Choisissez votre radio
Connect with us

Kendall Jenner aimerait avoir une vie normale

Publicité

People

Kendall Jenner aimerait avoir une vie normale

Kendall Jenner aimerait pouvoir marcher dans la rue sans attirer l’attention sur elle, mais la mannequin est tout de même reconnaissante d’avoir cette vie "extraordinaire".

La mannequin de 22 ans est suivie par les fans et les paparazzis où qu’elle aille, et Kendall admet que même si elle est reconnaissante d’avoir cette vie "extraordinaire", elle espère parfois pouvoir être anonyme, et capable de quitter sa maison sans qu’une photo ne soit prise.

Elle affirme: "Je vis une vie extraordinaire. Je ne la changerais pour rien au monde mais il y a des jours où j’espère pouvoir marcher dans la rue sans être reconnue".

Plus tôt cette année, la star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ était absente des défilés, dont ceux de la Fashion Week de Paris, et Kendall révèle qu’elle a été dans l’obligation de prendre une pause, avant d’atteindre un point de "dépression nerveuse."

En interview pour le magazine LOVE, elle rajoute: "La saison dernière je n’ai pas fait de défilé. Juste parce que je travaillais à LA et je me suis dit ‘Oof, je ne peux pas – je vais devenir folle.’ J’était à la limite de la dépression nerveuse."

Ce n’est pas la première fois que la jolie brune se confie sur sa santé mentale, car elle avait déjà admis que le stress lui causait parfois des crises de panique.

Elle avait affirmé en janvier dernier: "Je suis très anxieuse à cause de tout ce qu’il se passe, je me réveille au milieu de la nuit en faisant des crises de panique. Ou commencer ? Tout est si horrible, c’est dur de nommer une chose. Je pense juste que le monde a besoin de beaucoup d’amour. J’aurais aimé avoir le pouvoir d’envoyer Cupidon autour de la planète, aussi niais que ça a l’air."

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez LFM sur tous les supports

écrans
To Top
X