Rejoignez-nous

People

Yungblud veut rester en contact avec ses fans durant la pandémie

L'artiste est déterminé à garder contact avec ses fans durant la pandémie du coronavirus afin que personne ne se sente seul.

Publié

,

le

Yungblud aime rester en contact avec ses fans durant la pandémie du coronavirus.

Le chanteur de 22 ans est actuellement en confinement à Los Angeles avec son groupe et son manager, et il a confié qu'il passait son temps libre à discuter avec sa famille et ses fans car il ne veut pas que quiconque se sente seul.

Il a expliqué à MTV: "J'appelle beaucoup ma famille. Je contacte beaucoup ma mère. Je pense que je dis aux gens que je les aime beaucoup plus qu'avant. Et j'appelle aussi mes fans, je Skype avec eux tout le temps. Car si les gens connaissent bien Yungblud, ils savent que ça ne concerne pas que moi. Je ne suis pas Yungblud à moi tout seul. Yungblud est une idée, une idéologie. C'est une idée qui stipule que tu ne seras jamais seul, et tu ne seras jamais isolé, et tu ne te sentiras jamais différent des autres même si tu te sens différent dans le "monde réel". C'est un endroit où tu peux exister tel que tu es, qui que tu sois, peu importe ta race, ta couleur, ta sexualité, etc. Tu es juste toi, et on célèbre ça. Je pense qu'en ce moment, les gens ont besoin de rester connectés afin de se détendre."

Yungblud - dont le vrai nom est Dominic Harrison - reste connecté à ses fans via YouTube et a déjà appelé plus de 50 personnes.

Il a continué: "Je voulais juste leur parler, je fais ça tout le temps. Je le fais chaque mois, mais au lieu d'en faire 10 ce mois-ci, j'en ai fait 50. La seule raison pour laquelle je fais tout ça, c'est pour avoir l'impression que j'ai une communauté. Donc je les appelle pour me rappeler que j'ai une place quelque part."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Ruby Rose refuse d'expliquer pourquoi elle a choisi de quitter Batwoman

L'actrice a décidé de ne pas révéler la raison pour laquelle elle a choisi de quitter la série après une seule saison.

Publié

le

De

Ruby Rose ne compte pas expliquer pourquoi elle a choisi de quitter "Batwoman".

L'actrice a joué la fameuse justicière pendant une seule saison et a récemment annoncé qu'elle ne participerait pas à la suite du programme, déclarant uniquement: "Ceux qui savent, savent."

À côté d'un montage publié sur Instagram, la star a écrit: "Merci à tout ceux qui m'ont accompagné dans cette aventure. Si je mentionnais tout le monde, je devrais identifier 1000 personnes... mais merci au casting, à l'équipe de tournage, aux producteurs et au studio. Ça n'a pas été une décision facile mais ceux qui savent, savent... je me dois de reconnaître combien cette série était importante pour le petit écran et pour notre communauté. J'ai gardé le silence car c'est mon choix, mais sachez que je vous adore tous. Je suis certaine que la prochaine saison sera aussi géniale."

Il se murmure que Ruby n'a pas pu supporter les longues heures de tournage, ce qui aurait créé des tensions sur le plateau et l'aurait mené à prendre cette décision. D'autres rumeurs laissent aussi entendre que Ruby souffrait encore à cause d'une récente opération.

Toutefois, une source a insisté sur le fait que la décision de la star n'avait pas été causée par sa santé.

Dans son communiqué officiel concernant son départ, Ruby avait déclaré: "J'ai pris la décision difficile de ne pas revenir pour la prochaine saison de "Batwoman". Ça n'est pas une décision que je prends à la légère car je respecte énormément mes collègues et tout ceux qui ont travaillé sur cette série. Je suis très reconnaissante envers Greg Berlanti, Sarah Schechter et Caroline Dries qui m'ont donné cette magnifique opportunité en m'accueillant dans l'univers DC. Merci à tout ceux qui ont fait de cette première saison un succès - je suis vraiment reconnaissante."

Continuer la lecture

People

Tom Hanks continue de faire don de son sang pour la recherche sur le coronavirus

L'acteur a fait don de plasma pour contribuer à la recherche d'un vaccin contre le coronavirus.

