Rejoignez-nous

People

Travis Scott a supprimé son compte Instagram pour prouver sa fidélité à Kylie Jenner

Travis Scott aurait désactivé son compte Instagram pour prouver sa fidélité à Kylie Jenner après qu'il a parlé avec d'autres femmes sur Instagram.

Publié

,

le

Le couple a été le sujet de rumeurs d'infidélité après que Travis aurait été vu en train de chatter avec d'autres femmes via messages, mais il espère que désactiver son compte Instagram va prouver à sa compagne qu'il n'y a rien de suspect.

Une source affirme à TMZ qu'il est rentré chez lui entre deux dates de concerts, pour être aux côtés de Kylie et de leur fille Stormi.

Travis a récemment insisté en disant que le monde avait une fausse image de Kylie, à cause de sa gloire et de son émission de télé-réalité.

Il avait partagé: "Les gens ne comprennent à quel point ma femme est authentique et à quel point elle est cool. Ils font des suppositions et des remarques de m**de sur ce qu'ils imaginent qu'il se passe mais ils n'en savent rien. Elle est fan de Tim Burton, ce qui est incroyable. Fan de Wes Anderson, ce qui est incroyable. J'aime juste aller dehors et marcher. Connaitre une fille si célèbre, tu vas penser qu'elle est du genre 'Je dois envoyer quelqu'un pour qu'il fasse ça pour moi' ou 'J'ai besoin de 15 con*ards autour de moi', alors que c'est faux. Tu ne sais jamais. 'Peut-être qu'elle est concentrée sur les photos, ou inquiète à cause de ça et de ça'. Et puis tu réalises qu'elle est normale. J'ai réalisé ce qui lui importe vraiment, n'est rien de tout ça. C'est la plus cool de tous les temps."

Et l'interprète de 'Butterfly Effect' compte se marier "prochainement" avec Kylie, mais il souhaite faire une belle demande.

Il a partagé: "On était juste deux enfants qui s'amusaient. La première semaine, on ne savait pas si c'était réel ou si c'était juste un flirt. Et puis, la deuxième semaine, on se répondait encore. On avait toujours des choses à se dire. Et puis j'en suis arrivé à un point où je ne pouvais pas fonctionner correctement sans elle. Elle est la seule et l'unique ! Nous allons bientôt nous marier ! Je prends mon temps parce que je dois trouver une façon incroyable de lui demander sa main. (...)."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Miley Cyrus : son album 'Plastic Hearts' est enfin là !

La chanteuse a enfin partagé son nouvel album après de longues semaines d'attente.

Publié

le

De

Miley Cyrus a enfin dévoilé son nouvel album "Plastic Hearts", un disque rempli de hits tels que "Prisoner" en duo avec Dua Lipa, ou encore son single à succès "Midnight Sky".

Et à l'occasion de cette sortie évènementielle, Miley a tenu à remercier ses fans pour leur soutien sur ses réseaux sociaux, écrivant à côté d'un montage qui la montre en studio : "Mon COEUR EN PLASTIQUE est très ému par le soutien que je reçois ce soir! Je suis vraiment née pour faire l'album que je viens de sortir. Aux fans qui me soutiennent depuis le début de ma carrière, je vous apprécie plus que je ne peux vous le dire. À ceux que j'ai aimés et que j'ai perdus, MERCI."

Par ailleurs, Miley a récemment admis qu'elle avait eu peur de rejoindre le Club des 27 cette année, un nom donné aux nombreux grands musiciens décédés à l'âge de 27 ans. Parmi ces célébrités aux fins tragiques se trouvent Amy Winehouse, Kurt Cobain, Jimi Hendrix ou encore Janis Joplin.

Une longue liste dont Miley a craint de faire partie, comme elle l'a confié au New Music Daily d'Apple Music. Et afin de rester éloignée du Club des 27, la chanteuse a décidé d'arrêter la drogue et l'alcool. "Pour moi, 27 ans, c'était une année où je devais vraiment me protéger" a-t-elle partagé."Cela m'a vraiment donné envie de devenir sobre, car nous avons perdu tellement d'icônes à 27 ans. C'est une période très charnière. Vous entrez dans le prochain chapitre ou c'est fini pour vous. J'ai juste le sentiment que certains de ces artistes qui ne pouvaient presque pas gérer leur propre puissance, leur propre énergie et leur propre force... C'est une énergie."

