Choisissez votre radio
Connect with us

Carrie Fisher a donné des conseils amoureux à Daisy Ridley

Publicité

People

Carrie Fisher a donné des conseils amoureux à Daisy Ridley

Carrie Fisher, qui jouait Princesse Leia, a donné des conseils amoureux à Daisy Ridley.

Carrie Fisher avait annoncé à Daisy Ridler, que le fait de jouer dans le film ‘Star Wars’ aura un impact sur sa vie amoureuse.

L’icone hollywoodienne, qui jouait Princesse Leia dans la saga de science-fiction avait informé Daisy que son rôle dans ‘Star Wars’ allait complètement changer ses relations amoureuses, et que sa vie allait être beaucoup plus compliquée désormais.

Carrie, qui est décédée en décembre dernier, à l’âge de 60 ans, avait affirmé à Daisy que sa vie amoureuse allait être compliquée, "car tu ne veux pas donner aux gens la possibilité de dire ‘J’ai couché avec Princesse Leia.’"

Daisy, âgée de 25 ans, a aussi révélé que Carrie et elle passaient du temps sur le tournage, à parler des troubles bipolaires de Carrie, ainsi que de sa consommation de LSD.

Elle déclare au magazine Vogue: "Je n’ai jamais rencontré quelqu’un aussi ouverte sur sa bipolarité, qui parlait d’aimer les paillettes, durant les jours où elle consommait du LSD."

Le mois dernier, Billie Lourd, la fille de Carrie avait révélé avoir auditionné pour le rôle de Rey, avant qu’il soit accordé à Daisy.

Mais Billie explique que sa déception était tempérée puisque elle tout de même obtenu un rôle dans ‘Star Wars: The Force Awakens’.

Billie a récemment partagé: "J.J Abrams m’a appelé et m’a proposé le rôle car il ne trouvait personne.

"Il a fini par prendre Daisy Ridley, qui est une actrice incroyable, très talentueuse ! Mais j’y suis allée, et je suis ressortie avec un rôle et quelques lignes. J’étais très excitée."

Carrie fera sa dernière apparence à l’écran dans ‘Star Wars: The Last Jedi’, qui sortira le 13 décembre.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Retrouvez LFM sur tous les supports

To Top