Rejoignez-nous

People

The Last Of Us : Pedro Pascal “dans le déni” concernant le sort de son personnage

L'acteur a admis qu'il est encore sous le choc de son départ soudain de la série.

Publié

,

le

Pedro Pascal - Premiere Of HBO Original Series - The Last Of Us" Season 2 - Avalon

(Spoilers pour la saison 2 de The Last Of Us). Pedro Pascal a admis être dans le déni concernant son départ de "The Last Of Us." L'acteur incarne Joel Miller dans la série à succès de HBO depuis son tout premier épisode mais son personnage est mort dans le 2ème épisode de la seconde saison, un choc pour les fans comme pour lui.

Dans une interview accordée à Entertainment Weekly avant la diffusion de l'épisode, il a confié : "Je suis en plein déni. Je m'en rends compte de plus en plus en vieillissant, je m'aperçois que je glisse dans le déni que tout est fini. Je sais que je suis lié à jamais à tant de gens qui ont participé à cette expérience et que je dois simplement les revoir dans d'autres circonstances, mais je ne le ferai jamais dans les circonstances où je jouerai Joel dans “The Last of Us”. Et non, je ne passe pas beaucoup de temps à y penser parce que ça me rend triste".

Pedro a toujours su qu'il serait tué lorsqu'il a accepté le rôle car Joel meurt également dans les jeux vidéos dont s'inspire la série.

"C'était juste une question de comment et quand" a-t-il ajouté.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Deborra-Lee Furness se confie sur son divorce de Hugh Jackman : "A tous ceux qui ont vécu une trahison…"

L'actrice s'est exprimée pour la première fois en public sur sa rupture avec Hugh Jackman.

Publié

le

Hugh Jackman And Deborra-Lee Furness - Costume Institute Benefit - New York - May 1st 2023 - Getty

Deborra-Lee Furness s'est sentie libérée après sa séparation de Hugh Jackman en 2023. L'actrice de 69 ans pense avoir acquis beaucoup de sagesse après avoir surmonté le chagrin d'amour de cette rupture très médiatisée.

Deborra-Lee a déclaré au DailyMail.com : "Mon cœur et ma compassion vont à tous ceux qui ont vécu l’expérience traumatisante de la trahison. C'est une blessure profonde, mais je crois en une force supérieure et je pense que Dieu/l'univers, quel que soit votre guide, travaille toujours pour nous. Cette croyance m'a aidée à surmonter l'échec d'un mariage de près de trente ans. Cette expérience m'a permis d'acquérir beaucoup de connaissances et de sagesse. Même lorsque nous sommes confrontés à une apparente adversité, celle-ci nous conduit à notre plus grand bien, à notre véritable objectif. Cela peut faire mal, mais à long terme, revenir à soi et vivre dans sa propre intégrité, ses propres valeurs et ses propres limites, c'est une libération."

Elle ajoute : “Nous sommes tous sur des chemins individuels et je crois que les relations dans nos vies ne sont pas le fruit du hasard. Nous sommes attirés par les gens, nous les invitons à entrer, afin d'apprendre nos leçons et de reconnaître et guérir les parties brisées de nous-mêmes [...]. Je reste reconnaissante.”

Continuer la lecture

People

Meghan Markle s'est sentie “incroyablement seule” en lançant sa marque de bien-être

La duchesse a admis que le procédé de créer sa marque était parfois une expérience solitaire.

Publié

le

Meghan Markle leaving Westminster Abbey - Queen Elizabeth II funeral - SEP 22 - AVALON

Meghan Markle a admis que créer sa propre marque n’avait pas toujours été une expérience positive. La duchesse a parlé avec honnêteté de la charge émotionnelle de l'entrepreneuriat et les difficultés qui ont entouré la création de As Ever.

Elle a déclaré dans le dernier épisode de son podcast "Confessions of a Female Founder" (Confessions d'une femme fondatrice) : "Lorsque vous n'avez de comptes à rendre qu'à vous-même, je pense que c'est doublement bénéfique. Cela peut être incroyablement libérateur et on peut se sentir incroyablement seule."

