Choisissez votre radio
Connect with us

Demi Lovato sera ‘toujours honnête’ avec ses fans

Publicité

People

Demi Lovato sera ‘toujours honnête’ avec ses fans

Demi Lovato affirme qu’elle sera toujours honnête sur ses troubles et addictions du passé.

Demi Lovato ne cessera pas "d’être honnête".

La chanteuse de 24 ans n’a jamais caché ses problèmes de drogues, d’alcool, et ses troubles alimentaires. De même pour sa bataille contre ses troubles bipolaires. Et même si la star est parfois "nerveuse" de parler de son passé, elle sait que c’est important d’être honnête avec ses fans.

Dans le trailer de son nouveau documentaire ‘Simply Complicated’, elle affirme: "La chose que je n’arrêterai jamais, c’est d’être honnête. Cela n’a pas été facile pour moi. Je suis sobre depuis 5 ans et demi. Je suis en train de découvrir ce que ça fait d’être libérée de mes démons."

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse du hit ‘Sorry Not Sorry’ déclare que l’honnêteté est important pour elle. Elle avait affirmé récemment que ‘l’honnêteté "brutale de sa famille" l’avait aidé lors de son adolescence.

Elle avait déclaré: "C’est important d’être honnête. C’est naturel chez moi. Les membres de ma famille sont très honnêtes, donc c’est normal que je le sois aussi. Ils me font garder les pieds sur terre."

Demi a aussi révélé qu’elle essayait de vivre sa vie sans regret, qu’elle écrivait ses chansons sur ses expériences personnelles. Mais Demi assure qu »il y a des titres qu’elle ne sortira jamais, pour ne pas "blesser les gens qui l’inspire."

La chanteuse du titre ‘Cool For The Summer’ raconte: "Ma musique parle de mes expériences personnelles. La vie m’apporte une inspiration constante. Je ne crois pas aux regrets, mais il y a certaines chansons que je ne sortirai jamais car je sens que je pourrais blesser des gens si je les sors."

La chanteuse a aussi déclaré être "fière" de sa bipolarité, de pouvoir parler de ce trouble d’humeur et d’aider les autres. Elle révèle: "Je suis fière d’être bipolaire et d’en parler. La bipolarité est un trouble de l’humeur.

"Je vis avec mes changements d’humeur, je vis avec des épisodes de folie, de bipolarité, des phases de dépression aussi. Mais j’utilise ma voix pour aider les autres, et je me sens fière d’être capable de le faire."

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Retrouvez LFM sur tous les supports

To Top