Rejoignez-nous

People

Tory Lanez libéré de son assignation à résidence alors que débute le procès de Megan Thee Stallion

Tory Lanez n'est plus assigné à résidence alors qu'il se prépare pour son procès impliquant Megan Thee Stallion.

Publié

,

le

Tory Lanez - Getty - New York - Feb 2020

Tory Lanez n'est plus assigné à résidence alors qu'il se prépare pour son procès impliquant Megan Thee Stallion.

Le bureau du procureur du comté de Los Angeles a confirmé que le rappeur - dont le vrai nom est Daystar Peterson - n'est plus confiné chez lui après le début du procès le 28 novembre.

Une déclaration faite à XXL dit : "L'assignation à résidence de M. Peterson a été levée malgré les objections de notre bureau".

Le juge David Herriford a déclaré au tribunal : "Je fais cela principalement pour la préparation du procès."

Dans une salle d'audience de Los Angeles le 26 novembre, Herriford a décidé que Lanez serait confiné et surveillé du 28 octobre au 28 novembre.

Le procureur adjoint Alexander Bott estime que Lanez est dangereux pour le public et a souligné qu'il a déjà enfreint un ordre de ne pas s'approcher à moins de 100 mètres de la star du rap de 27 ans.

Herriford a également rejeté une demande de mise en détention sans caution de l'accusé, qui aurait agressé August Alsina à Chicago en septembre.

L'avocat de Lanez, Shawn Holley, a fait valoir que les "allégations sont contestées" et il a ensuite rejeté la requête.

Lanez, 30 ans, fait face à deux accusations d'agression avec une arme à feu semi-automatique et de port d'une arme à feu chargée et non enregistrée dans un véhicule.

Il est également accusé d'avoir "infligé personnellement des blessures corporelles graves".

Cependant, il a précédemment nié ces allégations, affirmant dans la chanson "Money Over Fallout" qu'il avait été piégé.

En avril, il a enfreint une ordonnance de protection qui lui interdisait de contacter Megan ou de partager les faits antérieurs au procès.

La star de la musique a enfreint l'ordonnance en semblant s'adresser à Megan dans un tweet posté en février, et il lui a été demandé de ne pas utiliser les réseaux sociaux pour contacter la chanteuse de "Sweetest Pie".

Son avocat, Shawn Holley, a également fait valoir qu'un autre tweet posté par DJ Akademiks ce même mois, qui affirmait que l'ADN de Lanez n'avait pas été trouvé sur l'arme prétendument utilisée pour tirer sur Megan, était factuellement incorrect, car l'enquête a révélé qu'il y avait quatre contributeurs d'ADN sur l'arme de poing et n'était donc pas concluante.

Lanez a plaidé non coupable après avoir été accusé d'agression grave pour avoir prétendument tiré sur Megan au pied après une fête au domicile de Kylie Jenner à Hollywood Hills en juillet 2020.

Il risque jusqu'à 22 ans et huit mois de prison s'il est reconnu coupable.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Channing Tatum compte dire à sa fille qu'il était strip-teaseur "quand elle sera plus vieille"

L'acteur a admis qu'il a bien l'intention d'évoquer son passé de strip-teaseur face à sa fille mais il compte attendre un peu avant de se lancer.

Publié

le

Channing Tatum

Channing Tatum n'a pas l'intention de cacher son passé de strip-teaseur à sa fille. L'acteur de "Magic Mike" a effectivement travaillé dans ce domaine avant de trouver la gloire à Hollywood et il explique aujourd'hui qu'il ne révèlera cet aspect de sa vie à sa fille que lorsqu'elle sera assez âgée pour le comprendre.

Il a confié à Entertainment Tonight : "Quand elle sera assez âgée pour regarder les films Magic Mike, on en parlera. Il me sera impossible de lui cacher que je n'ai pas fait ça qu'à l'écran mais aussi dans la vraie vie, donc je ne vais pas lui mentir."

Par ailleurs, Channing a récemment admis que son ex-femme Jenna Dewan et lui avaient tout fait pour faire fonctionner leur couple.

Les deux stars ont divorcé en 2019 après plus de dix ans de vie de couple, et Channing admet qu'ils ont tout fait pour rester ensemble mais ont finalement réalisé qu'ils préféraient rester amis. Channing, qui sort aujourd'hui avec Zoe Kravitz, a confié à Vanity Fair : "On s'est battus pendant très longtemps, même si on savait qu'on s'était beaucoup éloignés l'un de l'autre. Je pense que nous nous sommes racontés une histoire quand nous étions plus jeunes, et on a continué à se raconter cette histoire, même si la vie nous disait que nous étions trop différents. Mais quand vous êtes parents, vous comprenez vraiment ces différences. Elles sont évidentes. Vous élevez vos enfants différemment, vous voyez le monde différemment. C'est évident dans la façon dont vous voyez le monde, dans la façon dont vous menez votre vie."

