Choisissez votre radio
Connect with us

Ariana Grande s’est blessée durant le tournage du ‘Carpool Karaoke’

Publicité

People

Ariana Grande s’est blessée durant le tournage du ‘Carpool Karaoke’

La chanteuse Ariana Grande a révélé s’être blessée, durant le tournage du Carpool Karaoke, aux cotés de James Corden.

La chanteuse de 25 ans a déclaré être une "idiote" sur les réseaux sociaux, après s’être blessée à la main droite. Mais la star est tout de même heureuse d’avoir partagé cette séquence avec le présentateur James Corden.

Ariana a tweeté: "Eh vous tous j’adore @jkcorden"

Et James a répondu: "Ca a fait ma journée. Le #CarpoolKaraoke que nous avons filmé est peut-être ma meilleure scène ! Je suis impatient de vous la montrer. @ArianaGrande est le vrai deal."

Ariana a ensuite posté la photo de sa main blessée dans sa Story Instagram, en insistant pour dire qu’elle "adorait tourner le ‘Carpool Karaoke’.

Elle a publié sur Twitter: "Je…. ne me suis jamais autant amusée"

Et plus tard la chanteuse a ajouté: "meilleure journée de ma vie @JKCorden merci beaucoup à toi et à ton équipe incroyable et musiciens et scénaristes ! tellement de fun. Je suis impatiente que vous puissiez voir la séquence."

Et Ariana s’est récemment servie de son compte Twitter, pour nier les rumeurs de rivalité entre Nicki Minaj et elle, survenues après que la sortie de l’opus de la rappeuse a été repoussée au 17 août prochain, jour de la sortie de l’album ‘Sweetener’ d’Ariana.

Elle avait partagé: "nicki et mois avons bien ri en lisant ça"

Les artistes ont l’habitude de collaborer, et Nicki (35 ans) s’est aussi servie de son propre compte, pour faire l’éloge d’Ariana et de sa musique.

En réponse au tweet d’Ariana, Nicki avait écrit: "J’adore cette femme. Je suis impatiente de voir les fans bénéficier du travail acharné des deux cotés. On adore votre passion. Les gars vous serez TRÈS HEUREUX. Croyez moi. C’est tout ce que je dis"

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez LFM sur tous les supports

écrans
To Top
X