Rejoignez-nous

People

Brad Pitt affirme avoir payé 9 millions de dollars à Angelina Jolie depuis leur rupture

Brad Pitt vient d’affirmer avoir payé 9 millions de dollars à son ex-compagne Angelina Jolie, depuis leur séparation, après que cette dernière a déclaré que l’acteur ne "payait pas assez de pension alimentaire".

Publié

,

le

L’ancien couple – qui a eu Maddox, Zahara, Shiloh, et les jumeaux Knox et Vivienne ensemble – a rompu en 2016, mais les ex essayent toujours de finaliser le divorce.

Plus tôt cette semaine, Angelina (43 ans) affirmait que Brad n’avait pas payé de pension alimentaire depuis presque deux ans, mais la star de ‘Fight Club’ vient de remplir ses propres papiers du divorce, où il explique que la plainte d’Angelina a pour seul but de "manipuler les médias".

L’avocat de Brad, Lance Spiegel, déclare dans ses documents, que l’acteur de 53 ans aurait versé 8 millions de dollars à son ex-femme, pour l’aider à acheter sa maison actuelle, puis 1.3 millions de dollars "de factures, au bénéfice d’Angelina et des enfants mineurs".

Ces nouvelles informations arrivent après que l’avocate de l’actrice de ‘Maléfique’, Samantha Bley DeJean, a déclaré dans ses propres documents, que Brad "n’avait pas payé de pension alimentaire depuis leur rupture".

Elle a partagé: "Brad Pitt a le devoir de payer une pension alimentaire. À l’heure actuelle, il n’a pas payé de pension alimentaire depuis la séparation. Cela fait plus d’un an et demi que Brad Pitt n’a pas payé les sommes dont ils s’étaient mis d’accord concernant leurs enfants. Angelina Jolie a l’intention de déposer une demande d’ordonnance pour l’établissement de paiements rétroactifs de pension alimentaire"

Et il a récemment été dit que l’ancien couple "était loin" de finaliser le divorce.

Une source a déclaré: "Brad et Angelina Jolie ne sont pas prêts de finaliser les détails de leur divorce. Ils sont si concentrés sur le fait de régler enfin le problème autour de la garde de leurs enfants qu’ils n’ont même pas encore abordé tout ce qui est d’ordre financier.Il s’agit pourtant d’un des premiers pas lorsque l’on demande le divorce. Il n’y aura ni arrangement ni officialisation dans les prochaines semaines. Au point où ils en sont, ils se trouvent dans une véritable impasse parce que toute leur attention est consacrée à la garde de leurs enfants. Rien d’autre n’a été abordé. Ils ont tous les deux envie de travailler sur les détails de leur divorce mais ils sont incapables de trouver un arrangement qui leur convienne à tous les deux."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Gwyneth Paltrow: son beau mariage

Le mariage de Gwyneth Paltrow était beau selon son ami de long-terme Rob Lowe , qui était invité à la cérémonie dans les Hamptons.

Publié

le

De

L’actrice de 46 ans s’est mariée avec Brad Falchuk lors d’une cérémonie intime devant 75 invités, le 29 septembre dernier, et l’acteur Rob – qui connait Gwyneth depuis l’adolescence – affirme que le mariage "était fun et aimant".

L’acteur de 54 ans partage avec ‘Exrta’: "Ma femme et moi connaissons Gwyneth depuis qu’elle a 17 ans, Blythe et son papa. C’est une sorte de famille. C’était juste beau, familial, aimant et fun. J’adore les mariages, j’adore les mariages, et Gywneth sait comment s’occuper de quelque chose comme ça."

Gwyneth – qui a eu Apple (14 ans) et son fils Moses (12 ans) de son ancien mariage avec le leader de Coldplay Chris Martin – et Brad se sont mariés dans les Hamptons devant des invités prestigieux, dont Robert Downey Jr., Jerry Seinfeld, Cameron Diaz et son mari Benji Madden, sans oublier le réalisateur Steven Spielberg.

Une source a récemment décrit le mariage comme étant "incroyablement romantique".

Elle a affirmé: "Gwyneth voulait ça depuis un long moment, tu pouvais voir que c’était très important pour elle. L’atmosphère était incroyablement romantique. Les fleurs étaient magnifiquement bien arrangées sur la table avec des verres de vin en crystal et des bougies. Ca faisait très Hamptons. Le temps était glorieux donc c’était vraiment une scène parfaite."

De son côté l’actrice a récemment révélé avoir été convaincue qu’elle n’allait pas se remarier après son divorce, mais Brad lui a fait réalisé que certaines personnes "valent le coup de s’engager".

Elle a déclaré: "Pendant un moment, je ne savais pas si j’allais le refaire. J’ai mes enfants – quel est le but ? J’ai rencontré cet homme incroyable, qui m’a fait penser, non, cette personne vaut le coup. Je suis vraiment du genre à me marier. J’adore être une mariée. Je pense que le mariage est une institution belle, noble et utile et tu dois y mettre de l’effort. Parce que je ne pense pas que tu te maries puis c’est tout – je pense que c’est que le début. Tu crées une troisième entité, et tu dois nourrir et prendre soin de cette troisième entité."