Continuer la lecture

People

Razzie Awards : accusée de cruauté envers une actrice de 12 ans, la cérémonie change son règlement

Connue pour sélectionner les plus gros navets du cinéma, les Razzie Awards sont allés trop loin pour certains et ont dû présenter leurs excuses.

Publié

le

Ryan Kiera Armstrong - Firestarter - Sky

Aux yeux de certains, les Razzie Awards ont dépassé les bornes. Pour rappel, cette cérémonie de remise de prix est la hantise de nombreux acteurs puisqu'elle ne récompense pas le talent de ces derniers mais les performances que son jury considère comme mauvaises. Parmi les dernières nominations figurait cependant une jeune actrice de 12 ans, ce qui a provoqué une colère générale.

Ryan Kiera Armstrong a effectivement été nommée dans la catégorie "pire actrice" pour son rôle dans le film "Firestarter", et cette décision a été particulièrement mal accueillie et jugée cruelle puisque la principale intéressée n'a que 12 ans.

Si les nominations des Razzie sont habituellement accueillies avec humour, celle-ci n'est pas du tout passée et a poussé la direction à la retirer et à présenter ses excuses.

John Wilson, co-créateur de la cérémonie, a déclaré dans un communiqué : "Parfois, vous faites les choses sans penser. Puis vous êtes critiqués pour cela. Et après vous comprenez. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les Razzies ont été créés. Les critiques récentes et justifiées concernant notre choix de nommer la jeune Armstrong dans l’une de nos catégories nous ont fait comprendre que nous étions insensibles. C’est pourquoi, nous avons retiré le nom d’Armstrong de la liste des nommés. Nous pensons aussi que nous lui devons des excuses publiques, et nous souhaitons lui dire que nous regrettons la douleur qu’elle a pu ressentir en raison de nos choix."

Par la suite, la direction des Razzie est même allée jusqu'à changer son règlement de façon drastique : les acteurs de moins de 18 ans ne feront dorénavant plus partie des nominations.

Continuer la lecture

People

Michael Bublé : ses confidences bouleversantes sur le cancer de son fils

Le chanteur a admis qu'il s'est senti "bien moins comme un super-héros" quand son fils a été diagnostiqué.

Publié

le

Michael Buble attends the 30th anniversary of Cadena - Getty

Michael Bublé a admis avoir énormément changé quand son épouse et lui ont appris que leur fils avait un cancer. Noah, qui a désormais neuf ans, a commencé à être traité pour un cancer du foie à l'âge de trois ans en 2016, une épreuve qui a poussé le chanteur a "abandonné son alter ego célèbre".

L'artiste a déclaré au magazine Red : "Ça m'a évidemment changé, ça a changé ce qui était important à mes yeux, ça a changé la façon dont je vois la vie. Durant la majorité de ma vie en tant que chanteur, et surtout sur scène, j'étais devenu mon alter ego. J'étais devenu le super-héros que j'avais toujours voulu être. Puis ma femme et moi avons traversé cette chose inimaginable et j'ai perdu cet alter ego."

Quant à son couple, le chanteur affirme que sa femme et lui trouvent le temps de s'accorder de l'espace et du temps l'un à l'autre pour s'adonner à leurs passions respectives.

"Plus que tout, ma femme et moi comprenons qu'il est important que nous soyons chacun comblé" a-t-il déclaré. "Je ne dis pas que nous sommes parfaits, personne ne l'est, mais nous nous comprenons l'un l'autre."

Continuer la lecture

People

Jeremy Renner tentait de sauver son neveu lorsqu'il a failli être tué

Jeremy Renner tentait de protéger son neveu des dangers d'une blessure lorsqu'il a failli être tué par son chasse-neige défectueux.

Publié

le

Jeremy Renner attends the Hawkeye New York Screening Nov 2021 - Getty

L'acteur de 52 ans de "Wind River" - qui est récemment rentré de l'hôpital après avoir été écrasé le jour de l'an à Lake Tahoe par sa chenillette Pistenbully de 14 000 livres - utilisait le véhicule pour tirer le camion de son neveu de la neige lorsqu'il a été entraîné sous la machine, lui laissant plus de 30 os brisés.

