Rejoignez-nous

People

Woody Allen: ‘Je mourrai sur un plateau de tournage’

Woody Allen est persuadé qu’il mourra sur un plateau de tournage car il ne s’arrêtera jamais de travailler.

Publié

,

le

Woody Allen pense qu’il mourra sur un plateau de tournage.

Le réalisateur de 83 ans est catégorique: il ne s’arrêtera jamais de tourner des films. Quand il a commencé dans le show business il s’était fait la promesse de toujours rester concentrer sur son travail, et même de négliger un peu sa vie privée.

Lors d’une conférence de presse accordée a Screen Daily, il a déclaré: "Je ne pense pas arrêter. C’est juste quelque chose à laquelle je n’ai jamais pensé. Ma philosophie, depuis que j’ai commencé, est peu importe ce qui arrive, je dois rester concentrer sur mon travail. Peu importe ce qui arrive dans ma vie avec ma femme, mes enfants, en politique ou sur ma santé, je reste concentré sur mon travail et c’est tout ce qui prend tout mon temps et mes efforts sept jours sur sept. Je ne parle que de relations entre les humains et les gens, et je fais des comédies. Donc je ne pense pas m’arrêter. Je vais sûrement mourir en plein tournage sur le plateau."

Ce n’est pas la première fois que Woody Allen déclare qu’il ne s’arrêtera pas de tourner. Même lorsque plusieurs stars ont déclaré regretter d’avoir travaillé avec lui, ou même après les accusations d’abus sexuels par sa fille adoptive Dylan Farrow.

Il a récemment affirmé: "Je suis un écrivain. C’est ce que je suis. C’est ce que je serai toujours. Tant que j’ai des idées, ce sera de nouvelles idées et j’écrirai de nouvelle histoire."

Le réalisateur de ‘Minuit à Paris’ – qui avait déjà réfuté les accusations – a d’abord été accusé d’abus sexuels sur sa fille adoptive Dylan en 1992, après que celle-ci a avoué à sa mère les faits. La police avait enquêté à l’époque mais un procureur avait abandonné les poursuites a l’encontre de Woody Allen.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Jermaine Dupri dément avoir été sexiste contre Cardi B

Jermaine Dupri a démenti être sexiste comme l’affirme Cardi B après que celui-ci a fait des commentaires sur elle.

Publié

le

De

Selon Cardi B, Jermaine Dupri aurait parlé d’elle de façon sexiste. Cependant, le rappeur a fermement démenti ses propos.

Le rappeur de 46 ans avait récemment critiqué la star du hip-hop en la qualifiant de ‘chanteuse strip teaseuse’, et Cardi, 26 ans, s’était rendue sur Instagram pour l’accuser de ne pas soutenir les femmes qui travaillent dans l’industrie du rap.

Elle avait déclaré : "Il y a beaucoup de rappeuses qui travaillent énormément, et qui ne parlent pas de leur c*l et qui ne parlent pas de choses sales et personnes ne les aide. Donc tu ne devrais pas avoir le droit de dire quoi que ce soit si tu ne les soutiens pas."

Et désormais, après avoir été vivement critiqué par sur la toile par rapport a son commentaire, Jermaine a tenu à plaider son cas.

Le rappeur a déclaré sur TMZ : "La seule chose que je voudrais dire est que je ne suis pas sexiste comme tout le monde le dit, je suis loin d’être sexiste. Ne dites pas ça, c’est terrible. Je savais que ça venait avant même qu’on me pose la question. Quand j’ai vu ce que Cardi avait dit… Elle a commencé son message en disant : ‘Maintenant que Jermaine Dupri a dit ça, je vais répondre’ – cela signifie pour moi que quelqu’un d’autre a dit ça a elle ou qu’elle l’a entendu quelque part".

Jermaine a aussi insisté sur le fait qu’il n’a jamais insulté personne et qu’il répondait juste à trois rappeuses, Cardi B, Nicki Minaj et Meghan Thee Stallion.

Il a déclaré : ‘Il y a des millions d’artistes qui rappent, des millions d’artistes femmes qui rappent aussi. Mes propos étaient à propos de ses trois artistes seulement, ce n’était pas une conversation sur toutes les femmes, mais tout le monde a détourné mes propos."

Continuer la lecture

People

Les showrunners de ‘Game of Thrones’ ne participeront pas à la convention Comic Con

Les showrunners de la série à succès de HBO ne participeront pas au comic con de San Diego.

Publié

le

De

Les showrunners de ‘Game of Thrones’ David Benioff et D.B. Weiss ont annulé leur apparition au Comic Con de San Diego.

