Choisissez votre radio
Connect with us

Gina Rodriguez confirme ses fiançailles

Publicité

People

Gina Rodriguez confirme ses fiançailles

L’actrice Gina Rodriguez a confirmé ses fiançailles avec son compagnon Joe LoCicero, après avoir dévoilé une mystérieuse bague sur les réseaux sociaux la semaine passée.

Selon la rumeur, la star de 34 ans se serait fiancée avec son compagnon Joe LoCicero alors qu’elle célébrait son anniversaire au Mexique, la semaine dernière, et Gina vient de confirmer la nouvelle, affirmant qu’elle est désormais "bloquée" avec lui pour le restant de sa vie.

Elle déclare: "Oh, je suis coincée avec cet homme pour toute la vie, il l’a fait."

La star de ‘Jane The Virgin’ – qui est en couple avec Joe depuis deux ans – ne souhaite pas révéler trop de détails concernant la demande, car Gina a toujours voulu rester discrète dans sa vie privée.

Il lui a été demandée: "Comment Joe avait fait sa demande ?" et Gina a répondu: "Je vais le garder pour moi, je ne pense pas partager ça un jour. Parce qu’il y a peu de choses que tu peux garder pour toi quand tu deviens une personnalité publique. (…) Tu as la reconnaissance de pouvoir faire ce que tu aimes, tous les jours et tu as des personnes incroyables autour de toi. Mais tu ne peux plus garder de secret, tu ne peux plus rien garder pour toi. donc ça je vais le garder."

Et même si elle est désormais fiancée, l’actrice est loin d’avoir commencé les préparatifs, car elle est trop occupée au travail.

Gina partage avec E! News: "Je me dis, peut-être entre ce film et ce film, peut-être qu’on pourra se marier à ce moment-là ?"

Gina avait lancé les rumeurs de fiançailles la semaine dernière, après avoir partagé une photo d’un gros diamant, durant un séjour romantique au Mexique, organisé pour l’anniversaire de l’actrice.

Elle avait légendé la photo par: "Ils pensaient que j’étais surréaliste, mais c’était faux. Je n’ai jamais peint mes rêves. J’ai paint ma propre réalité."

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez LFM sur tous les supports

écrans
To Top
X