Rejoignez-nous

People

French Montana aurait aimé être présent pour Mac Miller

French Montana aurait souhaité être plus comme un grand frère pour son ami défunt Mac Miller.

Publié

,

le

French Montana aurait aimé être plus présent pour Mac Miller.

Le chanteur d’ ‘Unforgettable’ était dévasté d’apprendre que son ami était décédé en septembre à l’âge de 26 ans, après une overdose accidentelle, et French aurait aimé être un meilleur "grand frère" pour lui.

Se confiant à Raquel Harper pour son émission ‘Raq Rants’ sur BET, il a partagé: "Je pense que Mac Miller faisait la même chose que tous les artistes font. Si tu vois le genre de vidéo qu’on faisait lui et moi… mais c’était il y a bien longtemps. Parfois les gens si ils ne vous comprennent pas, [c’est difficile] de rester les pieds sur terre et ça peut dérailler. Je pense juste qu’ils l’ont laissé faire tout ce qu’il voulait. Je pense que j’ai des gens si je choisis de faire des choses comme ça, comme quand j’étais avant, comme un grand frère… Il n’avait pas ça autour de lui. Si j’étais avec lui plus souvent, je l’aurais fait arrêté mais il n’avait personne qui faisait ça."

Les commentaires de French arrivent juste quelques heures après qu’il a été révélé que la mort de Mac était considéré comme un accident par les médecins légistes du Los Angeles County Department. Le rappeur est décédé à cause d’un mélange de fentanyl, cocaine et alcool. Malgré le fait que la quantité de chaque substance n’était pas nécessairement fatale, c’était la combination des drogues qui se sont avérées fatales.

Le rapport du médecin légiste expliquait aussi comment l’assistant de Mac l’a trouvé inconscient sur son lit dans une "position de prière", agenouillé en avant avec sa tête sur ses genoux. L’assistant a ensuite a appelé le 911 et a déclaré que le chanteur de ‘Self Care’ était déjà "bleu".

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Kiernan Shipka trop occupée pour une relation

Kiernan Shipka s’est exprimée par rapport à son emploi du temps chargé et combien il est difficile pour elle de prendre le temps de trouver un petit-ami.

Publié

le

De

Kiernan Shipka n’a pas le temps d’avoir des rendez-vous amoureux.

L’actrice de 19 ans qui joue Sabrina Spellman dans "Les Nouvelles Aventures de Sabrina" – la série Netflix qui s’inspire de la bande-dessinée du même nom – a admis que, pour le moment, sa priorité "numéro une" est son travail, et de ce fait elle ne recherche pas de relation romantique pour l’instant.

Dans un interview pour le magazine Seventeen, l’adolescente a parlé de son emploi du temps très chargé et a commenté: "Je finis à 6h du matin le samedi, donc je suis pratiquement inutile le samedi.

"Occasionnellement, mes co-stars peuvent m’entraîner à sortir et prendre du bon temps mais le travail est ma priorité pour le moment."

L’ancienne star de ‘Mad Men’ a aussi parlé de la raison pour laquelle elle a été attirée par le personnage de Sabrina : le "contenu féministe" de la série.

Elle a expliqué: "J’aime prendre part à du contenu féministe car c’est juste qui je suis.

"Mais il y avait quelque chose de tellement cool à propos de cette série, c’est tellement féministe tout en ayant un élément fantastique.

"L’histoire se déroule dans une période ‘intemporelle’ où il n’y a pas beaucoup de références à la culture populaire où à ce qui se passe de nos jours, ni à ce qui s’est passé auparavant.

"Mais en même temps, et de beaucoup de façons, sous beaucoup d’angles, c’est relié à ce qui se passe de nos jours."

Kiernan a confié que le meilleur conseil qu’elle a reçu est de toujours "s’exprimer" et d’ "émanciper" les autres femmes de leur industrie.

Elle a partagé: "Défends-toi et sois ton propre avocat. C’est quelque chose de si important et ça s’applique à n’importe quelle carrière.

"J’ai certainement appris à m’exprimer plus lorsque c’est nécessaire, à poser des questions, et à ne pas avoir peur d’avoir confiance en moi et de me lancer.

"Et soutenir les autres femmes est toujours essentiel – essentiel!

"C’est important d’avoir des conversations avec d’autres femmes. On est toutes dans le même bateau."

Continuer la lecture

People

Millie Bobby Brown nommée ambassadrice de l’UNICEF

Millie Bobby Brown est devenue la plus jeune de ambassadrice de l’histoire de l’UNICEF après avoir travaillé avec l’oeuvre caritative pour enfants depuis deux ans.

Publié

le

De

Millie Bobby Brown a été nommée la plus jeune ambassadrice de l’UNICEF.

L’actrice de ‘Stranger Things’ – qui est surtout connue pour son rôle d’Eleven dans la série culte de Netflix – soutient l’oeuvre caritative depuis 2016, une année pendant laquelle elle avait présenté la cérémonie qui célébrait le 70ème anniversaire des Nations Unies.

