Rejoignez-nous

People

Kendall Jenner aimerait avoir une vie normale

Kendall Jenner aimerait pouvoir marcher dans la rue sans attirer l’attention sur elle, mais la mannequin est tout de même reconnaissante d’avoir cette vie "extraordinaire".

Publié

,

le

La mannequin de 22 ans est suivie par les fans et les paparazzis où qu’elle aille, et Kendall admet que même si elle est reconnaissante d’avoir cette vie "extraordinaire", elle espère parfois pouvoir être anonyme, et capable de quitter sa maison sans qu’une photo ne soit prise.

Elle affirme: "Je vis une vie extraordinaire. Je ne la changerais pour rien au monde mais il y a des jours où j’espère pouvoir marcher dans la rue sans être reconnue".

Plus tôt cette année, la star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ était absente des défilés, dont ceux de la Fashion Week de Paris, et Kendall révèle qu’elle a été dans l’obligation de prendre une pause, avant d’atteindre un point de "dépression nerveuse."

En interview pour le magazine LOVE, elle rajoute: "La saison dernière je n’ai pas fait de défilé. Juste parce que je travaillais à LA et je me suis dit ‘Oof, je ne peux pas – je vais devenir folle.’ J’était à la limite de la dépression nerveuse."

Ce n’est pas la première fois que la jolie brune se confie sur sa santé mentale, car elle avait déjà admis que le stress lui causait parfois des crises de panique.

Elle avait affirmé en janvier dernier: "Je suis très anxieuse à cause de tout ce qu’il se passe, je me réveille au milieu de la nuit en faisant des crises de panique. Ou commencer ? Tout est si horrible, c’est dur de nommer une chose. Je pense juste que le monde a besoin de beaucoup d’amour. J’aurais aimé avoir le pouvoir d’envoyer Cupidon autour de la planète, aussi niais que ça a l’air."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Priyanka évoque la possibilité de fonder une famille

Priyanka a admis qu’elle a besoin de ‘rattraper’ ses amis, y compris Meghan Markle, en ayant un enfant à son tour.

Publié

le

De

Priyanka Chopra a évoqué la possibilité de fonder une famille avec Nick Jonas.

L’actrice de ‘Baywatch’ a admis qu’elle devait "rattraper" ses amis, y compris Meghan Markle, qui attend son premier enfant.

La star de 36 ans a confié à E! News: "J’ai quelques amis qui ont des bébés en ce moment et moi je suis là et je me dis ‘Mon Dieu, il faut que je les rattrape!’"

Le chanteur de ‘Jealous’ avait demandé la belle brune en mariage en Juillet de cette année, et il a été dit qu’ils souhaitent se marier "le plus tôt possible".

Priyanka s’occupe des préparations du mariage "depuis plusieurs mois", et il est spéculé que le grand jour aura lieu l’année prochaine.

Une source a récemment confessé: "Priyanka et Nick sont prêts à se marier au plus tôt. Le couple a eu une relation accélérée, et ils se sentent très bien ensemble.

"Priyanka a commencé à préparer le mariage il y a déjà quelques mois et elle est très excitée à l’idée d’appeler Nick son mari dans un futur proche.

"Priyanka et nick sont sur la même longueur d’onde quant à l’idée de se marier le plus tôt possible, et ils sont déjà en train de dire à leurs amis que ça se produira probablement l’année prochaine.

L’actrice – qui a apparemment reçu l’approbation de Meghan Markle par rapport à son choix de fiancé – a admis que leurs fiançailles les a rapproché plus que jamais, et qu’ils se sentent désormais comme une "famille".

La jolie brune a avoué: "Je suis si excitée. C’est un sentiment très distinct. Je n’ai jamais réalisé à quel point avoir un petit ami et avoir un fiancé sont deux choses très différentes.

"Ça n’est tout simplement pas la même chose. Ça ajoute de l’importance. On se sent comme une famille, ce qui est si différent."

