Rejoignez-nous

People

Uma Thurman adresse un message à Harvey Weinstein

L'actrice Uma Thurman (Kill Bill) a souhaité un joyeux Thanksgiving à tout le monde, sauf au producteur Harvey Weinstein.

Publié

,

le

Uma Thurman a souhaité un joyeux Thanksgiving à tout le monde, excepté Harvey Weinstein.

L'actrice de 'Kill Bill' a récemment affirmé se sentir "trop en colère" pour s'exprimer sur le cas Weinstein, qui a travaillé avec elle pour de nombreux films, ainsi qu'avec d'autres actrices qui ont accusé le producteur de harcèlement sexuel. Mais à l'occasion de Thanksgiving, Uma a souhaité du courage aux victimes de Harvey et en a profité pour lui faire passer un message.

Uma a publié: "JOYEUX THANKSGIVING ! Je suis reconnaissante aujourd'hui, d'être vivante, je suis reconnaissante pour ceux que j'aime, et pour ceux qui ont le courage de s'affirmer pour les autres. J'ai dit récemment que j'étais en colère, et j'ai quelques raisons, #metoo, au cas vous n'avez pas compris même en voyant mon visage. Je pense qu'il est important de prendre du temps, d'être juste, d'être exact, donc... Happy Thanksgiving à tout le monde ! (sauf à toi Harvey, et à tous tes vilains conspirateurs - Je suis heureuse que ça passe lentement - tu ne mérites pas une balle) - restez connectés"

L'actrice de 'Bienvenue à Gattaca', qui a une fille Maya, de 19 ans et Levon de 15 ans, avec son ex-mari Ethan Hawke, puis Luna âgée de 5 ans avec son ex-compagnon Arpad Busson, a récemment déclaré qu'elle se sentait "trop énervée" pour s'exprimer sur le scandale hollywoodien.

Elle avait partagé: "Je n'ai pas d'accroche pour vous, car j'ai appris, je ne suis pas une enfant et j'ai appris que... quand je parle alors que je suis en colère, habituellement je regrette mes paroles plus tard. Donc je préfère attendre que cette colère redescende... et lorsque je me sentirai prête, je vais dire ce que j'ai à dire."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Lizzo aura bientôt sa propre série sur Amazon Prime

L'artiste a signé un partenariat avec Amazon Studios grâce auquel elle pourra développer ses propres projets télé, lesquels seront exclusivement disponibles sur Amazon Prime Video.

Publié

le

De

Lizzo a signé un partenariat avec Amazon Prime.

L'interprète de 'Juice' développera plusieurs projets télé avec les géants du streaming, une bonne nouvelle qu'elle a annoncé via un communiqué qui promet de jolies surprises.

La star a partagé: "J'ai hâte de travailler avec la formidable équipe d'Amazon. Merci à Jen Salke et au reste de l'équipe pour m'avoir aidé à réaliser mon rêve. J'ai hâte de commencer et de partager mon point de vue avec le monde entier."

La nature des projets en question n'a pas encore été révélée mais de nouveaux détails ne sauraient tarder.

Par ailleurs, Lizzo s'est récemment confiée sur son anxiété, déclarant dans les colonnes du magazine Marie Claire: "Des fois, j'ai des pensées négatives et j'ai l'impression que je vais en mourir. J'ai appris à respirer quand ça se produit. Je pleure et j'en parle à mon thérapeute jusqu'à ce sentiment oppresseur s'en aille."

Toutefois, la chanteuse admet aussi que sa méthode ne conviendra pas forcément à tout le monde.

Elle a ajouté: "Il y a des gens qui souffrent d'un déséquilibre chimique et le seul fait de respirer ne va pas nécessairement les aider. Du soutien psychologique et des médicaments sont nécessaires dans certains cas. Ce qui compte, c'est de ne rien garder pour soi. Parlez-en à quelqu'un."

En début d'année, Lizzo a quitté Twitter car la négativité de la plateforme l'épuisait, un choix qu'elle ne regrette pas.

Elle a expliqué: "En général, je me fiche des commentaires négatifs des gens, mais là c'était trop. Je voyais tant de choses négatives et ça me déprimait. Il y a bien plus de gens bons dans le monde que l'inverse, mais il y a ce petit groupe de personnes qui contrôle beaucoup de choses. Le gouvernement, l'argent. Et ils sont toujours prêts à vous attaquer."

