People
Le juge menace P. Diddy de l'expulser du tribunal : "Cela ne peut plus durer"
Sean 'Diddy' Combs a reçu un avertissement de la part du juge qui supervise son procès pour trafic sexuel après avoir été vu en train de hocher la tête en direction du jury pendant son témoignage.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2024/12/sean-diddy-combs-november-2023-getty-1000x600.jpg&description=Le juge menace P. Diddy de l'expulser du tribunal : "Cela ne peut plus durer"', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Sean 'Diddy' Combs a été sommé par le juge qui supervise son procès de cesser de hocher la tête en direction du jury.
Le juge Arun Subramanian a menacé de faire sortir la star de la salle d'audience après l'avoir vu "hocher vigoureusement la tête" pendant le témoignage de Bryana Bongolan, une amie de l'ex-petite amie du producteur.
Pendant la pause déjeuner, alors que les jurés n'étaient pas dans la salle d'audience, le juge Subramanian a dit aux avocats de Diddy : "J'ai été très clair sur le fait qu'il ne devait pas y avoir d'expressions faciales devant le jury, et je n'aurais pas pu être plus clair. Lors d'une série de questions, votre client a hoché vigoureusement la tête et a regardé le jury [...]. C'était absolument inacceptable [...]. Cela ne peut plus durer, sinon je donnerai une instruction restrictive que vous n'aimerez pas, ou d'autres mesures, y compris l'interdiction pour votre client d'entrer dans la salle d'audience. Vous comprenez ?"
L'avocat de Diddy, Marc Agnifilo, a assuré au juge que cela ne se reproduirait plus.
People
Le diable s'habille en Prada 2 : deux nouveaux acteurs rejoignent la distribution
Le tournage aurait déjà commencé et la sortie du film est prévue pour l'année prochaine.
Lucy Liu et Justin Theroux ont rejoint la distribution du "Diable s'habille en Prada 2".
Les acteurs rejoindront ainsi les stars du premier film, y compris Anne Hathaway, Meryl Streep, Emily Blunt et Stanley Tucci. Par ailleurs, Variety rapporte que B.J. Novak et Pauline Chalamet ont également rejoint le projet.
Le premier film, sorti en 2006, était une adaptation du roman semi-autobiographique de Lauren Weisberger et suivait Anne Hathaway dans le rôle d'une journaliste en herbe qui commence à travailler pour la redoutable patronne du magazine Runway, Miranda Priestly (Meryl Streep).
Le tournage du deuxième volet aurait déjà commencé, avec des prises de vue prévues à New York et en Italie. Le film devrait sortir en salles en 2026.
L'intrigue suivrait Miranda alors qu'elle doit accepter que les magazines ne sont plus aussi populaires et se prosterner face au succès de son ancienne employée Emily (Emily Blunt) qui dirige une grande entreprise publicitaire. La place du personnage d'Anne Hathaway dans cette intrigue n'a pas encore été révélée.
People
Ed Sheeran dévoile l'endroit insolite où il aime peindre : “C'est un exutoire créatif”
Le chanteur a admis qu'il a pour habitude de se rendre dans un parking abandonné pour peindre.
Ed Sheeran a révélé s'être tourné vers la peinture comme exutoire, confiant également qu'il a installé son atelier dans un parking désaffecté du centre de Londres.
Le chanteur a notamment annoncé qu'il présentera bientôt ses œuvres pour la première fois au profit de l'association caritative Ed Sheeran Foundation.
Dans un communiqué, il a expliqué : "J'ai commencé à peindre à la fin de ma tournée Divide Tour en 2019 et c'est quelque chose que j'ai utilisé comme un exutoire créatif depuis lors. Étant petit, mes deux parents travaillaient dans l'art, donc j'ai naturellement toujours été intéressé par cela, et j'ai toujours aimé étudier l'art à l'école. L'année dernière, j'étais en tournée et je profitais de mon temps libre au Royaume-Uni pour peindre. Chaque matin, je courais jusqu'à un parking désaffecté de Soho, je peignais, puis je rentrais chez moi, et je faisais cela tous les jours jusqu'à ce que je reparte en tournée".
People
Mort de Julian McMahon : Alyssa Milano demande aux fans d'arrêter les hommages par IA
La star a demandé aux internautes d'utiliser de vraies images pour rendre hommage à l'acteur.
Alyssa Milano a demandé aux internautes d'arrêter d'utiliser l'IA dans leurs hommages à l'acteur Julian McMahon.
L'actrice donnait la réplique à celui-ci dans la série "Charmed" et a été dévastée d'apprendre son décès. Julian a succombé à un cancer à 56 ans et les hommages ont rapidement plu après l'annonce de sa mort, toutefois certains hommages faits par intelligence artificielle ont agacé Alyssa Milano.
Dans un post sur Instagram, elle a écrit : "Fans/comptes Charmed ! Je vous aime et vous apprécie tellement, mais s'il vous plaît, arrêtez d'utiliser l'IA pour fabriquer de l'émotion à partir de la mort de Julian McMahon. C'est totalement inutile alors qu'il y a de vrais moments de sa carrière que vous pouvez utiliser. Et s'il vous plaît, soyez prévenants envers la famille et les amis en deuil de Julian pendant cette période difficile".
People
Sophie Turner fait de nouvelles confidences sur Game of Thrones : “J'ai reçu mon éducation sexuelle dans cette série”
L'actrice a plaisanté sur le fait que le nombre de scènes intimes qu'elle a vues sur le tournage de la série a suffit à faire son éducation sexuelle.
Sophie Turner a incarné Sansa Stark dans "Game of Thrones" pendant plus de dix ans et l'actrice, qui a pratiquement grandi sur le plateau, a admis avec humour qu'elle a beaucoup appris des scènes intimes de la série.
Lors d'une apparition sur le podcast Dish, Sophie a plaisanté : "J'ai vraiment reçu mon éducation sexuelle dans cette série. Plus qu'il n'en faut".
Sophie a joué dans la série aux côtés d'Emilia Clarke, Kit Harington, Peter Dinklage et Gwendoline Christie, et elle les considère aujourd'hui comme des membres de sa famille.
L'actrice, qui a joué dans Game of Thrones entre 2011 et 2019, a partagé : "Je n'ai jamais eu de véritable formation formelle, alors j'ai appris des acteurs incroyables qui m'entouraient, ce qui m'a donné l'impression d'avoir gagné une compétition. Mais c'était génial. Nous formions tous une famille. J'ai vécu avec mon personnage. J'ai donc eu l'impression que nous avions fusionné en une seule personne à la fin du tournage. C'était génial.”
-
LausanneIl y a 3 jours
Les "Seniors en forme" reviennent cet été
-
ClimatIl y a 3 jours
Texas: 27 personnes du camp de vacances dévasté décédées
-
InternationalIl y a 3 jours
France: le député LR Olivier Marleix a mis fin à ses jours
-
SuisseIl y a 3 jours
Zurich veut interdire les adaptations de sexe chez les ados
-
GenèveIl y a 3 jours
L'Imad a effectué 226 visites supplémentaires durant la canicule
-
InternationalIl y a 3 jours
Un ministre démis de ses fonctions par Poutine s'est suicidé
-
LausanneIl y a 2 jours
Lausanne: les étudiants vont suer pour trouver une chambre
-
InternationalIl y a 2 jours
Incendies dans le sud de la France, le feu atteint Marseille