Bien que le couple n’avait été ensemble que depuis quelques mois lorsqu’ils se sont fiancés, ils se connaissaient depuis un bon bout de temps et la star a révélé que leur lien s’est renforcé graçe à l’amour qu’ils vouent chacun à leurs "familles et à leur foi."

Priyanka a expliqué: "Nous nous connaissons depuis plusieurs années mais nous ne sortons pas ensemble depuis longtemps, cela dit je pense que ce qui nous lie tant est de savoir que nos familles et notre foi sont très importants à nos yeux."

Continuer la lecture

People

Orange is the New Black finira en 2019

‘Orange is the New Black’ touchera à sa fin en 2019, avec la septième saison explosive qui est supposée être la saison la plus sensationnelle.

Publié

le

De

‘Orange Is The New Black’ finira en 2019.

La série phare de Netflix – qui raconte les aventures des détenues d’une prison New Yorkaise, Litchfield Penitentiary – fera ses adieux après une septième saison explosive cette année. Le fameux service de streaming a annoncé sur le twitter officiel de la série: "Alerte: cela va peut-être vous faire pleurer. La Dernière Saison, 2019."

La publication incluait une vidéo dans laquelle les actrices Uzo Aduba (Suzanne ‘Crazy Eyes’ Warren) Taylor Schilling (Piper Chapman) et Kate Mulgrew (Galina ‘Red’ Reznikov) annonçait la triste nouvelle et taquinait les fans quant à ce qui se produira dans la dernière saison.

Aduba a déclaré: "Saison sept, vous ne serez pas déçus.

"C’est une saison que vous n’oublierez pas et qui vous offrira tout et bien plus encore que ce que vous désirez."

"Je suis tellement reconnaissante pour les moments délirants, tout ce que j’ai appris, les amitiés qui se sont tissées, l’affection, la famille que nous avons créé ensemble."

Kate a ajouté: "Ça va me manquer de jouer ce rôle et de faire partie de l’une des séries les plus révolutionnaire et controversée de cette décennie."

La série a lancé la carrière de Ruby Rose, qui jouait Stella Carlin entre 2015 et 2016, et l’a aidé à obtenir des rôles au cinéma dans des films tels que ‘En Eaux Troubles’ et ‘xXx: Reactivated’ – et incluait aussi des actrices telles que Laura Prepon, Laverne Cox et Samira Wiley.

La comédie récompensée aux Emmy a été lancée en 2013 et est inspirée des mémoires ‘Orange Is The New Black: My Year In A Women’s Prison’ écrit par Piper Kerman et publiées en 2010.

La décision arrive après qu’il a été révélé que le nombres de suscriptions de Netflix avaient augmenté jusqu’aux 137 millions.

Cette croissance a coïncidé avec le fait que Netflix a battu son record de programmes originaux, dont ‘Orange Is The New Black’.

La saison finale est attendue pour l’été 2019.

Continuer la lecture

People

Courteney Cox nie la possibilité d’une réunion Friends

Courteney Cox ‘ne pense pas’ qu’une réunion ‘Friends’ se produira, même si elle adorerait être réunie avec ses anciennes co-stars

Publié

le

De

Courteney Cox ‘ne pense pas’ qu’une réunion ‘Friends’ se produira. L’actrice de 54 ans – qui jouait Monica Geller dans la série phare entre 1994 et 2004 – adorerait être réunie avec ses anciennes co-stars mais elle ne pense pas qu’il y a un moyen de "le refaire".

Elle a confié à People magazine: "Les gens nous le demandent tout le temps, ‘Y aura-t-il un remake?’. C’était une histoire à propos de ce groupe d’amis qui sont amis dans leur trentaine et se découvrent. Je ne pense pas qu’on puisse le refaire. Je ne pense pas que ça arrivera. Même si je ferais n’importe quoi pour être dans une chambre avec tous ces gens, jouer la comédie et m’amuser. Mais je pense que ça n’arrivera pas."

