Rejoignez-nous

People

Un membre du Parlement russe veut anéantir l’économie des pays occidentaux

Yevgeny Popov a critiqué les pays occidentaux et notamment le Royaume-Uni.

Publié

,

le

Vladimir Putin - St. Petersburg Russia - NOV 17 - AVALON

Un membre du Parlement russe pro-Poutine veut anéantir l’économie des pays occidentaux en augmentant drastiquement le prix de l’essence.

Yevgeny Popov, un politique qui soutient inconditionnellement Vladimir Poutine, s’est lancé dans une diatribe contre les pays occidentaux et leurs dirigeants qu’il qualifie de « crétins ».

Le parlementaire a indiqué que le dirigeant russe allait augmenter les prix du gaz et de l’essence dans l’optique de faire du chantage aux pays de l’Ouest et ainsi les faire changer d’avis concernant le conflit en Ukraine.

Il a déclaré à la télévision russe : « Pas besoin de s'excuser. Les Britanniques, c'est nous qui avons créé les prix élevés de l’énergie. Mangez et dévorez les prix élevés, Européens. A la vôtre : les prix énormes du pétrole. A la vôtre : le prix élevé de l'essence... Vous en voulez encore ? Allez-y, battez-vous avec nous. »

Il a ajouté : « Vos autorités, les Européens, sont des crétins - la seule chose qu'ils peuvent faire est de se mettre la Russie à dos. Ils ne se soucient pas de votre bien-être. S'ils continuent à faire ça, nous allons rendre votre vie encore plus difficile. »

Concernant la visite de Nancy Pelosi à Taïwan, la Russie a apporté son soutien à la Chine alors que l’armée chinoise a été placée en alerte maximale.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Hugh Grant ne se sent "pas si bourgeois"

L'acteur a insisté sur le fait qu'il était plutôt rebelle étant écolier et se faisait souvent réprimander par les professeurs.

Publié

le

Hugh Grant - EE BAFTA After Party 2020 - FAmous

Hugh Grant a insisté sur le fait qu'il n'est "pas si bourgeois". L'acteur de 61 ans a souvent joué des hommes de la classe supérieure dans sa carrière mais a admis qu'il était plutôt rebelle lorsqu'il était écolier.

Il a confié au magazine Choice : "Je ne suis pas si bourgeois. À l'école, j'imitais souvent les profs et on m'a surpris en train de fumer. Je me comportais mal et j'étais prétentieux."

La star de "Love Actually" a aussi expliqué que faisant partie d'une école pour garçons, il jouait souvent des rôles féminins dans les pièces de théâtre organisées par l'établissement et peut ainsi avoir de la sympathie pour les femmes de son industrie.

Il a déclaré : "J'étais très doué pour jouer Brigitta Von Trapp, la troisième fille de la famille Von Trapp dans "La Mélodie du Bonheur". C'était une école pour garçon, je dois le préciser. Je jouais souvent des rôles de filles, c'est pour ça que je comprends les actrices. Je sais comment c'est."

Par la suite, Hugh a intégré l'université d'Oxford où il a étudié la littérature anglaise et a intégré la troupe de théâtre.

Continuer la lecture

People

John Legend pleure encore la disparition de son fils

En 2020, son épouse Chrissy Teigen a fait une fausse couche en septembre 2020 et attend désormais un nouveau bébé.

Publié

le

John Legend - Global Citizen Prize - Dec 2019 - Photoshot

John Legend a déclaré qu'il "ressent encore la perte" de son fils. Le chanteur de "All of me" et sa femme Chrissy Teigen ont perdu leur petit garçon lorsque la mannequin a fait une fausse couche il y a deux ans. Et bien que l'artiste de 43 ans admet que son chagrin s'est dissipé, il ne pense pas qu'il disparaitra complètement. Pour rappel, Chrissy Teigen a récemment annoncé qu'ils attendent un nouvel enfant.

Suite à la fausse couche de sa femme en 2020, John ne cache pas que certaines de ses chansons sont liés à son deuil.

Il a ajouté : "Le réconfort est impossible et je vais toujours ressentir cette perte. Ça se dissipe au fil du temps donc c'est moins lourd, mais ça ne s'oublie pas."

Par ailleurs, John a récemment confié que Kanye West et lui ne sont plus amis.

Les deux stars étaient jadis de très bons amis mais le soutien de Kanye envers Donald Trump a mis fin à cette entente. En interview sur le podcast "The Axe Files", John a déclaré : "Nous ne sommes pas autant amis qu'avant car on n'était pas d'accord quand il s'est présenté aux élections présidentielles et quand il a soutenu Trump. Je pense que c'était trop difficile de maintenir notre amitié à partir de là." Expliquant que Kanye était en colère lorsque John ne l'a pas soutenu dans sa campagne présidentielle, le chanteur a poursuivi : "Je n'étais pas le seul mais il n'était pas content. On n'a jamais plus été proches depuis."

Continuer la lecture

People

Louis Tomlinson lance sa propre marque de vêtements !

L'ancien chanteur de One Direction a décidé de se lancer dans la mode avec sa propre ligne vestimentaire.