Continuer la lecture

People

Chris Hemsworth: la parentalité est difficile

Chris Hemsworth ne pensait pas que la parentalité allait être si difficile, mais l’acteur affirme avoir beaucoup appris.

Publié

le

De

L’acteur de ‘Sale temps à l’hôtel El Royale’ – qui a eu une fille India (6 ans), et des jumeaux Sacha et Tristan (4 ans) avec sa femme Elsa Pataky – a été obligé de changer de vie pour les besoins de ses enfants, mais Chris ne regrette rien.

Il a été questionné sur son plus gros challenge, et l’acteur a déclaré: "Avoir des enfants ! C’est beaucoup plus difficile que tu ne l’imagines. Tu dois changer ta façon de penser et être complètement là pour eux. Mais ils m’ont aussi appris ce qu’est le vrai amour et ce que signifie avoir des responsabilités."

Même si la parentalité a rendu Chris moins égoïste, il ne pense pas que ces changements aient été des sacrifices.

Il a partagé avec Psychologies magazine: "Ta vie devient plus concentrée et tu n’as pas le temps d’être distrait par des choses pas importantes. Tu deviens beaucoup moins égoïste et soudainement tu penses exclusivement à créer la meilleure vie possible pour ta femme et tes enfants. Mais je n’ai pas l’impression d’abandonner quoique ce soit ou de faire des sacrifices. J’ai eu mes moments sauvages lorsque j’étais plus jeune et ce genre de choses n’étaient jamais vraiment intéressantes. Quand j’ai rencontré Elsa, j’étais très à l’aise avec l’idée de rencontrer quelqu’un avec qui partager ma vie et construire quelque chose pour le futur."

Et même si la star de 35 adore son emploi, il préfère faire de longues pauses dans sa carrière, pour être auprès de sa famille.

Il a déclaré: "Quand j’étais plus jeune, je rêvais de cette vie et c’est exactement ce que j’ai maintenant… Je laisse toujours du temps entre les projets pour être à la maison avec ma femme et nos enfants. Je suis aussi si chanceux car Elsa est d’un grand soutien pour moi et elle sait que c’est une période très importante pour moi en tant qu’acteur, et elle comprend si je dois partir durant trois ou quatre mois. Mais on fait aussi en sorte de passer le plus de temps possible ensemble. J’ai conscience de mes responsabilités en tant que père et j’adore ma femme et mes enfants plus que tout."

Continuer la lecture

People

Liam Hemsworth jouera aux côtés de Vince Vaughn dans ‘Arkansas’

L’acteur australien Liam Hemsworth a été choisi pour jouer aux côtés de Vince Vaughn dans le film ‘Arkansas’

Publié

le

De

Liam Hemsworth a été choisi pour jouer aux côtés de Vince Vaughn dans ‘Arkansas’.

L’acteur de 28 ans jouera le rôle d’un trafiquant de drogues de bas étage qui travaille pour un baron de la drogue, joué par Vince, dans ce nouveau film.

‘Arkansas’, qui est réalisé par Clark Duke, raconte l’histoire d’un deal qui tourne au désastre.

Le film est produit par Patrick Hibler, Jeff Rice, Martin Sprock, et Storyboard Media. Le projet, qui est basé sur le script de Clarke Duke, qui joue aussi dans le film, commencera bientôt à tourner dans l’Alabama.

Liam a récemment complété le tournage d’un film d’action et thriller ‘Killerman’ et il jouera aux côtés de Rebel Wilson dans la comédie ‘Isn’t it Romantic’, qui sortira début 2019.

L’acteur fait partie d’une des familles les plus célèbre d’Hollywood avec ses frères Chris et Luke Hemsworth qui travaillent aussi dans l’industrie du cinéma.

Liam a a récemment admis que ses frères et lui avaient toujours été très compétitifs entre eux.

Il a partagé: "On se battait tout le temps.

"Pendant les vacances d’été on vivait dans des shorts de plage et on avait un couteau de lancer, donc on jouait à ce jeu où on devait se tenir à deux mètres les uns des autres et lancer le couteau à tour de rôle, et ce aussi près que possible du pied de la personne, planté dans le sol.

"C’était très dangereux. Je veux dire, c’était un peu arrondi, mais ça faisait quand même très mal si ça te touchait. On jouait beaucoup à ce jeu.

"Il y avait quelque coupures et quelques bleus ça et là. Je pense que lorsqu’ils sont jeunes, les jeunes australiens ont tendance à faire ce genre de bêtises."

Continuer la lecture

People

Joe Alwyn fait l’éloge de sa petite-amie Taylor Swift pour son opinion politique

Joe Alwyn a chanté les louanges de sa petite amie Taylor Swift après que la jeune femme a partagé ses opinions politiques

Publié

le

De

Joe Alwyn pense qu’il est "important" que Taylor Swift encourage ses fans à voter.

