Rejoignez-nous

People

Un officiel proche de Vladimir Poutine affirme qu’une guerre nucléaire aurait des ‘conséquences catastrophiques’

Sergueï Lavrov, le ministre des Affaires étrangères, a indiqué que l’OTAN représentait une « sérieuse menace » pour la Russie.

Publié

,

le

Sergei Lavrov Moscow 2022 - Getty

Un officiel russe proche de Vladimir Poutine a averti que si un conflit nucléaire devait se produire avec l’OTAN, les conséquences seraient « catastrophiques ».

Sergueï Lavrov, le ministre des Affaires étrangères, a indiqué que l’OTAN représentait une « sérieuse menace » pour la Russie.

Le membre du gouvernement a également critiqué les États-Unis pour leur refus de négocier alors que la Russie a lancé une nouvelle salve de bombes sur l’Ukraine.

Les frappes aériennes ciblent les infrastructures énergétiques du pays dans l’optique de plonger l’Ukraine dans le noir et le froid alors que l’hiver et les températures glaciales approchent.

Par ailleurs, le ministère de la Défense britannique a indiqué que les troupes ukrainiennes avaient repris plus de la moitié du territoire conquis par la Russie.

Le ministère a déclaré : « L'Ukraine a libéré environ 54% de la quantité maximale de territoire supplémentaire que la Russie a saisie depuis le 24 février 2022. La Russie contrôle désormais environ 18 % des zones internationalement reconnues de l'Ukraine, y compris les régions de Donbas et de Crimée sous contrôle russe depuis 2014. »

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Austin Butler a endommagé ses cordes vocales en jouant Elvis

L'acteur ne cache pas qu'il a probablement endommagé sa voix en interprétant le rôle du fameux chanteur.

Publié

le

Austin Butler - Golden Globes 2023 - Getty - Winner - Award

Austin Butler a été acclamé par la critique pour son interprétation d'Elvis Presley mais l'acteur ne cache pas que ce rôle a eu de mauvais côté, notamment le fait qu'il a failli y perdre sa voix.

"Je commence à perdre l'accent mais j'ai probablement endommagé mes cordes vocales en chantant" a-t-il confié sur le plateau du Graham Norton Show. "Il a fallu 40 prises pour une des chansons."

L'acteur a aussi évoqué le fait qu'il a été nommé aux Oscars pour ce rôle.

"C'est insensé et génial car quand tu fais un film, tu ne sais jamais comment les gens vont l'accueillir" a-t-il expliqué. "Ce film aurait pu mal tourner de bien des façon, donc cet accueil est très important à mes yeux."

Par ailleurs, l'acteur a récemment rendu hommage à Lisa Marie Presley, la petite-fille d'Elvis, qui est décédée en début de mois.

Dans un communiqué, le comédien a déclaré avec émotion : "Mon coeur est complètement détruit pour Riley, Finley, Harper (les filles de Lisa Marie, NDLR) et Priscilla suite à la mort tragique de Lisa Marie. Je suis à jamais reconnaissant pour le temps que j'ai eu la chance de passer près de sa lumière et je porterai toujours ces moments dans mon coeur. Sa chaleur, son amour et son authenticité resteront à jamais gravés dans ma mémoire."

Continuer la lecture

People

Rupert Grint : son avis sur une potentielle série Harry Potter !

L'acteur a donné son avis sur une série qui pourrait être centrée sur le célèbre sorcier à lunette.

Publié

le

Rupert Grint - Snatch season 2 premiere 2017 - Famous

Rupert Grint, qui est ctuellement à l'affiche de "Knock at the Cabin", a été interrogé sur une potentielle série Harry Potter et a donné un avis bien tranché.

Celui qui incarnait Ron Weasley a tout simplement répondu au magazine GQ : "J'adorerais voir Harry Potter adapté en série télévisée. Je pense que ça marcherait vraiment. Je suis sûr que les films seront refaits, de toute façon. Je suis fier d'avoir fait partie de la saga Potter et si celle-ci est relancée, je pense que j'aurais le sentiment de passer le flambeau en laissant quelqu'un d'autre incarner Ron. C'est étrange, car je suis encore très protecteur envers ce personnage. Je m'identifiais à lui avant même de l'incarner au cinéma, donc c'est difficile de le laisser partir. Mais ce sera mieux ainsi."

Par ailleurs, Rupert a récemment admis qu'il se sentait oppressé dans le rôle de Ron Weasley.

"Dans les films, nous ne faisions qu’un" a-t-il admis. "À la fin, je jouais mon propre rôle".

Rupert ne cache pas non plus que la façon dont les médias mettaient les autres acteurs et lui en compétition l'a affecté. "Nous sommes tous les trois très différents et nous avons chacun suivi notre chemin" a déclaré la star. Il a ajouté quant à leur emploi du temps très chargé : "C’était une époque tellement chargée, on tournait toute l'année et on faisait des interviews le reste du temps. C'était étouffant. Je voulais prendre une pause pour réfléchir à tout cela... C'était une expérience inoubliable, mais je pense que nous avons arrêté au bon moment. Si nous avions continué, la situation se serait dégradée."

