Rejoignez-nous

People

Un film Spice Girls en préparation!

La présidente de Paramount Animation, Mireille Soria, a confirmé que sa compagnie ‘développait’ une idée des Spice Girls pour un film d’animation, ajoutant que le groupe entier était ‘très impliqué’ dans le projet.

Publié

,

le

Un nouveau film sur les Spice Girls est en préparation – et tout le groupe serait impliqué.

Le groupe – composé de Geri Horner, Victoria Beckham, Emma Bunton, Mel B et Mel C – travaille avec Paramount sur une idée de film d’animation, et les interprètes de ‘Wannabe’ sont "très impliqués" dans le processus.

La présidente de Paramount Animation, Mireille Soria, a déclaré au ‘Hollywood Reporter’ : "Elles ont eu une idée que nous développons. Elles sont très impliquées."

Le film d’animation devrait comporter de nouvelles chansons ainsi que des tubes classiques des Spice Girls, et leur manager, Simon Fuller, est chargé de produire le projet.

Karen McCullah et Kiwi Smith en écriront le scénario.

Cette nouvelle survient après qu’il avait été annoncé qu’un film d’animation des Spice Girls avait été abandonné car elles ne trouvaient pas de compagnies prêtes à le distribuer.

Une source avait déclaré à cette époque : ‘Les filles ont toutes eu l’impression que le projet ferait l’objet d’un gros contrat, mais à ce jour, personne ne l’a choisi et elles ont du mal à le faire démarrer.

"Elles ont un contrat de production pour l’animation mais personne n’a encore acheté les droits de diffusion, ce qui a été une grande surprise pour les filles.

"Geri et Mel B, en particulier, ont très envie de se voir en personnages de dessins animés et de marquer les esprits d’un tout nouveau public. Elles espéraient que Marvel ou Disney reprendraient leur film, mais il n’a tout simplement pas pris son envol."

Il avait aussi été révélé que le projet serait centré sur le ‘girl power’, et que chacun des alter egos animés du groupe posséderait un pouvoir spécial qui correspondrait à sa personnalité.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Charli XCX travaille sur son 4ème album

Charli XCX a confirmé qu’elle prépare déjà son quatrième album studio, un mois seulement après la sortie de son troisième album intitulé ‘Charli’.

Publié

le

De

Charli XCX n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers!

La chanteuse de 27 ans a d’ores et déjà commencé à travailler sur son quatrième album studio – un mois seulement après la sortie de son troisième album studio ‘Charli’.

L’interprète de ‘White Mercedes’ a prévenu ses fans qu’il n’y aura pas de version deluxe de son dernier opus parce qu’elle est trop occupée à préparer son prochain disque.

Elle a déclaré sur Twitter [en publiant une photo d’elle avec deux têtes]: "’Charli’ a eu 1 mois hier!!! Merci pour tout votre amour pour cet album. S’il y avait une version deluxe la couverture ressemblerait probablement à quelque chose comme ça- lol (il n y aura pas de version deluxe, je suis déjà en train de préparer le prochain). Bref……. écoutez ‘Charli!’".

Toutefois, les choses ne se sont pas passées comme prévu avec le troisième album de Charli – après la sortie de ‘Sucker’ en 2014 – car l’album avait fuité en ligne en 2017, ce qui avait contraint la chanteuse à le réécrire entièrement.

Charli a récemment révélé que la fuite l’avait "vraiment affectée".

Elle a déclaré: "Ce n’était pas seulement quelques chansons [qui ont fuité] par ci, par là, c’était toutes les chansons que j’avais enregistrées".

Bien que l’interprète d »I Love It’ comprend ce qui a poussé ses fans [qu’elle tient pour responsables] à agir ainsi, elle a toutefois eu le sentiment de n’avoir aucun droit sur sa propre musique.

Elle a déclaré:  »Ils voulaient avoir accès à ma musique et ils ont cru que la fuite de l’album m’aurait aidée.

