People
Justin Bieber surprend ses fans avec un post amer pour la fête des pères : “Il ne faut pas me provoquer…”
Le chanteur a semé la confusion en marquant la fête des pères avec un post étrange.

- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2024/02/justin-bieber-mimi-mei-fair-february-20-2023-london-england-getty-1000x600.jpg&description=Justin Bieber surprend ses fans avec un post amer pour la fête des pères : “Il ne faut pas me provoquer…”', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Justin Bieber a publié un message énigmatique à l’occasion de la fête des pères ce week-end.
Le chanteur de 31 ans est papa d’un petit garçon de 10 mois appelé Jack Blues avec sa femme Hailey Bieber et s’est rendu sur Instagram pour marquer l’occasion.
À côté d'une photo de lui en noir et blanc, il a écrit sur Instagram : "Je suis un père qu’il ne faut pas provoquer.”
Ce message énigmatique survient quelques semaines après que le chanteur a déclaré qu'il était "fatigué des relations transactionnelles".
Partageant deux selfies en noir et blanc, il a écrit : "Fatigué des relations transactionnelles Si je dois faire quelque chose pour être aimé, ce n'est pas de l'amour".
La veille, le chanteur s'en était pris aux attentes de ceux qui le poussaient à "travailler plus dur".
À côté d'une photo de lui avec une main sur la tête, Justin avait écrit sur son Instagram Story : "Voilà comment je me sens après que les gens continuent de me dire qu'il y a encore du travail à faire alors que j'ai donné tout ce que j'avais à donner. Je ne pense pas qu'aucun d'entre nous puisse supporter d'entendre "Tu dois juste essayer un peu plus fort et tu seras comme moi". Ce n'est pas vrai. J'ai écouté ces imbéciles qui m'ont dit de travailler plus dur. Et il n'y a pas de fin aux efforts pour gagner sa place dans cette vie, parce que j'ai essayé. J'ai tout ce dont j'ai besoin maintenant.”
People
Batman 2 : James Gunn confirme que le scénario est bel et bien terminé
Le réalisateur a confirmé que le scénario est terminé mais n'a pas souhaité en dire plus.
James Gunn a confirmé que le scénario de “Batman 2” est fini.
Le coprésident et PDG de DC Studios a rendu un premier verdict positif sur le script de Matt Reeves, mais il a décidé de ne pas encore donner trop d'informations sur ce film très attendu.
Lorsqu'il lui a été demandé durant la première mondiale de Superman à Los Angeles lundi soir s'il avait lu le scénario de "Batman Partie II", sa réponse a été courte mais claire.
Le cinéaste a répondu à Screen Rant : "Il est génial !"
Le mois dernier, James a révélé qu'un script était en route.
S'adressant à Entertainment Weekly, il a déclaré : "Écoutez, nous sommes censés recevoir un scénario en juin. J'espère que c'est le cas. Nous sommes optimistes. Matt est enthousiaste. Je lui parle tout le temps."
Robert Pattinson reprendra le rôle du vengeur masqué mais aucun autre détail n'a encore été révélé.
People
Charlize Theron accuse Hollywood d'accorder un "traitement de faveur" aux hommes
La star pense que les acteurs reçoivent un traitement de faveur dans le cinéma.
Charlize Theron trouve que les hommes ont droit à un traitement de faveur à Hollywood. L'actrice de 49 ans a reproché à l'industrie de faire deux poids deux mesures lorsqu'il s'agit d'autoriser des stars masculines et féminines à participer à des films d'action à gros budget.
Elle a déclaré au New York Times : "C'est plus difficile. C'est connu. Les films d'action dont le premier rôle est tenu par une femme ne sont pas autant approuvés que ceux dont le premier rôle est tenu par un homme. Je pense que ce qui me frustre toujours, c'est le fait que les hommes bénéficient d'un traitement de faveur. Lorsque des femmes font cela et que le film ne rencontre pas un grand succès, elles n'ont pas nécessairement l'occasion de recommencer."