En tant qu’ambassadrice itinérante, la star de 14 ans va pouvoir utiliser son influence internationale pour sensibiliser les gens aux droits des enfants et aux problèmes qui affectent les jeunes, tels que le manque d’éducation, la violence, le harcèlement et la pauvreté

À côté d’une vidéo expliquant son rôle, la jeune fille a écrit sur Instagram: "Un rêve devenu réalité! C’est un grand honneur de devenir la nouvelle et plus jeune ambassadrice de l’ @UNICEF afin d’aider à défendre les droits des enfants à travers le monde. J’ai hâte de commencer!

#LaJournéeInternationaleDesDroitsDeL’Enfant #DevenezBleu (sic)"

Dans un communiqué, l’actrice a ajouté:

"C’est un honneur de me joindre à la liste des gens qui ont soutenu l’UNICEF au fil des ans.

"J’ai hâte de rencontrer autant d’enfants et de jeunes gens que possible, d’écouter leurs histoires, et de m’exprimer en leurs noms."

Le communiqué a été partagé lors de la journée internationale des droits de l’enfant, ce 20 novembre 2018, une journée d’action internationale "pour les enfants, par les enfants" qui a pour but de récolter des fonds et de sensibiliser les gens à la cause de millions d’enfants qui sont "non-scolarisés, sans protection et déracinés".

Les membres du public sont encouragés à se rendre en ligne et à signer la pétition globale qui demande au dirigeants du monde d’apporter du changement aux vies de millions d’enfants désavantagés.

La directrice générale de l’UNICEF, Henrietta Fore, a commenté: "Je suis ravie d’accueillir Millie dans notre famille UNICEF, particulièrement lors de la journée internationale des droits de l’enfants – une journée dont le but est de donner une voix aux enfants et aux jeunes gens.

"Les enfants sont leurs propres meilleurs avocats. Je sais que Millie utilisera sa passion et son dévouement pour défendre les droits des enfants et les droits des jeune gens vulnérables à travers le monde."

En obtenant ce rôle prestigieux, Millie suit les pas de célébrités telles que David Beckham, Orlando Bloom, Jackie Chang, Danny Glover, Ricky Martin, Liam Neeson, Shakira et Lilly Singh.

L’année dernière, Millie avait entraîné la star de ‘Quantico’ Priyanka Chopra dans "la famille internationale" qu’est l’UNICEF, aux côtés de David Beckham.

Continuer la lecture

People

Ellie Goulding : je peux être très anti-sociale

La chanteuse Ellie Goulding pense que son fiancé Caspar Jopling ‘préférerait’ si elle était plus sociale et sortait plus.

Publié

le

De

Ellie Goulding a admis qu’elle pouvait être "très antisociale".

La chanteuse de ‘Close To Me" préfère être dans le studio d’enregistrement ou passer une soirée tranquille plutôt que de sortir et socialiser, contrairement à son fiancé Caspar Jopling.

La star de 31 ans a confié à la rubrique Bizarre du journal The Sun: "Si j’appelle quelqu’un au téléphone, il va me dire, ‘Qu’est-ce qu’il se passe?’ Car tout le monde sait que je ne parle à personne au téléphone non plus.

"Caspar est bien plus sociable que moi, donc parfois il veut faire des choses, et je dis, ‘Je veux rester dans le studio.’

"Il adorerait si je sortais plus et si je faisais plus de choses, mais je peux être très anti-sociale."

La chanteuse de 31 ans, qui s’est fiancée au vendeur d’art en août dernier, a aussi révélé que Caspar lui avait donné un avis "brutalement honnête" sur son premier album depuis ‘Delirium’ en 2015.

Ellie a dévoilé: "Vous savez, je… honnêtement, c’est la vérité… je me suis enfermée, donc j’ai été nulle et solitaire.

"Caspar est brutalement honnête. Si brutal.

"Il n’est pas musical du tout, il travaille dans l’art, mais il dit des choses du genre, ‘J’aime cette chose, cette chose vocale.’

"J’adore ça, parce que c’est si pur et je reçois une réaction honnête de sa part. Il adore Post Malone comme moi."

Par ailleurs, la chanteuse de ‘Love Me Like You Do’ a récemment déclaré qu’elle était "impatiente" de devenir "une épouse toute excitée". Ellie, qui sortait avec le beau brun de 26 ans depuis 18 mois avant qu’il ne la demande en mariage, a admis avoir hâte de se diriger vers l’autel et de passer le reste de sa vie "pleine d’amour".

Sur Instagram, la chanteuse a publié une photo d’elle en train de faire un bisou sur la joue de Caspar, et elle a écrit:

"J’ai l’habitude d’être très privée ces jours-ci et je profite du temps que je passe loin de toute cette folie.

