Rejoignez-nous

People

Will Smith révèle que sa fille Willow ‘l’a vraiment testé’

Will Smith a dévoilé que la rébellion de Willow après le succès de ‘Whip My Hair’ en 2012 l’a poussé à reconsidérer la manière dont il élève ses enfants.

Publié

,

le

Will Smith a admis que Willow "l’avait vraiment testé" après être devenue célèbre.

Le papa de la jeune chanteuse a déclaré que l’année 2012 avait été "une mutinerie" menée par sa fille après le succès de sa chanson ‘Whip My Hair’.

S’adressant à Haute Living, l’acteur a confié: "Elle m’a vraiment testé. Elle me disait qu’elle ne voulait plus faire de la musique. Elle en avait fini avec ‘Whip My Hair’. Elle en avait fini avec les concerts, et pour protester, elle s’est complètement rasée le crâne.

"C’était vraiment la première fois que j’ai réalisé que notre famille n’était pas satisfaite par la direction dans laquelle je les menais."

Will a expliqué qu’il avait utilisé la technique de son propre père – Willard Carroll Smith, Sr. – qui s’était lui-même inspiré de son expérience dans l’armée de l’air pour élever ses enfants.

Cependant, la rébellion de Willow a changé la façon dont Will voyait les choses et l’a "éclairé".

Il a ajouté: "Willow était la première personne durant l’époque de ‘Whip My Hair’ qui a décidé de ne pas faire ce que je lui disais de faire.

"Et puis comme elle était la plus jeune, elle avait beaucoup d’influence sur moi.

En tant qu’homme – si ta fille te dit non, il n’y a rien que tu puisses faire."

Les commentaires de Will viennent après que sa fille a récemment admis qu’elle avait dû apprendre à "pardonner" ses parents après son succès prémédité.

La jeune fille de 18 ans avait partagé: "J’ai dû pardonner papa et toi pour toute cette histoire avec ‘Whip My Hair’. C’était surtout papa car il était tellement stricte parfois.

"Ça a mis quelques années, pour être honnête. Apprendre à regagner cette confiance, ne plus penser que personne ne m’écoutait et que tout le monde se fichait de mes sentiments.

"Et j’ai dû me pardonner moi-même car je me sentais coupable vu que tout le monde essayait de me perfectionner, de m’aider à réaliser mon rêve. Mais je ne comprenais pas vraiment ce que mon rêve signifiait."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Ariana Grande s’est fait tatouer avec sa grand-mère Nonna

Ariana Grande et sa grand-mère de 93 ans Nonna, ont décidé de se faire tatouer pour célébrer le prix Femme de l’Année Billboard, décernée à la chanteuse.

Publié

le

De

La grand-mère italienne d’Ariana Grande, Marjorie Grande appelée ‘Nonna’ s’est fait tatouer le mot "Ciccio" sur l’index afin de rendre hommage au grand-père décédé d’Ariana.

Dans la Story Instagram de la chanteuse, on peut entendre Nonna dire: "Je vais bien. J’ai eu un peu plus d’excitement que ça ! Vous ne savez pas ce qu’est la douleur !"

Après la réalisation du tatouage, les personnes présentes dans la pièce – y compris Frankie le frère de la pop star – ont applaudi Marjorie alors que le chien d’Ariana, Toulouse a sauté sur elle.

Pour l’occasion, l’interprète de ‘No Tears Left To Cry’ – qui a déjà une grande collection de tatouages – a rajouté des étoiles, une lune et un soleil sur sa main.

Après avoir reçu son prix de la Femme de l’Année à l’évènement Billboard Women In Music en 2018, à New York City jeudi (06.12.18), la chanteuse a livré un beau discours, revenant sur le meilleur et le pire de son année.

Ariana a déclaré: "C’est très spécial. Je veux dire que je trouve ça intéressant de voir que ces années fut les meilleures de ma carrière, et aussi les pires de ma vie. Je dis ça parce que j’ai l’impression que beaucoup de gens regarderaient quelqu’un dans ma position, Femme de l’Année, une artiste qui peut être à son apogée vous voyez, et se diraient ‘Elle a vraiment réussi à relever la tête, elle est dedans, elle gère.’ C’est vrai, mais concernant ma vie personnelle, je n’ai vraiment aucune idée de ce que je fais. Donc ouais, ça a été une année très contradictoire, Je veux juste dire, si tu es une personne là dehors qui ne sait pas quel sera le prochain chapitre de ta vie, tu n’est pas seule. J’espère apprendre à donner l’amour et le pardon que j’ai toujours donné aux hommes dans le passé, à moi-même, cette année. J’ai tout ce que j’ai toujours rêvé d’avoir. Et j’ai découvert que les choses que j’ai toujours eu et les personnes qui ont toujours été là, me rendent toujours la plus heureuse. Donc merci beaucoup."