Charlize a aussi expliqué qu'elle et Uma Thurman, avec qui elle joue dans The Old Guard 2, sont très conscientes de la pression exercée par leur dernier projet.
Elle a ajouté : "Avec ce projet, nous étions très conscientes que les regards étaient braqués sur nous. Ce n'est pas un risque que les studios veulent prendre, mais ils le prendront plusieurs fois avec le même acteur qui a peut-être déjà tourné des films d'action qui n'ont pas très bien marché.”
People
Harry Potter : Jason Isaacs (Lucius Malfoy) réagit aux critiques sur le reboot
L'acteur s'est insurgé contre les détracteurs qui n'acceptent pas le nouveau casting.
Jason Isaacs a répondu à ceux qui critiquent le casting de Paapa Essiedu dans le reboot de Harry Potter. L'acteur, qui a joué le rôle de Lucius Malefoy dans les adaptations originales des romans de J.K. Rowling, a fustigé ceux qui s'opposent à ce que Paapa joue Severus Rogue dans le reboot télévisé de HBO.
Comme le rapporte Collider, Jason s'est adressé à la foule présente à la FanExpo de Denver : "Paapa Essiedu est l'un des meilleurs acteurs que j'aie jamais vus. J'ai vu des gens en ligne qui sont grossiers à son sujet. Ils sont racistes. Tous les acteurs de la nouvelle série télévisée Harry Potter sont extraordinaires. Les critiques avaleront leur langue, espérons-le - vous savez, leur langue numérique - lorsqu'ils verront ce que Paapa fait à l'écran".
Paapa suit les traces du regretté Alan Rickman, qui incarnait le professeur Rogue dans la franchise originale. Le trio original, composé de Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson, est succédé par Arabella Stanton, Dominic McLaughlin et Alastair Stout.
People
Olivia Rodrigo : ce cadeau surprenant qu'elle a fait à son équipe de tournée
La star s'est assurée que son équipe bénéficie d'une thérapie gratuite durant la tournée.
Olivia Rodrigo a pris en charge la thérapie de son équipe tout au long de sa tournée mondiale.
La guitariste de son groupe, Daisy Spencer, a raconté comment la récente tête d'affiche de Glastonbury s'est assurée qu'une thérapie accessible et gratuite soit proposée à tout le personnel de tournée au cours du Guts World Tour. Daisy a admis qu'un tel geste n'est "pas très courant" dans l'industrie.
Dans le cadre du podcast The Stage Left, Daisy a déclaré : "Olivia et notre tour manager Marty Hom ont rendu la thérapie accessible et gratuite pour tout le personnel de la tournée. Je n'ai jamais rien eu de tel. Et cela a ravivé l'importance de la thérapie pour moi, parce que je l'avais abandonnée depuis si longtemps. Et soudain, j'ai eu accès à une ressource gratuite de thérapeutes incroyables, et j'en ai profité au maximum. J'y allais une fois par semaine, une fois toutes les deux semaines, chaque fois que je le pouvais.Et même pendant les périodes creuses, nous avions toujours accès à cette ressource. Honnêtement, c'est l'une des choses les plus cool qui se soient produites en tournée. On n'en entend pas beaucoup parler. C'était la chose la plus cool qui soit".
-
SuisseIl y a 3 jours
Un père tue sa femme et son bébé près de Fribourg
-
ClimatIl y a 3 jours
Texas: plus de 80 morts dans les inondations, l'espoir s'amenuise
-
FootballIl y a 3 jours
14'000 supporters défilent en ville de Berne
-
LausanneIl y a 2 jours
Les "Seniors en forme" reviennent cet été
-
InternationalIl y a 2 jours
Theres Rösti parle de sa vie au côté d'un conseiller fédéral
-
InternationalIl y a 2 jours
Australienne coupable d'un triple meurtre aux champignons vénéneux
-
ClimatIl y a 2 jours
Texas: 27 personnes du camp de vacances dévasté décédées
-
ÉconomieIl y a 3 jours
Trump qualifie de "ridicule" la création d'un parti par Elon Musk