Rejoignez-nous

People

The Batman : Zoë Kravitz a été épatée par la transformation de Robert Pattinson

L'actrice a admis que sa transformation était sidérante.

Publié

,

le

Robert Pattinson - The Batman - Filming - Getty

Zoë Kravitz a fait l'éloge de Robert Pattinson pour sa performance dans le film The Batman. L'actrice incarnera Catwoman tandis que le comédien anglais jouera le rôle titre de ce blockbuster réalisé par Matt Reeves, et celle-ci a révélé à Variety que le travail de son collègue l'avait laissée sans voix.

"Rob est parfait pour ce rôle" a-t-elle expliqué. "Il était incroyable. Sa transformation était hors norme. Matt Reeves a beaucoup de coeur et il tient tellement à ces personnages. J'ai hâte qu'il puisse partir en vacances car il le mérite. J'espère que les fans aimeront ce film car nous avons beaucoup travaillé."

Warner Bros. a récemment dévoilé un nouveau synopsis pour The Batman.

On peut y lire : "Après deux ans passés à arpenter les rue dans la peau de Batman (Robert Pattinson), semant la terreur dans le cœur des criminels, Bruce Wayne s’est enfoncé dans l’ombre de Gotham City. Avec seulement quelques alliés de confiance – Alfred Pennyworth (Andy Serkis), le lieutenant James Gordon (Jeffrey Wright) – parmi le réseau corrompu de fonctionnaires et de personnalités de la ville, le justicier solitaire s’est imposé comme la seule incarnation de la vengeance parmi ses concitoyens.Lorsqu’un tueur s’en prend à l’élite de Gotham par une série de machinations sadiques, une piste d’indices cryptiques envoie le plus grand détective du monde sur une enquête dans la pègre, où il rencontre des personnages tels que Selina Kyle, alias Catwoman (Zoë Kravitz), Oswald Cobblepot, alias le Pingouin (Colin Farrell), Carmine Falcone (John Turturro) et Edward Nashton, alias le Riddler (Paul Dano). Alors que les preuves commencent à se rapprocher de la maison et que l’ampleur des plans du coupable devient évidente, Batman doit forger de nouvelles relations, démasquer le coupable et rendre justice à l’abus de pouvoir et à la corruption qui sévissent depuis longtemps à Gotham City."

The Batman sera dans les salles obscures françaises le 2 mars 2022.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Adele pense que Drake et elle sont une "espèce en voie de disparition" dans l'industrie musicale

Pour la chanteuse, le rappeur et elle font partie d'une vieille école musicale qui commence à disparaitre.

Publié

le

Adele - An Audience With Adele ITV special 2021 - Avalon

Selon Adele, Drake et elle sont une "espèce en voie de disparition" dans l'industrie musicale.

La chanteuse s'est livrée sur son nouvel album "30" lors d'une interview avec la station radio canadienne CBC Radio et a mentionné un tweet publié par Drake dans lequel on pouvait lire : "Une de mes meilleures amies au monde vient de sortir un nouveau single".

Le rappeur a posté ce tweet peu de temps après qu'Adele a dévoilé son nouveau single "Easy On Me", et la chanteuse a confié à propos de son ami : "Nous sommes une espèce en voie de disparition. Il y avait 10 artistes comme nous avant. Je ne pense pas qu'il y en aura autant comme nous à nouveau, des artistes qui font les choses comme nous. On est arrivés avant le streaming. On est arrivé avant que les réseaux sociaux soient aussi énormes qu'ils le sont aujourd'hui. Maintenant tu n'as que cinq secondes pour divertir les gens, autrement tu dégages. On a commencé nos carrières dans une industrie plus vieille école."

Adele ne pourra pas se lancer dans une tournée mondiale à cause de la pandémie du coronavirus, toutefois la chanteuse britannique donnera un énorme concert à Hyde park, à Londres, l'été prochain afin de promouvoir son album.

Continuer la lecture

People

Doja Cat n'arrive pas à profiter de sa carrière : "On me met la pression"

La star a admis que cela fait 5 ans qu'elle n'aime plus autant faire de la musique.

Publié

le

Doja Cat MTV Video Music Awards arrivals Sept 2021 Avalon

Doja Cat n'arrive plus à profiter de sa carrière. La star a effectivement confié que cela fait 5 ans qu'elle ne prend plus autant de plaisir à faire de la musique.

La rappeuse, qui a récemment été nommée pour 8 Grammys, a fait cette révélation sur Instagram Live, expliquant : "Je ne me suis pas amusée en faisant de la musique depuis très longtemps. Ça fait environ 5 ans, il me semble. Je fais tous ces trucs que je ne veux pas faire. Je ne veux pas prendre de p*****s de photos. Genre oui, prévoir un photoshoot est très fun. Choisir un concept, un visuel, des trucs comme ça... j'adore la mode. Vraiment. Est-ce que je fais tout ça parce que je dois le faire? Non! On ne me force pas! Mais je ressens une certaine pression de faire des choses comme ça. Je ne veux pas le faire. Je veux être chez moi. Je veux faire de la musique. Je veux jouer aux jeux vidéos."

Par ailleurs, Doja a récemment admis qu'elle commencerait désormais à être plus sélective quant aux artistes avec qui elle collabore.

