Rejoignez-nous

People

Les Spice Girls au festival de Glastonbury ?

Selon Mel B, les Spice Girls seraient en pleine discussion dans l’espoir de donner un concert au fameux festival musical de Glastonbury.

Publié

,

le

Les Spice Girls donneront peut-être un concert à Glastonbury.

Les chanteuses de ‘Viva Forever’ se sont récemment réunies pour une tournée des stades et Mel B – qui sera rejointe durant cette tournée par Emma Bunton, Mel C et Geri Horner, mais malheureusement sans Victoria Beckham – a révélé qu’elles pourraient bien monter sur scène lors du célèbre festival de Glastonbury en juin prochain.

Elle a révélé: "Glastonbury, on en a discuté. Mais on est tellement pop et c’est tellement sophistiqué — ça sera marrant.

"Je pense que Mel C aimerait vraiment qu’on fasse ça — c’est elle qui est cool. C’est la fille cool et indie."

La juge d’ ‘America’s Got Talent’ a aussi admis qu’elle et les autres membres du groupe ont discuté de la possibilité d’accueillir d’autres chanteurs sur scène durant leur tournée, et la chanteuse Katy Perry est déjà partante.

S’adressant à Jessie Ware sur son podcast Table Manners, Mel B a confié:

"J’ai aussi eu une idée dont on a parlé — avoir d’autres artistes sur scène avec nous. Katy Perry a déjà dit oui — j’espère qu’Adele sera d’accord."

Pour le moment, peu d’informations officielles ont été communiquées quant aux artistes qui monteront sur scène durant le festival de Glastonbury, mais il a été annoncé le mois dernier que Stormzy serait la vedette du vendredi soir.

Après que des posters ont révélé cette nouvelle sur les vitres de boutiques Oxfam, l’organisatrice Emily Eavis a tweeté: "Votre vendredi soir Pyramid sera animé par le grand Stormzy!"

Le compte twitter officiel de l’évènement a ajouté: "Le rappeur Britannique multi-récompensé sera la vedette du Pyramid Stage le vendredi 28 juin."

L’interprète de ‘Big For Your Boots’ avait déjà participé au festival sur la scène ‘Other Stage’ et dans la tente Sonic en 2017 et 2016.

Par ailleurs, Emily a récemment laissé entendre que Paul McCartney pourrait bien participer au festival l’été prochain.

Elle avait dévoilé: "On le veut à chaque fois, évidemment. Il est en tête de notre liste – mais on verra."

Il se disait aussi que le groupe The Cure monterait sur scène lors de la section ‘Worthy Farm’ du festival.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Chrissy Teigen: ‘Internet a changé ma vie’

La mannequin Chrissy Teigen, épouse du chanteur John Legend, a admis qu’internet avait changé sa vie.

Publié

le

De

Chrissy Teigen pense qu’internet a changé sa vie.

Le mannequin de 33 ans – qui a eu Luna et Miles avec son mari John Legend – a admis qu’utiliser Twitter et d’autres réseaux sociaux avait changé la façon dont les gens la perçoivent.

Elle a partagé: "Des mecs venaient toujours me voir après mes photos pour Sports Illustrated. Mais maintenant, ils me disent tous la même chose: ‘Ma petite amie t’adore.’ Et ça ne pourrait pas me rendre plus heureuse."

Chrissy a aussi déclaré qu’une des clés de sa relation avec John Legend repose dans leurs personnalités très différentes. Le duo est marié depuis 2013 et Chrissy ressent que, de biens des façons, ils se complètent parfaitement.

S’adressant à la version britannique du magazine Elle, elle a expliqué: "Il est plus calme que moi, ce qui est peu dire. Mais il est plus prudent, tandis que je suis plus impulsive.

"Je ne peux pas faire semblant. Si je ressens quelque chose, vous le voyez immédiatement sur mon visage, mais lui il arrive mieux à cacher ses sentiments. Je n’ai jamais été une grande fan de musique. Encore aujourd’hui, je suis très Top 40. Et je me base plus sur mes émotions que lui. Je peux me mettre dans les baskets de tout le monde lors d’une dispute."

Par ailleurs, Chrissy a récemment complimenté le comédien Yassir Lester et a déclaré qu’il était la personne la plus drôle sur Twitter.

Le mannequin a révélé qu’elle considère Yassir comme étant la personne la plus drôle qu’elle suit sur la plateforme, mais elle a aussi blagué en disant qu’il était "très facile à oublier".