Le lancement du podcast et de As Ever marque la dernière étape en date des efforts déployés par Meghan pour s'imposer en tant que personnalité du monde des affaires, après une série de projets médiatiques et commerciaux très médiatisés. La duchesse a lancé sa marque de bien-être As Ever en avril, avec une première ligne de produits qui s'est vendue immédiatement. La marque s'est d'abord appelée American Riviera Orchard avant d'être rebaptisée en raison de complications légales.

Continuer la lecture

People

Ryan Reynolds révèle que Deadpool a failli mourir dans “Deadpool et Wolverine”

L'acteur a confié que Deadpool a failli faire ses adieux mais cette idée a finalement été abandonnée.

Publié

le

Ryan Reynolds - August 2024 - AMC Lincoln Square Theater - It Ends With Us premiere - NYC - Getty

Ryan Reynolds a admis que “Deadpool et Wolverine" aurait pu se terminer par la mort de Wade Wilson. L'acteur a joué aux côtés de Hugh Jackman dans le blockbuster Marvel et a maintenant révélé que le studio et lui avaient sérieusement envisagé de tuer le personnage pour de bon dans le film.

Lors d'une apparition sur le podcast "The Box Office", il a confié : "Il y a toujours eu l'idée de tuer Deadpool dans le dernier film. Encore une fois, c'est comme si on écoutait le film. Moi, [les monteurs] Shane Reid, Dean Zimmerman et [le réalisateur] Shawn Levy avons dû retravailler ce troisième acte pendant 45 jours d'affilée".

Cependant, une fois que la scène de combat chorégraphiée sur "Like a Prayer" de Madonna est entrée en scène, cette idée a été abandonnée.

Marvel s'est montré satisfait des changements apportés à l'histoire de Wade Wilson et a exprimé son intérêt à conserver le personnage pour les futurs projets du MCU.

Reynolds a ajouté : "Les studios se disent, bien sûr, qu'il serait amusant de jouer avec ce type à l'avenir, parce qu'il est pratique.Il peut dire des choses que tout le monde pense, et cela vous permet de vous sortir d'affaires."

Continuer la lecture

People

Cassie a été transportée d'urgence à l'hôpital peu de temps après la fin de son témoignage contre Diddy

La star a été admise à l'hôpital pour commencer à accoucher.

Publié

le

Cassie - singer - GQ Men of the Year 2018 - Photoshot

Cassie Ventura aurait commencé à accoucher quelques jours après la fin de son témoignage dans le procès fédéral pour trafic sexuel et racket de son ex-petit ami Sean “Diddy” Combs.

La chanteuse attendait son troisième enfant avec son mari Alex Fine alors qu'elle témoignait contre Diddy ces dernières semaines et elle aurait été transportée d'urgence dans un hôpital new-yorkais mardi. Selon TMZ, elle se trouverait actuellement dans l'unité d'accouchement.

Cassie a commencé à témoigner le 12 mai 2025 et a depuis longuement détaillé les allégations d'abus physiques et psychologiques de Diddy au cours de leur relation, laquelle a duré de 2007 à 2018.

Elle a terminé son témoignage le 16 mai, 11 jours seulement avant d'être admise à l'hôpital.

Cassie et Alex, qui se sont mariés en août 2019, sont déjà parents de Frankie, cinq ans, et Sunny, quatre ans.

Continuer la lecture

Derniers titres

ORDINARY

ALEX WARREN

12:28

Les 2 derniers titres

HUNG UP

MADONNA

12:24

TOUT POUR LA MUSIQUE

FRANCE GALL

12:20

Votre Horoscope

Cancer

Une introspection bénéfique vous révèlent des schémas inconscients. Ainsi, vous parvenez à mieux appréhender vos besoins émotionnels.

Les Sujets à la Une