Rejoignez-nous

People

Will Smith révèle que sa fille Willow ‘l’a vraiment testé’

Will Smith a dévoilé que la rébellion de Willow après le succès de ‘Whip My Hair’ en 2012 l’a poussé à reconsidérer la manière dont il élève ses enfants.

Publié

,

le

Will Smith a admis que Willow "l’avait vraiment testé" après être devenue célèbre.

Le papa de la jeune chanteuse a déclaré que l’année 2012 avait été "une mutinerie" menée par sa fille après le succès de sa chanson ‘Whip My Hair’.

S’adressant à Haute Living, l’acteur a confié: "Elle m’a vraiment testé. Elle me disait qu’elle ne voulait plus faire de la musique. Elle en avait fini avec ‘Whip My Hair’. Elle en avait fini avec les concerts, et pour protester, elle s’est complètement rasée le crâne.

"C’était vraiment la première fois que j’ai réalisé que notre famille n’était pas satisfaite par la direction dans laquelle je les menais."

Will a expliqué qu’il avait utilisé la technique de son propre père – Willard Carroll Smith, Sr. – qui s’était lui-même inspiré de son expérience dans l’armée de l’air pour élever ses enfants.

Cependant, la rébellion de Willow a changé la façon dont Will voyait les choses et l’a "éclairé".

Il a ajouté: "Willow était la première personne durant l’époque de ‘Whip My Hair’ qui a décidé de ne pas faire ce que je lui disais de faire.

"Et puis comme elle était la plus jeune, elle avait beaucoup d’influence sur moi.

En tant qu’homme – si ta fille te dit non, il n’y a rien que tu puisses faire."

Les commentaires de Will viennent après que sa fille a récemment admis qu’elle avait dû apprendre à "pardonner" ses parents après son succès prémédité.

La jeune fille de 18 ans avait partagé: "J’ai dû pardonner papa et toi pour toute cette histoire avec ‘Whip My Hair’. C’était surtout papa car il était tellement stricte parfois.

"Ça a mis quelques années, pour être honnête. Apprendre à regagner cette confiance, ne plus penser que personne ne m’écoutait et que tout le monde se fichait de mes sentiments.

"Et j’ai dû me pardonner moi-même car je me sentais coupable vu que tout le monde essayait de me perfectionner, de m’aider à réaliser mon rêve. Mais je ne comprenais pas vraiment ce que mon rêve signifiait."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Liam Payne affirme que 2020 est ‘trop tôt’ pour une réunion One Direction

Le chanteur Liam Payne a déclaré que son ancien groupe les One Direction ne seront pas de retour en 2020, car ‘c’est trop tôt’.

Publié

le

De

Liam Payne affirme que 2020 est trop tôt pour une réunion One Direction.

L’interprète de ‘Familiar’ avait déjà teasé ses fans en disant que le groupe – qui comprend également Niall Horan, Harry Styles et Louis Tomlinson – pourrait se reformer dans les deux prochaines années, mais il vient désormais d’admettre que cette réunion n’allait pas arriver tout de suite.

Lors de la cérémonie des Brit Awards à Londres, Liam a partagé avec le Daily Star: "La dernière fois j’ai parlé de 2020 et nous ne sommes pas encore là donc je vais continuer avec ça puis on verra. Tout le monde fait son propre truc en ce moment."

Le chanteur de 25 ans – qui a dévoilé son premier EP ‘First Time’ l’an dernier – est occupé à préparer son premier album et devrait également se rendre en tournée cette année.

En juin dernier, il avait déclaré: "C’est incroyable que l’on fasse notre propre truc et puis, peut-être un jour, on pourra se remettre ensemble et passer un autre bon moment qui sait ?"

Depuis l’annonce de leur pause en 2015, tous les membres se sont lancés en solo, et le jeune papa a déjà admis qu’ils ont été capable de montrer qui ils étaient vraiment seulement en tant qu’artistes individuels.

Il avait partagé: "Quand tu es dans un groupe, il y a certains trucs que tu dois faire obligatoirement, donc il y avait toujours un peu de tension entre nous tous."

Liam avait aussi déclaré que si le groupe décide de se réunir dans le futur, ils pourront chanter les morceaux des autres membres.

Il avait affirmé: "Pour moi la seule façon d’améliorer les One Direction, c’est de devenir comme des ‘Avengers’, nous avons du succès seuls. C’est comme si Iron Man voulait se battre avec quelqu’un, il devra passer par eux tous. (…) Je pense qu’on devrait y aller et faire nos trucs et puis un jour durant notre concert je vais simplement dire ‘ouais ouais, je vais chanter ‘Slow Hands’ [de Niall Horan], vous voyez ce que je veux dire ? Imaginez ça ?"

Continuer la lecture

People

Dua Lipa veut un rappeur dans son nouvel album

Dua Lipa a teasé qu’elle pourrait bien avoir une star du rap dans son prochain album.

Publié

le

De

La star de 23 ans – qui a remporté le prix du Meilleur Single Britannique pour son hit ‘One Kiss’ avec Calvin Harris lors des BRITs – a révélé qu’elle aimerait inviter une star du rap dans son prochain album.

