Rejoignez-nous

People

Zendaya a été contrainte d'annuler une importante apparition télévisée après avoir ‘complètement perdu’ sa voix

L'actrice de 27 ans devait participer à l'émission "Good Morning America" de lundi (26.02.24) pour promouvoir son nouveau film "Dune : Partie 2", mais elle a dû se retirer à la dernière minute pour tenter de combattre la maladie.

Publié

,

le

Zendaya - Dune: Part Two - London Photocall - Getty

Zendaya a « complètement perdu » sa voix.

L'actrice de 27 ans devait participer à l'émission "Good Morning America" de lundi (26.02.24) pour promouvoir son nouveau film "Dune : Partie 2", mais elle a dû se retirer à la dernière minute pour tenter de combattre la maladie.

S'exprimant dans une vidéo postée sur Instagram, elle a chuchoté : « Bonjour GMA. Désolée de ne pas pouvoir être là. J'ai attrapé quelque chose et j'ai complètement perdu ma voix. Mais j'espère que vous passez une belle matinée et que vous apprécierez 'Dune : Partie 2.’ »

Zendaya n'a pas révélé la cause de sa voix rauque, mais l'équipe de l'émission de petit-déjeuner d'ABC a rapidement répondu à l'ancienne star de Disney Channel en lui souhaitant un prompt rétablissement et en postant sa vidéo.

Ils ont légendé le message : « La vidéo de @zendaya nous a été envoyée avec beaucoup de gentillesse. Tu nous manqueras demain et j'espère que tu te sentiras bientôt mieux ! »

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Tom Hiddleston admet qu'être papa a "tout changé"

La vie de Tom Hiddleston a complètement changé depuis qu'il est devenu père en octobre 2022.

Publié

le

Tom Hiddleston and Zawe Ashton Evening Standard Theatre Awards November 2023 Avalon

La vie de Tom Hiddleston a complètement changé depuis qu'il est devenu père.

L'acteur de Loki et sa fiancée Zawe Ashton ont accueilli leur premier enfant en octobre 2022 et il avoue qu'il ne pourrait pas être plus heureux de cette nouvelle routine.

Interrogé sur la paternité lors du Festival du film de Miami, où il a reçu le prix Virtuoso de Variety, 7 News Florida rapporte qu'il a déclaré : "Cela a tout changé. Cela a complètement changé le centre de ma vie. Il y a un avant et un après, et je suis heureux de vivre l'après. C'est un grand honneur d'être ici. Je suis très reconnaissant à Variety, au festival du film de Miami et au Miami Dade College de m'avoir invitée."

Zawe a récemment déclaré que la maternité était le "rôle le plus inégalé et le plus important" qu'elle ait jamais eu.

L'actrice de "Marvels" a confié au magazine Sunday Times Style : "L'endroit où je me trouve en ce moment, c'est le passé, le présent et le futur qui travaillent dans un alignement vraiment spécial. C'est le rôle le plus inégalé et le plus important que j'aurai jamais eu et je me réjouis de pouvoir dialoguer à ce sujet lorsque le moment sera venu."

Continuer la lecture

People

Nicole Kidman se confie sur sa famille : "J'ai de la chance"

Nicole Kidman se sent chanceuse d'avoir sa famille autour d'elle pour la soutenir durant sa carrière.

Publié

le

Nicole Kidman - 2023 Kering Caring For Women Dinner - Avalon

Nicole Kidman s'estime "chanceuse" d'avoir sa famille autour d'elle.

L'actrice de 56 ans est mariée au musicien Keith Urban et a avec lui Sunday, 15 ans, et Faith, 13 ans, ainsi que Bella, 31 ans, et Connor, 29 ans, avec son ex-mari Tom Cruise, mais elle se sent bénie d'avoir un tel réseau de soutien autour d'elle, qui lui permet de poursuivre sa carrière à Hollywood.

Elle a déclaré à l'édition du 50e anniversaire du magazine People : "J'ai ma sœur, ma mère, mes nièces, mes neveux, mes filles. J'élève une fille de bientôt 16 ans et une autre de 13 ans qui sont divines. Ce sont des personnes adorables et j'ai la chance d'avoir Keith, qui est tout simplement mon amour, mon amour profond. Cela me donne la possibilité de partir et de faire tout ce que j'ai à faire parce que je sais où je peux revenir".

