Rejoignez-nous

L’été des festivals à Sion sous les étoiles pour le bilan de cette édition, 14.07.2019

Publié

le

Martin Solveig clôture une édition record de Sion sous les étoiles avec trois soirées sur 4 complètes et 52’000 spectateurs, qui sont venus de toute la Suisse romande, aussi bien du Valais que des autres cantons. Pendant 4 jours, les festivaliers ont pu profiter de concerts d’exception sous le soleil et les étoiles, dans une atmosphère familiale et festive, sans aucun incident à signaler.

Des artistes aussi remarquables que Soprano, Patrick Bruel, Status Quo, Gotthard, Kendji Girac, Zaz, Krokus, au total 16 groupes et 4 DJ, ont choisi de se produire sur la Plaine de Tourbillon, pour la plupart en exclusivité et pour le plus grand bonheur du public.

Les artistes ont particulièrement aimé le paysage somptueux que nous offre le festival : les vignobles, les sommets enneigés et les châteaux de Valère et Tourbillon illuminés de toutes les couleurs pour l’occasion.

Cette édition a été un formidable succès et réaffirme Sion sous les étoiles au rang de 3ème plus gros festival de Suisse romande.

Rendez-vous pour la 7ème édition du 7 au 11 juillet 2020

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Lion

Vos proches vous trouvent froid et vous traitent d'égoïste, alors que vous êtes juste préoccupé par d’autres soucis ! Expliquez-vous !

Publicité

Ces vidéos peuvent vous intéresser

X