Rejoignez-nous

People

Zendaya révèle l'activité qui lui permet de décompresser: "Je me lance des petits défis"

La star a admis que le sport lui permet de rester en bonne santé physiquement ainsi que mentalement.

Publié

,

le

Zendaya - April 2024 - Famous - Challengers UK Premiere

Zendaya pense que faire de l'exercice l'aide à se sentir "moins anxieuse".

L'actrice de 27 ans reconnaît qu'elle n'a pas de routine d'entraînement stricte mais pense que l'exercice peut être très bénéfique pour sa santé mentale.

Elle a déclaré à Vogue : "C'est une blague parmi mes amis et ma famille, mais je n'ai pas d'entraînement en soi. Je ne suis pas très douée pour m'y tenir".

Malgré cela, Zendaya a commencé à reconnaître l'importance de rester en bonne santé et active.

La star de "Challengers" ajoute : "Je pense que les gens supposent parfois qu'à cause de ce qu'ils voient de moi, je suis peut-être d'une certaine façon. Mais quand je ne travaille pas, j'ai tendance à m'isoler. Mon thérapeute, ma famille et mes amis me disent : "Il faut que tu te lèves et que tu sortes", ce que je ne veux jamais faire, mais quand je me force, je me rends compte que c'est plutôt agréable. Je suis moins anxieuse. Je dois vraiment faire attention à prendre soin de moi. J'apprends à être plus responsable de moi-même et de mon corps et à prendre soin de tout cela."

Zendaya admet que sa santé mentale reste un travail en cours.

L'actrice, qui est en couple avec l'acteur Tom Holland depuis plusieurs années, a confié à ce sujet : "Parfois, il s'agit simplement de se lever et de se dire : "Je vais affronter la journée : je vais prendre une douche, je vais mettre de vrais vêtements, je vais prendre un peu l'air". J'essaie de me fixer de petits défis".

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Les Ensorceleuses : Sandra Bullock et Nicole Kidman de retour pour une suite 25 ans plus tard !

Le film culte des années 90 aura bientôt droit à une suite et les deux actrices ont accepté de faire leur grand retour.

Publié

le

Sandra Bullock and Nicole Kidman - Practical Magic - 1998 - Avalon

Le film "Les Ensorceleuses" (1998) va avoir droit à une suite et Sandra Bullock ainsi que Nicole Kidman seront de retour dans les rôles principaux.

La productrice Denise Di Novi a promis que les fans seraient aux anges.

Elle a déclaré à Entertainment Weekly : "Je pense que les fans seront très satisfaits. Nous serons très fidèles au livre. Nous sommes conscients de l'importance de ces personnages et de ce film pour tant de gens. Nous n'allons pas réinventer la roue. Nous allons nous inspirer des livres d'Alice Hoffman, comme l'a fait le premier film, et nous allons respecter la chronologie, c'est-à-dire le nombre d'années qui se sont écoulées."

Denise Di Novi a expliqué que l'équipe "respectera les personnages, l'intrigue et les lieux" du film original et a confirmé que la suite sortirait l'année prochaine.

"Ce sera prêt pour 2025" a-t-elle annoncé. "Mais je ne sais pas exactement quand. Nous commençons tout juste à rédiger le scénario et Akiva Goldsman, qui a travaillé sur le film original et sur 10 millions d'autres films depuis, est en train de l'écrire."

Nicole a confirmé qu'elle et Sandra apparaîtraient dans la suite du film quelques jours seulement après l'annonce du projet par Warner Bros.

L'actrice a déclaré au magazine People : "Oui, je serai là. Et Sandy aussi."

Continuer la lecture

People

Adele compte retourner vivre au Royaume-Uni quand sa résidence à Las Vegas prendra fin

La star souhaiterait se réinstaller quelque temps dans son pays natal après plusieurs années aux États-Unis.

Publié

le

Adele accepts the Best Pop Solo Performance award 65th Grammy Awards - Getty

Adele serait en train de préparer son retour en Angleterre.

La chanteuse de "Set Fire To The Rain" vit à Los Angeles depuis deux ans mais elle aurait l'intention de revenir à Londres une fois que sa résidence "Weekends with Adele" à Las Vegas aura pris fin en novembre.