Continuer la lecture

People

Jennifer Aniston pense toujours à fonder une famille

Jennifer Aniston affirme qu’elle pourrait toujours fonder une famille, et elle admet ne pas avoir peur du temps qui passe, car "la science peut désormais faire des miracles."

Publié

le

De

L’ancienne star de ‘Friends’ – qui a été mariée à deux reprises, à Brad Pitt puis à Justin Theroux – ne se met pas la pression pour commencer à fonder une famille, car elle sait que la science peut toujours faire des miracles.

Dans une interview avec le magazine américain ELLE, elle a déclaré: "Qui sait ce que le futur réserve en termes d’enfant et de relation – et maintenant avec la science et les miracles, on peut faire des choses à des périodes différentes comparé au passé."

L’actrice de 49 ans – qui a été mariée à Brad de 2000 à 2005 – a annoncé sa rupture avec la star de ‘The Leftovers’ en février dernier, après plus de deux ans de mariage et sept ans ensemble.

Malgré ses deux séparations, la star pense tout de même avoir eu des mariages à succès.

Elle admet: "Mes mariages ont été à succès, de mon opinion personnelle. Et lorsqu’ils arrivent à la fin, c’était un choix qui a été fait parce que nous avions choisi d’être heureux, et parfois le bonheur n’existe plus dans cet arrangement."

Et Jennifer a aussi révélé avoir choisi de ne pas être présente sur les réseaux sociaux, car elle est déterminée à garder de l’intimité dans sa vie.

Elle a été questionnée sur les réseaux sociaux, tels que Twitter et Instagram, et l’actrice a répondu: "La seule chose que j’ai est de garder ce petit cercle de sainteté pour moi. Si je m’assois là et que je poste quelque chose sur mes chiens ou que je Boomerang mon café le matin, je leur donne une partie qui était à moi."

Continuer la lecture

People

Jamie Lee Curtis critique Kevin Hart pour ses tweets homophobes

L’actrice Jamie Lee Curtis a critiqué l’humoriste Kevin Hart, après que ce dernier a renoncé à présenter la cérémonie des Oscars 2019, après la réapparition de tweets homophobes.

Publié

le

De

L’actrice de la saga ‘Halloween’ s’est exprimée après que la star de 39 ans a décidé de ne pas présenter les Oscars 2019, suite à l’émergence d’anciens tweets offensifs.

En faisant référence aux propos de Kevin qui a affirmé ne répandre que du positif dans son communiqué, Jamie Lee a simplement posté sur Twitter: "L’homophobie n’est pas de la positivité."

L’acteur de ‘Night School’ a commenté la polémique via une vidéo Instagram filmée de son lit.

Il a déclaré: "Je vous jure, mec, notre monde devient de plus en plus fou. Je ne vais pas laisser cette folie me frustrer ou me mettre en colère surtout quand j’ai travaillé dur pour atteindre l’état d’esprit dans lequel je suis maintenant.

"Mon équipe m’appelle, ‘Oh mon Dieu, Kevin, le monde est en colère à cause de tweets que tu as écrit il y a des années.’ Oh mon Dieu. Les gars, j’ai presque 40 ans. Si vous ne croyez pas que les gens peuvent évoluer, changer, mûrir, en vieillissant, je ne sais pas quoi vous dire.

"Si vous pensez que les gens doivent constamment justifier ou expliquer leur passé — alors faites-le.

"Je suis la mauvaise personne. Je suis dans un super état d’esprit, je suis mature, et je veux juste répandre de la positivité. Si vous ne faites pas la même chose, alors nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde."

Kevin – qui a révélé il y a juste quelques jours qu’il présenterait la cérémonie des Oscars en 2019 et avait décrit ce moment comme étant "l’opportunité de toute une vie" – en a profité pour s’excuser auprès de la communauté LGBTQ.

Il a tweeté: "J’ai décidé de renoncer à présenter les Oscars cette année… ceci car je ne veux pas être une distraction lors d’une soirée qui devrait célébrer tant d’artistes talentueux. Je présente mes sincères excuses à la communauté LGBTQ+ pour mes paroles offensantes. (sic)"

Continuer la lecture

People

Jennifer Aniston adore voir George Clooney avec ses enfants

Jennifer Aniston pense que le fait que George Clooney est désormais marié et papa de deux enfants est ‘génial’.

Publié

le

De

Jennifer Aniston trouve que voir George Clooney avec ses enfants est "génial".

L’actrice de 49 ans a pu rattraper le temps perdu avec son ami et la famille de ce dernier, sa femme Amal et leurs jumeaux Ella et Alexander, alors qu’elle tournait en Italie récemment. L’ancienne interprète de Rachel Green trouve cela génial de voir combien l’acteur de 57 ans a changé.

Jennifer a commenté sur le plateau de The Ellen Show: "Les Clooneys, tellement adorables. C’est super de le voir avec des enfants."

Ellen DeGeneres a répliqué: "Qui aurait pensé qu’il aurait des enfants."

