Choisissez votre radio
Connect with us

Caitlyn Jenner veut jouer la méchante dans un film

Publicité

People

Caitlyn Jenner veut jouer la méchante dans un film

La star de la télé-réalité Caitlyn Jenner, a affirmé qu’elle souhaitait jouer la méchante, dans un film Marvel.

La star de télé-réalité de 68 ans a révélé qu’elle adorerait jouer un rôle de "badass" dans un film de l’univers Cinématographique Marvel (MCU), car elle pense pouvoir gérer un rôle sinistre.

Elle déclare: "Dans un film Marvel, je veux jouer une femme badass que vous n’avez jamais vu dans votre vie. Ils ont la reine méchante ou la demoiselle méchante. Il faut juste du maquillage et la tenue. J’ai déjà la voix grave."

Caitlyn – qui était connue en tant que Bruce Jenner – s’est déjà vu offrir des rôles dans des films, et avant sa transition, elle était apparue dans la série ‘CHiPs’.

Et la star avait même auditionné pour ‘Superman’, peu de temps après avoir gagné la médaille d’or en athlétisme, lors des Jeux Olympiques de 1976.

Elle rajoute: "J’ai tous ces problèmes en moi. Je me suis demandée ‘Est-ce que j’ai construit ce personnage tellement gros que je suis désormais coincée avec Bruce pour le restant de ma vie ? Et ça me fait peur. Et puis quatre mois plus tard, ils m’appellent et disent ‘Serais-tu intéressé pour faire un test pour ‘Superman’ ?"

Et même si elle raté sa chance de jouer le super-héros de DC, Caitlyn pense qu’elle n’aurait pas pu jouer l’image du "mec macho", que l’on retrouve chez Superman et chez son alter-ego Clark Kent.

Elle partage avec le magazine Variety: "C’était juste trop pour moi. J’aurais joué le mec le plus macho du monde, et ce n’est pas moi. C’est loin d’être moi. C’est pourquoi je veux jouer une badass b**ch. Je peux jouer cette fille."

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez LFM sur tous les supports

écrans
To Top
X