Le Remboursement d’un produit avec Bon à Savoir P.1
Le Remboursement d’un produit avec Bon à Savoir P.1
Publié
Il y a 2 semainesle
De
AdelineMorax sur LFM
Les Verts vaudois déposent leur initiative pour le climat
Publié
Il y a 1 heurele
8 décembre 2019
En juillet, les Verts et les Jeunes Verts vaudois lançaient une initiative populaire cantonale pour ancrer la protection du climat dans la Constitution. Elle demande aux communes et au Canton d’appliquer au minimum les objectifs des accords de Paris signés par la Suisse et 193 autres pays. Le texte veut notamment comme moyen d’action concret pour y arriver, que les autorités vaudoises mènent une politique de désinvestissement des énergies fossiles. L’initiative vise en outre à faire de la protection du climat et de la biodiversité une priorité de l’Etat. Demain, Verts et Jeunes Verts déposeront officiellement leur initiative avec le fruit de leur récolte de signatures.
Président des Verts vaudois, Alberto Mocchi sera l’invité qui fait l’actu demain dès 7h20.

Opposé au BBC Monthey, le club vaudois a connu une rencontre composée de hauts et de bas. L’issue finale est elle malheureusement déjà vue face à une formation de cet acabit.
Pully-Lausanne concède sa cinquième défaite en SB League. C’était samedi à l’Arnold-Reymond, à l’occasion de la réception du BBC Monthey. Le score : 78 à 66 en faveur de la formation valaisanne.
Comme souvent face à des équipes de calibre supérieur cette saison, les hommes de Randoald Dessarzin ont bien résisté, ont même mené à la fin du premier quart-temps après avoir comblé un retard de huit points.
La réaction d’après-match du président des Foxes Serge Vittoz :
Un souci de constance sur quarante minutes, mais pas seulement : le manque de ressources sous le panier vaudois a une nouvelle été mis en exergue. Serge Vittoz :
Un autre derby romand avait lieu samedi et les Lions de Genève se sont imposés contre Vevey Riviera Basket. Succès acquis 86 points à 71.
People
John Boyega: sa foi l’a aidé à affronter la célébrité
Être une des stars de la méga-franchise ‘Star Wars’ n’est pas toujours facile, et John Boyega a confié que sa foi chrétienne l’avait aidé à surmonter les mauvais côtés de la célébrité.

John Boyega était inconnu avant de jouer Finn dans la saga ‘Star Wars’, et le jeune homme a confié que sa foi chrétienne l’avait aidé à affronter sa soudaine notoriété et à rester humble.
John – dont le père Samson Adegboyega est un pasteur pentecôtiste – a expliqué lors d’une interview avec le magazine ‘Radio Times’ que sa croyance en Jésus lui avait évité une descente directe dans le piège que peut constituer la célébrité.
Il a partagé: "Je ne bois pas. J’ai été élevé par des parents qui ne buvait jamais. C’est plus difficile si tu étais déjà un grand fêtard avant de devenir célèbre, car quand la célébrité te tombe dessus, tu ne veux pas arrêter."
Il ajoute: "Je viens d’une famille très croyante… tu réalises que la vie passe très vite et que la paix intérieure est ce qui compte le plus, et mon chemin est fait de prières, et je médite aussi. L’argent et la célébrité n’ont pas le pouvoir de changer ma personnalité."
Par ailleurs, l’acteur confiait récemment qu’il était désormais prêt à chercher l’amour.
Il avait partagé avec le magazine Style du ‘Sunday Times’: "La vie est belle. Ma santé est bonne. Ma famille va bien. Mais je ne cache pas que je veux trouver une partenaire, une compagne."
Et lorsqu’il lui avait été demandé si la célébrité rendait sa quête d’amour difficile, l’acteur avait répondu: "Non, et ceux qui vous disent que c’est le cas vous mentent! C’est compliqué, par contre. Il y a des gens qui réagissent un peu à votre célébrité, mais il faut se détourner de ces personnes dès le début. Mais je n’ai jamais compris les gens qui disent, ‘Je ne peux pas être avec toi parce que je veux me concentrer sur ma carrière.’ Tu te concentrais sur quoi avant? Pourquoi ne pas se concentrer sur les deux? Il faut se soutenir l’un l’autre."
People
Niall Horan sur ‘Put A Little Love On Me’: ‘C’est un de mes singles préférés’
Niall Horan a confié que son dernier single ‘Put A Little Love On Me’ est très important à ses yeux.