 »Je n’en ai pas vraiment parlé parce que je ne voulais pas en rajouter une couche, mais vous savez, se faire voler son travail c’ est vraiment triste.

 »J’avais l’impression qu’il ne m’appartenait plus.

"Ça m’a beaucoup affectée".

Continuer la lecture

People

Christina Aguilera: L’industrie musicale est pleine de ‘loups’

Selon Christina Aguilera, l’industrie musicale serait pleine de "loups".

Publié

le

De

La pop star de 38 ans a grandi dans l’industrie musicale et a déclaré qu’elle a pu voir les "côtés les plus sombres des choses" alors qu’elle se frayait un chemin dans l’industrie de la musique.

Elle a déclaré, en toute franchise:  »Il y a tellement de loups dans ce milieu.

 »Des hommes plus âgés qui ont des intentions cachées. Quand vous êtes aussi jeune dans un milieu dirigé par des hommes, vous allez voir les côtés les plus sombres des choses et entendre comment les hommes parlent des femmes, je me souviens de la façon dont ils parlaient de mes seins.

 »Je me revois à cette époque, j’étais tellement jeune, j’avais besoin d’un câlin, et aujourd’hui, je veux dire à cette jeune fille que tous les hommes ne sont pas comme ça. Quand les gens acceptent ce genre d’attitudes et qu’ils disent:  »C’est dans la nature des hommes de se comporter comme ça », je ne suis pas d’accord. Parce que je pense que les hommes devraient être tenus pour responsables ».

Christina croit également qu’il est important de reconnaître que les femmes ont de multiples envies et qu’elles ne sont "pas seulement des créatures unidimensionnelles qui ne devraient voir leur sexualité que du point de vue de l’homme".

Elle a déclaré au journal Sunday Times en évoquant son évolution: "Pour ce premier disque [‘Genie in a bottle’] j’étais comme une marionnette, je faisais tout ce que ma maison de disques voulait que je fasse, à une époque où la pop était en train d’exploser et où l’exposition était grande.

 »Et c’est amusant de regarder en arrière maintenant parce qu’aujourd’hui, vous avez Kylie Jenner, vous avez Miley Cyrus, des filles qui réinventent le look de la femme, or c’est quelque chose qui m’avait valu beaucoup de critiques à l’époque. Mais déjà à l’époque, je voulais amener cette conversation, j’étais à l’aise dans ma peau, et partager ma sexualité qui est une partie de moi-même.

 »Les femmes ne sont pas seulement des créatures unidimensionnelles qui ne devraient voir leur sexualité que du point de vue d’un homme.

 »Si vous regardez mon travail en tant qu’artiste – et les décisions que j’ai prises tout au long de ma carrière – vous verrez qu’il a été très progressiste.

 »J’ai toujours voulu être intrépide, parce que j’ai vu ma mère dans tellement de positions où elle était faible et dominée. C’était l’une des décisions que j’ai prise en tant que femme, de ne jamais me sentir impuissante face à un homme".

Continuer la lecture

People

Anne Hatahway a eu droit à une baby shower surprise!

Les amies d’Anne Hathaway lui ont organisé une baby shower surprise, pour son plus grand bonheur.

Publié

le

De

Anne Hattaway est aux anges!

Les amies de l’actrice de 36 ans lui ont organisé une baby shower surprise samedi (12.10.19) à New York.

La belle brune attend son deuxième enfant avec son mari Adam Shulman – avec qui elle a déjà un fils de trois ans, Jonathan – et ses amies, y compris l’actrice Jessica Chastain, se sont réunies pour célébrer l’arrivée imminente de leur bébé.

Une source proche de l’actrice a déclaré à E! News: "C’était une fête surprise pour le bébé! Anne est entrée [dans la pièce] et tout le monde a crié:  »’Surprise ».

 »Elle avait l’air complètement choquée et elle avait mis sa main sur sa bouche et sur son visage.

"Elle a pris un de ses amis dans ses bras et elle a dit: Vous êtes tellement gentils!" ».

