Rejoignez-nous

People

Zayn Malik de nouveau en couple avec Gigi Hadid

Les exs Zayn Malik et Gigi Hadid ont été aperçus en plein baiser dans les rues de New-York ! Le couple s'est-il remis ensemble ?

Publié

,

le

Le chanteur de 'Let Me' s'est séparé de la mannequin de 23 ans plus tôt cette année, après deux ans de relation. Mais coup de théâtre, ils ont été aperçus ensemble à New York City.

Zayn (25 ans) et Gigi, ont été vus en train de partager un baiser passionné dans les rues de Soho à Manhattan, dimanche (29.4.18). Et le couple n'avait pas l'air de se préoccuper des paparazzis.

Puis l'interprète de 'Pillow Talk' a rendu visite à la mannequin dans on appartement lundi (30.4.18), où il a été photographié en arrivant.

Il se pourrait que Zayn ait réussi à reconquérir son ex, après avoir admis qu'il avait été inspiré par Gigi pour son morceau 'Let Me'.

Zayn avait expliqué: "J'étais amoureux, je pense que c'est évident. J'espérais être amoureux pour le reste de ma vie et de la sienne, comme tout le monde. Les choses changent et il faut aller de l'avant. Les temps changent, mais c'est ce que je pensais quand j'ai écrit la chanson."

Zayn et Gigi on annoncé leur rupture via un communiqué posté sur les réseaux sociaux, en mars.

L'ancien membre des One Direction avait écrit: "Gigi et moi avons eu une relation incroyable, magnifique, aimante et drôle et j'ai beaucoup de respect et d'adoration pour Gigi en tant que femme et en tant qu'amie. Elle a une âme incroyable. Je suis reconnaissant envers tous nos fans de respecter cette décision difficile et notre intimité, nous voulions que la nouvelle vienne de nous en premier. Nous vous aimons tous.xZ"

Et la mannequin avait ajouté: "Les déclarations de rupture semblent souvent impersonnelles car il n'y a pas de manière de dire que l'expérience de deux personnes ensemble durant plusieurs années...pas seulement dans une relation, mais dans la vie en général. Je suis reconnaissante pour toujours de l'amour, du temps, et des leçons de vie que Z et moi avons partagés. Je souhaite seulement le meilleur pour lui et je vais continuer à le soutenir en tant qu'amie qui a un immense respect et beaucoup d'amour pour lui. Quant à l'avenir peu importe ce qu'il doit se passer, se passera. xG"

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Mariah Carey : son frère porte plainte contre elle

Morgan Carey a décidé de poursuivre sa soeur en justice pour les propos qu'elle a tenus contre lui dans son autobiographie.

Publié

le

De

Mariah Carey - 14.04.18 - Los Angeles - Splash

Le frère de Mariah Carey, Morgan, a décidé de poursuivre la chanteuse en justice suite à la parution de son autobiographie 'The Meaning of Mariah Carey', une œuvre dans laquelle la star se confie en détails sur son enfance difficile et sur sa famille. Selon Morgan, Mariah y tiendrait des propos "mensongers", et des documents obtenus par Variety affirment que le frère de la vedette est triste de devoir en venir à un procès.

"Morgan a pris cette décision avec tristesse plutôt qu'avec déception" peut-on y lire. "Il est très attristé par la façon dont sa sœur l'a trahie et a propagé des mensonges à son sujet. Il n'est pas du tout envieux du succès artistique et personnel de sa sœur. Il a lui-même rencontré un vif succès, au niveau professionnel comme au niveau personnel, et il ne lui a jamais souhaité que le meilleur."

Selon Morgan, Mariah a écrit un grand nombre de mensonges à son sujet qui l'ont rendu très anxieux à propos de son avenir et lui font craindre le pire quant à son futur professionnel et à la subsistance de sa famille.

Morgan nie notamment la véracité d'un passage dans lequel Mariah décrit une bagarre entre lui et son père, ainsi que le fait qu'il a intégré une clinique psychiatrique étant plus jeune. L'interprète de "All I Want for Christmas Is You" a également déclaré dans son livre qu'elle ne se sentait jamais en sécurité en présence de son frère à cause de "sa rage imprévisible".

Selon Morgan, endommager sa réputation avec ces propos était entièrement intentionnel de la part de sa sœur, raison pour laquelle il a choisi d'intenter un procès contre elle.