Un rapport d'incident du bureau du shérif déposé vendredi (20.01.23), et révélé mardi après une demande d'information du public, dit à propos de l'accident presque fatal : "La dameuse Pistenbully s'est mise à glisser, ce qui a poussé M. Renner à sortir du véhicule sans actionner le frein d'urgence.

"Bien que le Pistenbully ait eu quelques problèmes mécaniques, notre inspection mécanique nous a permis de croire que le frein de stationnement empêcherait le Pistenbully d'avancer.

"Lorsque Renner a tenté d'arrêter ou de détourner le Pistenbully pour éviter de blesser (son neveu), il a été tiré sous le véhicule par la chenille et écrasé."

Le rapport expurgé du bureau du shérif du comté de Washoe, obtenu par CNN, ajoute que le témoin lumineux de freinage à l'intérieur de la cabine de la chenillette ne fonctionnait pas, et que "des problèmes mécaniques peuvent avoir été un facteur dans cet accident".

Il ajoute que le neveu de Jeremy a pu aider l'acteur jusqu'à l'arrivée des secours.

La star de Marvel a été transportée par avion à l'hôpital où elle a été soignée dans l'unité de soins intensifs pendant plus de deux semaines et a subi au moins deux opérations chirurgicales avant d'être autorisée à rentrer chez elle.

Jeremy a déclaré à la police qu'il avait sauté de sa chenillette lorsqu'elle avait commencé à "dévaler la pente", mais qu'il avait essayé de l'arrêter avant qu'elle ne glisse sur son neveu.

Le rapport ajoute : "Une fois qu'il a quitté le Pistenbully, il a réalisé qu'il se dirigeait directement vers (son neveu).

"Il craignait que le Pistenbully ne heurte (son neveu), il a donc décidé de tenter d'arrêter ou de détourner le Pistenbully."

Jeremy a grimpé sur la chenille mobile de la charrue et a été immédiatement tiré sous la chenille du côté gauche, le laissant complètement écrasé sous le véhicule.

Selon un appel au 911, le côté droit de la poitrine de l'acteur de Hawkeye est resté enfoncé et le haut de son torse "écrasé".

Le document du shérif ajoute : "Le Pistenbully a roulé sur lui et a continué sur la route.

"Il s'est allongé sur le sol et s'est concentré sur sa respiration pendant que (son neveu et d'autres personnes) lui portaient secours jusqu'à l'arrivée du personnel médical sur les lieux".

Jeremy a mis à jour ses fans sur son rétablissement la semaine dernière avec un message sur Instagram qui disait : "Entraînements matinaux, résolutions toutes changées ce particulier nouvelles années... . Née d'une tragédie pour toute ma famille, et rapidement concentrée dans l'union de l'amour actionnable.

"Je veux remercier TOUT LE MONDE pour ses messages et sa gentillesse envers ma famille et moi... . Beaucoup d'amour et de reconnaissance pour vous tous. Ces plus de 30 os cassés vont se réparer, devenir plus forts, tout comme l'amour et le lien avec la famille et les amis s'approfondissent. Amour et bénédictions à vous tous".

Continuer la lecture

People

"C'était sur moi que ça retombait" : la soeur de Vanessa Paradis fait des révélations surprenantes sur leur enfance

L'actrice s'est confiée sur la notoriété de sa grande soeur et l'impact que cela a eu sur son enfance.

Publié

le

Vanessa Paradis - Cannes Film Festival - 11.05.16 - Famous

Alysson Paradis s'est confiée pour la première fois sur la notoriété de sa soeur Vanessa Paradis dans l'émission "L'essentiel chez Labro". Alors qu'elle fait la promotion du film "Amore Mio", de Guillaume Gouix, l'actrice a évoqué la notoriété de sa grande soeur, qui a connu la gloire dès un très jeune âge grâce à son morceau "Joe le taxi".

Alysson n'avait que trois ans à l'époque et ne cache pas que ses camarades d'école n'étaient pas toujours très gentils.

"Je n’en ai pas vraiment souffert, à part à l’école parce que les enfants sont assez cruels. Notamment après certains films où elle a pu avoir une image un peu sulfureuse, forcément, c’était sur moi que ça retombait" a-t-elle admis.

Alysson insiste toutefois sur le fait que Vanessa et elle ont toujours été très complices et que la notoriété de son aînée n'a jamais posé problème entre elles.

"Elle a été très présente et a porté un regard bienveillant sur moi. Mes parents, eux-mêmes, ne se comportaient pas comme des fans avec elle. Je n’ai pas grandi avec Vanessa Paradis la star, mais avec ma grande sœur" a conclu la comédienne avec affection.

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X