Selon la source, le mystère autour du sexe du bébé n’a cependant pas été levé à ce jour.

La fête surprise survient après qu’Anne ait avoué à ses amis qu’elle raffole des farces et des surprises.

Par ailleurs, la star ‘Le diable s’habille en Prada’ a déclaré qu’elle et son conjoint ont inventé une blague un tantinet "cruelle" pour se jouer de ceux qui leur demandent [constamment] s’ils ont trouvé un nom pour leur bébé à naître.

Anne, ayant eu par dessus la tête que les gens lui posent sans arrêt des questions sur le prénom de son enfant, a donc décidé de compiler une liste de prénoms compliqués et "improbables" pour faire des farces à ses amis.

Elle a déclaré:  »C’est vraiment cruel, mais j’aime tellement ça. Tout le monde est tellement sincère à ce sujet et content pour vous, ils sont gentils avec vous et tout le reste, donc ça m’amuse d’en jouer.

"Adam et moi, on essaye de trouver des noms qui sont beaux mais qui mettent les gens très mal à l’aise ».

La star du ‘Coup du siècle (The Hustle) » fais cette blague depuis des années, et a déclaré qu’elle a même inventé un faux qu’elle donnait aux gens quand elle était enceinte de Jonathan.

Elle a déclaré: "Avec Jonathan, on avait trouvé le nom ‘Quandré’, vous corrigez les gens [quand ils le prononcent], mais ils n’arrivent jamais à le dire correctement".

Cette fois-ci, Anne et Adam ont trouvé le nom ‘Afrique’, en mettant l’accent sur la première syllabe.

Elle a déclaré: "On a une fois de plus trouvé un joli petit prénom. Les gens nous demandent:  »Vous avez choisi un prénom pour le bébé? », et on répond:  »Afrique », avec un air sérieux, en soutenant le regard, sans cligner des yeux. Et là, vous n’avez plus qu’à observer leur réaction".

Cependant, si cette boutade fonctionne à merveille avec leurs amis et les étrangers, les membres de leurs familles voient quant à eux très clair dans le jeu des futurs parents.

Anne a déclaré: "La famille… est nettement moins dupe! ».

On lui souhaite tout le bonheur du monde et beaucoup d’autres surprises!

Continuer la lecture

People

Rihanna ‘rêve’ de devenir mère

L’interprète de ‘We Found Love’ a déclaré qu’être mère est son "rêve", et que ça ne la gêne pas du tout qu’on lui demande si elle souhaite avoir des enfants.

Publié

le

De

Rihanna ne demande qu’à devenir mère!

Alors qu’on a récemment demandé à l’interprète de ‘Diamonds’ si elle aimerait avoir des enfants, la star a déclaré que ça ne l’ennuie pas le moins du monde d’être interrogée à ce sujet, même si elle comprend que certaines femmes puissent parfois être sur la "défensive" quand on leur demande de s’exprimer au sujet de leurs désirs de maternité.

Elle a déclaré à Extra:  »Beaucoup de femmes sont sur la défensive. C’est un sujet personnel, ça concerne notre corps, et bien sûr notre temps, et ce n’est pas forcément le rêve de toutes les femmes d’être maman… mais c’est le mien, donc je ne suis pas contre [le fait d’aborder le sujet]".

Ses commentaires surviennent après qu’on lui ait récemment demandé, lors d’une interview, si elle voulait avoir des enfants, ce à quoi la chanteuse de 31 ans avait tout simplement répondu: "Sans aucun doute".

De plus, Rihanna aurait vécu des "changements" dans sa vie privée au cours des derniers mois et se sentirait suffisamment mature aujourd’hui.

Elle a déclaré:  »Je me sens que je suis en train de changer. Je grandis. Je commence à accorder de l’attention à des choses auxquelles je n’avais pourtant jamais prêté attention.

"Comme les suppléments [alimentaires], l’importance de faire du sport et de me soucier de la santé de mes os".

