Choisissez votre radio
Connect with us

Jennifer Lawrence est ‘une voyeuse’ sur les réseaux sociaux

Publicité

People

Jennifer Lawrence est ‘une voyeuse’ sur les réseaux sociaux

Jennifer Lawrence admet avoir rejoint les réseaux sociaux, mais en tant que "voyeuse", car l’actrice souhaite éviter les polémiques.

L’actrice de 28 ans avait déjà déclaré ne pas avoir de présence publique sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter ou encore Instagram, mais elle avait caché qu’elle était bien inscrite sur ses sites, mais seulement en tant que "voyeuse", car Jennifer préfère éviter toute polémique.

Elle partage avec le magazine InStyle: "Je suis dessus. Je suis une voyeuse: je regarde, je ne parle pas. Il y a tout le temps des polémiques. Tellement de personnes écoutent et prêtent attention, et il y a tellement d’opinions sur absolument tout. Je ne veux pas en faire partie sauf si c’est absolument nécessaire. Je ne veux pas rentrer dedans sans raison. Sauf si je fais la promotion de quelque chose ou si je dois donner mon opinion sur un sujet, sinon vous n’allez pas m’entendre."

C’est tout de même une avancée pour l’actrice de ‘Mother!’, qui avait insisté pour dire qu’elle ne s’inscrirait jamais sur les réseaux sociaux.

En 2014, J-Law avait déclaré: "C’est bon, je respecte ça, mais non, je n’irai jamais sur Twitter. Si vous me voyez sur Facebook, Instagram ou Twitter, ça veut dire que ce n’est pas moi."

Et Jennifer révèle qu’avec le temps, l’actrice s’est ouverte à davantage de choses, et elle rajoute que la vie "s’améliore" avec l’âge car il devient plus facile de naviguer avec plus de compréhension.

Elle affirme: "Tout s’améliore avec l’âge. C’est plus facile d’arrêter certaines choses et tout devient plus facile. Physiquement, tout s’empire. Je me dis ‘Pourquoi mon cou me fait mal ? Pourquoi mes genoux craquent ?’ Mais émotionnellement tout s’améliore."

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité
Publicité

Retrouvez LFM sur tous les supports

écrans
To Top
X