Elle a partagé sur le tapis rouge mardi soir: "Je n’ai pas décidé des collaborations mais peut-être qu’il y a de la place pour un artiste hip-hop."

L’interprète de ‘IDGAF’ a admis qu’elle avait appris à avoir confiance en elle depuis le début de sa carrière en 2015.

Elle a déclaré: "J’ai adoré filmer le clip de ‘Electricity’. Je pense que durant tout le processus de ma carrière, j’ai petit à petit appris à être plus confiante. Je me suis sentie de plus en plus moi-même."

Dua a récemment admis qu’elle souhaitait dévoiler son prochain album cette année.

La chanteuse de ‘New Rules’ – qui est née à Londres mais a déménagé à Pristina au Kosovo lorsqu’elle avait 11 ans – a aimé "essayer différents sons et différentes émotions" dans son premier album et elle fera de même sur son prochain album.

Elle a ajouté: "Les gens au Kosovo n’écoutaient que du hip-hop. Donc après avoir écouté de la pop et du rock Britannique en grandissant, mon premier concert était Method Man & Redman, car c’était les seuls artistes qui venaient à Pristina.

"Mon album – je pense que c’est de la pop, mais c’est si diversifié, car ça provient de tant d’inspirations différentes. Le hip-hop y joue un grand rôle. Je veux juste être en mesure de jouer avec des sons et des émotions différentes simultanément.

"Ça continue dans le deuxième album. C’est moi en train d’essayer de tout faire, de tout exprimer.

"Certains jours sont joyeux et tout ce que tu veux faire c’est écrire une chanson à propos de cette joie. Et d’autres jours… tu sais. Les choses ne se passent pas comme tu le souhaites – mais c’est une telle inspiration pour ta musique. Donc il y a toujours un côté positif.

"Je pense que je suis assez douée avec les notes graves – j’essaye encore d’en atteindre de plus hautes."

Continuer la lecture

People

Natalie Portman demande une ordonnance de non-communication

Natalie Portman a demandé une ordonnance de non-communication contre un homme qui prétend avoir une connexion télépathique avec elle et s’est rendu chez elle le mois dernier, disant s’appeler John Wick.

Publié

le

De

Natalie Portman a demandé une ordonnance de non-communication contre un homme qui prétend avoir une connexion télépathique avec elle.

L’actrice de ‘Black Swan’ a demandé une ordonnance de non-communication contre une homme (dont le vrai nom n’a pas été rendu public) qui a prétendu s’appeler John Wick face aux autorités après être apparu devant la maison de Natalie et a essayé de s’introduire dans la communauté à accès restreint de l’actrice le mois dernier.

Bien que les détails de la requête ne sont pas disponibles, The Blast a confirmé que sa pétition est liée à une demande de non-communication et d’interdiction de port d’arme qui a été reçue par le département de police de Los Angeles (LAPD) contre quelqu’un du même nom.

La pétition du LAPD déclare que le 31 janvier, "une actrice à la renommée internationale" a signalé aux autorités qu’un homme s’était introduit dans sa propriété.

L’officier qui a soumis le rapport a expliqué que l’homme "a sonné à la grille/à l’intercom de nombreuses fois et n’avait rien dit lorsqu’une conversation a été initiée via l’intercom."

Lorsque la police l’a contacté, "il a déclaré s’appeler John Wick, même si les officiers avaient son permis de conduire issu dans le Colorado qui confirmait sa vraie identité."

L’homme leur a dit qu’il avait "parlé à la personne qui l’avait signalé de nombreuses fois, par télépathie, et qu’il avait voyagé depuis le Colorado jusqu’à Los Angeles pour la rencontrer."

L’homme a refusé de répondre lorsque les officiers l’ont appelé par son vrai nom, mais il donnait des "réponses limitées et tardives" lorsqu’ils l’appelaient John.

Il a fini par être placé sous garde à vue psychiatrique et le détective a octroyé l’ordonnance de non-communication et d’interdiction de port d’arme.

Nul ne sait encore si l’actrice de 37 ans – qui a deux enfants, Aleph et Amalia avec son danseur de mari Benjamin Millepied – a reçu une réponse positive pour sa demande d’ordonnance de non-communication.

Continuer la lecture

People

Kim Kardashian West poursuit Missguided USA en justice

Kim Kardashian West a décidé de poursuivre en justice le site de vente d’habits en ligne Missguided USA après qu’il aurait utilisé son nom et son image sans son autorisation.

Publié

le

De

Kim Kardashian West a décidé de poursuivre Missguided USA en justice après que le site de vente d’habits en ligne aurait utilisé son nom et son image sans son autorisation.

La star de l’"Incroyable Famille Kardashian" demande au moins 10 millions de dollars de dédommagement et de dégorgement de la part de la compagnie ainsi qu’une injonction permanente pour les empêcher de commettre d’autres violations similaires.

Dans les documents obtenus par ‘Entertainment Tonight’, Kim a aussi partagé des photos de ce qu’elle considérait être des "imitations" de ses habits.