L’acteur de 27 ans a chanté les louanges de sa petite amie pour ses récentes publications sur ses réseaux sociaux, où elle endorse deux candidats démocrates et encourage ses followers à voter au plus tôt, malgré le fait qu’elle n’avait encore jamais partagé ses vues politiques.

Lorsqu’un journaliste a demandé à Joe Alwyn son avis quant à la position politique de Taylor sur le tapis rouge du BFI London Film Festival ou son film ‘The Favorite’ était projeté, le jeune homme a répondu: "Je pense que c’est génial, je pense que c’est important."

En même temps que ‘The Favorite’, vous pouvez également voir Joe dans ‘Boy Erased’, ‘Mary Queen of Scots’, et ‘Operation Finale’, et le jeune homme est très "heureux" de la direction prise par sa carrière. Joe insiste qu’il n’est pas trop inquiet que sa relation très médiatisée avec Taylor Swift ne fasse de l’ombre à sa vie professionnelle.

Lorsqu’il lui a été demandé si les espérances derrière son nom qui est maintenant célèbre le dérange, le jeune homme a dit à Metro.co.uk: "Je suis juste heureux de jouer dans ces films et j’espère que les gens sont excités de les voir.

"Être ici ce soir… je suis ravis de faire partie de tout ça et de le partager – je me sens très chanceux de faire ça."

En préparation pour les élections de mi-mandat, Taylor a récemment publié son opinion sur Instagram en approuvant les candidats démocrates Phil Bredesen pour le Sénat et Jim Cooper pour la Maison des Représentants. Elle a aussi empressé ses followers d’aller voter pour des opinions plutôt que pour des personnes.

Elle a écrit: "Je publie ce message à propos des élections de mi-mandat qui approchent ce 6 novembre, pour lesquelles je voterai dans le Tennessee.

"Par le passé j’ai été hésitante à exprimer mes opinions politiques, mais à cause de certains événements dans ma vie et dans le monde ces deux dernières années, mon approche de ce sujet est maintenant très différente.

"J’ai toujours voté et je voterai toujours en me basant sur le candidat qui protège et se bat pour les droits de tous, les droits humains dont je pense que nous méritons tous dans ce pays. Je crois au combat pour les droits de la communauté LGBTQ+, et que la moindre forme de discrimination basée sur l’orientation sexuelle ou le genre sont DANS LE TORT. Je pense que le racisme institutionnel dont nous sommes toujours les témoins dans ce pays envers les personnes de couleur est terrifiant et donne la nausée, et très fréquent."

Continuer la lecture

People

Le fils miraculeux d’Eva

Eva Longoria n’a jamais connu un amour tel que celui qu’elle a pour son fils ‘miracle’ Santiago.

Publié

le

De

Eva Longoria a appelé son fils un "miracle".

L’actrice de 43 ans et son mari Jose ‘Pepe’ Baston a accueilli le petit Santiago le 19 Juin et elle est toujours surprise d’avoir créé "une boule d’amour".

Elle a publié le message suivant sur Instagram: "Mon petit ange a quatre mois aujourd’hui! Le temps passe trop vite!"

"Je vois Santi et je me demande encore comment mon corps a pu créer tellement d’amour! C’est un vrai miracle! Dès qu’il a été mis dans mes bras, je n’ai pas connu de plus grand amour. Joyeux quatre mois d’anniversaire mon petit Santi!!! (sic)"

L’ancienne actrice de ‘Desperate Housewives’ a récemment admis qu’elle se sentait chanceuse d’avoir eu un enfant de "rêve".

Elle a partagé: "Il est à croquer, et c’est un bébé si gentil. Je touche du bois. Il a été si facile, si mignon, nous sommes vraiment chanceux, il est en très bonne santé. C’est just génial. Tout ce qu’il fait est mignon. Les petits bruits qu’il fait, son sourire. Il trouve sa voix, du coup il fait tous ces petits bruits, et tu te dis, ‘Qu’est-ce que c’était que ça?’ Il parle beaucoup. Je veux dire, il a juste envie de parler et parler."

Eva trouve aussi qu’allaiter est gratifiant car elle le voit grandir et devenir plus fort.

Elle a ajouté: "Ce qui est super dans le fait de le voir grandir si vite grace à l’allaitement. Je me dis, ‘C’est tout simplement fou! Tout ce que tu manges sort de mon corps et tu grossis de jour en jour. Et ça va déjà bien trop vite."

Il est possible qu’Eva et Pepe, qui se sont mariés en 2016, auront d’autres enfants dans le futur, mais en ce moment Eva se "remet" encore de sa grossesse.

Elle a avoué: "Oh mon dieu, vous savez quoi, laissez-moi le temps de me reposer. Il est trop tôt pour en parler".

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Sagittaire

En couple, ne faites pas de projets en ce moment ; contentez-vous de jouir des bonnes choses comme elles se présentent. Le climat est instable.

Publicité

Les Sujets à la Une

X