Les créateurs de GOT, David Benioff et D.B. Weiss ont annulé leur apparition au comic con de San Diego, laquelle aurait été leur premiere apparition publique depuis la fin de la série. La paire avait reçu des réactions violentes après la fin de la huitième saison sur HBO. En effet beaucoup de personnes avaient fait une pétition sur Change.org en demandant à ce que des "scénaristes compétents" réécrivent la fin de la série. Et bien que cela est infaisable étant donnée le budget astronomique de cette dernière saison, cette pétition avait tout de même regroupé près d’un million de signatures.

Par ailleurs, l’ordre de passage pour l’évènement, qui aura lieu le vendredi 19.07 à 17h30, a été modifié sur le site Web officiel du comic con et la modification a été annoncée sur le compte Twitter de GOT.

On pouvait lire dans le tweet : "La conférence de GOT qui se tiendra ce vendredi a 17h30 sera au Hall H et comprendra Maisie Williams, Raleight Ritchie, Nikolaj Costar Waldau, Isaac Wright, John Bradley West, Liam Cunnigham et Conleth Hill’.

HBO a déclaré que les deux showrunners avaient annulé leur apparition a cause ‘d’un conflit par rapport a la production et au planning’.

Maisie Williams (Arya Stark), Jacob Anderson (Grey Worm), Isaac Hempstead Wright (Bran Stark), John Bradley (Samwell Tardy), Nikolaj Coster-Waldau (Jaime), Liam Cunningham (Davos Seaworth) et Conleth Hill (Lord Varys) seront presents.

Il y aura aussi d’autres retraits majeurs pour la meme conférence, tel que le directeur Miguel Sapochnik et les acteurs Iain Glen (Jorah Mormont), et Nathalie Emmanuel (Missandei) qui se sont retirés sans avoir donné de raisons.

Et malgré les critiques qu’ils ont reçu pour la dernière saison, GOT reste une série majeure avec 32 nominations au Emmy Awards, ce qui bat donc le précédent record détenu par NYPD Blue – qui avait obtenu près de 26 nominations. Le dernier épisode de la série avait quand même regroupé près de 19.3 millions de téléspectateurs, ce qui représente le plus haut taux d’audience jamais obtenu pour un programme HBO.

Continuer la lecture

People

Bella Thorne et Tana Mongeau: rien ne va plus

Bella Thorne a critiqué son ex-petite amie Tana Mongeau, l’accusant d’avoir brisé ‘le code des filles’ et de n’être sortie avec elle que ‘pour Twitter’.

Publié

le

De

Bella Thorne a critiqué son ex-petite amie Tana Mongeau, l’accusant d’avoir brisé "le code des filles".

L’actrice de 21 ans était sortie avec la fameuse YouTubeuse – elle aussi âgée de 21 ans – pendant un peu plus d’un an avant qu’elles ne se séparent en février de cette année, et à présent, les deux stars ne semblent plus être en bons termes.

En effet, Bella a critiqué Tana via Twitter en déclarant qu’elles ne s’entendaient plus malgré le fait qu’elles avaient décidé de rester amies après leur rupture.

L’ancienne star de ‘Shake It Up’ a écrit: "Tana et moi ne sommes plus amies. Elle a brisé le code des filles, c’est fini. (sic)"

Et Tana a rapidement répliqué sur son propre Twitter: "???? imaginez quelqu’un qui prend le temps d’être en colère contre moi sur twitter puis tu dis aux gens combien tu tiens à moi… c’est quoi ça b :/ (sic)"

La star de ‘Famous in Love’ a ensuite rétorqué: "Tu as commencé à sortir avec moi seulement pour Twitter… pourquoi ne pas répondre au téléphone et me parler à moi plutôt que de parler sur Twitter. (sic)"

La raison pour laquelle Bella en veut à Tana demeure un mystère, mais la belle blonde est actuellement fiancée à la star des réseaux sociaux Jake Paul, et Bella avait récemment publié, en pleurs, sur son compte "Finsta" – une alternative au compte Instagram qui est souvent plus honnête:

"Quand ton ex se fiance (sic)," suivi d’emojis en pleurs.

Cette querelle survient peu de temps après leur rupture en début d’année, lorsque Bella et Tana avaient toutes deux déclaré qu’elles tenaient encore beaucoup l’une à l’autre malgré leur séparation.

