Rejoignez-nous

People

Ryan Gosling en a fini avec les rôles sombres

Ryan Gosling aimerait jouer dans plus de film que toute sa famille peut regarder et qu'il préfèrerait mettre les rôles sombres de côté pour le moment.

Publié

,

le

Ryan Gosling - The Fall Guy - London Premiere - UPI - Newell Todd

Ryan Gosling en a fini avec les rôles déprimants pour le bien de sa famille.

L'acteur de 43 ans, qui s'est fait connaître dans des films sombres comme "Drive" ou encore "Blade Runner", s'est maintenant tourné vers des comédies, dont "Barbie", tout en continuant à élever les deux filles qu'il a avec sa partenaire Eva Mendes (Esmeralda, neuf ans, et Amada, huit ans.)

Il a déclaré à WSJ. Magazine : "Je n'accepte pas vraiment les rôles qui me plongent dans un endroit sombre. En ce moment, c'est ce que je ressens, je réfléchis à ce qui fonctionne le mieux pour moi et ma famille. Les décisions que je prends, je les prends avec Eva et nous les prenons en pensant d'abord à notre famille."

Ryan a ajouté à propos de son changement de carrière vers des films plus légers : "Je pense que 'La La Land' a été le premier. J'ai pensé 'Oh, ce sera amusant pour eux aussi, parce que même s'ils ne viennent pas sur le plateau, nous pratiquons le piano tous les jours ou nous dansons ou nous chantons'."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Billie Eilish n'aime pas être amoureuse : "Ça me met mal à l'aise..."

Billie Eilish a admis qu'elle "déteste" la personne qu'elle devient quand elle est amoureuse.

Publié

le

Billie Eilish - Academy Awards 2024 - Avalon

Billie Eilish "déteste" la personne qu'elle devient lorsqu'elle est amoureuse.

La star de 22 ans - qui s'est séparée du musicien Jesse Rutherford l'année dernière - s'est ouverte sur sa vie personnelle dans une nouvelle interview candide avec la chanteuse Lana Del Rey, avouant qu'être amoureuse la met dans une position vulnérable qu'elle n'apprécie pas.

Lana a interrogé Billie pour le magazine Interview : "Lorsque l'une de vos relations amoureuses se termine, penses-tu que la personne part avec plein de questions ? Ou est-ce toi qui a un millier de questions ? Ou est-ce que c'est du 50-50 ? Est-il plus dangereux de tomber amoureux de toi ? Ou est-ce plus dangereux pour toi de tomber amoureuse ?"

Billie a alors répondu : "Grande question, Lana. Je ne sais même pas. Je pense que 50-50 est probablement une bonne réponse. Je déteste littéralement ce que je suis quand je suis amoureuse... J'ai du mal à être vulnérable dans un contexte romantique. Je n'aime vraiment pas être - j'allais dire hors de contrôle, mais il y a des façons dont j'aime être hors de contrôle. J'ai un problème de pouvoir et de contrôle, et je n'aime pas non plus être vulnérable d'un point de vue romantique. Cela me met mal à l'aise, et je ne sais pas combien de fois j'ai vraiment été amoureuse. Je pense qu'il y a différentes versions de l'amour, et je pense qu'on peut être amoureux sans que ce soit profond".

Billie a poursuivi en expliquant qu'elle n'aimait pas exprimer ses sentiments - même dans ses chansons - car elle ne veut pas que les gens se disent qu'elle se plaint.

Évoquant son nouvel album "Hit me hard and soft", la chanteuse a expliqué : "Beaucoup de moments de cet album concernent des situations où je me suis dit : 'Je préfère être torturée à l'intérieur et que quelqu'un pense que je suis cool, plutôt que quelqu'un pense que je suis hystérique et que j'exprime mes sentiments'. Beaucoup de chansons de cet album reflètent cette prise de conscience : "Peut-être que je suis obsédée par l'idée de nonchalance". Je préfère souffrir en silence plutôt que de vous dire que quelque chose me dérange et que vous pensiez que je suis sensible."

Continuer la lecture

People

"Son maquillage déteignait sur moi..." : Kate Winslet révèle qu'embrasser Leonardo DiCaprio dans Titanic n'était pas si romantique

Au cours d'une interview où elle a revisionné la scène où son personnage embrasse celui de Leonardo DiCaprio dans "Titanic", Kate Winslet a admis que le tournage avait été un "cauchemar".

Publié

le

Leonardo Dicaprio, Kate Winslet - Titanic - 1997 - Avalon

La célèbre scène dans laquelle Kate Winslet et Leonardo DiCaprio s'embrassent dans "Titanic" aurait été un "cauchemar" à tourner.

