Rejoignez-nous

People

Rita Ora rejoint l’agence de mannequins de Kate Moss

C’est officiel, la chanteuse Rita Ora a rejoint l’agence Kate Moss Agency, fondée par son amie la mannequin Kate Moss.

Publié

,

le

La chanteuse de ‘Anywhere’ a quitté l’agence Next Model Management après six ans, et Rita a décidé de rejoindre la Kate Moss agency, compagnie rivale, fondée par la supermodel en 2016.

Rita a partagé avec le journal the Sun: "Kate a toujours été un mentor et une amie de long-terme. C’est un vrai honneur de travailler avec elle. J’ai vu sa carrière et son business grandir, et s’établir comme étant l’une des plus importantes marques. C’est une vraie inspiration, et lorsqu’on a parlé de travailler ensemble, c’était comme naturel."

Il a été dit que Rita avait une relation compliquée avec son ancienne agence.

Une source a partagé: "C’est une bonne décision de carrière pour Rita et ça va lui ramener beaucoup de travail. Mais ça n’est pas arrivé de la meilleure situation possible. Les choses avec Next n’allaient plus et ils n’ont pas vraiment été déçus d’apprendre qu’elle était passée à autre chose, parce que leur relation était assez compliquée."

En plus de développer sa carrière de mannequin, la chanteuse de 27 ans a récemment insisté pour dire qu’elle souhaitait obtenir plus de rôles dans des films.

La star est apparue dans le troisième volet de la saga ‘Cinquante Nuances de Grey’ et dans ‘La Rage au ventre’ avec Jake Gyllenhaal, et elle espère obtenir davantage de rôles dans le futur.

Elle avait déclaré: "Je dois définitivement attendre et voir les rôles qu’on va m’offrir. Ca se base sur ça. Mais oui, c’est définitivement quelque chose que j’aimerais faire dans le futur."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Joe Alwyn fait l’éloge de sa petite-amie Taylor Swift pour son opinion politique

Joe Alwyn a chanté les louanges de sa petite amie Taylor Swift après que la jeune femme a partagé ses opinions politiques

Publié

le

De

Joe Alwyn pense qu’il est "important" que Taylor Swift encourage ses fans à voter.

L’acteur de 27 ans a chanté les louanges de sa petite amie pour ses récentes publications sur ses réseaux sociaux, où elle endorse deux candidats démocrates et encourage ses followers à voter au plus tôt, malgré le fait qu’elle n’avait encore jamais partagé ses vues politiques.

Lorsqu’un journaliste a demandé à Joe Alwyn son avis quant à la position politique de Taylor sur le tapis rouge du BFI London Film Festival ou son film ‘The Favorite’ était projeté, le jeune homme a répondu: "Je pense que c’est génial, je pense que c’est important."

En même temps que ‘The Favorite’, vous pouvez également voir Joe dans ‘Boy Erased’, ‘Mary Queen of Scots’, et ‘Operation Finale’, et le jeune homme est très "heureux" de la direction prise par sa carrière. Joe insiste qu’il n’est pas trop inquiet que sa relation très médiatisée avec Taylor Swift ne fasse de l’ombre à sa vie professionnelle.

Lorsqu’il lui a été demandé si les espérances derrière son nom qui est maintenant célèbre le dérange, le jeune homme a dit à Metro.co.uk: "Je suis juste heureux de jouer dans ces films et j’espère que les gens sont excités de les voir.

"Être ici ce soir… je suis ravis de faire partie de tout ça et de le partager – je me sens très chanceux de faire ça."

En préparation pour les élections de mi-mandat, Taylor a récemment publié son opinion sur Instagram en approuvant les candidats démocrates Phil Bredesen pour le Sénat et Jim Cooper pour la Maison des Représentants. Elle a aussi empressé ses followers d’aller voter pour des opinions plutôt que pour des personnes.

Elle a écrit: "Je publie ce message à propos des élections de mi-mandat qui approchent ce 6 novembre, pour lesquelles je voterai dans le Tennessee.

"Par le passé j’ai été hésitante à exprimer mes opinions politiques, mais à cause de certains événements dans ma vie et dans le monde ces deux dernières années, mon approche de ce sujet est maintenant très différente.

"J’ai toujours voté et je voterai toujours en me basant sur le candidat qui protège et se bat pour les droits de tous, les droits humains dont je pense que nous méritons tous dans ce pays. Je crois au combat pour les droits de la communauté LGBTQ+, et que la moindre forme de discrimination basée sur l’orientation sexuelle ou le genre sont DANS LE TORT. Je pense que le racisme institutionnel dont nous sommes toujours les témoins dans ce pays envers les personnes de couleur est terrifiant et donne la nausée, et très fréquent."

