Rejoignez-nous

People

Victoria Beckham : sa rencontre inoubliable avec Beyoncé

L'ex-star des Spice Girls s'est remémorée ce moment incroyable.

Publié

,

le

Spice Girls - 1996 - Famous, Classic line-up

Victoria Beckham est revenue sur sa rencontre mémorable avec Beyoncé pour le podcast "Breaking Beauty" de Dear Media. Selon la star anglaise, l'interprète de "Crazy in Love" lui a avoué son admiration pour les Spice Girls et a même confié que c'était grâce à ces dernières qu'elle avait gagné en confiance en tant qu'artiste féminine.

"J'ai rencontré Beyoncé il y a quelques années et elle m'a dit "C'est grâce aux Spice Girls que je fais ce que je fais aujourd'hui, c'est grâce à elles que je suis si fière d'être une femme." s'est souvenue Victoria. "Et quand quelqu'un comme Beyoncé, qui est si iconique et puissante, vous dit qu'elle a été inspirée par les Spice Girls, c'est vraiment quelque chose."

Beyoncé est devenue célèbre en tant que membre du groupe Destiny's Child en 1990, aux côtés de Michelle Williams et Kelly Rowland. Les Spice Girls, quant à elles, ont vu le jour en 1994 et ont popularisé leur slogan "Girl Power" après avoir entendu de la bouche de producteurs qu'elles ne rencontraient jamais de succès car les filles, selon eux, n'achètent que des chansons chantées par des hommes.

Par ailleurs, Victoria a déclaré au cours de ce même interview que les Spice Girls avaient créé des tendances de mode "car elles n'avaient peur de rien". La designer de 47 ans – dont l’alter égo Posh Spice était connue pour ses bobs et ses robes noires au sein du groupe – s'est remémorée le style vestimentaire du groupe, expliquant que les filles portaient ce qu’elles voulaient afin de lancer des tendances et non pas de tomber dans le moule.

Elle a partagé : "Quand je nous revois avec ces tenues, cela me fait sourire car on s’en fichait. Que cela soit en termes d’habits ou de maquillage, on s’en fichait. On portait seulement des vêtements dans lesquels on se sentait à l’aise. Nous n’étions pas inquiètes. On créait des tendances car on avait peur de rien."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Kim Kardashian pense que sa sextape est la raison de son succès

La star admet que ce scandale a contribué au succès de l'Incroyable Famille Kardashian.

Publié

le

De

Kim Kardashian West - American Influencer Awards 2019 - Getty

Kim Kardashian pense que sa sextape sortie en 2007 a contribué au succès de l’Incroyable Famille Kardashian. Durant une réunion des Kardashian organisée pour marquer la fin de leur fameuse émission, l’animateur Andy Cohen a demandé à Kim si elle pense que celle-ci aurait rencontré un succès similaire sans la publicité qui a entouré sa sextape, et Kim a répondu en toute honnêteté : “Quand j’y repense, probablement pas.”

La belle brune a également révélé qu’elle ne sait pas encore comment elle abordera ce sujet avec ses enfants, ajoutant toutefois qu’elle essaiera d’être aussi honnête que possible avec eux.

"Je n'ai pas. vraiment réfléchi à la façon dont je leur en parlerai" a-t-elle expliqué. "Mais je ferais pour être aussi que possible à ce sujet."

Par ailleurs, Kim a récemment insisté sur le fait que malgré la tristesse suscitée par son divorce avec Kanye West, elle avait pris cette décision afin de "retrouver le bonheur".

Dans un récent épisode de l’Incroyable Famille Kardashian, on peut effectivement voir la star dire à sa mère Kris Jenner qu’elle veut être complètement heureuse, admettant que sa relation l’empêche d’atteindre le bonheur qu’elle recherche.

"Évidemment, je sais que le bonheur total est impossible" a-t-elle confié. "Mais si je peux être heureuse la majorité du temps, c'est ce que je veux. Où que ça me mène, je veux juste être aussi heureuse que possible. C'est ce sur quoi je travaille : comprendre comment y arriver."

