Rejoignez-nous

People

Taylor Swift souhaite un bon rétablissement à Camila Cabello

Taylor Swift envoie de l’amour à Camila Cabello, après que cette dernière a été hospitalisée pour déshydratation, et qu’elle a été dans l’obligation d’annuler sa première partie du concert de Taylor.

Publié

,

le

L’interprète de ‘Look What You Made Me Do’ s’est produite sur scène à Seattle, à l’occasion de sa tournée Reputation mardi (22.05.18), mais sans la chanteuse du hit ‘Havana’, qui a été forcée d’annuler sa première partie du concert pour des raisons de santé.

Durant le concert, Taylor a déclaré à la foule: "Ma pote de tournée et amie Camila Cabello devait être là ce soir, elle voulait être présente mais elle est tombée malade. Ca arrive à tout le monde. J’ai pensé que ça pouvait lui redonner le sourire si je pouvais entraîner toutes les 56,000 personnes ici, à hurler ‘bon rétablissement Camila’."

Ses gentils mots sont arrivés après que Camila a promis "de se rattraper" auprès de ses fans.

La chanteuse avait partagé sur Twitter: "Donc hier après ma performance aux Billboards, je me sentais vraiment malade et j’ai fini à l’hôpital pour un check up. Ils ont fait beaucoup de tests et tout va bien, mais le diagnostic montrait une déshydratation et j’ai aussi un peu de fièvre – les docteurs m’ont dit que je devais vraiment me reposer où je ne vais pas aller mieux – donc malheureusement je ne vais pas être capable de me produire sur scène durant la tournée Réputation à Seattle demain. Je suis désolée de vous laisser tomber les gars et je promets que je vais me rattraper bientôt."

Et Camila doit s’en vouloir de manquer le concert de Taylor à Seattle, puisqu’elle a récemment affirmé avoir une ‘gratitude intense’ envers Taylor.

La jolie brune avait posté sur Twitter: "ce qu’il se passait dans ma tête à ce moment: je me suis souvenue d’un jour, ou je suis allée à l’école (je pense que j’étais en seconde mais je peux me tromper) et mon amie Mariana venait de voir Taylor en tournée et elle m’a dit qu’elle lui avait touchée la main et je me suis dit que j’allais jamais pouvoir me permettre d’aller voir Taylor swift en concert et de lui toucher la main, et j’ai pensé "si tu m’avais dit que ceci allait arriver, je n’aurais pas pu le croire" et j’ai tellement de gratitude envers elle pour tout ce que j’expérience maintenant. Je vous aime @taylorswift13 et @charli_xcx"

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Billy Porter jouera la fée marraine de Cendrillon!

L’acteur Billy Porter a été choisi pour jouer le rôle de la bonne marraine la fée dans la prochaine adaptation de ‘Cendrillon’ par Sony.

Publié

le

De

Billy Porter jouera dans la prochaine adaptation de ‘Cendrillon’ par les studios Sony, et il incarnera… la fée qui aide Cendrillon à se rendre au bal du prince!

L’acteur de 50 ans jouera effectivement le fameux rôle de la bonne marraine la fée, aux côtés de la chanteuse Camila Cabello, qui incarnera Cendrillon. Billy – qui participent à des négociations pour jouer dans ce film depuis un petit moment – a confirmé la nouvelle durant une session ‘Questions-Réponses’ à New York.

Par ailleurs, Camila Cabello ne sera pas que le personnage principal, elle offrira également sa voix d’ange à la bande son du film!

Et la jolie brune a récemment admis que ce rôle la "terrifiait".

Camila, dont la carrière solo fait des étincelles depuis son départ du groupe Fifth Harmony en 2016, a déclaré: "C’est une des ces choses où j’ai eu l’impression que Dieu avait créé cette opportunité juste pour moi et m’a dit ‘Voilà’. Je ne pouvais pas dire non. C’est un rêve pour moi. Et c’est aussi légèrement terrifiant."

Camila était initialement effrayée par le défi que ce rôle représente, mais avait rapidement été rassurée par son coach Anthony Meindl.

Elle a partagé: "Pendant mes premiers cours de comédie, je me disais, ‘Qu’est-ce que je fous là? C’est tellement effrayant.’

"Mais mon coach, Anthony Meindl, m’a appris que tout est une question de se laisser aller et d’écouter, plutôt que de rester dans sa tête. C’est la seule technique qu’il a pour jouer la comédie, aussi simple que cela paraisse."

