Rejoignez-nous

People

Will Smith révèle que sa fille Willow 'l'a vraiment testé'

Will Smith a dévoilé que la rébellion de Willow après le succès de 'Whip My Hair' en 2012 l'a poussé à reconsidérer la manière dont il élève ses enfants.

Publié

,

le

Will Smith a admis que Willow "l'avait vraiment testé" après être devenue célèbre.

Le papa de la jeune chanteuse a déclaré que l'année 2012 avait été "une mutinerie" menée par sa fille après le succès de sa chanson 'Whip My Hair'.

S'adressant à Haute Living, l'acteur a confié: "Elle m'a vraiment testé. Elle me disait qu'elle ne voulait plus faire de la musique. Elle en avait fini avec 'Whip My Hair'. Elle en avait fini avec les concerts, et pour protester, elle s'est complètement rasée le crâne.

"C'était vraiment la première fois que j'ai réalisé que notre famille n'était pas satisfaite par la direction dans laquelle je les menais."

Will a expliqué qu'il avait utilisé la technique de son propre père - Willard Carroll Smith, Sr. - qui s'était lui-même inspiré de son expérience dans l'armée de l'air pour élever ses enfants.

Cependant, la rébellion de Willow a changé la façon dont Will voyait les choses et l'a "éclairé".

Il a ajouté: "Willow était la première personne durant l'époque de 'Whip My Hair' qui a décidé de ne pas faire ce que je lui disais de faire.

"Et puis comme elle était la plus jeune, elle avait beaucoup d'influence sur moi.

En tant qu'homme - si ta fille te dit non, il n'y a rien que tu puisses faire."

Les commentaires de Will viennent après que sa fille a récemment admis qu'elle avait dû apprendre à "pardonner" ses parents après son succès prémédité.

La jeune fille de 18 ans avait partagé: "J'ai dû pardonner papa et toi pour toute cette histoire avec 'Whip My Hair'. C'était surtout papa car il était tellement stricte parfois.

"Ça a mis quelques années, pour être honnête. Apprendre à regagner cette confiance, ne plus penser que personne ne m'écoutait et que tout le monde se fichait de mes sentiments.

"Et j'ai dû me pardonner moi-même car je me sentais coupable vu que tout le monde essayait de me perfectionner, de m'aider à réaliser mon rêve. Mais je ne comprenais pas vraiment ce que mon rêve signifiait."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Cardi B : critiquée après s'être réconciliée avec Offset, elle décide de quitter Twitter

La star a décidé de quitter la fameuse plateforme après avoir été la cible de nombreux détracteurs concernant sa relation amoureuse.

Publié

le

De

Cardi B a désactivé son compte Twitter après avoir été vivement critiquée suite à sa réconciliation avec Offset.

Un grand nombre de ses fans étaient effectivement furieux après que la rappeuse s’est remise en couple avec son époux seulement un mois après avoir annoncé leur divorce. Et la star a désormais décidé de quitter la fameuse plateforme afin d’échapper aux mauvaises langues.

Il y a quelques jours, Cardi a admis qu’elle détestait que sa vie privée soit critiquée, déclarant qu’elle n’avait que faire des commentaires et avouant que son mari lui manquait.

Elle a déclaré au cours d'une vidéo Instagram: "Je suis juste folle. Un jour je suis heureuse et le suivant, j'ai envie de b*****. (...) C'est difficile de parler à mon meilleur ami. Vous comprenez? C'est vraiment dur de ne pas parler à son meilleur ami. Et c'est vraiment dur de ne pas avoir de b****."

Récemment, la star avait pourtant affirmé qu'elle ne comptait pas revenir sur sa décision, partageant:

"Vous ne pouvez pas me blesser en parlant de mon divorce car au final, c'est moi qui ait décidé de partir. Je n'ai pas attendu qu'il me trompe à nouveau... Je ne voulais pas attendre qu'il soit impliqué dans une nouvelle controverse. J'ai choisi de m'en aller. Si je voulais rester, j'aurais pu rester. J'ai décidé de partir."