Elle a aussi suggéré que la compagnie, "sans aucun respect pour les droits de marque et les droits de publicité, a utilisé son nom et son image de façon répétitive sans autorisation afin d’attirer des clients vers leur marque et leur site, et afin d’encourager l’achat de leurs produits."

Kim a également critiqué la conception "rapide" des produits de Missguided en déclarant qu’il s’agissait de "flagrantes imitations".

Elle a écrit: "Missguided se spécialise dans les habits pas chers conçus "rapidement" qui sont souvent des produits dérivés d’autres compagnies ou bien des imitations flagrantes."

Missguided est devenu particulièrement célèbre pour son imitation de designs portés par des célébrités, des imitations que le site offre ensuite seulement quelques jours – parfois même quelques heures – après que la star a porté l’habit en question.

Missguided a non seulement imité les habits d’autres compagnies mais a aussi détourné les droits de célébrités telles que Kardashian en vendant ces imitations sur leurs sites."

La belle de 38 ans poursuit Missguided USA en justice pour violation de ses droits publicitaires, violation de la loi en général, fausse indication d’origine et contrefaçon de marque.

La plainte a été déposée un jour après que Kim a exprimé sa frustration envers les marques qui imitent son style.

Kim s’est rendue sur Twitter après que le site a mis en ligne une version exceptionnelle de la robe de Thierry Mugler qu’elle avait porté à la cérémonie des Hollywood Fashion Awards ce week-end.

Elle avait tweeté: "Il y a deux jours, j’ai eu la chance de porter une robe exceptionnelle de Mugler et en moins de 24 heures elle a été imitée et jetée sur un site — mais elle n’est pas en vente.

"Vous devez vous inscrire sur une liste d’attente parce que la robe n’a même pas encore été mise en vente. C’est comme ça qu’ils poussent les gens à s’inscrire à leurs newsletters et font croire aux gens qu’il y a une relation entre moi et leur site. Ce n’est pas le cas.

"C’est dévastateur de voir ces compagnies de mode imiter des designs sur lesquels de vrais stylistes on versé leur sang, leur sueur et leur larmes pour faire quelque chose d’original.

"J’ai vu ces compagnies profiter du travail de mon mari pendant des années et maintenant ça atteint aussi les stylistes qui ont été assez généreux pour me donner accès à leur merveilleuses créations, je ne peux plus me taire."

Continuer la lecture

People

Ariana Grande, The Carters et Ed Sheeran absents aux BRIT Awards

Ariana Grande, les Carters et Ed Sheeran absents aux BRIT Awards

Publié

le

De

Ariana Grande, Ed Sheeran et les Carters étaient tous absents aux BRIT Awards hier soir.

Les quatre stars ont toutes remporté de gros prix lors de la cérémonie, cependant aucune d’elle n’était présente pour récupérer les trophées en question.

Beyonce et Jay-Z ont remporté le prix de Meilleur Groupe International pour leur duo musical ‘The Carters’, et dans leur discours pré-enregistré, le couple a tenu à remercier leurs fans dévoués, tout en se tenant devant un portrait de Meghan Markle.

Ariana Grande, quant à elle, a remporté le trophée de meilleure artiste international solo et a tenu à montrer sa gratitude bien qu’elle n’a pas pu participer à la cérémonie. Il se trouve qu’elle dînait alors avec Piers Morgan.

Et pour finir, Ed Sheeran est actuellement l’un des artistes les plus occupés du monde et il n’a pas pu accepter lui-même le trophée de Succès International. Cependant il s’est excusé pour son absence puisqu’il est en tournée en Amérique du Sud.

Par ailleurs, l’artiste Pink a confié sur le tapis rouge de la cérémonie que ses enfants lui font des trophées en aluminium lorsqu’elle ne gagne pas de récompenses aux cérémonies de remises de prix. Cependant, cela ne sera pas nécessaire puisque la chanteuse de ‘So What’ a remporté le prix de Contribution Exceptionnelle.

Bien d’autres artistes ont remporté des trophées prestigieux lors de la fameuse cérémonie britannique, y compris le prix de Meilleur Artiste Britannique Masculin pour George Ezra et Meilleure Artiste Britannique Féminine pour Jorja Smith.

Voici le palmarès complet de la cérémonie:

Album britannique : The 1975 – A Brief Inquiry Into Online Relationships

Artiste britannique féminine : Jorja Smith

Artiste britannique masculin : George Ezra

Groupe britannique : The 1975

Révélation britannique : Tom Walker

Prix de la critique : Sam Fender

Single britannique : Calvin Harris & Dua Lipa – One Kiss

Vidéo clip britannique : Little Mix feat. Nicki Minaj – Woman Like Me

Artiste international masculin : Drake

Artiste internationale féminine : Ariana Grande

Groupe international : The Carters

Prix du Succès International : Ed Sheeran

Producteur britannique : Calvin Harris

Contribution Exceptionnelle : Pink

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Taureau

Sentimentalement, inutile pour Chouchou d’essayer de vous prendre au lasso, vous risquez de sauter la clôture ! Montrez-vous plus sympa !

Publicité

Les Sujets à la Une

X