Rejoignez-nous

People

Tom Parker de 'The Wanted' est à nouveau papa

Quelques semaines après avoir annoncé qu'il était atteint d'une tumeur cérébrale inopérable, le chanteur a accueilli son second enfant avec sa compagne Kelsey

Publié

,

le

Tom Parker et sa famille traversent une période très douloureuse depuis que le chanteur de 32 ans a appris qu'il est atteint d'une tumeur en phase terminale. Toutefois, l'artiste et sa compagne Kelsey ont pu sourire un peu ces derniers jours grâce à l'arrivée de leur deuxième enfant, une bonne nouvelle qu'a révélé Max George, lui aussi un ex-membre de The Wanted.

Max a partagé lors de son passage dans l'émission britannique Lorraine : "Je lui ai parlé hier et il va bien, il va très bien. Kelsey a donné naissance à leur deuxième enfant la semaine dernière. C'est un battant, Tom va s'en sortir."

Sur Instagram, Tom a récemment partagé un long post détaillant son diagnostic, révélant:

"Il n'y a pas de manière facile de dire cela, mais on m'a malheureusement diagnostiqué une tumeur cérébrale et je suis déjà sous traitement. Nous avons décidé, après mûre réflexion, qu'au lieu de nous cacher et d'essayer de garder le secret, nous allions faire une interview où nous pourrions exposer tous les détails et faire connaître les faits à chacun, à notre manière. Nous sommes tous absolument dévastés, mais nous allons nous battre jusqu'au bout. Nous ne voulons pas de votre tristesse, nous voulons juste de l'amour et de la positivité, et ensemble, nous allons sensibiliser les gens à cette terrible maladie et chercher toutes les options de traitement disponibles. Ce sera une bataille difficile, mais avec l'amour et le soutien de chacun, nous allons vaincre cette maladie. Tom et Kelsey xxx."

C'est en juillet dernier que le chanteur et son épouse ont commencé à s'affoler après que Tom a fait une crise d'épilepsie et a dû passer un IRM. Quelques semaines plus tard, une seconde crise l'a poussé à se rendre à l'hôpital et les médecins ont alors découvert la tumeur en question.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Lashana Lynch : "J'ai peur pour l'avenir du cinéma"

La star a admis être terrifiée quant à l'avenir flou des arts visuels suite à la crise sanitaire.

Publié

le

De

Lashana Lynch se fait du soucis pour l'avenir du cinéma et du théâtre. L'actrice britannique a admis qu'elle a peur pour son propre futur, mais aussi pour celui de ses collègues, demandant à ce que le gouvernement anglais fasse plus d'efforts pour maintenir les arts en vie.

S'adressant au magazine GQ après avoir été nommée 'Nouvelle actrice de l'année' au 'GQ Men of the Year' Awards, la star a partagé: "J'ai peur pour le cinéma et pour le théâtre. Ça affecte les acteurs. On nous dit de changer de carrière, ce qui est la chose la plus irrespectueuse qui puisse être dite à un artiste... je pense que c'est ridicule. Vous ne diriez pas cela aux gens qui travaillent dans d'autres secteurs. Nous sommes en bas de la chaîne alimentaire, et pourtant nous sommes l'industrie qui a sauvé la santé mentale de nombreuses personnes durant le confinement. Sans le streaming, les séries, les vieux films, la télévision, je ne pense pas que nous aurions pu dire que nous allions bien. Donc c'est vraiment dingue. On ne peut pas continuer à faire confiance au gouvernement pour ce qui est de faire les choses bien."

Par ailleurs, l'actrice de 'No Time To Die' a récemment admis avoir été victime de racisme après que son rôle dans la franchise James Bond a été annoncé.

Elle a confié à Harper's Bazaar : "Je suis une femme noire – si c'était une autre femme noire dans ce rôle, il y aurait eu les mêmes controverses, elle aurait eu à faire face aux mêmes attaques, aux mêmes agressions. Je dois juste me rappeler qu’il y a une controverse et que je fais partie de quelque chose qui sera très, très révolutionnaire."

