Rejoignez-nous

People

Meghan Markle remporte une grande victoire juridique contre sa demi-sœur Samantha Markle

Après que Samatha Markle l'ait accusée de diffamation, Meghan a remporté une victoire juridique massive dans l'affaire suite à un rejet de la plainte par un juge.

Publié

,

le

Meghan Markle Duchess of Sussex at Invictus Games Sept 2023 Getty

Meghan Markle a remporté une importante victoire juridique dans le procès en diffamation intenté contre elle par sa demi-sœur.

Le procès contre la duchesse avait été intenté par Samantha Markle en mars 2022. Le tribunal avait déclaré que Meghan avait fait des "déclarations fausses et malveillantes" lors de son entretien télévisé avec Oprah Winfrey, diffusé sur la chaîne CBS en 2021.

Samantha avait également accusé Meghan de prétendre à tort être "une enfant unique" et allégué que la duchesse avait menti sur la date à laquelle elles s'étaient vues pour la dernière fois. Elle avait également affirmé que Meghan avait publiquement dénigré son père Thomas Markle, 79 ans, dans le but de vendre un récit de sa vie "qui va de la guenille à la royauté".

Le juge Charlene Edwards Honeywell de la Cour de district de Floride a rejeté la plainte contre Meghan ce mardi avec préjudice, ce qui signifie que Samantha ne peut pas réitérer sa demande.

Les documents judiciaires obtenus par Page Six montrent qu'il a été décidé que Samantha "n'a pas réussi à identifier des déclarations qui pourraient soutenir une plainte pour diffamation ou diffamation par implication à ce stade, sa troisième tentative pour modifier sa plainte".

Le juge Honeywell a noté qu'il n'y avait pas non plus d'exemples de diffamation dans le documentaire Netflix "Meghan and Harry" ni dans le livre "Finding Freedom" d'Omid Scobie.

Le juge n'a pas non plus trouvé d'exemples de diffamation dans l'interview d'une heure du couple avec Oprah.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Whoopi Goldberg : son addiction "était une question de vie ou de mort"

La star de cinéma s'est confiée sur les problèmes d'addiction dont elle a souffert dans les années 80.

Publié

le

Whoopi Goldberg - Oscars - March 2018 - SPLASH

Whoopi Goldberg considère son parcours de sobriété comme une question de vie ou de mort.

La star de 68 ans a lutté contre une grave dépendance à la cocaïne dans les années 80 et a désormais admis qu'elle avait été confrontée à un choix de vie "très simple" à l'époque.

S'adressant à "Entertainment Tonight", l'actrice a expliqué : "C'était très simple : voulez-vous mourir ou voulez-vous vivre ? C'était vraiment facile".

Malgré cela, Whoopi a connu un énorme succès au plus fort de sa dépendance.

La star a ajouté : "Je gagnais beaucoup d'argent et j'avais accès à des choses dont je n'avais pas vraiment besoin. Je me suis retrouvée dans une situation où je devais prendre la décision suivante : "Veux-tu vivre ou veux-tu faire ça pour le reste de ta vie ?" Je me suis dit que c'était beaucoup trop pour moi et j'ai donc décidé de me remettre sur le droit chemin. Et c'est ce que j'ai fait. Et tout va bien. J'aime l'idée de vivre."

Whoopi s'est ouverte sur ses luttes personnelles dans son nouveau livre "Bits and Pieces : Ma mère, mon frère et moi".

Elle y écrit : "Je ne savais pas si c'était le bon moment pour raconter cette histoire. C'est juste ce que j'ai décidé de faire. Cela n'a pas été une grande révélation, et je pense que c'est simplement parce que je commençais à oublier certaines choses, vous savez ? Le livre ne parle pas vraiment de moi. Il s'agit d'un trio de personnes, et j'ai donc voulu m'accrocher aussi longtemps que possible et j'ai continué à écrire des choses, et c'est ce qui est sorti."

Continuer la lecture

People

Marvel compte réduire son nombre de projets : "Nous avons retenu la leçon"

Les studios Marvel prévoient de réduire leur production pour que le public ne se lasse pas des super-héros.

Publié

le

Kevin Feige - Dr Strange In The Multiverse Of Madness – World Premiere - Getty

Les studios Marvel prévoient de réduire leurs projets.

Kevin Feige, président des studios Marvel, et Louis D'Esposito, coprésident, ont reconnu qu'ils avaient pris "un petit coup" ces dernières années, mais qu'ils avaient "appris [leur] leçon" et pensaient qu'ils seraient en position de force s'ils limitaient le nombre de films et de séries qu'ils sortent dans un court laps de temps.