Chrissy – qui a plus de 10 millions de followers – a tweeté: "On me demande quelle est la personne la plus drôle que je suis sur Twitter. Je ne me souviens JAMAIS de dire son nom, mais la réponse est @yassir_lester. donc ce que je veux dire c’est qu’il est très drôle mais aussi très, très facile à oublier. (sic)"

Continuer la lecture

People

Mark Ronson: Miley Cyrus est l’une des plus grandes voix avec lesquelles il a travaillé

Selon Mark Ronson, Miley Cyrus est ‘l’une des plus grandes voix’ avec lesquelles il a travaillé.

Publié

le

De

Mark Ronson pense que Miley Cyrus est "l’une des plus grandes voix" avec laquelle il a travaillé. La star londonienne a retroussé ses manches avec Miley, 26 ans, pour son nouveau single ‘Nothing Breaks Like A Heart’ et pour le nouvel album de la jeune chanteuse. Et Mark a fait l’éloge des talents de la chanteuse américaine.

Mark – qui a auparavant collaboré avec des stars telles qu’Amy Winehouse et Bruno Mars – a partagé: "On savait tous les deux qu’il y avait de l’alchimie. Ça m’a amené à travailler sur l’album de Miley. Elle est vraiment l’une des meilleures voix que j’ai jamais enregistré."

Mark – qui s’est séparé de son ex-femme, l’actrice Josephine de La Baume, en 2017 – s’est aussi confié sur le processus d’enregistrement de ‘Nothing Breaks Like A Heart’, disant que la chanson "s’était écrite elle-même".

S’adressant au journal The Sun, il a expliqué: "Je suis passé par des conneries qui ont aidé la chanson à s’écrire d’elle-même.

"Ça faisait longtemps que je n’avais pas contacté Miley et je me suis dit ‘Allez’. Elle a répondu immédiatement."

Mark a aussi révélé que son nouveau single était plus direct qu’ ‘Uptown Funk’, le hit qu’il a enregistré avec Bruno Mars en 2014.

La star britannique – qui produira le prochain album de Miley – s’est souvenue: "Dès le premier jour, elle a enregistré le refrain et elle a écrit les couplets. Il a fallu sept mois pour écrire ‘Uptown Funk’, et c’est pourquoi j’étais si heureux qu’un enregistrement soit si spécial."

Continuer la lecture

People

Demi Lovato aperçue en train d’embrasser Henry Levy

La chanteuse Demi Lovato a été aperçue en train d’embrasser Henry Levy lors d’une soirée à Malibu.

Publié

le

De

La pop star de 26 ans et le designer Henry ont dîné au restaurant Nobu dans la ville californienne durant le week-end, et les deux "amis" ont été vus en train de partager un baiser.

Le duo a réussi à rester discret sur cette relation, mais les photographes de E! News ont réussi à immortaliser ce baiser, et ils ont même été vus en train de se tenir la main.

La paire s’est rapprochée depuis le passage de Demi en cure de désintoxication plus tôt cette année.

Une source affirme que Henry – qui a également eu des problèmes de dépendance à la drogue – était la parfaite personne pour aider Demi et ses troubles.

La source avait partagé: "Henry et Demi se sont rencontrés il y a quelques années en centre de réhabilitation. Ils se sont entendus immédiatement et sont devenus amis rapidement.

"Henry prend sa sobriété très au sérieux et quand Demi a malheureusement replongé, ils ont perdu contact pendant un temps… Henry est exactement l’ami dont Demi a besoin en ce moment.

"C’est un ami sobre parfait pour elle. Ses amis pensent qu’il est une influence positive dans sa vie.

"Henry et Demi ont passé du bon temps dans la maison de Demi à regarder des films. C’est un moment clé du processus de sobriété de Demi et rester loin des fête aide vraiment."

Et une autre source a récemment déclaré que Demi faisait tout son possible pour rester en bonne sante.

La source a partagé: "Demi est dans un état d’esprit sain, mais elle fait de son mieux pour maintenir cet état d’esprit car elle sait que chaque jour est une nouvelle bataille.

"Demi reste prudente après sa récente sortie de désintoxication. Elle a un coach de sobriété, elle fait du sport et elle mange sain, elle s’entoure d’influences positives… et elle partage son temps entre un centre de sobriété et chez elle."

Continuer la lecture

People

Rupert Grint ne connait pas le montant de sa fortune

La star d’ ‘Harry Potter’ Rupert Grint a admis ne pas savoir combien il a sur son compte en banque, bien que les estimations suggèrent un montant d’environ 28 millions de livres.

Publié

le

De

Rupert Grint n’a aucune idée du montant de sa fortune.

