Choisissez votre radio
Connect with us

Zayn Malik emménage à New York City ?

Publicité

People

Zayn Malik emménage à New York City ?

Zayn Malik a mis en vente sa maison à 3.5 millions de dollars située en Angleterre, car l’ancien membre des One Direction souhaiterait emménager à New York City.

L’ancienne star de One Direction a mis en vente sa maison – qui contient quatre salons et une terrace – pour 3.5 millions de dollars, car le chanteur souhaiterait emménager dans la Grosse Pomme.

Une source partage avec le journal The Sun: "Vivre à New York a rendu Zayn plus heureux qu’il ne l’avait jamais été depuis un long moment. Maintenant, c’est le bon moment pour vendre sa maison au Royaume-Uni car il ne souhaite pas passer plus de temps là-bas."

La source rajoute que l’interprète de ‘Still Got Time’ – qui a été aperçu plus d’une fois dans les rues de New York avec Gigi – retournera dans son domicile familial à Bradford, dans le nord de l’Angleterre, à son retour sur le sol britannique.

La source rajoute: "Il est allé dans sa maison à Bradford le mois dernier pour célébrer le festival Eid avec Gigi et sa famille, et il ira là-bas quand il reviendra au royaume-Uni, au lieu d’aller dans le sud. Zayn travaille sur de la nouvelle musique aux Etats-Unis et il se sent très inspiré. Il manque juste la touche finale à son nouvel enregistrement."

Zayn a récemment admis qu’il ne souhaitait pas mettre d’étiquette sur sa relation avec la mannequin de 23 ans.

Il avait déclaré: "Je suis très reconnaissant de l’avoir rencontré… Nous sommes adultes. Nous n’avons pas besoin de mettre une étiquette sur notre relation, de donner de l’espoir aux gens. J’avais une vision très négative sur les choses [quand j’ai enregistré mon premier album solo]. Ca devait être l’adolescence ou la testosterone ou peu importe ce qu’il y avait dans mon corps à cette époque. Elle m’a aidé à voir les choses avec un angle positif."

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité
Publicité

Retrouvez LFM sur tous les supports

écrans
To Top
X