Publié

le

Louis Tomlinson - z100 All Access Lounge Presented By Poland Spring December 2019 - Getty

Louis Tomlinson va lancer sa propre marque de vêtements. L'ancien chanteur de One Direction a fait les premières démarches pour déposer la marque 28 et devrait ainsi commercialiser des gilets, des combinaisons, des casquettes de baseball et des sacs d'ici la fin de l'année.

La star de 30 ans a déjà révélé par le passé que son nombre préféré est 28 et s'est d'ailleurs fait tatouer celui-ci sur ses doigts.

Les fans ne seront pas trop surpris lorsqu'ils découvrent cette ligne de vêtements, puisque le journal The Sun mentionne notamment que Louis a porté des habits marqué du nombre 28 durant ses concerts.

Par ailleurs, le chanteur a récemment admis qu'il sera "toujours fier" de One Direction. Le groupe - dans lequel Louis, Liam Payne, Niall Horan et Harry Styles ont trouvé la gloire au début des années 2010 - a été dissolu en 2015, et bien que Louis a pu se lancer dans une carrière solo à succès, il ne cache pas qu'il adore se souvenir de cette époque avec nostalgie. Invité dans l'émission australienne "The Project", le chanteur a confié : "Ça ne m'embête pas du tout d'en parler durant une interview. C'est quelque chose dont je suis très fier. Je suis immensément fier de One Direction. Je suis très fier de ces années-là, évidemment. C'était incroyable de faire tout ça à un si jeune âge. J'en garde de magnifiques souvenirs."

Continuer la lecture

People

Jane Fonda révèle comment Jennifer Lopez a sauvé sa carrière

La star pense que jouer dans "Sa mère ou moi" en 2005 a été le choix le plus judicieux de sa carrière.

Publié

le

Jane Fonda May 2018 Photoshot

Jane Fonda affirme que Jennifer Lopez a sauvé sa carrière. La star de 84 ans a fait cette révélation durant une interview avec le Daily Mirror, admettant que travailler avec Jennifer Lopez dans le film "Sa mère ou moi!", sorti en 2005, l'a énormément aidée.

Bien que le film n'ait pas été couvert d'éloges, Jane pense encore que ce film est "la chose la plus intelligente" qu'elle ai jamais fait de sa carrière.

"Ma plus grande chance a été de décrocher ce rôle dans 'Sa mère ou moi' à un moment de ma carrière où je n'avais plus joué dans un film depuis 15 ans ou plus" a-t-elle expliqué. "C'était avec Jennifer Lopez et ç'a été un grand retour pour moi. J'avais presque 65 ans quand on m'a soudainement envoyé le script. C'est la chose la plus intelligente que j'ai jamais prise de ma carrière. J'ai pensé "Les gens vont venir voir JLo mais ils redécouvriront Jane Fonda", et c'est ce qui s'est passé."

Par ailleurs, l'actrice a récemment admis qu'elle a complètement renoncé à la chirurgie esthétique.

Jane Fonda s'est effectivement livrée sur la chirurgie esthétique à laquelle elle a eu recours, admettant qu'elle a choisi de s'arrêter pour que cela ne la "déforme" pas.

"Je veux que les jeunes gens n'aient plus peur de prendre de l'âge", a-t-elle déclaré lors d'une interview avec Vogue US.

Continuer la lecture

People

Victoria Beckham en froid avec sa belle-fille Nicola Peltz ? Ce message qui intrigue les internautes

La jeune femme a publié une photo d'elle avec les yeux rougis par les larmes, évoquant des gens qui l'ont fait se "sentir mal".

Publié

le

Nicola Peltz

Nicola Peltz et Victoria Beckham sont-elles en bons termes ? C'est la question que se posent les fans depuis quelques temps. Pour rappel, le fils de Victoria et David, Brooklyn, a épousé la jeune actrice et mannequin en avril dernier. Il sortait avec elle depuis 2019 et le couple semblait filer le parfait amour jusqu'à maintenant, un bonheur remis en question par un récent post Instagram publié par Nicola.

La jeune femme de 27 ans a écrit sur son compte officiel : "Nous avons tous connu des jours où des gens vous font vous sentir mal. C’est normal que cela fasse souffrir".

La star n'a pas précisé de qui elle parlait mais a poursuivi en légende d'un selfie pris dans son lit, les larmes aux yeux : "Parfois j’ai du mal à montrer l'aspect triste de ma personnalité. En grandissant avec sept frères et sœurs et deux parents très forts, j’ai développé un tempérament robuste. Ils m’ont martelé pour que je ne laisse personne me mettre plus bas que terre ou me blesser au cœur."

Nicola a ajouté qu'elle a "bâti un mur, derrière lequel (elle se) protège, surtout dans cette industrie."

"Je voulais juste écrire quelque chose à ce sujet parce que je ne montre jamais ce côté de moi ici" a-t-elle continué. "Je voulais montrer cet aspect de ma vie".

Les internautes pensent que cela pourrait être lié à des tension avec sa belle-mère Victoria Beckham mais la star n'a encore rien confirmé.

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X