Une source avait également affirmé que les deux stars comptaient toujours divorcer, confiant à US Weekly: "Vous ne pouvez pas me blesser en parlant de mon divorce car au final, c'est moi qui ait décidé de partir. Je n'ai pas attendu qu'il me trompe à nouveau... Je ne voulais pas attendre qu'il soit impliqué dans une nouvelle controverse. J'ai choisi de m'en aller. Si je voulais rester, j'aurais pu rester. J'ai décidé de partir."

Continuer la lecture

People

Hailey Bieber s'est fait tatouer un "J" sur le doigt en hommage à son mari Justin

Le mannequin a décidé de marquer leur première année de mariage en beauté avec une preuve indélébile de son amour.

Publié

le

De

Hailey Bieber a rendu hommage à son mari Justin Bieber en se faisant tatouer le doigt en son honneur.

Le mannequin a effectivement marqué sa première année de mariage en ayant la lettre J inscrite sur son annulaire.

Hailey s’est également fait tatouer le mot “beleza” sur sa nuque, lequel signifie “beauté” en portugais.

L’artiste tatoueur a partagé un cliché de son oeuvre sur ses réseaux sociaux, écrivant en légende : “J pour Justin Bieber” et “Beleza” veut dire beauté en portugais.

Et bien que la star soit désormais très ouverte concernant sa relation, elle a récemment admis qu'elle avait initialement eu du mal à embrasser son chéri en public.

Elle a partagé: "C'était difficile pour moi de comprendre comment mener une relation pareille, face au monde entier. Mais il vient un moment où il faut accepter la réalité et admettre qui l'on est. Pendant très longtemps, je ne pouvais pas l'accepter. Je ne l'embrassais jamais en public, je n'aimais pas l'idée d'être épiée... mais j'ai réalisé que c'est une lutte qui, au final, est plus épuisante qu'autre chose. Le fait est que l'on est amoureux l'un de l'autre, et il n'y a vraiment rien à cacher."

Hailey a ajouté qu'elle souhaite bien avoir des enfants un jour mais se sent moins pressée de fonder une famille maintenant qu'elle est mariée.

"Ce qui est étrange", a-t-elle poursuivi, "c'est que j'ai toujours voulu avoir des enfants à un très jeune âge, mais maintenant que je suis mariée, je me sens moins pressée. Je suis une fille ambitieuse qui a beaucoup de projets. Ça arrivera un jour, mais pas tout de suite."

Continuer la lecture

People

Kim Kardashian West a cru qu’elle allait mourir lorsqu'elle a été victime d’un cambriolage en 2016

La star de télé-réalité s'est confiée sur cet incident traumatisant dans l'émission "My Next Guest Needs No Introduction With David Letterman".

Publié

le

De

Kim Kardashian West a été victime d’un cambriolage lorsqu’elle séjournait à Paris en 2016, et la star de télé-réalité a désormais admis qu’elle a craint de perdre la vie après avoir été menacée au pistolet. Le cambrioleur l’a épargnée et a subtilisé des bijoux estimés à plus de 10 millions de dollars, toutefois cette expérience demeure très traumatisante pour la vedette.

Kim a partagé lors d’une interview avec l’animateur David Letterman qu’elle avait immédiatement paniqué après avoir entendu des pas monter l’escalier, expliquant qu’elle a eu peur d’être violée après avoir été ligotée.

Elle a confié: "J'ai pensé "Ok, c'est le jour où je vais me faire violer. Je dois me faire à l'idée, c'est sur le point de se produire." Je ne sais pas pourquoi je pleure, j'ai déjà parlé de cette expérience par le passé. Après il m'a mis des menottes, m'a bâillonnée et m'a couvert les yeux."

Quatre ans après cet incident, Kim a avoué qu'elle dort encore avec de nombreux gardes de sécurités autour de sa propriété.

La star aussi confié avoir lancé à ses soeurs après ce cambriolage: "Heureusement que c'est à moi que c'est arrivé. Je suis très forte mentalement et ça vous aurait complètement détruites mentalement."