Récemment, la star a admis que son divorce lui avait donné l'impression d'être une "ratée". "J'ai l'impression d'être une ratée totale" a-t-elle admis les larmes aux yeux. "C'est mon troisième p***** de mariage, j'ai l'impression d'être une ratée complète."

Continuer la lecture

People

Billie Eilish furieuse contre ses détracteurs : “Les gens doivent se la fermer”

La star a tenu à mettre les points sur les i sur sa vie privée.

Publié

le

De

Billie Eilish - Instagram selfie

Billie Eilish en a assez d’entendre des rumeurs à son sujet. La chanteuse a fustigé ses détracteurs lors d’une interview avec le magazine Rolling Stone, insistant sur le fait que les internautes ne savent rien d’elle car elle dissimule volontairement sa vie privée.

S’exprimant à propos de rumeurs selon lesquelles sa chanson “You Power” concernerait son ex-petit ami Brandon Adams, la star a expliqué que son récent documentaire n’évoquait qu’une partie infime de sa vie et que les gens devaient cesser de parler sur elle à tout bout de champ.

La chanteuse pense également que sa personnalité très extravertie est la raison pour laquelle ses fans pensent tout savoir d’elle mais a insisté sur le fait qu’il s’agit d’une illusion.

Récemment, Billie a demandé à ses fans de ne pas s'en prendre à son ex-petit copain après son apparition dans son documentaire "The World's A Little Blurry".

Ne souhaitant toutefois pas que son ancien compagnon soit harcelé, la star a effectivement tenu à leur rappeler de rester gentils envers celui-ci. Dans sa Story Instagram, la chanteuse de "bad guy" a écrit : "À mes faaaaans, souvenez-vous d’être toujours gentils avec les gens, quoiqu’il arrive! Je vous aime tellement les gars et merci dème protéger, mais soyez gentils!"

Dans ce documentaire, Billie évoqué également les critiques dont elle a été victime concernant son apparence physique, et la jeune femme a récemment admis qu'elle ne s'est pas toujours sentie très à l'aise dans son corps.

"Je me souviens avoir pris une pilule qui était censée me faire perdre du poids mais qui ne faisait que me faire faire pipi au lit quand j'avais 12 ans" a-t-elle partagé lors d'une interview avec Vanity Fair. "C'est juste fou. Je ne peux même pas croire que je... wow. Ouais."

Continuer la lecture

People

Gwyneth Paltrow ne regarde jamais ses propres films... à une exception près

La star ne peut visionner aucun de ses films à part un long-métrage signé Wes Anderson.

Publié

le

De

Gwyneth Paltrow Goldene Kamera Awards Berlin Spl Feb 2014

Si Gwyneth Paltrow ne peut généralement pas supporter de regarder son propre travail d'actrice, il existe encore un titre dans sa filmographie qu'elle peut visionner sans lever les yeux au ciel. En effet, la star a révélé lors d'une session questions-réponses organisée pour la réunion du film "La Famille Tenenbaum" que le long-métrage de Wes Anderson, sorti en 2001, est le seul de ses films qu'elle arrive à apprécier.

"Je me souviens du jour où mon père est venu sur le tournage" a confié la fondatrice de Goop durant cette conversation relayée par USA Today. "Il est venu le jour où on tournait cette scène dans laquelle je descendais d'un bus et je retrouvais Richie (joué par Luke Wilson, ndlr). Mon père était là. C'était une journée très spéciale."

L'actrice a ajouté : "Je déteste, déteste me voir dans des films et c'est la seule scène de ma carrière dans laquelle je peux me voir."

Le père de Gwyneth, Bruce, est décédé un an après la sortie de "La Famille Tenenbaum" des suites d'une pneumonie.

Durant cette réunion, il a également été révélé que l'acteur Gene Hackman n'avait pas été payé très généreusement malgré son statut de grande star.