S'adressant au magazine Empire, Louis a déclaré : "Si nous étions restés au sommet, cela aurait été la pire chose qui aurait pu nous arriver. Nous avons pris un petit coup, et nous revenons en force. Peut-être que lorsque vous en faites trop, vous vous diluez un peu. Nous ne ferons plus cela. Nous avons retenu la leçon. Peut-être deux ou trois films par an et une ou deux séries, plutôt que quatre films et quatre séries."

Cette année, "Deadpool + Wolverine" sera le seul film Marvel à sortir, ce dont Kevin s'est félicité.

Il a ajouté : "C'est bien de pouvoir se rallier à un seul film cette année. Je suis beaucoup plus à l'aise en tant qu'outsider. Je préfère être capable de surprendre et de dépasser les attentes. Il semble donc que l'année dernière, qui n'a pas été idéale, nous ait bien préparés à cela."

Leurs commentaires ont été repris par le directeur général de Disney, Bob Iger, qui a déclaré que la société allait "réduire la production et se concentrer davantage sur la qualité", en particulier en ce qui concerne Marvel.

Continuer la lecture

People

Kris Jenner annonce qu'elle souffre d'une tumeur

La matriarche des Kardashian a révélé dans la bande-annonce du prochaine épisode de leur émission de télé-réalité qu'elle souffre d'une "petite tumeur".

Publié

le

Kris Jenner attends The 2022 Met Gala - Getty

Kris Jenner a appris qu'elle souffre d'une "petite tumeur" pendant le tournage de la nouvelle saison de "The Kardashians".

La matriarche du showbiz, âgée de 68 ans, révèle la nouvelle de son diagnostic à Kylie Jenner, sa fille, lors d'un prochain épisode de l'émission de télé-réalité.

Kris a partagé : "J'ai passé mon scanner, ils ont trouvé un kyste et une petite tumeur".

En réponse, Kylie est devenue visiblement émotive alors qu'elle essayait de digérer la nouvelle. Cependant, aucun autre détail n'a été donné sur l'état de santé de Kris, qui a été évoqué dans la bande-annonce de la cinquième saison de la série de télé-réalité.

La bande-annonce mentionne aussi la grossesse de Kourtney Kardashian et la frayeur dont elle a été victime durant son dernier accouchement.

La star de 45 ans a dû subir une intervention chirurgicale d'urgence sur le fœtus avant de donner naissance à son plus jeune fils en 2023.

Kourtney, qui a eu Rocky, six mois, avec le musicien Travis Barker, déclare dans la bande-annonce : "J'ai dû subir une chirurgie fœtale, ce qui était terrifiant".

Le petit Rocky est toutefois né en bonne santé malgré ces complications.

Continuer la lecture

People

Cara Delevingne révèle la clé de la sobriété : "Si je peux le faire, tout le monde peut le faire"

Cara Delevingne pense que la "communication" est la clé de la sobriété et a encouragé d'autres personnes qui essaient également d'arrêter de boire en leur disant qu'elles peuvent y arriver à condition d'être "honnêtes" avec elles-mêmes.

Publié

le

Cara Delevingne - Rihannas Savage X Fenty Show Vol 4 - Prime Video - 2022 - Getty

Cara Delevingne pense que la "communication" est la clé de la sobriété.

Le mannequin de 31 ans a décidé d'arrêter de boire en 2022 après un séjour en cure de désintoxication et encourage maintenant les personnes qui essaient de devenir sobres à y parvenir à condition d'être "honnêtes" avec elles-mêmes.

Elle a déclaré à Variety : "Vous n'êtes pas seul. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire. Mais vous devez communiquer et être honnête à ce sujet autant que possible - surtout avec vous-même".

La star des podiums a ensuite expliqué pourquoi elle a décidé de rendre public son combat contre la dépendance et pense qu'elle "doit" cela aux gens du monde entier car elle dispose d'une plateforme et veut que ses fans sachent que personne n'est "parfait", quel que soit son statut.

Elle a ajouté : "Je pense que c'est ce que j'ai toujours fait dans ce domaine. Qu'il s'agisse de parler d'anxiété, de dépression, de guérison ou de n'importe quoi d'autre, c'est juste que vous devez aux gens de parler de vos luttes, parce que personne n'est parfait dans ce mond. Alors pour être honnête, c'est le moins que je puisse faire".

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Sagittaire

Dans l'après-midi, vous devrez intervenir pour apaiser des tensions entre plusieurs collaborateurs. Votre contribution va apaiser les conflits !

Les Sujets à la Une

X