Rejoignez-nous

Trafic de rue à Vevey - Philippe Herminjard, conseiller communal PLR

Continuer la lecture
2 Commentaires

1 commentaire

  1. Cochard Florence

    23 novembre 2022 à 21:15

    Pour info :le quartier Passage des ateliers -Moulins ,jardin d'enfants à cet endroit , payent des sécuritas qui font la ronde tous les fins d'après-midi jusque tard dans la nuit afin de chasser les dealers ,qui en groupe,stagnent dans ce quartier ,bruit ,etc et mettent leurs boulettes dans les boîtes aux lettres ,et en cachent dans les plantes autour de la garderie .Sécurité pour les enfants ????

  2. Yerly

    13 décembre 2022 à 08:53

    Si ce n'était que là ! Et la ronde des vendeurs qui transitent par le passage sis à côté de l'ancien magasin Mérinat... et le passage sous voies de l'hôtel anciennement "des familles"... et le parking de la nouvelle poste... ? Vevey est devenue une plaque tournante de la drogue, du n'importe quoi et du non-respect de tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Vierge

Des schémas anciens refont surface et vous poussent à devoir modifier ce que vous répétez par automatisme plutôt que par réelle nécessité !

Ces vidéos peuvent vous intéresser