La chanteuse a confié à ExtraTV à ce propos : "J'essaie d'être plus prudente quant aux personnes avec qui je collabore."

Continuer la lecture

People

Robert Plant pense que Paul McCartney devrait se joindre aux Rolling Stones

Pour le musicien de Led Zeppelin, cela pourrait résoudre les tensions qui existent entre les Beatles et les Stones.

Publié

le

Paul McCartney - Superbowl - Getty

Robert Plant, du groupe Led Zeppelin, pense savoir comment les Beatles et les Rolling Stones peuvent résoudre leur longue querelle.

Les deux groupes se sont souvent lancé des piques dans les médias au fil des ans, notamment il y a quelques semaines lorsque Paul McCartney a qualifié Mick Jagger et ses camarades de scène de "groupe de reprise de blues".

Mick Jagger a répondu lui-même aux commentaires de l'ex-membre des Beatles durant un concert à Los Angeles, déclarant avec humour : "Il y a tant de célébrités ici ce soir. Megan Fox es là, elle est très sympa. Leonardo DiCpario. Lady Gaga. Kirk Douglas. Paul McCartney est là, il va nous aider - il va nous aider à chanter une reprise de blues plus tard."

Mick a toutefois insisté sur le fait qu'il n'y a pas de réelle compétition entre les deux groupes.

Malgré cela, Robert Plant a quand même donné son avis sur cette "querelle" en suggérant à Paul McCartney de rejoindre les Stones.

"Je ne pense pas qu’il y ait vraiment de dispute" a déclaré le chanteur dans le cadre du dernier épisode de Rolling Stone Music Now. "Ils se connaissent depuis 1963. Ils s’aiment désespérément. Mais s'il y avait vraiment quelque chose, Paul devrait simplement jouer de la basse avec les Stones."

Continuer la lecture

People

Madonna critique Instagram qui a retiré une photo d’elle où l’on voit son sein

La star a reposté les clichés en question avec des émoticônes bien placées.

Publié

le

Madonna - MTV VMAS 2021 - Getty

Madonna a vivement critiqué Instagram qui a retiré une photo d’elle sur laquelle on peut voir apparaître le sein de la chanteuse.

L’artiste américaine a partagé une série de clichés un peu osés sur la plateforme, sur lesquels elle porte un soutien-gorge, des bas résilles, un string et des talons hauts tout en prenant la pose allongée sur un lit.

Partagés la semaine dernière, les clichés ont été retirés mais cela n’a pas empêché la star de la pop de les remettre en ligne avec des émoticônes bien placées.

Concernant le retrait de ses photos, Madonna a écrit : « Cela me sidère de voir que nous vivons dans un monde qui permet de dévoiler n’importe quelle partie d’un corps d’une femme mais pas le sein. Comme si c’était la seule partie du corps qui pouvait être sexualisée pour une femme. C’est le sein qui nourrit le bébé ! Et les tétons des hommes, cela ne peut pas être érotique ? »

Elle a ajouté : « Et les fesses des femmes alors, cela n’a jamais été censuré. J’ai réussi à tenir mentalement pendant quatre décennies de censure…sexisme…âgisme et de misogynie ».

Continuer la lecture

People

Le Seigneur des Anneaux : Peter Jackson se confie sur le projet d'adaptation avorté des Beatles

Les Beatles étaient jadis déterminés à adapter le célèbre roman de Tolkien.

Publié

le

The Lord of the Rings The Fellowship of the Ring - SKY

Peter Jackson s'est livré sur l'adaptation du "Seigneur des Anneaux" dont les Beatles rêvait dans les années 1960. Les quatre garçons dans le vent ont effectivement songé à adapter les romans de J.R.R. Tolkien pour le grand écran, un long-métrage qui n'a finalement jamais vu le jour.

Le réalisateur, qui a récemment dévoilé le documentaire "Get Back" sur Disney+, avait déjà évoqué ce projet durant le tournage de sa propre adaptation à succès en 2002, déclarant au magazine People : "John Lennon voulait l'adapter et Tolkien détenait encore les droits d'adaptation à l'époque. Mais il n'aimait pas l'idée que les Beatles s'en charge. Il y aurait probablement eu de très bonnes chansons sur la bande son."

Et maintenant qu'il a passé plus de temps avec Paul McCartney et Ringo Starr, Peter Jackson en sait un peu plus sur ce projet avorté.

"J'ai pu rassembler quelques bribes d'informations" a-t-il confié à BBC News. "J'ai interrogé Paul à ce sujet. Ringo ne se souvient pas de grand chose. Ce que j'ai compris, c'est que Denis O'Dell, qui était leur producteur chez Apple, voulait adapter le Seigneur des Anneaux. Au final, ils n'ont pas pu obtenir les droits de la part de Tolkien car il n'aimait pas l'idée qu'un groupe pop s'en charge. Donc il les a empêché de le faire. Ils ont essayé de le faire, c'est certain. Pendant une certaine période, ils ont vraiment envisagé de le faire au début de l'année 1968."

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Scorpion

De nombreuses planètes vous stimulent. C’est donc le moment d’aller de l’avant. Vous allez marquer des points !

Les Sujets à la Une

X