Rejoignez-nous

People

William et Kate se régalent de hamburgers végétaliens dans une nouvelle campagne

Le prince et la princesse de Galles sont vus en train de manger des hamburgers végétaliens dans une nouvelle campagne publicitaire.

Publié

,

le

Green Cuisine x Alison Jackson Veganuary Reimagined - Kate & Wills 01

Le prince et la princesse de Galles sont vus en train de manger des hamburgers végétaliens dans une nouvelle campagne publicitaire.

Dans la nouvelle campagne publicitaire de Birds Eye pour la promotion de Veganuary, le couple royal déguste la Green Cuisine de la marque tout en lisant les mémoires du prince Harry, "Spare".

La série "Veganuary Reimagined" met en scène des sosies du roi Charles et de la reine consort Camilla, ainsi que le premier ministre Rishi Sunak et sa famille, dégustant des plats à base de plantes au cœur de leurs repas.

Birds Eye Green Cuisine s'est associé à l'artiste et photographe primée Alison Jackson pour "transformer les tables végétariennes" de certaines des personnalités les plus connues du pays.

Jackson a déclaré : "Mon travail consiste à mettre en lumière, par l'art, la vie privée imaginaire de personnalités publiques. C'est ce coup d'œil derrière la porte que nous voulons tous voir. Avec ma série "Veganuary Reimagined", il est facile d'imaginer que le roi Charles et la reine Camilla voudraient ajouter plus d'options à base de plantes à leur régime alimentaire, notamment en raison de sa quête d'une plus grande conscience environnementale.

"Ou que le Premier ministre se réunisse pour un dîner sans viande avec sa famille pour embrasser Veganuary alors qu'il fait une pause dans la gestion du pays. Ou que William et Kate veuillent profiter d'un moment à eux pour un brunch à base de plantes au lit et faire une pause dans leur emploi du temps chargé."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Le duc et la duchesse de Sussex ont payé les frais de rénovation du Frogmore Cottage

Le duc et la duchesse de Sussex ont accepté de ne pas payer de loyer pour leur maison de Windsor après avoir remboursé l'argent utilisé pour sa rénovation.

Publié

le

Prince Harry and Meghan Duchess Of Sussex New York Dec 2022 - Getty

Le duc et la duchesse de Sussex ont accepté de ne pas payer de loyer pour leur maison de Windsor après avoir remboursé l'argent utilisé pour sa rénovation.

Le prince Harry et son épouse Meghan ont vécu dans le Frogmore Cottage, une maison de cinq chambres, lorsqu'ils étaient encore membres de la famille royale, mais lorsqu'ils se sont retirés de leurs fonctions officielles et ont déménagé en Californie, ils ont accepté de rembourser les 2,4 millions de livres sterling que les contribuables avaient dépensés pour la rénovation de la demeure.

Bien qu'il ait été rapporté qu'ils paieraient un "taux commercial" pour la propriété - dont le coût est estimé entre 150 000 et 230 000 livres par an - Buckingham Palace a maintenant confirmé que le paiement forfaitaire qu'ils ont remboursé a effacé leurs obligations locatives, l'argent étant considéré comme un "loyer en lieu et place".

Un porte-parole a déclaré au journal Mail on Sunday : "Le duc et la duchesse de Sussex ont versé une contribution de 2,4 millions de livres sterling à la Sovereign Grant, qui couvrait la rénovation de Frogmore Cottage. Ils ont rempli leurs obligations financières en ce qui concerne la propriété.

"Conformément à la pratique habituelle pour le rapport sur la subvention souveraine, le traitement comptable a été examiné et approuvé par le National Audit Office et le Trésor.

"Comme pour tout accord de ce type entre propriétaire et locataire, les détails supplémentaires concernant les dispositions de location des Sussex seraient une affaire privée".

