Rejoignez-nous

People

Victoria Beckham se déplace en béquilles suite à un accident

Victoria Beckham a partagé un nouveau selfie sur une béquille deux mois après s'être cassé le pied.

Publié

,

le

Victoria Beckham selfie on crutch - ONE USE Instagram - April 2024

Victoria Beckham marche toujours avec des béquilles alors qu'elle continue à se remettre d'une fracture du pied.

La star de 50 ans a posé dans une robe de chambre blanche alors qu'elle se préparait à une séance de photos pour son propre groupe de beauté, et elle a révélé qu'elle se remettait encore de son récent accident.

Dans une photo publiée sur son Instagram Story, elle a posé pour un selfie devant un miroir en s'appuyant sur une béquille dans une paire de talons à lanières.

La star des Spice Girls devenue créatrice de mode, s'est blessée à la salle de sport en février, et depuis, elle marche avec des béquilles.

Malgré sa blessure, elle a récemment insisté sur le fait qu'elle était plus heureuse que jamais après avoir fêté ses 50 ans ce mois-ci.

Elle a déclaré au journal Sunday Times : "Je me sens très satisfaite en ce moment, même avec mon pied en mauvais état... Je suis enthousiaste pour l'avenir [...]. Le problème avec le vieillissement, c'est qu'il est ce qu'il est. Je me souviens que Marc Jacobs m'a dit, lorsqu'il a eu 60 ans, que c'était mieux que l'alternative de ne pas avoir 60 ans. C'est un bon conseil ! Mais en général, je me sens bien. J'ai de meilleures opportunités aujourd'hui que lorsque j'étais plus jeune."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Russell Crowe a mis dix ans à répondre aux lettres de ses fans

Russell Crowe recevait jadis tellement de courriers d'admirateurs qu'il lui a fallu une décennie pour répondre aux lettres des gens.

Publié

le

Russell Crowe - UK premiere of The Nice Guys - 2016 - Photoshot

Russell Crowe a mis dix ans à répondre aux lettres de ses fans.

L'acteur de "Gladiator" avait jadis l'habitude d'être submergé par des "sacs" de messages mais il est désormais bien plus doué pour y répondre rapidement.

Il s'est confié au magazine britannique GQ : "Il y a eu une période à la ferme où le courrier arrivait une fois toutes les deux semaines, c'était même un sac. Il fallait des années et des années [pour tout lire]. Chaque fois que je rentrais chez moi, je disais à ma nièce. 'Mets sur mon bureau une pile que je peux gérer'. J'en faisais un peu, et elle les envoyait. Certaines de ces personnes ont dû recevoir une réponse dix ans après leur première lettre. Au fil du temps, j'ai trouvé un équilibre. Je réponds uniquement à ce qui vient tout juste d'arriver."

L'acteur de 60 ans a insisté sur le fait qu'il ne compte pas encore écrire son autobiographie car il se considère trop jeune pour avoir suffisament de choses à raconter.

Il a déclaré en riant : "Pour moi, lorsque je lis une autobiographie, une fois que les récompenses commencent à arriver et que l'argent coule à flots, ça ne m'intéresse plus. Je veux connaître les débuts. Je pense qu'il faut être dans une certaine position pour faire cela. Et je suis encore assez jeune pour que ces histoires ne soient pas prêtes à être racontées."

Continuer la lecture

People

Britney Spears a craint le pire après avoir perdu son chemin au Mexique : "C'était horrible"

Britney Spears s'est perdue lors d'un voyage au Mexique et a passé un moment "horrible" avant de retrouver son chemin.

Publié

le

Britney Spears - KIIS FM's Wango Tango 2013 - Arrivals - Getty

Britney Spears a passé un moment "horrible" lorsqu'elle s'est perdue au Mexique.

La star a passé beaucoup de temps à Hawaï ces derniers mois mais s'est récemment rendue au Mexique et a annoncé à ses fans qu'elle s'était perdue dans le centre-ville de Mexico.

Elle a écrit sur Instagram : "Je me suis perdue dans le centre-ville de Mexico pendant une heure ce matin et c'était horrible ... mais j'ai trouvé mon chemin et je suis allongée maintenant ... le temps est magnifique aujourd'hui ...".

