Rejoignez-nous

People

Tir mortel d’Alec Baldwin: le FBI le contredit

Alec Baldwin affirme que tout le monde sur le tournage de ‘Rust’ sait ‘exactement ce qui s'est passé’ avant la mort de Halyna Hutchins.

Publié

,

le

Alec Baldwin September 2019 Photoshot

Alec Baldwin affirme que tout le monde sur le tournage de ‘Rust’ sait ‘exactement ce qui s'est passé’ avant la mort de Halyna Hutchins.

Lors d’un tournage, la directrice de la photographie a été accidentellement abattue à Santa Fe, au Nouveau-Mexique, en octobre 2021, et Baldwin - qui a nié avoir appuyé sur la gâchette de l'arme qui a tué Hutchins - a suggéré que plusieurs personnes connaissent les circonstances de ce tragique incident.

Lors d'une apparition sur le podcast ‘The Chris Cuomo Project’, Baldwin a déclaré : "Je sais que chaque personne présente sur le tournage du film sait ce qui s'est passé".

Une enquête du FBI a récemment conclu que le coup n'a pas pu partir sans pression sur la détente.

Mais l'acteur hollywoodien insiste sur le fait que seules les personnes qui étaient sur le plateau savent vraiment ce qui s'est passé.

Il a déclaré : "Les gens qui parlent le plus fort de ce qui s'est passé ou qui spéculent sur ce qui s'est passé n'étaient pas sur le plateau de tournage... ils parlent sans cesse de 'et si' ceci et 'et si' cela.

"Ils ont tous parlé sur le sujet, et la chose qu'ils ont en commun c'est que personne n'était là. Et tous ceux qui étaient là, savent exactement ce qui s'est passé."

Le FBI pense qu’il n’est pas possible que l’arme à feu se soit actionnée toute seule, sans que personne n’appuie sur la détente.

L'arme à feu était censée être chargée de balles factices, et Baldwin a précédemment nié avoir appuyé sur la gâchette.

Les enquêteurs ont testé l'arme de différentes manières pour voir s'ils pouvaient tirer sans appuyer sur la détente. Mais finalement, ils ont conclu que ce n'était tout simplement pas possible.

Baldwin a abordé l'incident lors d'une interview télévisée l'année dernière.

Il a déclaré à l'époque : "La gâchette n'a pas été pressée. Je n'ai pas appuyé sur la détente. Je n'aurais jamais pointé une arme sur quelqu'un en appuyant sur la gâchette, jamais."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Reese Witherspoon "ne voit pas la ressemblance" entre elle et sa fille

L'actrice de 46 ans est la mère d'Ava Elizabeth, 23 ans, avec son ex-partenaire Ryan Phillippe, mais quand on lui a montré une photo des deux ensemble lors d'une apparition dans le "Today Show", elle a insisté sur le fait que les deux ne se ressemblent pas.

Publié

le

Reese Witherspoon and Ava Phillippe - 2018 - AVALON

L'actrice de 46 ans est la mère d'Ava Elizabeth, 23 ans, avec son ex-partenaire Ryan Phillippe, mais quand on lui a montré une photo des deux ensemble lors d'une apparition dans le "Today Show", elle a insisté sur le fait que les deux ne se ressemblent pas.

L'animatrice Jenna Bush Hager a déclaré : "Attendez, vous êtes des jumelles!"

Reese a répondu : "Elle et moi ne nous ressemblons pas tant que ça !"

La star de 'Legally Blonde' - qui est également mère de Deacon, 18 ans, avec l'acteur de 'Cruel Intentions' (Ryan, 48 ans), ainsi que de Tennessee, 10 ans, avec son mari Jim Toth - a également expliqué qu'être parent, c'est "gérer" les enfants lorsqu'ils sont petits, mais qu'en vieillissant, ils comptent davantage sur un "soutien émotionnel".

S'exprimant dans l'émission "The Today Show with Hoda and Jenna", elle a ajouté : "Vous établissez une relation différente.Tout d'abord, vous les gérez beaucoup quand ils sont petits. Et ensuite, c'est plus un soutien émotionnel. Et donner des suggestions, pas de leur dire quoi faire quand ils sont un peu plus âgés. Mais vous devez vraiment nourrir votre relation adulte

avec vos enfants aussi. Et leur donner le respect et l'espace pour devenir ce qu'ils sont, pas ce que vous voulez qu'ils soient."

En juin, l'actrice de "Sweet Home Alabama" s'est exprimée sur les réseaux sociaux à l'occasion du 23e anniversaire de sa fille et s'est exclamée que le fait de pouvoir la voir devenir une "femme étonnante" était le "meilleur cadeau qui soit".

Elle a écrit sur Instagram : "Joyeux anniversaire à ma fille préférée, Ava !

Chaque jour où je peux te voir devenir la femme la plus étonnante est un tel cadeau. Ton cœur gigantesque, ton esprit généreux et ta créativité sans fin m'inspirent chaque jour. Je t'aime tellement."

Continuer la lecture

People

The Big Bang Theory : Kaley Cuoco et Johnny Galecki évoquent leur ancienne relation

Les deux stars sont sorties ensemble sur le tournage de leur sitcom phare "The Big Bang Theory".

Publié

le

Johnny Galecki and Kaley Cuoco - AVALON

Amoureux à l'écran dans la série "The Big Bang Theory" (dans laquelle ils incarnaient Penny et Leonard) Kaley Cuoco et Johnny Galecki se sont livrés sur leur véritable idylle, qui a duré de 2008 à 2010, dans le livre "The Big Bang Theory : The Definitive, Inside Story of the Epic Hit Series".