En janvier 2017, la police française a arrêté 17 personnes supposément liées à ce cambriolage. Un autre homme a été arrêté en 2018, lequel répond au nom d'Aomar Air Khedache et a admis que la bague qu'il avait subtilisée à Kim avait été très difficile à vendre et a finalement atterri en Belgique.

Continuer la lecture

People

Jessica Alba se confie sur sa carrière : "J'ai été le dindon de la farce"

Selon la star, les critiques de cinéma n'ont jamais apprécié ses films.

Publié

le

De

Jessica Alba ne pense pas que les critiques de cinéma ont été très généreuses envers elle au fil de sa carrière.

La star de "Sin City", qui est désormais fondatrice de la marque de beauté The Honest Company, a effectivement confié lors de son passage dans l'émission YouTube "Hot Ones" qu'elle ne s'est jamais sentie aimée par les spécialistes du 7ème art. Selon elle, ces derniers font tout pour obtenir de gros titres au lieu de vraiment analyser des films.

Elle a expliqué: "Je pense que beaucoup de critiques de films, peut-être que je parle sans vraiment savoir, surtout aujourd'hui, mais même à l'époque, veulent que leurs gros titres soient cinglants. Tout tourne autour du titre, il faut que ce soit un titre salé. Et je ne sais pas pourquoi, le scandale semble prévaloir sur les compliments."

D'après l'actrice, pas un seul de ses projets cinématographiques n'a été complimenté au cours de sa carrière.

Elle a poursuivi: "Pour une raison quelconque, j'ai été le dindon de la farce à chaque fois. Je ne pense pas avoir jamais reçu de bonne critique de toute ma carrière, mais ça me va ! Après tout, je suis là sur Hot Ones."

Par ailleurs, Jessica a récemment surpris la toile en révélant que l'équipe de "Beverly Hills" lui avait conseillé de ne pas regarder les acteurs principaux dans les yeux lors de son passage dans la série culte.

Elle a admis: "Sur le tournage de "Beverly Hills", je n’avais même pas le droit de regarder dans les yeux les acteurs principaux, ce qui est vraiment étrange quand tu es, genre, en train d’essayer de tourner une scène avec eux. C’était genre : "Tu n’as pas le droit de regarder les acteurs principaux dans les yeux ou on te vire du plateau." ."

Continuer la lecture

People

John Legend évoque le courage de sa femme Chrissy Teigen dans un texte déchirant

Le chanteur a salué la bravoure de son épouse suite à sa fausse couche.

Publié

le

De

Après avoir dédié sa prestation aux Billboard Music Awards à son épouse Chrissy, John Legend a partagé un texte très émouvant sur ses réseaux sociaux. L'interprète de "All of Me" a effectivement publié un message déchirant dans lequel il salue la force de sa femme suite à sa fausse couche survenue le mois dernier.

Il a écrit : "Ceci est pour Chrissy. Je t'aime et je te chéris tellement, toi et notre famille. Nous avons connu des hauts et des bas ensemble. Te voir porter nos enfants a été si émouvant et m’a rendu humble. Je suis impressionné par la force que tu as montrée dans les moments les plus difficiles. C'est un cadeau extraordinaire que de pouvoir apporter de la vie dans ce monde. Nous avons fait l'expérience du miracle, de la puissance et de la joie de ce don, et maintenant nous avons profondément ressenti la fragilité qui lui est inhérente."

Concernant la chanson "Never Break", qu'il a interprété aux Billboard Music Awards, John a ajouté: "J'ai écrit cette chanson parce que j'ai la conviction que tant que nous marcherons sur cette terre, nous nous tiendrons la main à travers chaque larme, chaque haut et bas, chaque épreuve. Nous nous sommes promis cela le jour de notre mariage il y a sept ans, et chaque défi que nous avons relevé a rendu cette promesse plus puissante, plus résistante. Notre amour restera. Nous ne le briserons jamais."

Pour finir, la star a déclaré: "Je suis sûr que Chrissy aura beaucoup plus à dire à ce sujet quand elle sera prête. Mais sachez que nous vous sommes reconnaissants et que nous vous envoyons à tous, ainsi qu'à vos familles, de l'amour."

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X