Publié

le

De

Tom Hanks a fait don de plus de sang pour contribuer à la recherche contre COVID-19.

L'acteur de 63 ans et son épouse Rita Wilson ont contracté la maladie en mars dernier et ont ensuite proposé leur aide aux chercheurs dans la quête d'un vaccin, et la star a révélé cette semaine qu'il avait à nouveau fait don de son sang à la science.

Il a écrit sur Instagram à côté d'une photo montrant des sacs de plasma et deux autres clichés sur lesquels il subissait des prises de sang: "Plasmatique dans 3 secondes! 1,2,3! Plasmatique! Hanx"

Ces photos ressemblent à celles que l'acteur avait partagé le mois dernier, lorsqu'il avait insisté sur le fait que cette procédure avait été simple et rapide.

Il avait écrit à l'époque: "Voilà le sac de plasma de la semaine dernière. Quel sac! Après la paperasse, c'est aussi simple que de faire une sieste. Merci @arimoin et UCLA. Hanx."

Pour rappel, les deux stars ont annoncé leur diagnostic en mars dernier, étant tombés malade en Australie alors que Tom tournait dans un film de Baz Luhrmann, et après ce communiqué, le couple a continué de partager l'évolution de leur quarantaine sur les réseaux sociaux.

Une fois de retour aux États-Unis, Tom et Rita ont accepté de participer à une étude médicale dont le but était de déterminer si leurs anticorps pouvaient aider la science à trouver un vaccin, et l'acteur de 'Forrest Gump' avait alors annoncé qu'ils avaient reçu le feu vert pour faire don de leur sang.

La star espère évidemment que le sang de son épouse et le sien s'avèreront utiles contre le coronavirus, déclarant sur le podcast de NPR 'Wait Wait... Don't Tell Me!': "Nous venons tout juste d'apprendre que nous sommes bien porteurs de ces anticorps. Ils ne nous ont pas seulement demandé, nous avons nous-mêmes demandé: voulez-vous notre sang?"

Continuer la lecture

People

Khloé Kardashian s'est rapprochée de Tristan Thompson pendant le confinement

Malgré leur passé compliqué, la star s'est beaucoup rapprochée de son ex pendant la pandémie du coronavirus.

Publié

le

De

Khloé Kardashian s'est rapprochée de Tristan Thompson pendant le confinement.

L'ancien couple est en isolation dans le même foyer pour s'occuper de leur bébé, True, puisqu'il ont décidé d'être confinés ensemble afin de pouvoir être tous les deux avec leur fille âgée de deux ans. Et malgré leur relation compliquée, il a été révélé que les deux stars étaient plus proches que jamais.

Une source a déclaré à Entertainment Tonight: "Khloé et Tristan sont confinés ensemble et ils ont vraiment apprécié le temps qu'ils ont pu passer avec leur fille True jusqu'à maintenant. Ces moments passés seuls leur ont vraiment permis de se retrouver sans influences extérieures."

Toutefois, Khloé avait récemment nié les rumeurs selon lesquelles elle était de nouveau enceinte de Tristan, et des sources ont désormais confié qu'elle est épuisée par les racontars.

La source en question a partagé avec le magazine US Weekly: "Khloe est frustrée et épuisée par les rumeurs concernant Tristan et sa supposée grossesse. Elle était déterminée à nier ces racontars comme quoi elle attend un enfant avec lui."

Il se murmure depuis déjà longtemps que les anciens tourtereaux auraient repris leur romance, mais des sources insistent sur le fait que les deux stars - qui se sont séparées l'année dernière après que Tristan a été aperçu en train d'embrasser Jordyn Woods - ne sont qu'amis et rien de plus, déclarant: "Ceci étant dit, Khloe a une bonne relation avec Tristan en ce moment. Elle aura toujours une place pour lui dans son coeur et elle est optimiste quant à leur situation."

La source a également ajouté que Tristan avait une bonne relation avec la famille Kardashian-Jenner, partageant: "Sa famille entière a gardé contact avec lui, et ils sont tous amis."

Continuer la lecture

People

Brad Pitt et Angelina Jolie s'entendent mieux depuis la finalisation de leur divorce

Les deux stars s'entendent bien mieux maintenant qu'ils ont établis les termes de la garde partagée de leurs enfants.