Bella avait confié à ses fans: "Tana et moi ne sommes plus ensemble, s’il vous plaît arrêtez de me demander. On vous aime les gars. (sic)"

Continuer la lecture

People

Le prince Harry et la duchesse Meghan dévoilent le nom de leur fondation

Le prince Harry et la duchesse de Sussex Meghan, ont appelé leur nouvelle fondation ‘Sussex Royal’, dont le nom complet est ‘Sussex Royal, la Fondation du Duc et de la Duchesse de Sussex’.

Publié

le

De

Le couple royal – qui s’est dit oui l’année dernière et qui a eu son premier enfant, Archie, il y a deux mois – a officiellement dévoilé le nom de sa nouvelle fondation, qui s’appelle ‘Sussex Royal, la Fondation du Duc et de la Duchesse de Sussex’, qui s’appellera plus sobrement ‘Sussex Royal’.

Emily Andrews, qui est la correspondante royale pour le magazine ‘The Sun’, a confirmé la nouvelle sur Twitter ce mercredi. Elle révèle également que Harry et Meghan constitueraient la moitié du conseil d’administration, aux côtés de Sara Latham, responsable des relations publiques, et de Natalie Campbell, directrice de la fondation.

Elle a écrit sur Twitter: "Exclusif: la nouvelle fondation de #Harry et de #Meghan s’appellera ‘Sussex Royal’ (le nom complet étant ‘Sussex Royal, la Fondation du Duc et de la Duchesse de Sussex’). Les quatre directeurs sont Harry et Meghan, ainsi que Sara Latham et Natalie Campbell’.

En plus du tweet, Emily a posté une photo d’un document officiel qui montre le ‘certificat de constitution d’une société a responsabilité limitée’.

Le document stipule: "Le registraire des sociétés de l’Angleterre et du pays de Galles certifie par la présente que Sussex Royal est à ce jour constituée en vertu de la loi de 2006 sur les sociétés en tant que société privée, que la société est limitée par garantie et Le siège social est situé en Angleterre et au pays de Galles."

La nouvelle arrive juste après que Harry, 34 ans, et Meghan, 37 ans, ont été récemment nommés par le ‘Time’, personnalités influentes d’internet, grâce à leur compte Instagram officiel qui compte plus de neuf millions d’abonnés.

La publication a salué l’approche ‘avant-gardiste’ du couple vis-à-vis de la plateforme et a souligné l’habitude du compte de tenter de mettre en avant les défenseurs et les organisations sur des sujets tels que le changement climatique et la santé mentale.

Continuer la lecture

People

Paul McCartney travaille sur une comédie musicale, adaptée du film ‘It’s A Wonderful Life’

La légende des Beatles, Sir Paul McCartney, travaille sur une adaptation sur scène du film ‘It’s A Wonderful Life’ aux cotes de Bill Kenwright.

Publié

le

De

Sir Paul McCartney travaille sur une comédie musicale adaptée du film ‘It’s A Wonderful Life’.

La légende vivante des Beatles est en plein travail pour adapter sur les planches le film de 1946 – qui avait pour vedettes James Stewart et Donna Reed – avec Bill Kenwright, qui sera à la production.

Paul a déclaré: "Comme la plupart de tous les projets, celui-ci a commencé avec un email. Bill m’a demandé si je voulais faire quelque chose. Je n’ai jamais vraiment eu l’idée d’écrire une comédie musicale mais Bill et moi avons rencontré Lee Hall et on a discuté tous ensemble. Après un petit moment je me suis dit que ça pourrait être intéressant et amusant."

Le film raconte l’histoire de George Bailey – James Stewart – qui est sauvé par son ange gardien Clarence Odbody – Henry Travers – après avoir été sur le point de se suicider.

Paul a déclaré au journal ‘The Sun’:  »It’s A Wonderful Life’ est une histoire universelle à laquelle nous pouvons tous nous rapporter."

Il semblerait que l’artiste de 77 ans écrit la musique et est aidé par Lee Hall pour écrire les paroles. Bill a obtenu les droits pour le projet il y a trois ans.

Il a déclaré: "C’était un vendredi soir et j’étais dans mon bureau. Ce n’était pas la meilleure des semaines pour moi. Il ne se passait pas grand-chose dans plusieurs projets et même Everton avait perdu le samedi d’avant. Et au milieu de nulle part j’ai reçu cet email de Paul qui me demandait mon avis sur une chanson. Il n’était pas sûr de lui et voulait juste savoir ce que moi et Lee pensions de cette démo. On était unanimes. Notre héros était aussi un écrivain de comédie musicale."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Poisson

Sexy et un peu provocant, vous n’avez qu’à vous baisser pour cueillir des victimes consentantes… Erotisme au top…

Publicité

Les Sujets à la Une

X