La chanteuse a repris le contrôle de sa fortune de plusieurs millions de dollars et de divers aspects de sa vie lorsque la tutelle régie par sa famille a été suspendue en novembre 2021 et même si elle a raconté l'expérience dans ses mémoires "The Woman In Me", elle a insisté sur le fait que les gens ne sont toujours pas conscients de ce qu'elle a "physiquement" enduré.

Elle a écrit sur Instagram : "J'essaie de publier 30 articles par mois... J'avais l'habitude d'en faire 12 par mois... donc les gens peuvent comprendre pourquoi je travaille autant lololo ! !!! Il fut un temps où j'ai été retenue dans un endroit contre ma volonté pendant très longtemps... eh bien pour être honnête, je n'ai pas vraiment été la même depuis."

Continuer la lecture

People

Kevin Jonas atteint d'un cancer de la peau : l'aîné des Jonas Brothers révèle avoir été opéré

Kevin Jonas a été opéré d'un carcinome basocellulaire, une forme de cancer de la peau.

Publié

le

Kevin Jonas - New York - APR 15 - splash

Kevin Jonas a révélé avoir été opéré d'un cancer de la peau.

Le chanteur des Jonas Brothers, âgé de 36 ans, s'est fait enlever une petite excroissance sur le front après avoir découvert qu'il avait développé un carcinome basocellulaire et a exhorté ses fans à être vigilants et à faire vérifier leurs grains de beauté pour détecter tout signe de changement.

Il a légendé une vidéo de lui dans un établissement médical : "Rappel amical de faire vérifier vos grains de beauté."

Dans le clip, on voit Kevin allongé et il dit : "Aujourd'hui, on m'enlève un carcinome basocellulaire de la tête."

Il a ensuite fait un zoom sur l'endroit de son front où la tumeur devait être enlevée et a poursuivi : "Oui, c'est un vrai petit cancer de la peau qui a commencé à se développer, et maintenant je dois me faire opérer pour l'enlever. Alors, c'est parti".

Assis dans sa voiture suite à l'opération, l'artiste a ajouté : "C'est bon, c'est fini. Maintenant, il est temps de guérir, je rentre à la maison".

Kevin a terminé sa vidéo en demandant une nouvelle fois à ses fans de prendre soin de leur peau.

"N'oubliez pas de faire vérifier vos grains de beauté !" a-t-il conclu.

Continuer la lecture

People

"Les séries sombres d'une heure, je ne peux pas..." : Daniel Radcliffe admet qu'il ne regarde pratiquement que des dessins animés

Daniel Radcliffe ne supporte pas les drames "lourds" et regarde principalement des dessins animés ou des émissions de télé-réalité.

Publié

le

Daniel Radcliffe - September 2022 - Avalon - Toronto International Film Festival

Daniel Radcliffe ne supporte pas les séries dramatiques et regarde principalement des dessins animés.

L'acteur de "Harry Potter" a admis qu'il n'avait jamais regardé un épisode des "Sopranos" ou de "Breaking Bad" mais qu'il préférait les programmes de télé-réalité ou les séries d'animation.

Daniel, qui a déjà prêté sa voix à des séries telles que Rick and Morty, BoJack Horseman et Robot Chicken, a déclaré à Comic Book Resources : "Honnêtement, je regarde les dessins animés et la télé-réalité. Je n'ai jamais vu 'Breaking Bad'. Je n'ai jamais regardé 'The Sopranos' ou 'The Wire'. Toutes les séries sombres d'une heure, je ne peux pas les regarder. Je pense que c'est en partie dû au fait que j'ai grandi avec les Simpsons, comme beaucoup d'enfants de notre génération".

Cependant, l'acteur de 34 ans a insisté sur le fait que son amour des "Simpsons" lui a beaucoup appris.

Il a déclaré : "Je regardais "Jeopardy !" l'autre soir, et l'un des candidats attribuait une grande partie de ses connaissances aux Simpson. C'est tout à fait vrai pour moi aussi. Il y a tellement de faits et de choses bizarres, de ma connaissance générale du monde à mon sens de l'humour, [qui] ont été formés d'une manière ou d'une autre par 'Les Simpson'...". Il est logique que les personnes de notre génération qui ont grandi avec Les Simpson veuillent continuer à regarder des dessins animés plus adultes lorsqu'elles deviennet adultes."

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Sagittaire

En ce moment, il vous est conseillé d’accepter la réalité présente, car vous ne possédez pas l'autonomie requise pour effectuer de changements.

Les Sujets à la Une

X