La star de "Eyes Wide Shut" a commencé sa carrière à la fin de l'adolescence et lorsqu'on lui a demandé quelle était sa relation avec la célébrité tant d'années plus tard, elle a expliqué qu'elle était plutôt "timide", même si elle est reconnaissante de toutes les opportunités que son statut de célébrité lui a apportées.

Elle a confié : "Je ne suis pas extravertie. Je suis timide. Je ne dirais pas que je suis la personne qui entre et se dit : "Cette pièce m'appartient". J'aime les petits dîners intimes [et] passer du temps chez les gens. Je ne suis pas du genre à aller en boîte de nuit, mais j'adore danser et je vais à une rave parce que je veux juste me défouler avec un groupe de personnes et danser. C'est très amusant. J'aime la musique. J'adore danser. Je suis évidemment mariée à un musicien, donc cela fait partie intégrante de notre vie. "

Continuer la lecture

People

Jennifer Aniston révèle pourquoi elle est toujours nerveuse sur le tapis rouge

Jennifer Aniston révèle pourquoi elle est toujours nerveuse lors de ses apparitions en public malgré ses 30 ans dans le showbiz.

Publié

le

Jennifer Aniston - January 2024 - Critics Choice Awards - CA - Getty

Jennifer Aniston est toujours nerveuse sur le tapis rouge.

L'actrice de 55 ans s'est fait connaître en incarnant Rachel Green dans la sitcom de NBC "Friends" au début des années 1990 et a ensuite connu un grand succès à Hollywood mais elle admet que toutes ces années plus tard, elle n'est toujours pas totalement à l'aise lors des apparitions en public.

Lorsqu'on lui a demandé si elle était toujours nerveuse, elle a répondu à People : "Toujours. Toujours. En ce moment même, littéralement sur cette chaise".

La star ( qui a joué aux côtés de Courteney Cox, David Schwimmer, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc et feu Matthew Perry dans "Friends") s'est souvenue des premiers jours de tournage de la série et les a décrits comme une période "magique".

Elle a déclaré : "C'était tout simplement magique. Rien n'était moins excitant. Et c'est toujours aussi excitant, mais nous avons vécu plus d'expériences. Nous avons appris plus de leçons. Nous en avons un peu plus derrière nous".

Jennifer avait du mal à percer à Hollywood jusqu'à ce qu'elle rencontre par hasard Warrren Littlefield, directeur de télévision, dans une station-service, qui l'a recommandée pour le rôle dans "Friends".

Continuer la lecture

People

Will Smith prépare un retour prudent après la gifle des Oscars

L'acteur a l'intention de reconquérir son public après la gifle qu'il a donné à Chris Rock aux Oscars en 2022.

Publié

le

Will Smith European premiere of Aladdin May 2019 Famous

Will Smith va se confier sur son infâme gifle avant son retour à Hollywood.

L'acteur de 55 ans joue aux côtés de Martin Lawrence dans "Bad Boys : Ride or Die" et Will se prépare à se lancer dans une grande tournée de promotion avant la sortie du film.

Une source a déclaré au journal The Sun : "Ce film est le grand retour de Will et son équipe met tout en œuvre pour le promouvoir."

"Bad Boys : Ride or Die" est le premier grand projet cinématographique de Will depuis qu'il a giflé Chris Rock aux Oscars en 2022 et le vétéran d'Hollywood a l'intention d'aborder le sujet pendant la campagne promotionnelle du film.

L'informateur a expliqué : "Il parlera directement de la gifle et de la façon dont il a changé depuis. Il est probable qu'il parlera également de son mariage avec Jada, après leur séparation secrète il y a plus de six ans. La gifle est encore un peu un éléphant dans la pièce et Will va s'y attaquer de front. Il est prévu qu'il apparaisse dans un certain nombre de grandes émissions de télévision américaines et il sera un livre ouvert. Les gens aiment les histoires de rédemption et Will a fait un gros travail sur lui-même. Il a également une énorme base de fans qui veulent qu'il revienne au cœur de l'action".

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Gémeaux

Votre vie sociale est intense car votre nature communicative vous permet d’élargir sans cesse votre cercle relationnel. Et vous, vous adorez !

Les Sujets à la Une

X