Continuer la lecture

People

Lili Reinhart et Cole Sprouse: leur relation est au beau fixe

Selon des sources proches du couple, la relation des stars de ‘Riverdale’ Lili Reinhart et Cole Sprouse serait au beau fixe!

Publié

le

De

Lili Reinhart et Cole Sprouse sont plus amoureux que jamais!

Après une brève rupture, les deux acteurs sont à nouveau ensemble et une source proche du couple a affirmé qu’ils étaient plus heureux que jamais.

La source a confié à E! News: "La relation de Cole et Lili est au beau fixe en ce moment. Ils sont heureux ensemble et ils s’entendent si bien sur le tournage comme dans la vie de tous les jours. Ils sont souvent très affectueux l’un envers l’autre."

Et cette même source insiste sur le fait que les tourtereaux ont déjà oublié leurs problèmes passés et se comportent comme si leur rupture en début d’année ne s’était jamais produite.

Par ailleurs, Cole a récemment confié lui-même qu’il se souciait peu de la spéculation constante qui entoure sa relation.

Il a partagé: "Je m’en fiche. C’est la nature de notre industrie. Tu dois t’en moquer un peu. On y était préparés, et du moment que tu ne prends pas ça trop au sérieux, tout va bien."

Les rumeurs concernant leur rupture avaient commencé à émerger après que les deux acteurs avaient gardé leurs distances lors de la fête Comic-Con d’Entertainment Weekly le 20 juillet dernier.

Une source avait confié à l’époque: "Leurs amis ne s’attendaient vraiment pas à ce que leur relation dure. Au final, leurs personnalités sont très différentes et leurs styles de vie clashent souvent."

Il semblerait que cette source se trompait en disant cela, puisque les interprète de Betty et Jughead semblent plus épris l’un de l’autre que jamais!

Continuer la lecture

People

Kylie Jenner: ‘Mes vergetures sont un cadeau’

Selon Kylie Jenner, ses vergetures sont un cadeau de sa fille Stormi et non un défaut!

Publié

le

De

Kylie Jenner voit ses vergetures comme un "cadeau" de la part de sa fille Stormi.

La star de 22 ans – qui est maman de Stormi, un an, avec son ex-petit ami Travis Scott – a révélé qu’elle avait appris à accepter la façon dont son corps avait changé depuis la naissance de sa fille.

Elle a confié à un fan sur Instagram: "Je me suis remise très vite mais ça n’est jamais redevenu comme avant et ça n’est toujours pas le cas. Une fois que j’ai commencé à accepter les changement, j’ai retrouvé confiance en moi. Ça prend du temps. (sic)"

Puis l’un des abonnés de la jolie brune lui a demandé: "As-tu des vergetures à cause de ta grossesse? comment t’en es-tu débarrassée?"

Kylie a répondu: "Oh sur ma poitrine, mes fesses, et mes cuisses! Je ne m’en suis pas débarrassée. Je les vois juste comme un cadeau de la part de Stormi lol. (sic)"

Par ailleurs, Travis Scott a récemment tenu à nier les rumeurs selon lesquelles il aurait trompé Kylie, déclarant dans une story Instagram: "C’est vraiment blessant de voir que les gens racontent à nouveau des mensonges sur moi. (sic)"

Et Kylie a mis elle-même les points sur le i en précisant que Travis et elle étaient "en bons termes" à la suite de leur séparation, et qu’ils étaient encore amis malgré tout. Elle avait aussi ajouté qu’ils souhaitaient à présent se consacrer à leur fille Stormi.

Sur son compte Twitter, la star de 22 ans avait partagé: "Travis et moi sommes en bons termes et nous nous concentrons surtout sur Stormi !! notre amitié et notre fille sont prioritaires. (sic)"

Continuer la lecture

People

Sienna Miller révèle une anecdote croustillante!

Sienna Miller a volontairement choqué une assistance en embrassant son petit ami, dans la vraie vie, alors qu’elle portait des prothèses conçues pour la rendre plus vieille à l’écran.

Publié

le

De

Invitée dans l’émission ‘The Graham Norton Show’, l’actrice a révélé une anecdote qui vaut le détour!

Sienna Miller a déclaré avoir volontairement choqué toute une assistance en embrassant son petit ami, dans la vraie vie, alors qu’elle avait conservé des prothèses conçues pour vieillir son apparence à l’écran.