Continuer la lecture

People

John Boyega est heureux d'avoir participé au lancement d'un débat sur le racisme

L'acteur de "Small Axe" considère que son devoir est rempli après que ses révélations concernant son expérience sur le plateau de "Star Wars" ont contribué à une conversation sur le racisme.

Publié

le

De

John Boyega est ravi de voir de plus en plus de conversations sur le racisme. L'acteur anglais a récemment fait part de son expérience sur le tournage de "Star Wars" en tant qu'homme Noir, et il est aujourd'hui très content d'avoir contribué au lancement d'un débat sur ce problème.

Après avoir remporté le trophée d'icône de l'année au 'GQ Men of the Year' Awards, la star a partagé avec le magazine GQ: "Ça a fait l'effet d'une étincelle. Je savais comment le public réagirait et ce que les gens diraient, mais maintenant ça n'est plus tabou, ce qui est fantastique. Ce n'est plus une conversation étrange à avoir, et j'ai l'impression d'avoir rempli ma mission."

Par ailleurs, l'acteur a récemment confié qu'il avait discuté avec Disney suite à cette interview, révélant au Hollywood Reporter : "C'était une conversation très honnête, très transparente. Il y a eu beaucoup d'explications de leur côté, sur la façon dont ils voyaient les choses. Ils m'ont aussi donné l'occasion d'expliquer mon expérience. J'espère que le fait d'être aussi ouvert dans ma carrière, à ce stade, aidera le prochain, celui qui veut être l'assistant du directeur de la photographie, celui qui veut être producteur."

John a également tenu à préciser que son seul objectif lorsqu'il a accordé cette interview à GQ était de créer du changement durable dans l'industrie du cinéma, ajoutant : "Je ne me soucie pas d'essayer de m'immiscer dans le système pour le faire fonctionner en secret. Ce n'est tout simplement pas ma façon de faire. Tout le monde doit juste avoir une conversation honnête et ouverte. Il n'est pas nécessaire qu'elle soit conflictuelle ou grossière, mais c'est une chance pour nous de comprendre réellement, vraiment et véritablement d'où vient l'autre."

Continuer la lecture

People

Scott Disick : le message tendre de sa nouvelle compagne Amelia Hamlin pour Thanksgiving

La jeune femme a déclaré être reconnaissante d'avoir Scott à ses côtés en cette fin d'année.

Publié

le

De

Amelia Hamlin, la nouvelle petite amie de Scott Disick, a rendu hommage à son compagnon sur les réseaux sociaux en partageant une photo d'eux pour Thanksgiving.

La jeune femme de 19 ans a aussi écrit en légende d'une série de photos la montrant avec sa famille et ses proches : "Je suis reconnaissante d'avoir la meilleure famille qui soit. Je vous aime."

Scott a été vu pour la première fois avec Amelia le mois dernier lors d'une fête d'Halloween, et son ex-compagne Kourtney Kardashian a récemment déclaré que le grand écart d'âge entre le père de ses enfants et Amelia ne lui faisait ni chaud ni froid.

Une source proche de Kourtney a partagé avec TMZ: "Elle aime voir Scott sortir avec quelqu'un car il devient plus responsable et heureux en tant que parent. C'est comme ça que la famille le voyait lorsqu'il sortait avec Sofia [Richie], et c'est la même chose avec Amelia."

Scott s'est séparé de Sofia en août dernier et serait désormais en train de filer le parfait amour avec Amelia. Et Kourtney, qui est sortie avec lui entre 2006 et 2015, ne considère pas que leurs 18 ans d'écart soient un problème car Scott est toujours présent pour leurs enfants malgré tout.

L'informateur a partagé: "Il est toujours là pour leurs trois enfants, tout comme à l'époque où il sortait avec Sofia Richie."

Sofia et Amelia étaient jadis amies mais la fille de Lionel Richie a cessé de suivre Amelia sur Instagram depuis le début de son idylle avec Scott. Il y a donc de la jalousie dans l'air...

Continuer la lecture

People

Miley Cyrus : son album 'Plastic Hearts' est enfin là !

La chanteuse a enfin partagé son nouvel album après de longues semaines d'attente.