Harry et Meghan - qui ont ensemble des enfants, le prince Archie, trois ans, et la princesse Lilibet, 21 mois - ont emménagé dans la propriété au printemps 2019 après que d'importants travaux l'ont transformée d'un certain nombre de propriétés séparées en une grande maison familiale, mais lorsqu'ils se sont retirés des fonctions royales l'année suivante avec des plans pour être "financièrement indépendants", Buckingham Palace a publié un communiqué indiquant que le couple souhaitait "rembourser les dépenses liées à la subvention souveraine pour la rénovation de Frogmore Cottage, qui restera leur maison familiale au Royaume-Uni" et a déclaré plus tard qu'il continuerait à payer un "taux commercial" pour le loyer de la propriété.

Les comptes montrent qu'ils ont payé cinq mois de loyer avant de remettre la somme forfaitaire de 2,4 millions de livres sterling en septembre pour couvrir les coûts de rénovation.

Les rapports officiels de la Sovereign Grant - qui détaillent les dépenses publiques consacrées à la famille royale - montrent que l'argent a été divisé en trois rubriques et enregistré sur deux séries de comptes.

La somme est répertoriée à la fois comme "revenus locatifs" et "recharges pour fonctions et autres revenus" dans les chiffres de 2020/21, et l'année suivante, la dernière partie de l'argent est répertoriée comme "revenus différés sous les passifs courants".

L'ancien ministre et conseiller privé Norman Baker a critiqué l'accord.

Il a déclaré "Il est scandaleux que Harry et Meghan puissent vivre dans une énorme maison à ces conditions alors que les gens ordinaires luttent pour mettre de la nourriture sur la table.

Continuer la lecture

People

Le roi Charles célèbre la première fête des mères sans la reine en partageant une photo

Le roi Charles a honoré la fête des mères, sa première sans la reine, en partageant une photo de son enfance accompagnée d'un message poignant.

Publié

le

Queen Elizabeth And Prince Charles - Collected From The Royal Family Instagram - 19 03 23 - ONE USE

Le roi Charles a honoré la fête des mères, sa première sans la reine, en partageant une photo de son enfance accompagnée d'un message poignant.

Sa Majesté, âgée de 74 ans, s'est jointe à son épouse, la reine consort Camilla, pour témoigner de leur soutien aux mères du monde entier en publiant également une photo de la reine, âgée de 75 ans, avec sa défunte mère Rosalind Shand.

Charles et Camilla ont légendé les deux images, postées dimanche (19.03.23) sur le compte Instagram de la famille royale : "À toutes les mères partout, et à celles à qui leur mère manque peut-être aujourd'hui, nous pensons à vous et vous souhaitons une bonne fête des mères".

Le cliché montre Charles debout dans une blouse blanche de bébé tandis que la Reine - qui est décédée à l'âge de 96 ans en septembre - portait une robe brune et un collier de perles pour le portrait.

La photo de Camilla prise à l'occasion de la fête des mères la montre vêtue d'une veste rouge vif et d'un collier en or, debout derrière une Rosalind souriante, vêtue d'un haut à pois, d'une broche en forme d'oiseau et de boucles d'oreilles en perles.

Dans un message adressé à l'occasion de son premier Noël sans sa mère "bien-aimée", Charles a déclaré qu'il avait été ému par l'élan "d'amour et de sympathie" manifesté par le public à la suite de son décès.

Alors qu'il conduisait la Grande-Bretagne dans le deuil de la reine, il a déclaré : "La mort de ma mère bien-aimée, Sa Majesté la Reine, est un moment de grande tristesse pour moi et tous les membres de la famille.

"Nous pleurons profondément la disparition d'une souveraine chérie et d'une mère très aimée.

"Je sais que sa perte sera profondément ressentie dans tout le pays, les royaumes et le Commonwealth et ainsi que par d'innombrables personnes dans le monde entier.

"Pendant cette période de deuil et de changement, ma famille et moi serons réconfortés et soutenus en sachant l'affection profonde dont la Reine était l'objet".

Continuer la lecture

People

Paris Hilton pleure la perte de son enfance après avoir été abusée pendant son adolescence.

