contre elle puisque le couteau qu’elle utilisait lui a blessé la main.

Interrogée sur le plateau d’Ellen DeGeneres quant à la façon la plus stupide dont elle s’était blessée par le passé, la chanteuse a répondu: "C’était il n’y a pas si longtemps. C’était Thanksgiving! Les vacances sont stressantes… j’ai réussi à faire le premier pneu mais pas vraiment le deuxième. J’ai touché la partie métallique et ma main est allée directement sur le couteau. J’ai eu 13 points de sutures. Mais le truc c’est que je n’ai pas eu besoin d’anesthésie. Je ne ressentais rien du tout."

La chanteuse de ‘Raise Your Glass’ a aussi plaisanté au sujet d’une rumeur qui disait qu’elle avait été vue en train de faire du "catch huilé" dans un bar gay – et elle a admis que ça ne l’agaçait pas tant jusqu’à ce que la rumeur dise qu’elle avait perdu.

Parlant de ces rumeurs folles, elle a déclaré: "J’étais dans un bar gay en Louisiane et je faisais du catch huilé et j’ai perdu. La rumeur ne me dérangeait pas jusqu’à ce qu’elle dise que j’avais perdu. Je n’aurais pas perdu."

Pink – qui est mère de Willow, sept ans, et Jameson, deux ans, avec son mari Carey Hart – a aussi été interrogée à propos de son rendez-vous amoureux idéal.

Elle a plaisanté: "Quand ça n’est pas mon idée."

Cependant, la star a aussi répondu "non" lorsque Ellen lui a demandé si son époux était doué pour planifier des rendez-vous.

La chanteuse de ‘So What’ a d’ailleurs partagé un message drôle sur son compte Instagram pour la Saint-Valentin (14.02.19).

À côté d’une photo d’elle et de son mari Carey, elle a écrit:

"Joyeuse put*** de Saint-Valentin et s’il n’y a pas quelqu’un dans votre vie qui vous donne envie de vous arracher les cheveux TOUS les jours ÇA N’EST PAS GRAVE SORTEZ AVEC VOUS-MÊMES et achetez-vous des chocolats et pas des chocolats dégoutants. (sic)"

Continuer la lecture

People

Avril Lavigne: la musique m’a aidé à guérir

Avril Lavigne confie que sa nouvelle musique l’a aidé à ‘guérir’ après une lutte particulièrement difficile contre la maladie de Lyme.

Publié

le

De

Avril Lavigne révèle que la musique l’a aidé à "guérir".

La chanteuse de ‘Complicated’ se bat contre la maladie de Lyme, une infection bactérienne qui se propage à travers des tiques infectées, et elle a admis que se rendre dans un studio d’enregistrement pour travailler sur son nouveau single et son nouvel album l’a beaucoup aidé.

Elle a déclaré: "La musique m’a aidé plus que jamais. J’étais à une étape de ma vie où je n’étais pas sûre que je ferais à nouveau de la musique, et puis j’ai commencé à écrire des chansons dans ma chambre. ‘Head Above Water’ et ‘Warrior’ étaient les deux premières chansons que j’ai écrites, et puis d’autres sont venues. C’était cool de voir que la musique est une part de moi, même quand je n’y pense pas et quand je ne bosse pas sur un album."

Et la chanteuse de 34 ans a admis que revenir sur le devant de la scène et promouvoir sa nouvelle musique est "un peu effrayant".

Elle a ajouté pour USA Today: "C’est un peu effrayant. Je me dis, ‘Je veux juste faire ça, aller à mon propre rythme et profiter de chaque moment.’ Faire cet album était une étape importante pour moi et quelque chose dont je suis très fière, et maintenant je commence à remonter sur scène. Donc j’ai ma famille avec moi et un bon groupe de personnes autour de moi qui m’aident à surmonter tout ça."

Par ailleurs, Avril a récemment admis qu’elle a beaucoup appris pendant sa lutte contre la maladie de Lyme et que cela a changé sa perspective sur la vie.

Elle a partagé: "Quand vous traversez quelque chose comme ça, vous réalisez combien les choses simples vous comblent – des choses que je ne pouvais plus faire comme pouvoir se lever le matin et aller dans la cuisine pour me faire du café. Ça m’a appris à être patiente; ça m’a appris à être plus présente. C’était une leçon magnifique."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Capricorne

Un nouveau concept se trouve immobilisé, mais en même temps un nouvel appui se présente. Gardez confiance en vos capacités !

Publicité

Les Sujets à la Une

X