"Mais on a reçu tellement de beaux messages de soutien et d’amour ces derniers jours, et nos familles aussi, qu’on voulait vous remercier!"

"On apprécie ça plus que vous ne le pensez.

"Tu es la personne la plus magnifique je connaisse, et j’ai hâte d’être ta femme toute excitée, admirative et choyée x (sic)"

Continuer la lecture

People

Demi Lovato a un nouvel état d’esprit

La chanteuse Demi Lovato suit un programme strict de fitness pour travailler sur sa sobriété.

Publié

le

De

La star de 26 avait été précipitée à l’hôpital en juillet dernier après une overdose, mais Demi est de nouveau sobre aujourd’hui et elle compte le rester.

Une source partage avec E! News: "Elle fait de l’exercice avec un coach plusieurs jours par semaine, elle mange bien, et a un état d’esprit complètement différent. Elle suit toutes les étapes et conseils mis en place par des spécialistes."

Demi avait déjà séjourné en cure à l’âge de 18 ans suite à des problèmes de dépression et de troubles alimentaires.

Mais la star américaine est aujourd’hui déterminée à passer du temps de qualité avec sa mère, ainsi qu’avec des spécialistes.

De plus, Demi a été vue à plusieurs reprises avec le designer Henri Alexander Levy – mais ce dernier a nié les rumeurs de couple.

Une source explique: "Henry et Demi se sont rencontrés il y a quelques années en centre de réhabilitation. Ils se sont entendus immédiatement et sont devenus amis rapidement.

"Henry prend sa sobriété très au sérieux et quand Demi a malheureusement replongé, ils ont perdu contact pendant un temps… Henry est exactement l’ami dont Demi a besoin en ce moment.

"C’est un ami sobre parfait pour elle. Ses amis pensent qu’il est une influence positive dans sa vie.

"Henry et Demi ont passé du bon temps dans la maison de Demi à regarder des films. C’est un moment clé du processus de sobriété de Demi et rester loin des fête aide vraiment."

La chanteuse de ‘Sober’ a juré qu’elle se "dédiait" à une vie de sobriété à la suite de plusieurs années à combattre ses addictions, et la rumeur court qu’elle s’éloigne de son ancien groupe d’amis.

Une source a confirmé: "Elle se dédie à une vie sobre et elle s’est entourée de gens qui viennent de son programme.

"Elle évite ceux qui, dans son cercle d’amis, encourageait son mode de vie précaire. Demi mérite un partenaire qui l’aidera à continuer une vie saine et sa famille et ses amis trouvent qu’elle choisit maintenant des amis plus appropriés."

Continuer la lecture

People

Cheryl voit un spécialiste pour son anxiété

Cheryl admet avoir rechercher de l’aide durant ces dernières années, afin de contrôler son anxiété, mais la vie de la chanteuse a pris un autre tournant après la naissance de son fils Bear.

Publié

le

De

La chanteuse de 35 ans admet avoir rechercher de l’aide en 2018 car elle ne souhaitait pas être une mère "stressée" pour Bear (19 mois), qu’elle a eu avec son ex Liam Payne.

Elle partage: "J’avais l’habitude d’avoir de l’anxiété – je voyais quelqu’un dans le passé pour contrôler ça – je ne veux pas être stressée en tant que mère ou en tant que pop star. Nous sommes censés vivre notre meilleure vie n’est-ce pas ? Mais le stress que je ressentais est moins important aujourd’hui."

Mais la chanteuse de ‘Crazy Stupid Love’ admet que sa vie a pris une "différente perspective" depuis qu’elle est devenue maman, et Cheryl ne s’inquiète plus pour son anxiété.

Elle rajoute: "Tu vois les choses différentes après avoir eu un bébé, il y a une différente perspective dans la vie. Les choses qui t’embêtaient avant ne le font plus maintenant."

Et la star pense aussi aux autres mamans pop stars, et elle se demande comment Cardi B arrive à changer les couches de sa fille Kulture (4 mois) avec ses ongles géants.

Elle partage avec BBC Radio 1: "Je me dis, comment Cardi B peut changer les couches avec des ongles si longs ? Ca m’inquiète."

Cheryl a récemment admis qu’elle avait tendance à moins se concentrer sur ses insécurités depuis qu’elle est maman de Bear, car ce dernier est devenu sa priorité.

Elle déclare: "Mon corps entier, même mon visage, tout a changé depuis que Bear est né. Mais je me sens mieux maintenant qu’avant. Je me fiche de l’apparence de mon corps. J’ai créé la vie ! C’est fou. Et je suis plus gentille avec moi-même à cause de ça. Je me concentre moins sur mes insécurités, car elles n’ont plus autant d’importance."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Gémeaux

Quel que soit votre objectif, vous parvenez toujours à vos fins. Attention cependant à ne pas en faire trop au risque de ne plus être crédible.

Publicité

Les Sujets à la Une

X