Publié

le

De

Miley Cyrus a enfin dévoilé son nouvel album "Plastic Hearts", un disque rempli de hits tels que "Prisoner" en duo avec Dua Lipa, ou encore son single à succès "Midnight Sky".

Et à l'occasion de cette sortie évènementielle, Miley a tenu à remercier ses fans pour leur soutien sur ses réseaux sociaux, écrivant à côté d'un montage qui la montre en studio : "Mon COEUR EN PLASTIQUE est très ému par le soutien que je reçois ce soir! Je suis vraiment née pour faire l'album que je viens de sortir. Aux fans qui me soutiennent depuis le début de ma carrière, je vous apprécie plus que je ne peux vous le dire. À ceux que j'ai aimés et que j'ai perdus, MERCI."

Par ailleurs, Miley a récemment admis qu'elle avait eu peur de rejoindre le Club des 27 cette année, un nom donné aux nombreux grands musiciens décédés à l'âge de 27 ans. Parmi ces célébrités aux fins tragiques se trouvent Amy Winehouse, Kurt Cobain, Jimi Hendrix ou encore Janis Joplin.

Une longue liste dont Miley a craint de faire partie, comme elle l'a confié au New Music Daily d'Apple Music. Et afin de rester éloignée du Club des 27, la chanteuse a décidé d'arrêter la drogue et l'alcool. "Pour moi, 27 ans, c'était une année où je devais vraiment me protéger" a-t-elle partagé."Cela m'a vraiment donné envie de devenir sobre, car nous avons perdu tellement d'icônes à 27 ans. C'est une période très charnière. Vous entrez dans le prochain chapitre ou c'est fini pour vous. J'ai juste le sentiment que certains de ces artistes qui ne pouvaient presque pas gérer leur propre puissance, leur propre énergie et leur propre force... C'est une énergie."

Continuer la lecture

People

Shawn Mendes veut sortir des chansons plus vulnérables

La star a admis qu'il souhaite ouvrir un peu plus son coeur dans ses futurs morceaux.

Publié

le

De

Shawn Mendes veut être plus vulnérable dans sa musique.

L'interprète de 'If I Can't Have You', qui a remporté le trophée du meilleur artiste solo au 'GQ Men of the Year' Awards, pense effectivement qu'il est important à ses yeux de s'épancher d'avantage dans ses chansons afin de créer une connexion encore plus forte avec ses fans.

Le chanteur, qui sort actuellement avec Camila Cabello, a partagé : "Ça ouvre une porte à un peu plus de douceur et de soutien. Je veux vraiment être quelqu'un qui laisse tomber sa garde et inspire les gens à en faire de même. Je m'en fiche si ça ruine mon image ou l'idée que les gens se font de moi, car je pense qu'il y a quelque chose de très important qui se cache là-dessous. Il faut faire en sorte que les gens se sentent mieux, à l'aise, et soutenu. Mais la vérité c'est que c'est si difficile d'être humain."

Par ailleurs, Shawn a récemment admis que son anxiété a failli lui coûter sa relation amoureux.

"Pendant un mois, je ne pouvais même pas vraiment communiquer avec elle car je souffrais d'anxiété et je ne voulais pas qu'elle me voie faible" a-t-il confié au cours d'une interview avec Apple Music. "J'étais à deux doigts de ruiner notre relation."

Cependant, le jeune homme est parvenu à se ressaisir et à ouvrir son coeur à la chanteuse de "Havana", un progrès dont il est fier.

Il poursuit : "Quand vous vous en sortez, et que vous vous dites : "Écoute, j'ai du mal. Rien que de te dire ça, c'est difficile pour moi'". Et puis tout commence à se construire, à grandir et à devenir plus fort, et les racines se fortifient (…) Vous ne pouvez pas être le meilleur fils, frère, petit ami ou ami pour qui que ce soit si vous n'êtes pas constamment là pour vous-même, et que vous ne faites pas attention à vous, et que vous ne surveillez pas votre cœur, votre espace et votre énergie."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Poisson

Avec tout ce stress, vos batteries ne suivront pas longtemps !!! Ce soir, ressourcez-vous dans un bain chaud aux huiles essentielles…

Publicité

Les Sujets à la Une

X