Continuer la lecture

People

Shawn Mendes veut sortir des chansons plus vulnérables

La star a admis qu'il souhaite ouvrir un peu plus son coeur dans ses futurs morceaux.

Publié

le

De

Shawn Mendes veut être plus vulnérable dans sa musique.

L'interprète de 'If I Can't Have You', qui a remporté le trophée du meilleur artiste solo au 'GQ Men of the Year' Awards, pense effectivement qu'il est important à ses yeux de s'épancher d'avantage dans ses chansons afin de créer une connexion encore plus forte avec ses fans.

Le chanteur, qui sort actuellement avec Camila Cabello, a partagé : "Ça ouvre une porte à un peu plus de douceur et de soutien. Je veux vraiment être quelqu'un qui laisse tomber sa garde et inspire les gens à en faire de même. Je m'en fiche si ça ruine mon image ou l'idée que les gens se font de moi, car je pense qu'il y a quelque chose de très important qui se cache là-dessous. Il faut faire en sorte que les gens se sentent mieux, à l'aise, et soutenu. Mais la vérité c'est que c'est si difficile d'être humain."

Par ailleurs, Shawn a récemment admis que son anxiété a failli lui coûter sa relation amoureux.

"Pendant un mois, je ne pouvais même pas vraiment communiquer avec elle car je souffrais d'anxiété et je ne voulais pas qu'elle me voie faible" a-t-il confié au cours d'une interview avec Apple Music. "J'étais à deux doigts de ruiner notre relation."

Cependant, le jeune homme est parvenu à se ressaisir et à ouvrir son coeur à la chanteuse de "Havana", un progrès dont il est fier.

Il poursuit : "Quand vous vous en sortez, et que vous vous dites : "Écoute, j'ai du mal. Rien que de te dire ça, c'est difficile pour moi'". Et puis tout commence à se construire, à grandir et à devenir plus fort, et les racines se fortifient (…) Vous ne pouvez pas être le meilleur fils, frère, petit ami ou ami pour qui que ce soit si vous n'êtes pas constamment là pour vous-même, et que vous ne faites pas attention à vous, et que vous ne surveillez pas votre cœur, votre espace et votre énergie."

Continuer la lecture

People

Kylie Minogue admet que l'annulation de ses fiançailles lui a laissé des cicatrices

La star a avoué qu'il lui arrive encore de pleurer cette relation qui a échoué.

Publié

le

De

Kylie Minogue a admis qu'elle n'avait pas vraiment le coeur brisé lorsqu'elle a mis un terme à sa relation avec Joshua Sasse en 2017, seulement quelques mois après sa demande en mariage, toutefois elle ne cache pas que cette séparation lui a laissé des cicatrices et a fait d'elle qui elle est aujourd'hui.

La chanteuse, qui sort maintenant avec Paul Solomons, a partagé: "Je souhaite préciser que je n'avais pas le coeur brisé. Je me sentais juste brisée. J'avait passé 2017 à écrire 'Golden', et en 2018, quand c'est sorti, j'avais déjà rencontré mon compagnon actuel. Donc le temps change vraiment tout. Il y a encore quelques cicatrice. Je pense que c'est inévitable, autrement ça veut dire que vous n'étiez pas vraiment investie. Il y a aussi un peu de doute. Je me dis parfois 'Comment cela a-t-il pu se produire? Comment ai-je pu laisser une telle chose se produire?' J'essaie de ne pas avoir l'air trop dramatique mais ça a fait de moi qui je suis aujourd'hui, ça fait partie de la vie."

Niveau musique, Kylie a récemment admis qu'elle était émue aux larmes lorsqu'elle s'est produite au festival de Glastonbury l'année dernière.

L'interprète de "Can't Get You Out of My Head' devait initialement se produire lors du prestigieux festival britannique en 2005 mais son cancer du sein l'avait empêchée de réaliser son rêve cette année-là. C'est donc en juin 2019, soit 14 ans plus tard, que la star australienne a enfin pu monter sur le fameux Pyramide Stage pour le plus grand plaisir de ses fans, un moment dont elle se souvient encore avec beaucoup d'émotion.