Récemment, leur sœur Alison Carey a elle-même poursuivi Mariah en justice en lui demandant 1,25 millions de livres de dommages et intérêts pour la "détresse émotionnelle" qu'a causée son autobiographie.

Continuer la lecture

People

Priyanka Chopra : ses racines indiennes ont inspiré sa marque de produits capillaires

La star s'est confiée à InStyle sur sa marque de produits pour cheveux.

Publié

le

De

Priyanka Chopra - ITV studios - 01.06.17 - Splash

Priyanka Chopra s'est inspirée de ses racines indiennes pour lancer sa marque de produits capillaires 'Anomaly', et la belle brune a expliqué qu'elle a utilisé de l'eucalyptus et du romarin car il était crucial à ses yeux de créer des produits naturels.

Elle a partagé avec le magazine InStyle : "L'Inde utilise beaucoup de plantes et de produits de beauté naturels. C'est pour ça que nous avons l'eucalyptus, le charbon, et le romarin comme éléments principaux de nos formules. Nous avons utilisé de nombreux produits naturels dans cette gamme qui pourront nourrir vos cheveux. Il était essentiel à mes yeux d'incorporer des éléments naturels."

Anomaly est également une marque consciente de l'environnement, et Priyanka s'est assurée que les emballages de leurs produits soient aussi écolos que possible.

Par ailleurs, la star de 'White Tiger' a récemment admis qu'elle rêvait de jouer un jour dans une comédie musicale.

L'actrice indienne, qui a déjà joué dans de nombreux films indiens et américains, a effectivement confié lors d'une interview avec Variety qu'elle aimerait tenter quelque chose de nouveau en poussant la chansonnette et en jouant la comédie simultanément, que ce soit sur les planches ou bien à l'écran.

"Je viens de regarder Les Misérables" a expliqué la belle brune. "J'adorerais me lancer dans une comédie musicale artistique et profonde. Même si j'aimerais aussi faire quelque chose comme La La Land, j'aime approfondir les choses qui peuvent me mettre au défi et celles qui me rendent nerveuse. Et c'est certainement le cas."

Évoquant le fait que son mari Nick Jonas a lui-même participé à de nombreuses comédies musicales par le passé, à Broadway comme pour le petit écran, l'actrice a ajouté : "De plus, mon mari l'a déjà fait deux fois."

Continuer la lecture

People

Britney Spears : son père ne serait pas contre l'idée de mettre fin à sa tutelle

Le père de la chanteuse a enfin brisé son silence depuis la sortie du documentaire Framing Britney.

Publié

le

De

Britney Spears - Once Upon a Time in Hollywood premiere - Photoshot - July 2019

Alors que les fans de Britney Spears demandent à ce qu'elle soit enfin libérée de la tutelle sous laquelle elle se trouve depuis plus de dix ans, le père de la star a enfin brisé son silence via son avocate Vivian Lee Thoren.

Cette dernière a effectivement confié lors d'une interview avec CNN que Jamie Spears ne serait pas contre l'idée de mettre fin à cette tutelle si sa fille le voulait vraiment.

"Il n'aimerait rien d'autre que de voir Britney ne plus avoir besoin de cette tutelle" a-t-elle expliqué. "Qu'il y ait une fin ou non dépend surtout d'elle. Si elle veut la fin de la tutelle, elle peut enregistrer une motion le demandant. Jamie ne dit pas qu'il est le père parfait, ou qu'il devrait avoir le prix du père de l'année. Et comme tout parent, il n'est pas toujours d'accord avec ce que voudrait Britney. Mais Jamie croit en chaque décision qu'il a prise, que c'est pour son intérêt à elle."

En début d'année, l'avocat de Britney a annoncé que celle-ci ne se produirait plus tant que son père demeure en charge de ses finances et de sa carrière.

Vivien Lee a toutefois nié les dires selon lesquels Jamie Spears souhaiteraient que les co-tuteurs de sa fille soient remerciés.

"Jamie n'a jamais refusé que le Bessemer Trust soit nommé co-tuteurs" a-t-elle poursuivi. "Et à la dernière audience, il a été rapporté que Jamie voulait plus de pouvoir que les co-tuteurs. C'est totalement faux, nous pensons qu'ils devraient avoir un pouvoir égal. (...) La cour a interrogé toutes les personnes impliquées, et elles ont réellement plongé dans les faits de la tutelle pour savoir ce qu'il se passe. Et je peux vous dire que tous les ans, la cour a gardé la tutelle en place."