Continuer la lecture

People

Shania Twain explique pourquoi elle a refusé de collaborer avec Prince

Le chanteur lui a proposé de faire un album sur son chagrin d'amour mais la star n'était pas très partante.

Publié

le

Shania Twain - Zurich Film Festival, Zurich, September 24, 2021 - Avalon

Shania Twain a admis avoir refusé une offre de collaboration avec Prince. Ce dernier lui a effectivement suggéré de sortir un album comparable à "Rumours" de Fleetwood Mac (qui a fameusement été créé alors que le groupe traversait de nombreux problèmes de coeur), mais la star n'était pas vraiment de cet avis.

Lors d'une nouvelle interview avec Zane Lowe pour Apple Music, la chanteuse a déclaré que Prince l'a contacté en 2008, à l'époque où elle venait de divorcer de son mari Matt Lange suite à ses infidélités. L'artiste a vu cela comme une opportunité de créer un album qui évoquerait son chagrin d'amour.

"Prince m'a appelé alors que je venais de divorcer" a déclaré la star. "On était au téléphone et il a dit "Shania, pourquoi ne viens-tu pas à Paisley Park ? Je veux faire le prochain "Rumours" avec toi." Et c'est la chose la plus bizarre qu'il ait pu dire, car Matt - son idée d'un super album - c'était l'album "Rumours". Quand Prince m'a dit ça, j'ai pensé "Oh mec, je ne suis même pas encore divorcée." Je suis une grande fan de Prince. Et en plus de cela, je n'avais pas encore trouvé ma voix. J'y travaillais encore. J'étais loin de l'avoir trouvée."

Continuer la lecture

People

Lily Rose-Depp pistonnée ? Marion Cotillard donne son avis tranché sur la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis

L'actrice a évoqué la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis sur le podcast de Léna Mahfouf.

Publié

le

Marion Cotillard - JUL 21 - Cannes International Film Festival Annettee premiere

Alors qu'elle était de passage dans le podcast "Canapé six places" de Lena Mahfouf, Marion Cotillard a tenu à défendre Lily Rose-Depp contre ceux qui l'ont accusé d'être une "fille de" et d'avoir bénéficié de piston car elle est la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp.

Pour Marion, il est clair que Lily mérite d'être actrice.

"Si on n'a pas de talent, si on n'est pas à notre place, ça va s'arrêter assez vite", a déclaré celle qui incarne Cléopatre dans "Astérix et Obélix : l'empire du milieu". "Il n'y a pas vraiment de sujet là-dessus. Quelqu'un comme Lily-Rose Depp, par exemple […] C'est une comédienne absolument extraordinaire et qui, je pense, va faire de grandes grandes choses."

De son côté, Guillaume Canet a admis ne pas avoir "l'impression que ce soit plus facile [de percer dans le milieu du show-business] quand on est un fils ou une fille de".

"Dans la vision des gens, il y a quand même la figure du père ou de la mère, qui est très importante. Du coup, il y a une comparaison. Forcément, on se dit : 'Ah, il est moins bon…'" a déclaré l'acteur.

Marion a alors rétorqué : "Oui, il y a peut-être une attente qui met une certaine pression."

Continuer la lecture

People

Magic Mike 3 : Salma Hayek a failli "mourir" quand Channing Tatum a dansé pour elle

La star joue dans le nouvel opus de la franchise "Magic Mike".

Publié

le

Salma Hayek – Magic Mike The Last Dance 2023 - Premiere - Warner Bros

Salma Hayek a joué dans le nouveau volet de la saga "Magic Mike" et elle ne s'en remet pas. L'actrice a effectivement confié sur le talk show de Jimmy Kimmel qu'une scène durant laquelle Channing Tatum dansait pour elle a bien failli lui donner une crise cardiaque.

"Il y a une partie qui n'est pas dans le film où je suis à l'envers et mes jambes devaient être quelque part" a expliqué la star. "Mais quand on est à l'envers, on perd son sens des direction, et je n'ai pas fait ce que j'étais censée faire, donc durant cette répétition, j'ai failli me cogner. Channing s'est accroché à mon pantalon mais j'étais très inquiète car mon pantalon glissait, et je ne me souvenais plus si je portais des sous-vêtements. Donc au lieu de protéger ma tête avec mes mains, je me suis juste accrochée à mon pantalon. Et il m'a dit "Mets tes mains en l'air" et j'ai répondu "Non, non, non". Tout le monde est venu pour m'arracher à lui, et il m'a demandé "Qu'est-ce qui ne va pas chez toi?". J'ai répondu "Qu'est-ce qui ne va pas chez toi? Tu as failli me tuer!"

Pour rappel, Salma a été choisie pour remplacer Thandiwe Newton dans la franchise.

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Gémeaux

Vous véhiculez une énergie considérable. Vous pouvez ainsi traverser les bouleversements actuels sans trop de dégâts.

Les Sujets à la Une

X