Elle a partagé avec le magazine You : "J'étais tellement nerveuse avant, que je ne pouvais pas parler. Quand je suis montée sur scène, j'ai été frappée par cette énorme vague d'amour et je n'ai pas pu tout à fait l'encaisser. Puis, ce soir-là, j'ai regardé ma performance en me concentrant sur toutes mes erreurs."

Ce n'est que plusieurs jours plus tard que la star a réalisé combien la foule avait apprécié sa prestation.

Continuer la lecture

People

Sophie Turner et Joe Jonas : bientôt un deuxième bébé ?

Les deux stars songeraient déjà à devenir parents pour la seconde fois.

Publié

le

De

Seulement quatre mois après la naissance de leur fille Willa, Sophie Turner et Joe Jonas sembleraient déjà partants pour devenir parents pour la deuxième fois.

Une source proche du couple a partagé avec US Weekly : "Joe et Sophie essayent déjà d'avoir un autre bébé. Ils ont vraiment envie d'élargir leur famille. Avoir ce bébé leur a permis de beaucoup se rapprocher l'un de l'autre et ils veulent maintenant fonder une grande famille ensemble."

Pour le moment, les tourtereaux sont aux petits soins pour leur fille, et une source a récemment admis que Joe était un vrai papa poule, déclarant à E! News: "Ils sont de retour chez eux et sont installés. Joe est très impliqué. Il veut faire tout ce qu'il peut et il adore être avec le bébé et aider Sophie."

L'informateur a également ajouté que Sophie et Joe étaient "très heureux d'être parents" et avaient passé le confinement à envoyer des photos du bout de chou à leurs proches.

Et bien qu'ils étaient déjà très occupés par leur nouveau rôle de parents ces derniers mois, Joe et son épouse ont utilisé la période de confinement de façon très judicieuse puisqu'ils ont fait don de centaines de repas aux professionnels de la santé de Los Angeles. Les tourtereaux ont effectivement envoyé les plats en question à l' 'East Los Angeles Doctors Hospital' dans le cadre de la campagne Fuelling the Fearless, qui vise à embaucher des restaurants locaux qui ont du mal à joindre les deux bouts pendant la pandémie du coronavirus.

Continuer la lecture

People

Kendall Jenner se confie sur sa santé mentale : "2020 a été difficile"

La star a admis avoir lutté contre des problèmes de santé mentale en 2020.

Publié

le

De

Sur Twitter, Kendall Jenner a révélé avoir eu le moral dans les chaussettes cette année, admettant que 2020 a parfois été difficile pour elle. Toutefois, elle essaye quand même de rester reconnaissante pour les bons moments qu'elle a pu passer malgré tout.

"Cette année" a-t-elle écrit. "J'ai eu du mal à garder le moral et ma santé mentale n'a pas toujours été au top. Ce qui m'aide à surmonter tout ça, c'est la gratitude! Soyez reconnaissants aujourd'hui pour ce que vous avez! Je vous envoie tout mon amour."

En plus de lutter contre la déprime, Kendall s'est aussi disputée avec sa soeur Kylie Jenner, comme elle l'a révélé dans un récent épisode de l'Incroyable Famille Kardashian.

Une dispute a effectivement explosé entre les deux soeurs au point qu'elles se sont jurées de ne plus jamais se parler.

On pouvait entendre Kendall dire : "Cela fait un moment qu'elle ne m'a pas contactée, pas même une fois. Ce qui est rare."

Et ses soeurs Khloé et Kim ont alors ajouté: "Ça fait environ un mois."

Kendall a ensuite expliqué seule face à la caméra: "Kylie et moi nous sommes disputées assez violemment il y a quelques jours en rentrant de Palm Springs. Ça fait vraiment longtemps qu'on ne s'est pas adressé la parole. C'est vraiment bizarre, on n'a jamais arrêté de se parler pendant si longtemps."

La querelle des soeurs Jenner a commencé lorsque Kylie a porté une tenue que Kourtney avait préparé pour Kendall. Les deux soeurs se sont ensuite disputées dans la voiture lorsque Kylie a refusé de déposer Kendall chez elle car sa maison n'était pas sur la route.

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X