Ce à quoi Jennifer a répondu: "C’est ce dont nous avons parlé, tout peut arriver."

Et George n’était pas le seul ami célèbre avec lequel l’actrice a pu rattraper le temps perdu récemment.

Jen a ajouté: "Bono était là, c’était cool de le voir, il est adorable, c’est juste un homme sympa et décent…

"Il y a quelque chose à propos de Steve Carrell que tout le monde adore, c’est impossible de ne pas aimer Steve Carrell. Dramatique, magnifique acteur. Ce film, ‘Beautiful Boy’ est juste renversant, il est super dans ce film, il est fabuleux. Tellement d’émotions."

Plus tard durant l’émission, Ellen a proposé à Jen d’être l’hôte d’une fête télévisée pour l’ancienne star de ‘Friends’ lorsqu’elle fêtera ses 50 ans en février, suggérant alors: "Ton anniversaire arrive bientôt, une grande étape, tu vas avoir 50 ans. Tu es magnifique. Et j’ai une idée pour ton anniversaire car c’est une étape si importante."

Jennifer a répliqué: "C’est vrai, arrête de le dire."

Elle a poursuivi: "Tu devrais faire quelque de spécial pour l’occasion, je vais organiser une fête pour toi, sur cette émission. Je vais dédier une heure entière – tu sais à quel point mon anniversaire est amusant et combien les surprises sont spéciales – et si on célébrait ton anniversaire pendant une heure entière."

L’actrice de ‘Dumplin » était enjouée par l’idée.

Elle a répondu: "J’adore cette idée et c’est radin de ma part de dire ça mais…et ensuite on va chez toi pour une afterparty?"

Le public a alors applaudi et Ellen a rigolé: "C’est drôle que vous pensez tous y être invités."

L’offre de la présentatrice arrive après qu’elle a admis ne jamais accepter les propositions de Jennifer.

Ellen a en effet confié: "Nous sommes amies mais nous ne nous voyons jamais, on se parle seulement via FaceTime car je ne quitte jamais la maison."

Son invitée a répliqué: "C’est vrai. Tu ne viens jamais."

Continuer la lecture

People

Les Spice Girls au festival de Glastonbury ?

Selon Mel B, les Spice Girls seraient en pleine discussion dans l’espoir de donner un concert au fameux festival musical de Glastonbury.

Publié

le

De

Les Spice Girls donneront peut-être un concert à Glastonbury.

Les chanteuses de ‘Viva Forever’ se sont récemment réunies pour une tournée des stades et Mel B – qui sera rejointe durant cette tournée par Emma Bunton, Mel C et Geri Horner, mais malheureusement sans Victoria Beckham – a révélé qu’elles pourraient bien monter sur scène lors du célèbre festival de Glastonbury en juin prochain.

Elle a révélé: "Glastonbury, on en a discuté. Mais on est tellement pop et c’est tellement sophistiqué — ça sera marrant.

"Je pense que Mel C aimerait vraiment qu’on fasse ça — c’est elle qui est cool. C’est la fille cool et indie."

La juge d’ ‘America’s Got Talent’ a aussi admis qu’elle et les autres membres du groupe ont discuté de la possibilité d’accueillir d’autres chanteurs sur scène durant leur tournée, et la chanteuse Katy Perry est déjà partante.

S’adressant à Jessie Ware sur son podcast Table Manners, Mel B a confié:

"J’ai aussi eu une idée dont on a parlé — avoir d’autres artistes sur scène avec nous. Katy Perry a déjà dit oui — j’espère qu’Adele sera d’accord."

Pour le moment, peu d’informations officielles ont été communiquées quant aux artistes qui monteront sur scène durant le festival de Glastonbury, mais il a été annoncé le mois dernier que Stormzy serait la vedette du vendredi soir.

Après que des posters ont révélé cette nouvelle sur les vitres de boutiques Oxfam, l’organisatrice Emily Eavis a tweeté: "Votre vendredi soir Pyramid sera animé par le grand Stormzy!"

Le compte twitter officiel de l’évènement a ajouté: "Le rappeur Britannique multi-récompensé sera la vedette du Pyramid Stage le vendredi 28 juin."

L’interprète de ‘Big For Your Boots’ avait déjà participé au festival sur la scène ‘Other Stage’ et dans la tente Sonic en 2017 et 2016.

Par ailleurs, Emily a récemment laissé entendre que Paul McCartney pourrait bien participer au festival l’été prochain.

Elle avait dévoilé: "On le veut à chaque fois, évidemment. Il est en tête de notre liste – mais on verra."

Il se disait aussi que le groupe The Cure monterait sur scène lors de la section ‘Worthy Farm’ du festival.

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Poisson

Même s’il ne faut pas vous attendre à des victoires servies sur un plateau, vous allez gagner en vous battant de toutes vos forces.

Publicité

Les Sujets à la Une

X