Publié

le

De

Brad Pitt et Angelina Jolie s'entendent mieux depuis les termes de leur garde partagée ont été établis.

Les tourtereaux se sont séparés en 2016 et ont divorcé légalement l'année dernière, mais ils seraient désormais en meilleurs termes après être parvenu à un accord concernant la garde leurs six bambins - Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Knox and Vivienne.

Une source a confié à "Entertainment Tonight": "Les enfants de Brad sont plus importants que tout à ses yeux. Il dit toujours à ses amis qu'il a énormément appris grâce à ses enfants. Angie et lui s'entendent bien mieux depuis qu'ils se sont mis d'accord sur la garde partagée. Ils ont fait beaucoup de chemin."

L'acteur est aussi très "fier" de sa fille Shiloh et a hâte de célébrer son 14ème anniversaire.

La source a ajouté: "Shiloh est proche de ses deux parents. Leurs enfants ont hâte de célébrer l'anniversaire de Shiloh et compte préparer un gâteau d'anniversaire. Brad est si fier de Shiloh et de la personne qu'elle est devenue. Il adore le fait qu'elle reste fidèle à elle-même et est gentille envers ses frères et soeurs."

Le mariage de Brad et Angelina a pris fin légalement en avril 2019 après de longues discussions concernant les termes de leur divorce. À l'époque, il avait déjà été révélé que leur relation s'était améliorée.

Une source avait partagé: "Brad et Angelina ont fait beaucoup de chemin ensemble. Ce qui a surpris leurs amis proches, c'est que leur communication s'est beaucoup améliorée et ils sont tous les deux dévoués à la garde partagée de leurs enfants. Maintenant les enfants passent autant de temps avec chacun de leur parents et sont très heureux."

Continuer la lecture

People

Cole Sprouse essaye de ne rien faire pendant le confinement

L'acteur avoue préférer ne rien faire et se détendre durant la pandémie du coronavirus.

Publié

le

De

Confiné chez lui, Cole Sprouse admet tout faire pour être aussi désoeuvré que possible.

La star de 'Riverdale' se consacre effectivement à son bien-être physique et mental, comme il l'a expliqué pour le podcast de Variety Live, déclarant: "C'est l'un de ces rares, très rares moments où vous avez le privilège et la chance de vous sentir en sécurité et d'être en sécurité. Vous pouvez vous détendre, réellement vous détendre. N'essayez pas d'être productif tout le temps et trouvez du temps pour travailler sur votre santé mentale et physique. J'ai essayé de passer autant de temps que possible à ne rien faire. Vraiment rien. Je profite, je m'assoie, et je me détends et je laisse pousser ma moustache jusqu'à ce qu'elle trempe dans la soupe quand je cuisine."

Par ailleurs, Cole et sa petite amie Lili Reinhart se seraient séparés mais auraient décidé de rester bons amis.

Une source a récemment déclaré: "Cole et Lili se sont séparés avant la pandémie et ont été confinés séparément. Ils restent de bons amis."

Il se peut que leur relation ait été grandement affecté par le harcèlement des internautes qui souhaitaient tout savoir sur leur romance.

En effet, Cole a récemment lancé un coup de gueule sur Instagram à ce sujet, écrivant: "Je tolère beaucoup de rumeurs de la part d'internautes qui prétendent être mes fans. Des fans qui pensent qu'ils ont le droit de tout savoir sur ma vie privée car je n'en parle jamais. Mais attaquer mes amis et envoyer des menaces de morts, c'est de la folie et du fanatisme. Choisissez d'être humains, arrêtez d'être des clowns."

Cole a ensuite critiqué les internautes qui ont créé leurs propres rumeurs sur sa relation amoureuse car il ne voulait pas alimenter les ragots, ajoutant: "Quand ma relation est devenue publique, je savais que ça aurait ce genre de conséquences. Et bien que je n'ai jamais partagé des détails de ma vie privée avec cette meute affamée, il est clair que ma retenue les a poussé à créer leur propre version de ma vie."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Capricorne

Insatisfait de vos finances, vous cherchez à gagner plus. Vous avez raison à condition de bien préparer votre stratégie.

Publicité

Les Sujets à la Une

X