Continuer la lecture

People

Megan Thee Stallion prévoit une chanson en hommage au mouvement Black Lives Matter

Megan Thee Stallion a l'intention de sortir une chanson qui rendra hommage au fameux mouvement contre le racisme.

Publié

le

De

Megan Thee Stallion a l'intention d'écrire une chanson sur le mouvement Black Lives Matter.

La rappeuse de 25 ans a déclaré qu'elle espère sortir son premier LP en fin d'été "si tout va bien", et elle a également révélé qu'elle compte parler des récentes manifestations anti-racisme dans l'un de ses prochains titres.

Elle a confié au magazine Variety: "J'ai l'impression qu'avec tout ce qui se passe en ce moment, si vous n'avez pas envie de changer les choses, vous avez un problème. Même si je n'ai pas encore sorti de chanson qui porte ce message, j'en ai absolument l'intention."

Par ailleurs, la star a également confié que son amitié avec Beyoncé est très authentique, admettant qu'elle la considère maintenant comme un membre de sa famille.

La star a confié: "Dès les premières minutes de notre toute première conversation, j'ai eu l'impression de l'avoir connue toute ma vie. Elle m'a traité comme un membre de sa famille et maintenant j'ai l'impression d'en faire partie. On se parle tout le temps."

Concernant les blessures par balles dont elle a récemment été victime, la jeune femme a ajouté:

"Je ne suis pas le genre de personne qui peut rester au sol pendant longtemps. Je n'aime pas être triste ou bien garder un état d'esprit sombre car je sais que les choses pourraient être bien pires. Mais la douleur et les problèmes ne durent pas longtemps."

Après cet incident, Beyoncé a d'ailleurs prouvé son affection pour Megan en lui envoyant un bouquet de fleurs ainsi qu'un petit mot attentionné sur lequel on pouvait lire "Ma reine, je t'envoie tout mon amour. Dieu te bénisse, Beyoncé."

Rihanna a aussi envoyé un bouquet à la rappeuse, écrivant dans un mot qui accompagnait ces fleurs: "Je te souhaite une guérison rapide et entière Meg! Sache que tu as beaucoup de gens qui te soutiennent et t'envoient de bonnes ondes! Amour, de Rihanna et le gang Fenty."

Continuer la lecture

People

Alanis Morissette a été menacée au pistolet lorsqu'elle travaillait sur 'Jaggeed Little Pill'

La chanteuse a confié avoir été tenue en joue alors qu'elle travaillait sur son album iconique, admettant qu'elle a failli perdre les paroles et enregistrements du disque.

Publié

le

De

Alanis Morissette a été menacée au pistolet quand elle travaillait sur 'Jagged Little Pill'.

La chanteuse de 46 ans a effectivement avoué que cet incident terrifiant s'est produit en 1995 lorsqu'elle était en train de concevoir son fameux album.

S'adressant à Alex Jones et Gethin Jones pour 'The One Show', la star a partagé: "J'étais en train de travailler sur mon album et mon sac à dos était plein de paroles et de musique et de cassettes. Et tout à coup, j'étais sur le point de rentrer chez moi et on m'a menacé au pistolet. Ils m'ont dit de leur donner tout ce que j'avais immédiatement. Je savais que j'étais prête à tout leur donner. J'avais mon sac à dos avec tout ce qui concernait 'Jagged Little Pill' à l'intérieur. Je leur ai donné mon portefeuille et mon sac et ils m'ont dit de m'allonger. Donc je me suis allongée avec mon sac à dos et j'ai pensé qu'ils allaient le prendre mais ils sont partis sans. C'était un vrai coup de chance et je suis heureuse d'être encore en vie."

La star a aussi révélé que son tube 'Ironic' a failli ne pas sortir.

Alanis, dont le dernier album 'Such Pretty Forks in the Road' est sorti la semaine dernière, a expliqué: "J'ai écris 'Ironic' avec Glen Ballard au tout début de l'écriture de l'album, et ça n'était pas autobiographique. On voulait juste se divertir et on faisait tout très vite. Je ne voulais pas que 'Ironic' soit sur l'album, mais les gens en qui j'avais confiance ont adoré la chanson donc ça a fini sur l'album de justesse."

