Choisissez votre radio
Connect with us

Renée Zellweger paye le loyer de son petit-ami

Publicité

People

Renée Zellweger paye le loyer de son petit-ami

L’actrice révèle qu’elle paye le loyer de son petit-ami, Doyle Bramhall.

Renée Zellweger paye le loyer de son petit-ami.

L’actrice qui a a joué le rôle de Bridget Jones, est en couple avec Doyle Bramhall depuis 2012. Mais le couple a une longue histoire ensemble, puisqu’ils les deux stars se sont rencontrés en 1990, à l’Université du Texas.

Le chanteur qui a déjà collaboré avec Eric Clapton, et même Roger Waters, a aussi été marié à Susannah Melvoin. Ils ont eu deux enfants ensemble, avant de divorcer en 2014. Mais Renée a été entraînée malgré elle dans ce divorce. En effet, à la demande de Doyle, Renée est celle qui paye les frais de divorce, et le support des enfants.

D’après les documents officiels de la court, obtenus pas The Blast, il semblerait que Doyle n’ait aucune dépense à faire, puisqu’il vit avec l’actrice. Cette dernière lui donne aussi tous les mois, accès à une carte de crédit, avec un montant de 5,000 dollars.

Selon les documents, le contrat de cette crédit carte ferait office d’un prêt. Doyle devra rembourser Renée lorsqu’il pourra.

L’actrice est récemment réapparue dans l’industrie, après une longue pause de 6 ans. Elle a repris son rôle de Bridget Jones, dans le nouveau film ‘Bridget Jones’s Baby’. Et même si elle admet que cette pause à été bénéfique et éducationnelle, elle ne veut pas révéler la raison de cette absence.

Elle affirmait l’année dernière: "Je ne peux pas dire pourquoi je me suis absentée si longtemps. J’aurais aimé pouvoir vous le dire. Il y a deux raisons, et l’une d’entre elles est très personnelle. L’autre, je travaille dessus, et je voudrais la réaliser, plutôt qu’en parler."

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Retrouvez LFM sur tous les supports

To Top