"Il n'était pas habitué à gagner si peu" a confié le réalisateur Wes Anderson. "Donc je pense que quand il a réalisé qu'il allait vraiment devoir jouer dans le film, il a décidé de faire en sorte que ce soit une bonne expérience. Et pour le peu d'argent qu'il a gagné, il a vraiment fait du bon boulot."

Continuer la lecture

People

Noel Gallagher tacle U2 et son chanteur Bono : "Personne n'aime les gens dociles"

Le chanteur anglais pense que l'artiste irlandais n'est plus aussi populaire à cause de son attitude trop douce.

Publié

le

De

Noel Gallagher - London Palladium 2019 - Famous

Connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche, Noel Gallagher vient de partager le fond de sa pensée sur le chanteur du fameux groupe U2, Bono, et ses propos en valent le détour. Selon lui, l'artiste irlandais - dont le vrai nom est Paul David Hewson - a perdu en popularité car son image n'est pas assez rebelle.

Se confiant au micro d'Absolute Radio, Noel a affirmé : "Je suis un peu frustré quand des gens me disent qu'ils n'aiment pas U2. Ce qu'ils veulent vraiment dire, c'est qu'ils n'aiment pas Bono. Je refuse de croire que vous n'aimez pas une seule de leurs chansons, ce n'est pas possible. C'est n'importe quoi. Je le lui ai déjà dit, donc je vais vous le dire aussi : personne n'aime les gens dociles, personne n'aime ça. C'est pour ça que les gens m'apprécient, je me rebelle."

Quant à l'impact de U2, Noel est particulièrement fan de leur album "The Joshua Tree", paru en 1987.

"La première phase de 'The Joshua Tree' est absolument géniale" a continué le chanteur. "On dirait 'Thriller.'"

Et si Noel se permet de critiquer un peu Bono, c'est parce que les deux artistes sont des amis de longue date. Noel a notamment admis en 2019 qu'il choisirait l'interprète de "With or without you" pour l'aider à se débarrasser d'un corps.

"On pourrait se débarrasser du corps quelque part en Afrique et personne ne s'en rendrait compte" a alors expliqué l'ancien chanteur d'Oasis.

Continuer la lecture

People

Les Foo Fighters : bientôt un album... disco !

Le groupe américain a annoncé un nouvel album qui paraîtra sous le pseudonyme The Dee Gees.

Publié

le

De

Foo Fighters PR ONE USE

Les Foo Fighters ont annoncé la sortie imminente d'un nouvel album qu'ils ont conçu sous le pseudonyme The Dee Gees. Se rendant sur leurs réseaux sociaux pour partager cette bonne nouvelle, Dave Grohl et ses camarades de scène ont effectivement révélé qu'ils dévoileraient un album aux sonorités disco le 17 juillet prochain, lequel s'intitulera "Hail Satin".

"Nous vous présentons les Dee Gees!" a écrit le groupe sur son compte Twitter, partageant également un visuel qui donne un avant-goût de leur nouvel univers avec un court extrait musical très années 70.

Cet album succède ainsi à "Medicine at Midnight" et sert de premier disque aux Dee Gees, l'alter ego disco inattendu de leur groupe habituellement branché rock. Dans ce projet, on pourra retrouver 10 reprises des Bee Gees, une reprise du morceau "Shadow Dancing" d'Andy Gibb, ainsi que cinq versions live différentes de chansons figurant sur leur album "Medicine at Midnight".

La tracklist est la suivante :

01 ‘You Should Be Dancing’

02 ‘Night Fever’

03 ‘Tragedy’

04 ‘Shadow Dancing’

05 ‘More Than A Woman’

06 ‘Making A Fire’

07 ‘Shame Shame’

08 ‘Waiting On A War’

09 ‘No Son Of Mine’

10 ‘Cloudspotter

Les Foo Fighters ont déjà partagé une reprise des Bee Gees en février dernier avec leur propre version du tube "You Should Be Dancing".

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Scorpion

Cette nouvelle histoire amoureuse n'est peut-être pas définitive, mais elle sera excellente pour votre cœur et votre corps !

Publicité

Les Sujets à la Une

X