Choisissez votre radio
Connect with us

Robert Pattinson aurait-il rompu avec FKA Twigs ?

Publicité

People

Robert Pattinson aurait-il rompu avec FKA Twigs ?

L’acteur aurait rompu avec sa petite-amie et danseuse, FKA Twigs.

Robert Pattinson aurait rompu avec FKA Twigs.

L’acteur de 31 ans aurait choisi d’arrêter la relation, qu’il entretenait depuis 2014, avec sa petite-amie, et peut-être fiancée, FKA.

Une source affirme au journal The Sun: "Ils étaient presque inséparables durant les deux premières années. Mais ces derniers mois, ils ont commencé à s’éloigner et à passer moins en moins de temps ensemble.

"Rob est fatigué, il a annulé leurs fiançailles, et a dit à ses amis qu’ils avaient rompu. Après tout ce qui s’est passé entre eux, ils ont toujours de forts sentiments l’un pour l’autre. C’est une situation difficile mais les choses ont commencé à être difficiles dans leur couple, et ils savent tous les deux que ça ne marche plus entre eux."

La nouvelle pourrait être un choc pour les fans du couple, vu qu’en juillet dernier, la star de ‘Twilight’ a confirmé la rumeur qui disait que le couple s’était fiancé. Le rappeur T-Pain avait été le premier à lancer cette rumeur, en 2015.

Lorsqu’il avait été demandé à Robert une confirmation sur cette rumeur, l’acteur avait affirmé: "On peut dire ça comme ça."

La star du film ‘Remember Me’ avait aussi déclaré qu’il préférait garder sa relation amoureuse privée, pour ne pas avoir affaire "à la folie" des fans, qui pensaient que cette relation n’était qu’une "conspiration".

Il affirme: "C’est une des choses les plus frustrantes au monde, parce que vous voulez être capable de faire ça, mais vous êtes bloqué dans cette position où vous avez à prendre une décision…Depuis ‘Twilight’, j’ai des fans complètement fous, qui pensent que toutes les décisions que je prends, sont en fait des conspirations. Donc je dois créer des limites entre eux et moi, mais après ça devient difficile d’entreprendre une relation dans ces conditions."

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Retrouvez LFM sur tous les supports

To Top