Une source a déclaré à la rubrique Bizarre du journal The Sun : "Adele est une Britannique jusqu'au bout des ongles et Londres sera toujours sa maison. Elle y a passé les deux dernières semaines. Cela fait partie d'un retour à la maison et une fois que ses concerts à Las Vegas seront terminés en novembre, elle a dit qu'elle reviendrait".

Adele est revenue dans la capitale britannique pour profiter de l'Euro et a également été aperçue dans un café.

La star n'a rénové que récemment son manoir de Beverly Hills. La chanteuse a acheté la maison de Sylvester Stallone il y a deux ans et a dépensé des millions de plus pour rénover la propriété depuis.

Une source a déclaré au journal le mois dernier : "Lorsque Adele a acheté la maison, elle n'avait pas l'intention de la modifier outre mesure. Mais elle a fait appel à une équipe d'experts hollywoodiens qui lui ont suggéré d'ajouter un étage supplémentaire".

Bien qu'elle souhaite retourner en Angleterre pour de longues périodes, la chanteuse de 'Hello' souhaite que la propriété devienne "sa maison permanente".

L'informateur a partagé : "La maison sera absolument gigantesque lorsqu'elle sera terminée. Mais elle a l'air incroyable et elle pense que cela en vaut la peine. Elle veut que ce soit sa maison pour toujours avec son fils Angelo et son partenaire Rich Paul, et elle rêve d'y agrandir sa famille".

Continuer la lecture

People

Sabrina Carpenter révèle sa conversation la plus choquante avec un fan

La star a admis avoir été prise au dépourvue par la confidence d'un fan.

Publié

le

Sabrina Carpenter - BBC Radio 1's Big Weekend 2024 - Getty

Sabrina Carpenter a été "déconcertée" lorsqu'un fan lui a dit lors d'un concert que son père avait quitté sa famille.

La chanteuse de 25 ans aime parler aux spectateurs en tête-à-tête pendant ses concerts mais elle a été un peu choquée lorsqu'un fan lui a confié que son père avait soudainement déménagé.

Lors de l'émission "Hot Ones", elle a déclaré : "Quelqu'un m'a dit que son père était parti. Ce n'est pas drôle, d'ailleurs. C'est ce que j'ai ressenti à ce moment-là. Mais c'était malheureux, vous avez des gens qui enregistrent et puis les gens disent 'Oh, elle se moque du départ du père de quelqu'un'. En général, la personne a un bon sens de l'humour si elle me dit que son père est parti devant une foule de quelques milliers de personnes. J'ai été pris au dépourvu. Et puis, d'une manière ou d'une autre, ça s'est transformée en une très belle conversation et j'ai pu enchaîner avec la chanson suivante."

Continuer la lecture

People

Joe Jonas prend plus soin de ses pieds depuis qu'ils ont été notés par les internautes

Le chanteur a révélé qu'il fait plus attention à ses pieds depuis que le web les a notés.

Publié

le

Joe Jonas - Vanity Fair Oscar Party 2023 - Avalon - Priscilla Grant/Everett Collection

Joe Jonas "prend soin" de ses pieds après avoir découvert qu'il est très bien noté sur un site de fétichisme des pieds.

Le chanteur des Jonas Brothers a une note de 4,9 sur 5 sur WikiFeet, où les gens évaluent les orteils des célébrités, ce qu'il a découvert grâce à son frère Frankie Jonas, et il ne pourrait être "plus fier".

Il a déclaré lors du podcast "Therapuss with Jake Shane" : Je me suis dit : "Oh, cool, c'est quoi ça ?".Je n'ai jamais été aussi fier de ma vie ! Et d'ailleurs, depuis que j'ai obtenu cette note, je m'occupe de mes pieds bien plus qu'avant."

Par ailleurs, Joe a récemment avoué avoir "fait dans son pantalon" sur scène.

L'ancienne star Disney a confié qu'il avait été contraint de changer de garde-robe après avoir fait caca dans son pantalon blanc lors d'un spectacle en 2019.

Il a déclaré sur le podcast "Will and Woody" : "Si vous regardez les archives, vous verrez qu'il y a un changement de garde-robe au milieu d'un spectacle et c'est un peu étrange."

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Verseau

Vous passez actuellement par des hauts et des bas. Trouver l'équilibre entre vos capacités et vos désirs constitue un exercice fort bénéfique pour vous !

Les Sujets à la Une

X