Rejoignez-nous

« Que la vie est simple quand elle n’est pas compliqué » avec Pascal Vincent au théâtre Boulimie P.1

Continuer la lecture
3 Commentaires

1 commentaire

  1. Catherine Streit

    18 décembre 2019 à 22:45

    Débile. Une horreur. Vous perdez votre temps et votre argent

    • Rieme

      31 décembre 2019 à 22:37

      Génial, d'une subtilité hilarante ! Faites-vous votre idée par vous même, un peu d'ouverture d'esprit et votre soirée sera comblée. Du rire du début à la fin! Merci aux acteurs qui nous offrent du comique avec absurdité mais beaucoup de finesse et de travail.

  2. Stéphane Rième

    30 décembre 2019 à 23:04

    Et bien très chers lecteurs, laissez-vous bercer par votre propre opinion. Cette pièce nous a fait rire du début jusqu'à la fin. Le scénario est hilarant. L'absurdité certes bien présente, a toutes ces raisons d'exister lorsqu'elle est actée avec finesse et maîtrisée par des comédiens qui enchainent autant de cascades comiques. C'est un spectacle qui fait du bien tout simplement. Laissez votre sérieux quelques instants à la maison et venez vous faire les abdos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Balance

C’est bien gentil de chercher à satisfaire tout le monde, mais ça peut finir par vous mettre en difficulté ! Soyez plus pragmatique !

Ces vidéos peuvent vous intéresser