L’interprète de ‘We Found Love’ – qui serait en couple avec l’homme d’affaires saoudien Hassan Jameel depuis plus de deux ans – a également révélé, pour la première fois, que sa vie amoureuse va "très bien".

Elle a déclaré: "Oui, je sors avec quelqu’un. Je suis en fait dans une relation exclusive depuis un certain temps, et ça se passe vraiment bien, donc je suis heureuse".

Par ailleurs, Rihanna a confirmé qu’elle avait bel et bien refusé de se produire lors de la célèbre [et très médiatisée] mi-temps du Super Bowl dans le but de manifester au geste fort du joueur américain de football américain Colin Kaepernick, qui s’était agenouillé pendant l’hymne national américain afin de protester contre le racisme aux États-Unis et les violences policières envers les minorités, avant de se faire exclure de la NFL.

Elle a insisté sur le fait qu’elle ne voulait pas être une "vendue" ni être "utilisée" en acceptant d’assurer le show lors de la demi-finale.

Quand on lui a demandé si les rumeurs selon lesquelles elle aurait refusé ce créneau [très convoité] étaient vraies, la fondatrice de Fenty et de Fenty Beauty a déclaré:  »Absolument. Je n’avais pas le courage de le faire. Pour quoi faire? Qui en profiterait? Pas mon peuple [les Noirs Américains]. Je n’avais pas envie d’être une traîtresse. Je ne voulais pas être utilisée. Il y a des choses au sein de cette organisation avec lesquelles je ne suis pas du tout d’accord, et il était hors de question que je les laisse m’utiliser de quelque façon que ce soit ».

Continuer la lecture

People

Will Smith souhaiterait jouer aux côtés de… Marlon Brando?

Will Smith aimerait que la même technologie qui a été utilisée pour créer une version de lui plus jeune dans le film ‘Gemini Man’ soit utilisée pour ramener Marlon Brando à la vie dans un prochain long métrage!

Publié

le

De

Will Smith aimerait que la même technologie qui a été utilisée pour concevoir une version de lui plus jeune dans le film ‘Gemini Man’ soit utilisée pour ressusciter nul autre que Marlon Brando pour le grand écran!

L’acteur de 51 ans était très impressionné de se voir rajeuni d’une trentaine d’années pour le film ‘Gemini Man’, sorti ce 2 octobre en France, et il a confié espérer que cette méthode soit réutilisée pour d’autres projets. Will va jusqu’à partager qu’il aimerait beaucoup pouvoir jouer dans un film aux côtés de la légende hollywoodienne Marlon Brando, qui est décédé en 2004 à l’âge de 80 ans

Il a confié au magazine ‘OK!’: "C’est fou de penser qu’il y a désormais une version digitale de moi à 23 ans, un avatar qui existe et que je peux utiliser pour d’autres films. Puisque la technologie s’améliore, est-ce qu’une jeune Will Smith pourrait jouer avec un jeune Marlon Brando? C’est ce à quoi je pense."

Mais Will a admis que se voir sa version rajeunie pour la première fois l’avait légèrement effrayé.

Il a expliqué: "Mon coeur a fait un bond la première fois que je l’ai vu. C’est vraiment effrayant et bizarre de voir ta réincarnation digitale de cette façon."

Et sur une note plus personnelle, la star de ‘Men In Black’ a également confié que s’échapper dans les films et autres univers fictifs avait toujours été un moyen pour lui de surmonter des moments difficiles de la vie.

Il a déclaré: "Il y a eu des moments critiques dans ma vie où j’ai perdu la joie. J’ai toujours aimé la vie et vivre. Mais quand j’étais enfant, certains évènements traumatisants m’ont appris à m’échapper à travers mon imagination. Heureusement, j’ai toujours pu faire ça. Je pouvais créer un endroit magnifique qui bloquait tout ce qui se passait dans la vraie vie."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Lion

Nombreuses ouvertures ! Prenez vos rendez-vous. Organisez réunions et briefings… Les gens seront attentifs et disponibles…

Publicité

Les Sujets à la Une

X