Continuer la lecture

People

Ariana Grande: Lady Gaga l'a accidentellement griffée sur le tournage de 'Rain On Me'

Les coulisses du clip révèlent que Lady Gaga a malencontreusement blessée Ariana à l'oeil avec son ongle.

Publié

le

De

Le clip de 'Rain On Me' est une incontestable réussite, toutefois il vient d'être révélé qu'un petit accident est survenu pendant les répétitions dont Ariana Grande se souviendra probablement longtemps.

Alors que Lady Gaga et elle répétaient la chorégraphie de la vidéo, l'interprète de 'Born This Way' a accidentellement griffé l'oeil de la chanteuse de 'God Is A Woman'.

Dans la vidéo, on peut entendre Lady Gaga dire qu'elle a pratiquement éborgné sa collaboratrice avec son ongle tandis que cette dernière était allongée au sol.

Cependant, Ariana n'était clairement pas fâchée et a déclaré qu'être griffée par Lady Gaga était "un véritable honneur."

Par ailleurs, la chanteuse de 'Shallow' a récemment admis qu'écrire son album "Chromatica" avait parfois été une torture.

La star vient tout juste de lancer sa propre émission 'Gaga Radio' sur Apple Music, et durant le premier épisode, elle est effectivement revenue sur l''exorcisme émotionnel' qu'a représenté ce disque.

La chanteuse a expliqué: "Quand cet album est sorti, je me suis sentie libérée mentalement. Je lui a dit 'je t'aime mais adieu'. Toutes ces pensées, toute cette musique, ce son, tout ce que j'ai mis en toi, je veux que tu t'en ailles avec et que ça ne revienne jamais dans ma tête."

Ce à quoi le producteur BloodPop a répondu: "Oui c'était vraiment comme un exorcisme."

Lady Gaga a continué: "'Chromatica' était comme un portail que toi et moi avons ouvert dans le studio. On ouvrait ce portail et je disais 'Okay, talent, créativité, voix intérieure, venez en moi, dites moi quoi dire, dites moi quoi faire.' Seules deux choses m'arrivaient chaque jour. Soit j'écrivais une chanson, soit j'étais en haut ou sous le porche à fumer excessivement et à pleurer."

Continuer la lecture

People

Harry Styles: les chiffres affolants de sa carrière solo

La carrière solo du chanteur lui a permis d'accumuler près de 50 millions de livres, soit environ 55 millions d'euros, ces trois dernières années.

Publié

le

De

Si Harry Styles était déjà relativement nanti grâce au succès de One Direction, le chanteur a désormais atteint de nouveaux sommets grâce à sa carrière solo.

Depuis que le boys band a été mis en pause, le beau britannique a sorti deux albums solo mais a également joué dans le film de Christopher Nolan 'Dunkirk', des projets qui ont évidemment embelli son compte en banque. Son label Erskine Records a accumulé près de 24 millions de livres grâce à la star tandis que ses tournées lui ont aussi apporté plus de 21 millions. Au total, la fortune que la star a amassée durant sa carrière solo s'estime à environ 50 millions.

Selon le journal The Sun, ont doit ajouter à cela les bénéfices de son tout premier film 'Dunkirk', ainsi que les revenus de son deuxième album 'Fine Line', qui n'est sorti qu'en décembre dernier.

Cependant, les revenus de la star risquent d'être bien plus bas cette année puisque sa tournée 'Love On Tour' a été reportée en raison de la pandémie du coronavirus.

Par ailleurs, le beau brun a récemment partagé un message émouvant sur ses réseaux sociaux à l'occasion des dix ans de One Direction.

Il a écrit sur Twitter:

"J'ai eu du mal à mettre des mots sur ma reconnaissance pour tout ce qui s'est passé au cours des dix dernières années. J'ai vu des choses et des lieux dont je rêvais étant enfant. J'ai eu le plaisir de rencontrer et de travailler avec des gens incroyables, et j'ai acquis des amitiés que je chérirai le restant de ma vie. Rien de tout cela ne serait possible sans le soutien que vous nous avez apporté en cours de route. Et pour cela, je serai à jamais reconnaissant. Je ne peux tout simplement pas croire que cela fait dix ans. Merci à notre équipage, à notre équipe et à tous ceux qui nous ont aidés en cours de route."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Sagittaire

Dans certaines situations, ne cherchez pas à passer en force. Changez votre fusil d’épaule, sinon attention aux plombs dans l’aile

Publicité

Les Sujets à la Une

X