Paris Hilton pleure la perte de son enfance après avoir été abusée pendant son adolescence.

Publié

le

Paris Hilton - BBC Studios - London - March 16th 2023 - Getty

Paris Hilton pleure la perte de son enfance après avoir été abusée pendant son adolescence.

L'héritière de l'hôtel devenue DJ, âgée de 42 ans, aujourd'hui installée avec son mari Carter Reum, un investisseur en capital-risque, et leur fils Phoenix, âgé de deux mois, a été manipulée à l'âge de 14 ans par un professeur de son école et craint d'avoir été violée et droguée par un homme plus âgé qu'elle avait rencontré dans un centre commercial un an plus tard.

Elle a déclaré au Guardian : "Toutes les choses que toute adolescente devrait vivre : aller à l'école, aller au bal de fin d'année, aller à l'université, j'ai raté tellement de choses".

Paris a ajouté qu'elle avait passé des années à lutter contre "tant de traumatismes que je ne voulais pas réfléchir" en grandissant, et qu'elle "sortait" et "voyageait" pour éviter d'avoir à "penser à ce que j'avais vécu".

Paris a raconté comment ses parents sont rentrés à la maison et l'ont trouvée dans une voiture sur l'allée en train d'embrasser le professeur plus âgé qui l'avait préparée lorsqu'elle avait 14 ans.

Ils étaient sur le point de déménager de Bel Air au Waldorf Astoria à New York au moment de l'incident, et elle a dit qu'ils étaient tellement "inquiets" d'avoir "une jeune fille à New York à ce moment-là" qu'ils l'ont envoyée vivre avec sa grand-mère à Palm Springs.

À Palm Springs, elle a été droguée et très probablement violée par un homme qu'elle avait rencontré dans un centre commercial à l'âge de 15 ans.

Continuer la lecture

People

Sam Neill : atteint d'un cancer, l'acteur de "Jurassic Park" donne de ses nouvelles

L'acteur a donné de ses nouvelles après avoir été sous traitement.

Publié

le

Sam Neill - September 2019 - Photoshot - Blackbird Premiere

Lors d'un entretien avec The Guardian, Sam Neill a admis avoir un lymphome de cellules T angioimmunoblastique de stade 3, un cancer du sang pour lequel il a été mis sous traitement. Diagnostiqué l'année dernière, il s'est fait discret depuis lors et ses fans s'inquiétaient. De retour sur les réseaux sociaux, la star a tenu à rassurer ses abonnés après avoir été inondée de voeux de rétablissement.

Sur Instagram, Sam a affirmé qu'il est en rémission et se porte bien.

"Bonjour, je suis Sam Neill" a déclaré le comédien. "Un peu Acteur, vigneron et, apparemment, auteur. Et des articles sur moi semblent être partout dans l'actualité en ce moment, et c'est en quelque sorte "Cancer ! Cancer ! Cancer !", ce qui est un peu fatiguant car, comme vous le voyez, je suis bien vivant et je suis en rémission depuis huit mois, ce qui fait vraiment du bien. Je suis bien vivant et je vais travailler. Je suis très heureux de retourner au travail. Je voudrais juste que les titres des journaux ne soient pas juste sur ce truc, parce que le plus important est que j'ai écrit ce livre, il s'appelle Did I Ever Tell You This?, et il mentionne le cancer parce que c'est le genre de contexte dans lequel je l'ai écrit. Je ne voulais pas vraiment écrire un livre, j'avais besoin de quelque chose à faire pendant que je suivais un traitement. J'ai l'habitude de travailler et je n'ai soudainement pas pu aller travailler. C'est pourquoi j'ai écrit le livre, et je dois dire qu'il a été très bien reçu."

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Poissons

La Lune du jour vous dote d’une perception subtile qui en bluffera plus d’un !A l’avance, vous devinerez les intentions des uns et des autres...

Les Sujets à la Une

X