Par ailleurs, Jennifer Aniston – qui incarnait Rachel – a récemment révélé qu’elle ‘rêvait’ d’une réunion.

Elle a partagé: "Courteney, Lisa et moi en avons parlé. Je songe beaucoup à cette idée. C’était le meilleur job que j’ai jamais eu. Je ne sais pas à quoi ça ressemblerait aujourd’hui, mais on ne sait jamais. Tellement de séries sont refaits avec succès. Mais Matt LeBlanc ne veut plus qu’on lui pose cette question. Mais peut-être qu’on pourrait le convaincre."

Matt LeBlanc ne cache pas qu’il ne croit pas qu’une réunion marcherait.

Il avait expliqué: "En général je ne dis jamais jamais, mais dans le cas de ‘Friends’, je le dis… je ne pense pas que qui que ce soit souhaite voir Joey avoir une coloscopie! … Je comprend que les gens veulent voir une réunion. Mais la série tournait autour d’une période bien définie de la vie de ces personnages, entre vingt et trente ans."

Continuer la lecture

People

Sophia Bush prévient les fans qui ont essayé de harceler sa collègue pour obtenir son numéro

Sophia Bush était très en colère et paniquée après qu’un fan obsédé a

Publié

le

De

Sophia Bush est furieuse qu’un fan obsédée par elle a réussi à obtenir son numéro de téléphone via un de ses collègues. L’actrice de 35 ans s’est exprimée sur Twitter à propos de l’incident qui a eu lieu le Samedi 13 Octobre, au cours duquel quelqu’un a appelé l’un de ses collègues et à demandé à être mis en contact avec Sophia tard le soir.

En colère, la jeune femme s’est exprimée: "Chers humains qui parviennent à obtenir mon numéro auprès de mes amis, de mes collègues. Ne les appelez pas pour me trouver. Surtout pas à 11h du soir, un samedi. C’est très impoli. Point. (sic)"

La star des "Frères Scott" a confessé que savoir que les gens violent son "intimité" lui cause des attaques de panique et lorsque son téléphone sonne avec un numéro inconnu, elle ne se sent pas en mesure de sortir de chez elle.

Elle a ajouté: "Que se passe-t-il lorsqu’on viole mon intimité ou bien celle de gens proches de moi? Ça me cause des attaques d’anxiété. Je ne me sens pas en sécurité lorsque je sors. Ça te paraît drôle? Ça n’est certainement pas marrant pour moi. N’importe quel bruit chez moi me terrifie. Tous les numéros inconnus m’apparaissent comme des menaces. Je m’en fiche complètement de ce que les gens ‘veulent’. Je ne leur appartiens pas. (sic)"

La co-star de Sophia sur "Les Frères Scott", Hilarie Burton, a répondu au tweet de son amie en appellant les gens qui souhaitent la contacter des "psychopathes", et elle a invité Sophia a venir dans sa ferme.

Elle a écrit: "Si vous êtes un fan vrai? Vous ne "traquez" pas quelqu’un que vous admirez. C’est un comportement de psychopathe. Je suis désolée ma chérie. Amène tes amis et viens te réfugier dans ma ferme. J’ai des ânes pour te défendre. (sic)"

Par ailleurs, cet été Sophia a dit qu’elle a commencé à chercher son futur mari dans le métro. La jolie brunette a admis qu’elle et son amie proche ont été vues monter à bord du métro New Yorkais dans l’espoir de trouver celui qui s’agenouillera pour demander leur main en marriage.

La star des ‘Indestructibles 2’ a décrété: "Ma meilleure amie et moi somme des mordues de lectures et nous avons été célibataires pour si longtemps que chaque jour cette semaine on s’est dit: ‘Pourquoi y-a-t-il tellement de mecs mignons dans le métro qui lisent?’. Hier, je regarde ce mec qui est magnifique et est en train de lire Zadie Smith et je me dis, ‘Est-ce que tu es mon mari?’ C’est la version adulte du livre pour enfant ‘Are You My Mother’. Tu te dis…’Est-ce toi? Est-ce toi? Qui est-ce?’"