"J'ai eu très tôt un très gros béguin pour Johnny" a déclaré Kaley. "Je ne le cachais même pas. Il a tellement de prestance. Je n'avais d'yeux que pour Johnny. Puis, quand j'ai découvert qu'il avait aussi une attirance pour moi, j'ai compris que ça allait être un problème."

Johnny a toutefois admis qu'il n'a pas tout de suite compris ce qui se passait entre eux.

"Vous devez vraiment me frapper sur la tête très fort pour me faire comprendre que vous flirtez avec moi" a-t-il plaisanté.

" Il était évident qu'il y avait quelque chose. [...] Nous craquions l'un pour l'autre. Cela a duré pendant toute la première saison jusqu'à ce qu'on se mette ensemble pour de vrai" a ajouté Kaley.

Continuer la lecture

People

Céline Dion pleure la disparition d'un être cher

L'ami de la chanteuse, Franco Dragone, s'est éteint à 69 ans, au Caire.

Publié

le

Celine Dion - Paris Fashion Week 2019 - Photoshot

Céline Dion est en deuil. La chanteuse de "My Heart Will Go On" a perdu un ami proche et a tenu à lui rendre hommage sur ses réseaux sociaux.

Le metteur en scène italien, qui a régulièrement travaillé avec elle pour ses spectacles à Las Vegas nous a quittés ce vendredi à 69 ans, des suites d'un arrêt cardiaque.

"C’est avec beaucoup de tristesse que j’apprends le décès de mon cher ami et collaborateur Franco Dragone. Nous avons partagé tellement de beaux et grands moments ensemble à travers l’aventure A New Day…" a écrit Céline.

La chanteuse a également salué la "créativité, le professionnalisme, l’ingénieuse façon de rassembler les gens" de l’artiste qui, pour elle, a "fait rêver plusieurs générations d’artistes et d’artisans. J’offre mes plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à tous ceux qui ont eu la chance de croiser son chemin."

Continuer la lecture

People

Le roi Charles devrait être couronné le 3 juin 2023

Le roi Charles devrait être couronné le 3 juin de l'année prochaine.

Publié

le

King Charles and Queen Consort Camilla in Scotland Oct 2022 Getty

Le roi Charles devrait être couronné le 3 juin de l'année prochaine.

La cérémonie de Sa Majesté aurait lieu presque 70 ans jour pour jour après le couronnement de sa mère, la Reine Elizabeth, qui a eu lieu le 2 juin 1953.

Bloomberg a rapporté que des officiels royaux anonymes visent le 3 juin pour le couronnement de Charles et sont en discussion pour déterminer quels jours seront fériés pour marquer l'occasion.

La confirmation officielle de la date du couronnement de Charles n'a pas encore été faite mais elle est attendue sous peu.

Bloomberg a déclaré mercredi (05.10.22) au sujet du projet apparent du 3 juin : "S'exprimant sous couvert d'anonymat avant une annonce publiqu du gouvernement ont déclaré que les plans convergent vers ce samedi proche de l'été. Buckingham Palace a refusé de commenter".

Il est probable que le vendredi 2 juin devienne un jour férié pour marquer le couronnement de Charles, 73 ans, si son couronnement a lieu le 3 juin.

La défunte reine, qui est décédée le 8 septembre à l'âge de 96 ans dans sa maison de Balmoral, a été couronnée 16 mois après qu'elle soit devenue monarque, bien que la cérémonie officielle a généralement lieu dans l'année qui suit l'accession d'un roi au trône.

Le 74e anniversaire de Charles est en novembre, et il sera le plus vieux monarque britannique à être couronné, dépassant le record établi par le roi William IV qui avait 64 ans quand il a pris la couronne en 1830.

On rapporte qu'il a l'intention d'avoir un couronnement moins cher, plus petit et plus court en raison de la crise du coût de la vie qui sévit en Grande-Bretagne.

On dit aussi qu'il veut que sa cérémonie, financée par l'État, devienne un marqueur de sa mission de créer une famille royale plus viable financièrement.

Le couronnement emblématique de la Reine, qui aura eu lieu il y a 70 ans en 2023, a coûté 1,5 million de livres sterling soit l'équivalent de 46 millions de livres sterling aujourd'hui.

Une source royale a précédemment déclaré au Daily Telegraph que les plans de couronnement de Charles: "Il sera plus court, plus tôt, plus petit, moins coûteux et plus représentatif des différents groupes communautaires et des différentes confessions."

Les vœux du nouveau roi devraient être identiques à ceux de la Reine, mais on pense qu'il y aura moins d'invités.

Continuer la lecture

People

Hilary Swank attend des jumeaux à 48 ans !

La star a révélé cette grande nouvelle sur le plateau de l'émission Good Morning America.

Publié

le

Hilary Swank May 2017 Famous

Il n'y a pas d'âge pour devenir maman et Hilary Swank le prouve ! La star de 48 ans a effectivement révélé sur le plateau de "Good Morning America" qu'elle va être maman pour la première fois, et ce n'est pas tout... puisqu'il s'agit de jumeaux !

Hilary Swank a ainsi déclaré : "Je vais être maman ! Et pas seulement d'un, mais de deux."

Ayant clairement gardé cette nouvelle sous clé pendant quelques temps, la star a ajouté : "C'est tellement agréable de pouvoir en parler et de le partager."

Hilary attend ses jumeaux avec l'entrepreneur Philip Schneider, qu'elle a épousé en 2018, deux ans après leur rencontre.

La star oscarisée (pour ses rôles dans "Boys don't cry" et "Million dollar baby") l'actrice est maintenant à l'affiche de la série "Alaska Daily", qui la voit jouer le rôle d'Eileen Fitzgerald, une journaliste qui décidé d'abandonner sa vie à New York pour emménager en Alaska et travailler pour une petite revue locale. La série sera diffusée dès le 6 octobre sur ABC.

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X