Pour Niall Horan, son dernier single ‘Put A Little Love On Me’ est "très spécial".
Le chanteur de 26 ans vient tout juste de dévoiler cette ballade envoutante, laquelle figurera évidemment sur son prochain album solo, et il a admis que cette chanson était très importante à ses yeux.
Il a partagé sur Instagram: "’Put A Little Love On Me’ vient de sortir. J’ai enregistré cette chanson de nombreuses fois mais je revenais toujours à la demo originale donc j’ai fini par utiliser cette version pour le morceau final. C’est une de mes chansons préférées et elle est très importante à mes yeux."
Par ailleurs, Niall avait récemment plaisanté du fait que ses chansons semblent toujours sortir en même temps que les projets en solo de ses anciens compères de On Direction.
Il a partagé: "C’est quelque chose dont on ne parle pas, le fait qu’on n’arrête pas de sortir de la musique au même moment. On devrait probablement commencer à s’éloigner les uns des autres à ce niveau mais ça arrivera un jour. Mais Dieu merci, il y a assez de place pour nous tous."
Et s’il est très occupé depuis un très jeune âge, Niall a récemment confié qu’il aurait bien aimé être allé à l’université.
Lorsque le magazine ‘Grazia’ lui avait demandé s’il était envieux de ses amis en Irlande, le jeune homme avait répondu: "Absolument. Tout le temps. J’aurais adoré être allé à l’université. Je ne savais pas, j’avais 16 ans. J’ai rempli un formulaire pour participer à une émission télé. Et puis six mois plus tard, j’étais dans un des plus gros groupes au monde. C’est juste étrange."
Et l’interprète de ‘Flicker’ avait récemment admis qu’il ne se voyait toujours pas comme une "superstar".
Il avait expliqué: "Être irlandais vous rend plus humble, ce qui est sympa. Évidemment, une personne humble ne dirait pas ça! Mais je ne me vois pas comme une superstar ou quelque chose comme ça!"
À gagner en écoutant LFM
Écoutez David et remportez le Samsung Galaxy S10

Publié
Il y a 2 joursle
6 décembre 2019
Un utilisateur moyen passe plus de trois heures par jour à surfer, chatter, photographier, jouer, etc. sur son téléphone mobile.
Le nouveau Galaxy S10 rend ce temps encore plus agréable grâce à une intelligence personnalisée, un grand écran et une grande facilité d’utilisation. La caméra de niveau professionnel prend des photos et vidéos réussies, même dans des conditions difficiles. La grande batterie et la gestion de l’alimentation permettent au Samsung S10 de tenir toute la journée!
Pour pouvoir immortaliser les fêtes de fin d’année en HD, LFM et Multitel-Privatel vous offre le Samsung Galaxy S10!
Pour tenter votre chance, écoutez « Emmenez-moi » avec David entre 16h et 19h! Bonne chance!

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres


L'info en continu

Basket-ball : Pully-Lausanne s’incline lors du derby
Opposé au BBC Monthey, le club vaudois a connu une rencontre composée de hauts et de bas. L’issue finale est...
Exercice de sauvetage géant aux Diablerets
La Rega et le Secours alpin romand se sont livrés à un exercice grandeur nature...
Pas d’interdiction de la pub pour le tabac
Le Conseil fédéral a recommandé vendredi le rejet de l’initiative populaire « Oui à la protection...
Horoscope du jour
En dépit des carrés Saturne/Uranus, cinq autres planètes vous protègent et vous incitent à ne pas baisser les bras.
Ces vidéos peuvent vous intéresser
- Il y a 3 heures
Chope La Banane, 08.12.2019
- Il y a 1 jour
Émissions Spéciales, 07.12.2019
- Il y a 1 jour
LFM info : Le flash info, 07.12.2019
- Il y a 2 jours
Emmenez-moi : Les mots de la fin, 06.12.2019
- Il y a 2 jours
Le premier satellite scientifique Suisse dans l’espace
- Il y a 2 jours
Renaud de Vargas
- Il y a 2 jours
Renaud de Vargas
- Il y a 2 jours
Salon bien-être à Pully