L’actrice de 37 ans, qui avait été vieillie pour les besoins de son personnage – de Beth Tilson Ailes, née en 1960 – dans ‘The Loudest Voice’, se faisait un malin plaisir de sortir déguiser en son alter ego, surtout lorsqu’elle était en compagnie de son partenaire Lucas Zwirner.

Elle a déclaré [au sujet de son personnage]: "J’avais l’habitude de me glisser dans sa peau pour aller me promener ou pour aller dans des bars. Je me baladais dans la rue avec mon petit ami, assez jeune [en comparaison], et je lui ai demandé de m’embrasser passionnément devant une foule de touristes.

"Les gens étaient horrifiés de voir un jeune garçon embrasser sa nounou !"

Par ailleurs, l’actrice de 37 ans – qui a une fille de sept ans, Marlowe, avec son ancien partenaire Tom Sturridge – sera également à l’affiche du film ‘American Woman, dans lequel elle joue le rôle d’une mère célibataire à la recherche de sa fille disparue, et a été heureuse de découvrir que c’était son premier rôle majeur sans qu’elle n’ait à partager l’affiche avec une vedette masculine.

Elle a déclaré à l’animateur Graham Norton:  »Je me suis rendue compte, pendant le tournage, que je n’avais jamais eu un rôle principal auparavant.

"J’avais un casting incroyable qui me soutenait tout au long du tournage, mais pour la première fois je n’avais pas de collègue masculin sur qui m’appuyer".

La star de ‘Factory Girl-Portrait d’une muse’ a également révélé qu’elle aime parfois mettre sa propre existence entre parenthèses, et que ses rôles lui permettent de s’évader de la vie réelle, un sentiment qui est loin de lui déplaire.

Elle a déclaré:  »C’est très réconfortant… de refuser le bruit de sa propre vie et de se concentrer sur celle de quelqu’un d’autre. Vous cessez d’exister. Il y a une vraie paix dans ça… J’aime aussi être moi-même. Non pas que je me déteste et que j’essaye de fuir ma propre vie mais, j’aime bien disparaître".

L’intégralité de l’interview de Sienna dans le ‘Grahan Norton Show’ sera diffusée vendredi soir (11.10.19) sur la chaîne anglaise BBC one.

Continuer la lecture

People

Amber Rose est de nouveau maman

Amber Rose a donné naissance à un petit garçon nommé Slash Electric Alexander.

Publié

le

De

Amber Rose a donné naissance à son deuxième enfant.

L’ex petite amie de Kanye West – qui a un fils de six ans, Sebastian, avec son ex-mari Wiz Khalifa – et son partenaire, Alexander ‘A.E.’ Edwards ont accueilli, avec une immense joie, leur bébé prénommé Slash Electric Alexander, jeudi (10.10.19).

Le rappeur Alexander ‘A.E.’ Edwards a publié une photo de lui en train de bercer son fils sur Instagram et a rendu un bel hommage à sa partenaire.

Il a déclaré: "Slash Electric Alexander Edwards.. le monde est à toi maintenant.

"Merci @amberrose de m’aimer au point d’avoir souffert dans ta chair pour mettre mon fils au monde. Je n’aurais jamais autant de force que toi. Slash tu es une rockstar".

Avant son accouchement, Amber avait partagé une série de vidéos prises depuis la salle d’accouchement en story sur Instagram, sur lesquelles on pouvait voir le rappeur vêtu d’une blouse d’hôpital – accompagné du message "c’est l’heure" – ainsi que plusieurs clips de ce dernier en train de jouer au jeu pierre-papier-ciseaux de la roche, papier avec Sebastian.

Le mannequin de 35 ans avait annoncé sa grossesse sur Instagram au mois d’avril, en publiant une photo d’elle en train de passer un scanner, et avait déclaré à ses 18,9 millions d’abonnés: "@ae4president je suis SUPER excitée d’annoncer que nous allons avoir un petit garçon! P.S Sebastian a tellement hâte d’avoir un grand frère!"

Alexandre avait quant à lui déclaré, à l’annonce de l’heureuse nouvelle: "Même dans la nuit.. mon FILS brillera. Merci bébé pour le plus beau des cadeaux… Je t’ aime … J’ai hâte de rencontrer mon petit garçon ».

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Gémeaux

On peut vous faire confiance : vous savez conduire vos actions jusqu’à leur terme… Certaines, même, commencent à être rentables…

Publicité

Les Sujets à la Une

X