L'actrice de 48 ans, qui incarnait Rose DeWitt Bukater dans le film culte de James Cameron sorti en 1997, a déclaré que cette scène avait été très difficile à tourner et bien moins romantique que ce que les spectateurs ont pu voir.

En revoyant la scène lors d'une interview avec Vanity Fair, Kate a confié que le maquillage que Leo et elle portaient ne cessait de déteindre, ajoutant que le réalisateur James se plaignait beaucoup de l'éclairage.

Kate a ajouté : "Entre les prises, je m'occupais de retoucher notre maquillage. On n'arrêtait pas de s'embrasser et j'avais beaucoup de maquillage pâle. Je finissais par avoir l'air d'avoir sucé une barre de chocolat au caramel après chaque prise parce que son maquillage déteignait sur moi".

Kate a toutefois fait l'éloge de Leonardo qui est resté un gentleman durant cette épreuve.

"Il n'est pas étonnant que toutes les jeunes filles du monde aient voulu être embrassées par Leonardo DiCaprio" a-t-elle poursuivi. "Mais ce n'était pas exactement comme ce que les gens imaginaient."

Continuer la lecture

People

Rihanna a enduré une perte de cheveux "traumatisante" après son accouchement

La star a admis avoir souffert d'une vague de perte de cheveux après avoir donné naissance.

Publié

le

Rihanna - Fenty Hair Los Angeles Launch Party - Nya Studios - June 10th 2024 - Getty

Rihanna a souffert d'une perte de cheveux traumatisante.

La chanteuse de "We Found Love" est maman de RZA, deux ans, et Riot, dix mois, avec son partenaire rappeur A$AP Rocky, et a admis que le fait d'être touchée par cette maladie n'était "pas prévu" lorsqu'elle a commencé son voyage vers la maternité.

Elle a déclaré dans une interview partagée par Refinery29 : "Je ne m'attendais pas non plus à ce que cela se produise par vagues. Je pensais que ça arriverait et que ça repousserait".

Rihanna a expliqué que des touffes de cheveux étaient tombées à différents endroits de sa tête.

Elle a ajouté que cela l'avait obligée à changer de style : "J'ai appris à accepter cela en soi. Cela m'a permis d'être un peu plus créative et intelligente avec mes cheveux".

Par ailleurs, Rihanna a récemment été aperçue portant un t-shirt sur lequel on pouvait lire "I'm Retired", ce qui a terrifié ses fans.

La star a toutefois insisté sur le fait que cela n'était pas à prendre comme une annonce de sa retraite.

Elle a confié à "Extra" : "C'était juste moi qui regardais vers l'avenir. Je ne suis pas à la retraite. J'aimais juste cette robe. Je l'ai reçue en cadeau et je l'ai adorée... Ils n'ont pas lu la deuxième ligne. Je ne suis pas à la retraite, je suis juste à la retraite de m'habiller - c'est beaucoup d'efforts".

Continuer la lecture

People

Tom Hiddleston était "soulagé" de faire ses adieux à Loki

L'acteur a admis être heureux de tourner la page après une expérience enrichissante.

Publié

le

Tom Hiddleston -EE British Academy Film Awards 2022, London, March 13 2022 - Avalon

Tom Hiddleston s'est senti "soulagé" lorsqu'il a fait ses adieux à Loki.

L'acteur incarne le personnage Marvel depuis 2011 et, bien que ce rôle ait complètement changé sa vie, il a avoué être prêt à lui faire ses adieux à la fin de la deuxième saison de sa série télévisée Disney+.

Interrogé sur la manière de faire ses adieux à un personnage qu'il a incarné pendant si longtemps, il s'est confié à Anna Sawai pour la série Actors on Actors de Variety : "Je me suis senti soulagé parce que l'expérience a été très enrichissante mais j'ai... exhalé."

Lorsqu'il lui a été demandé s'il porte toujours le personnage en lui, Tom a répondu : "Toujours. Cela a changé le cours de ma vie, sans aucun doute".

Bien qu'il incarne un dieu, Tom a toujours considéré son alter ego comme une "âme brisée" qui était "profondément abîmée" et il a apprécié de pouvoir plonger dans la douleur de son personnage et de l'utiliser de manière positive.

Il explique : "J'ai toujours vu Loki comme une âme brisée avec un cœur brisé, profondément endommagé par le fait qu'il n'a pas été aimé. Il est espiègle et enjoué en apparence, mais cela cache toute cette douleur. Ce que j'ai aimé dans cette série, c'est de remonter jusqu'à cette âme vulnérable et de guérir ces dommages. Montrer que la douleur peut se transformer en courage et en force".

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Scorpion

Les amoureux renforcent leur relation en créant une connexion profonde et sincère. Chacun ose exprimer à l’autre ses attentes et ses envies…

Les Sujets à la Une

X