Continuer la lecture

People

Le fils miraculeux d’Eva

Eva Longoria n’a jamais connu un amour tel que celui qu’elle a pour son fils ‘miracle’ Santiago.

Publié

le

De

Eva Longoria a appelé son fils un "miracle".

L’actrice de 43 ans et son mari Jose ‘Pepe’ Baston a accueilli le petit Santiago le 19 Juin et elle est toujours surprise d’avoir créé "une boule d’amour".

Elle a publié le message suivant sur Instagram: "Mon petit ange a quatre mois aujourd’hui! Le temps passe trop vite!"

"Je vois Santi et je me demande encore comment mon corps a pu créer tellement d’amour! C’est un vrai miracle! Dès qu’il a été mis dans mes bras, je n’ai pas connu de plus grand amour. Joyeux quatre mois d’anniversaire mon petit Santi!!! (sic)"

L’ancienne actrice de ‘Desperate Housewives’ a récemment admis qu’elle se sentait chanceuse d’avoir eu un enfant de "rêve".

Elle a partagé: "Il est à croquer, et c’est un bébé si gentil. Je touche du bois. Il a été si facile, si mignon, nous sommes vraiment chanceux, il est en très bonne santé. C’est just génial. Tout ce qu’il fait est mignon. Les petits bruits qu’il fait, son sourire. Il trouve sa voix, du coup il fait tous ces petits bruits, et tu te dis, ‘Qu’est-ce que c’était que ça?’ Il parle beaucoup. Je veux dire, il a juste envie de parler et parler."

Eva trouve aussi qu’allaiter est gratifiant car elle le voit grandir et devenir plus fort.

Elle a ajouté: "Ce qui est super dans le fait de le voir grandir si vite grace à l’allaitement. Je me dis, ‘C’est tout simplement fou! Tout ce que tu manges sort de mon corps et tu grossis de jour en jour. Et ça va déjà bien trop vite."

Il est possible qu’Eva et Pepe, qui se sont mariés en 2016, auront d’autres enfants dans le futur, mais en ce moment Eva se "remet" encore de sa grossesse.

Elle a avoué: "Oh mon dieu, vous savez quoi, laissez-moi le temps de me reposer. Il est trop tôt pour en parler".

Continuer la lecture

People

Priyanka évoque la possibilité de fonder une famille

Priyanka a admis qu’elle a besoin de ‘rattraper’ ses amis, y compris Meghan Markle, en ayant un enfant à son tour.

Publié

le

De

Priyanka Chopra a évoqué la possibilité de fonder une famille avec Nick Jonas.

L’actrice de ‘Baywatch’ a admis qu’elle devait "rattraper" ses amis, y compris Meghan Markle, qui attend son premier enfant.

La star de 36 ans a confié à E! News: "J’ai quelques amis qui ont des bébés en ce moment et moi je suis là et je me dis ‘Mon Dieu, il faut que je les rattrape!’"

Le chanteur de ‘Jealous’ avait demandé la belle brune en mariage en Juillet de cette année, et il a été dit qu’ils souhaitent se marier "le plus tôt possible".

Priyanka s’occupe des préparations du mariage "depuis plusieurs mois", et il est spéculé que le grand jour aura lieu l’année prochaine.

Une source a récemment confessé: "Priyanka et Nick sont prêts à se marier au plus tôt. Le couple a eu une relation accélérée, et ils se sentent très bien ensemble.

"Priyanka a commencé à préparer le mariage il y a déjà quelques mois et elle est très excitée à l’idée d’appeler Nick son mari dans un futur proche.

"Priyanka et nick sont sur la même longueur d’onde quant à l’idée de se marier le plus tôt possible, et ils sont déjà en train de dire à leurs amis que ça se produira probablement l’année prochaine.

L’actrice – qui a apparemment reçu l’approbation de Meghan Markle par rapport à son choix de fiancé – a admis que leurs fiançailles les a rapproché plus que jamais, et qu’ils se sentent désormais comme une "famille".

La jolie brune a avoué: "Je suis si excitée. C’est un sentiment très distinct. Je n’ai jamais réalisé à quel point avoir un petit ami et avoir un fiancé sont deux choses très différentes.

"Ça n’est tout simplement pas la même chose. Ça ajoute de l’importance. On se sent comme une famille, ce qui est si différent."

Bien que le couple n’avait été ensemble que depuis quelques mois lorsqu’ils se sont fiancés, ils se connaissaient depuis un bon bout de temps et la star a révélé que leur lien s’est renforcé graçe à l’amour qu’ils vouent chacun à leurs "familles et à leur foi."

Priyanka a expliqué: "Nous nous connaissons depuis plusieurs années mais nous ne sortons pas ensemble depuis longtemps, cela dit je pense que ce qui nous lie tant est de savoir que nos familles et notre foi sont très importants à nos yeux."