Sophia était auparavant marié à sa co-star des "Frères Scott" Chad Michael Murray, et ce pour seulement cinq mois en 2005, avant leur rupture et plus tard leur divorce l’année suivante.

L’actrice de ‘Chicago P.D’ a récemment admis qu’elle sentait une pression d’épouser Chad, et que ça n’était pas quelque chose qu’elle "souhaitait" faire.

Quand il lui a été demandé combien de temps elle était sortie avec Chad avant qu’ils se marient, la jeune femme avait répondu: "Je ne sais même pas. Et ça n’était pas quelque chose que je voulais vraiment, vraiment faire."

Sophia a ensuite expliqué qu’elle a traversé ce marriage parce qu’elle ne voulait pas "laisser tomber tout le monde".

Continuer la lecture

People

Pete Davidson supprime son compte Instagram

Pete Davidson a désactivé son compte Instagram après l’annonce de sa rupture avec Ariana Grande.

Publié

le

De

Pete Davidson a supprimé son compte Instagram après l’annonce de sa rupture avec Ariana Grande.

La star de ‘Saturday Night Live’ et la chanteuse de ‘No Tears to Cry’ ont récemment annoncé avoir mis un terme à leurs fiançailles, et bien qu’aucun d’eux ne s’est exprimé publiquement à ce sujet, le comédien de 24 ans a désormais désactivé son profil Instagram.

Pete avait déjà supprimé ses photos Instagram plus tôt cette année et avait expliqué par la suite qu’il souhaitait prendre un break des réseaux sociaux car internet est "un endroit mesquin".

En réponse aux spéculations de fans à propos de ses raisons pour supprimer ces photos, il a déclaré dans une Instagram Story:

"Non, tout va bien. Non rien n’est arrivé. Non il n’y a pas de message cryptique sur quoi que ce soit. Je ne veux tout simplement plus être sur Instagram, ou sur n’importe quel réseau social."

Selon TMZ, le couple a décidé d’interrompre leur relation ce weekend après avoir accepté que ça ne marchait tout simplement pas. Il a été dit que le couple a toujours de l’amour l’un pour l’autre, mais n’ont pas évincé l’idée de renouer leur romance dans le futur. La nouvelle vient juste un jour après que le manager d’Ariana, Scooter Braun, a déclaré que la star "avait encore besoin de temps" pour se remettre d’une année difficile, durant laquelle 22 personnes sont décédées au cours de son concert à Manchester, au Nord-Est de l’Angleterre, après qu’un terroriste kamikaze a déclenché une bombe dans l’arène, et plus récemment, la mort de son ex-petit ami Mac Miller, lequel est décédé d’une overdose suspectée à l’âge de tout juste 26 ans.

Scooter a déclaré: "Une des choses les plus géniales à propos de cette organisation est qu’elle aide les gens qui traversent les pires moments de leurs vies, et offre de la sympathie et du calme aux gens qui ont besoin de ça. Et vous avez vu votre invitation, quelqu’un dont je suis très proche était supposé venir chanter pour vous aujourd’hui, et à cause de ces choses qu’elles traversent, elle ne pouvait pas être là aujourd’hui. Et bien que je sois frustrée, étant son manager, ma femme, étant qui elle est toujours, m’a regardé et m’a dit, ‘Elle a besoin de temps."

Par ailleurs, Pete a récemment révélé qu’Ariana et lui avaient été rapprochés par leurs anciennes relations.

Il a dit: "Le temps, je pense que c’est tout, et on est tous dans une situation similaire au même moment. C’est la chose la plus bizarre et la plus cool qui se soit jamais produite."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Taureau

Pour ne pas nuire à votre efficacité, au cas où vous auriez des soucis affectifs, faites-en sorte qu'ils ne vous empêchent pas de bosser !

Publicité

Les Sujets à la Une

X