Choisissez votre radio
Connect with us

Angelina Jolie dépense 1,000 dollars pour Halloween

Publicité

People

Angelina Jolie dépense 1,000 dollars pour Halloween

L’actrice a dépensé près de 1,000 dollars en costumes et accessoires, pour Halloween.

Angelina Jolie a dépensé 1,000 dollars en une heure de shopping pour Halloween.

L’actrice de 42 ans a dépensé cette somme d’argent en déguisements et décorations, inclus une machete ensanglantée, une arme de ninja, et un tutu arc-en-ciel de la boutique d’Halloween, Glendale, en Californie.

Selon TMZ, la star du film ‘Maleficient’ a aussi acheté un géant costume de bébé, des dents de citrouille, une longue veste, et un faux oiseau mort dans sa cage, pour sa fille Zahara, âgée de 12 ans.

L’année dernière, Angelina avait fait les emplettes dans la boutique Hollywood Toys and Costumes, à Los Angeles, en Californie.

Et ce n’était pas la première fois que la star, mère de Maddox (16 ans), Pax (13 ans), Shiloh (11 ans) et des jumeaux Knox et Vivienne (âgés de 9 ans), qu’elle a eu avec son ex mari Brad Pitt, emmène ses enfants faire du shopping pour Halloween.

En octobre 2012, l’actrice de ‘By the Sea’ avait été vue avec ses enfants à Party Studio, en Californie, où elle avait acheté des déguisements de scientifiques fous, et de vampires.

Elle en avait aussi profité, puisqu’elle avait acheté un costume de Morticia Adams, du film ‘La Famille Adams’ de 1991.

Le mois dernier, Angelina a admis se sentir "plus forte" après cette année riche en émotion. Elle devait être présente chez elle, pour aider les enfants à gérer les changements liés au divorce.

Elle affirme: "J’ai eu mes hauts et mes bas. Je pense que je suis plus forte désormais. On a tous nos moments difficiles, mais en tant que mère, j’ai aussi des responsabilités envers mes enfants. Ils arrivent dans des années importantes pour leur vie, le reste arrive en second.

"Je n’ai pas travaillé depuis un an, parce qu’ils ont besoin de moi à la maison. Je pense qu’ils sont pressés de retrouver une vie normale."

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Retrouvez LFM sur tous les supports

To Top