Continuer la lecture

People

Orange is the New Black finira en 2019

‘Orange is the New Black’ touchera à sa fin en 2019, avec la septième saison explosive qui est supposée être la saison la plus sensationnelle.

Publié

le

De

‘Orange Is The New Black’ finira en 2019.

La série phare de Netflix – qui raconte les aventures des détenues d’une prison New Yorkaise, Litchfield Penitentiary – fera ses adieux après une septième saison explosive cette année. Le fameux service de streaming a annoncé sur le twitter officiel de la série: "Alerte: cela va peut-être vous faire pleurer. La Dernière Saison, 2019."

La publication incluait une vidéo dans laquelle les actrices Uzo Aduba (Suzanne ‘Crazy Eyes’ Warren) Taylor Schilling (Piper Chapman) et Kate Mulgrew (Galina ‘Red’ Reznikov) annonçait la triste nouvelle et taquinait les fans quant à ce qui se produira dans la dernière saison.

Aduba a déclaré: "Saison sept, vous ne serez pas déçus.

"C’est une saison que vous n’oublierez pas et qui vous offrira tout et bien plus encore que ce que vous désirez."

"Je suis tellement reconnaissante pour les moments délirants, tout ce que j’ai appris, les amitiés qui se sont tissées, l’affection, la famille que nous avons créé ensemble."

Kate a ajouté: "Ça va me manquer de jouer ce rôle et de faire partie de l’une des séries les plus révolutionnaire et controversée de cette décennie."

La série a lancé la carrière de Ruby Rose, qui jouait Stella Carlin entre 2015 et 2016, et l’a aidé à obtenir des rôles au cinéma dans des films tels que ‘En Eaux Troubles’ et ‘xXx: Reactivated’ – et incluait aussi des actrices telles que Laura Prepon, Laverne Cox et Samira Wiley.

La comédie récompensée aux Emmy a été lancée en 2013 et est inspirée des mémoires ‘Orange Is The New Black: My Year In A Women’s Prison’ écrit par Piper Kerman et publiées en 2010.

La décision arrive après qu’il a été révélé que le nombres de suscriptions de Netflix avaient augmenté jusqu’aux 137 millions.

Cette croissance a coïncidé avec le fait que Netflix a battu son record de programmes originaux, dont ‘Orange Is The New Black’.

La saison finale est attendue pour l’été 2019.

Continuer la lecture

People

Courteney Cox nie la possibilité d’une réunion Friends

Courteney Cox ‘ne pense pas’ qu’une réunion ‘Friends’ se produira, même si elle adorerait être réunie avec ses anciennes co-stars

Publié

le

De

Courteney Cox ‘ne pense pas’ qu’une réunion ‘Friends’ se produira. L’actrice de 54 ans – qui jouait Monica Geller dans la série phare entre 1994 et 2004 – adorerait être réunie avec ses anciennes co-stars mais elle ne pense pas qu’il y a un moyen de "le refaire".

Elle a confié à People magazine: "Les gens nous le demandent tout le temps, ‘Y aura-t-il un remake?’. C’était une histoire à propos de ce groupe d’amis qui sont amis dans leur trentaine et se découvrent. Je ne pense pas qu’on puisse le refaire. Je ne pense pas que ça arrivera. Même si je ferais n’importe quoi pour être dans une chambre avec tous ces gens, jouer la comédie et m’amuser. Mais je pense que ça n’arrivera pas."

Par ailleurs, Jennifer Aniston – qui incarnait Rachel – a récemment révélé qu’elle ‘rêvait’ d’une réunion.

Elle a partagé: "Courteney, Lisa et moi en avons parlé. Je songe beaucoup à cette idée. C’était le meilleur job que j’ai jamais eu. Je ne sais pas à quoi ça ressemblerait aujourd’hui, mais on ne sait jamais. Tellement de séries sont refaits avec succès. Mais Matt LeBlanc ne veut plus qu’on lui pose cette question. Mais peut-être qu’on pourrait le convaincre."

Matt LeBlanc ne cache pas qu’il ne croit pas qu’une réunion marcherait.

Il avait expliqué: "En général je ne dis jamais jamais, mais dans le cas de ‘Friends’, je le dis… je ne pense pas que qui que ce soit souhaite voir Joey avoir une coloscopie! … Je comprend que les gens veulent voir une réunion. Mais la série tournait autour d’une période bien définie de la vie de ces personnages, entre vingt et trente ans."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Gémeaux

Vous parvenez rarement à vous mettre d’accord avec vos familiers, le climat s’en ressent. Prenez l’air aussi souvent que nécessaire !

Publicité

Les Sujets à la Une

X