L’acteur de 30 ans jouait l’adorable Ron Weasley dans la franchise ‘Harry Potter’ pendant près d’une décennie et la rumeur court que sa fortune s’élèverait à près de 28 millions de livres. Mais Rupert a admis qu’il ne se concentre pas vraiment sur son compte en banque et se contente de savoir qu’il a assez d’argent pour mener une vie "confortable".

Dans un interview avec le magazine Radio Times, il a confié: "Je ne sais pas vraiment combien j’ai. Je ne peux même pas vraiment deviner. Ça ne me motive pas trop. Ça te permet de vivre confortablement, c’est le bon côté. Je suis heureux que ça soit là mais je n’y pense pas trop."

L’acteur avait été catapulté sous les projecteurs étant enfant aux côté des ses collègues Daniel Radcliffe et Emma Watson lorsque le premier film, ‘Harry Potter à l’École des Sorciers", est sorti en 2001, et il est connu pour son habitude de porter des masques afin de se déguiser et pouvoir sortir sans être inondé de fans.

Il a plaisanté: "Parfois tu veux juste pouvoir aller faire tes courses."

Rupert a admis que l’intensité de la célébrité l’avait fait se "perdre un peu".

Il a ajouté: "J’ai du mal à me souvenir de ce que ma vie était avant.

"Je pense que je me suis un peu perdu en cours de route."

La star de ‘Snatch : Tu braques ou tu raques’ – dont la petite amie est l’actrice britannique Georgia Groome – a aussi révélé que les personnes aux commandes de la franchise lui avaient dit qu’il ne pourrait pas se faire enlever son amygdale pendant le tournage, car cela pouvait altérer sa voix et demanderait qu’il prenne une longue pause.

Rupert a confié: "Ça aurait demandé un temps de guérison trop long et ils avaient peur que ça change ma voix.

"J’avais d’énorme amygdales, je pouvais les sentir. Et ça affectait ma voix. J’avais ça tout le temps."

Continuer la lecture

People

Offset: Cardi B lui manque !

Le rappeur Offset a confessé que sa femme Cardi B, qui n’est plus en couple avec lui depuis quelque jours, lui manquait !

Publié

le

De

Le rappeur du groupe Migos et l’interprète de ‘I Like It’ ont confirmé leur rupture la semaine dernière, mais Offset a déjà confessé que sa femme lui manquait.

Il a publié sut Twitter: F**K YOU VOUS TOUS CARDI ME MANQUE."

Cardi – qui a mis au monde sa fille Kulture avec Offset plus tôt dans l’année – a insisté pour dire que la paire "comptait rester amis".

Elle a expliqué: "Donc tout le monde m’embête et vous savez j’ai essayé d’arranger les choses avec le père de ma fille depuis un moment maintenant. Nous sommes de très bons amis et nous sommes de très bon business partenaires — vous savez il sera toujours quelqu’un vers qui je vais courir pour parler, et nous avons beaucoup d’amour l’un pour l’autre mais les choses ne fonctionnent plus entre nous depuis un long moment. Ce n’est la faute de personne, je pense qu’on a juste arrêté de s’aimer et nous ne sommes plus en couple."

Offset a été accusé d’avoir trompé Cardi après que de nombreuses captures d’écran de messages entre le rappeur et les mannequins Summer Bunni et Cuban Doll sont apparues, dans lesquelles on pouvait lire que le rappeur souhaitait organiser un plan à trois.

Et Cardi a depuis reçu des excuses de la part de la maîtresse de son mari.

Summer déclaré: "Non, je n’ai pas parlé à Cardi B, mais je voudrais qu’elle sache que je suis une personne très honnête et je ne suis pas là pour briser une famille ou détruire sa relation avec son mari. Je suis vraiment désolée que ça soit arrivé et je suis vraiment désolée de ne pas avoir pensé à ma valeur en tant que jeune fille, et j’espère juste qu’elle pourra passer au dessus de ça. Je sais qu’Offset et elle s’aiment – je peux le voir – donc j’espère juste qu’elle pourra se concentrer sur son amour pour Offset. Je n’ai rien fait avec Offset depuis qu’il a eu son bébé. Je ne savais pas à quel point ce mariage était sérieux. Beaucoup de filles géreraient juste cette situation en disant ‘Yo, je suis la raison pour laquelle ils divorcent’. Je me sens honteuse. C’est beaucoup, mais de moi à Cardi B, à nos fans, à sa famille, à sa situation, ça na jamais été mon intention et je n’ai jamais voulu briser un foyer heureux."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Gémeaux

Vous gagnez l'approbation de vos chefs et leur respect pour vos capacités et votre sens de l'organisation. Vous en êtes, d’ailleurs, le premier bénéficiaire.

Publicité

Les Sujets à la Une

X