Continuer la lecture

People

Emma Corrin émue d'apprendre que le Prince Harry a regardé The Crown

Le Prince a récemment admis que la série Netflix ne le dérangeait pas du tout.

Publié

le

De

Emma Corrin - The Crown - Netflix

Emma Corrin était très émue lorsqu'elle a appris que le Prince Harry regarde The Crown, la série phénomène de Netflix dans laquelle elle incarne la Princesse Diana depuis la quatrième saison. Le petit-fils de la reine Elizabeth II a effectivement révélé lors d'un aperçu de son interview avec Oprah Winfrey qu'il était beaucoup plus à l'aise avec cette série qu'avec les tabloïds, et l'actrice qui s'est récemment glissé dans la peau de sa feu mère a confié à Entertainment Tonight qu'elle avait été très touchée par ces mots.

"C’est difficile, avec The Crown, car c'est si fictif que ça paraît tellement éloigné de la vraie famille royale" a-t-elle expliqué. "Mais d'un autre côté, les personnages sont basés sur de vraies personnes, donc il y a quelque chose de vrai là-dedans. Je me suis sentie incroyablement reconnaissante envers lui. J'ai été incroyablement émue par ce qu'il a dit. Évidemment, j'ai joué sa mère et ça a été une chose délicate. J'ai été très émue qu'il ait reconnu ça. Je suis contente qu’il ait apprécié. J'étais très reconnaissante envers lui pour ces propos."

Josh O'Connor, l'acteur qui incarne le Prince Charles, a lui aussi admis que les propos du prince ne lui avaient pas déplu.

"je suis ravi" a-t-il déclaré. "Je suis ravi qu'il la regarde. Je pense que quiconque la regarde est super... Vous savez, c'est pour ça que nous faisons ce que nous faisons."

The Crown reviendra bientôt sur Netflix pour sa cinquième saison, toutefois Diana sera incarnée par une autre actrice un peu plus âgée, Elizabeth Debicki. Emma Corrin sera cependant bel et bien présente au casting puisqu'elle apparaîtra dans une poignée de flashbacks.

Continuer la lecture

People

Dolly Parton a été vaccinée contre le Covid-19

La star a reçu le vaccin cette semaine, un grand moment puisqu'elle a elle-même financé une partie des recherches.

Publié

le

De

Dolly Parton - Billboard Women in Music - 2020 - Getty

Dolly Parton est officiellement vaccinée contre le Covid-19. La chanteuse de "Jolene" a annoncé cette bonne nouvelle sur son compte Instagram en dévoilant une photo d'elle en train de recevoir une injection dans le centre médical de l'université Vanderbilt de Nashville, dans le Tennessee.

En légende, la star a écrit : "Dolly reçoit une dose de son propre médicament."

L'année dernière, la légendaire chanteuse a effectivement fait don d'un million de dollar à Vanderbilt pour la recherche sur le vaccin contre le Covid-19, un projet qui a mené à la création du vaccin conçu par Moderna.

Alors qu'elle se faisait vacciner cette semaine, Dolly a réinventé son titre "Jolene" en chantant de toutes nouvelles paroles convenant à la situation : "Vaccin, vaccin, vaccin. Je vous en supplie, n’hésitez pas. Vaccin, vaccin, vaccin, car quand vous serez mort, il sera trop tard."

Une bonne façon de promouvoir la vaccination aux États-Unis mais aussi partout dans le monde grâce à ses millions de fans internationaux.

Et bien qu'elle ait désormais sauté le pas, la star avait confié en janvier dernier qu'elle voulait attendre que les personnes très à risque soient vaccinées avant de recevoir une première dose elle-même.

"Je ne veux pas qu'on ait l'impression que je saute la ligne juste parce que j'ai donné de l'argent" avait-elle déclaré. "C'est très drôle. Je vais recevoir ma dose, mais je vais attendre... Je veux me faire vacciner et je le ferai. Quand je l'aurai, je le ferai probablement devant la caméra pour que les gens sachent, et je leur dirai la vérité, si j'ai des symptômes et tout ça. J'espère que ça encouragera les gens."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Cancer

Des rentrées d’argent se multiplient, mais avec une fâcheuse tendance à faire chauffer votre carte de crédit. Dommage !

Publicité

Les Sujets à la Une

X