Rejoignez-nous

People

Justin Bieber donne des nouvelles sur son prochain album

Le chanteur travaille actuellement sur le successeur de "Changes".

Publié

,

le

Le prochain album de Justin Bieber progresse! Sur ses réseaux sociaux, le chanteur de 26 ans a effectivement partagé quelques clichés le montrant en studio, révélant à ses fans qu'il en est au stade de choisir quels morceaux figureront sur ce disque.

À côté d'une photo de lui penché sur son travail, on pouvait lire : "Je choisis la tracklist de l'album."

L'interprète de "Yummy" a également publié une photo le montrant avec sa bouche grande ouverte, écrivant en légende : "Ce que cet album me fait ressentir."

Côté vie privée, Justin file toujours le parfait amour avec son épouse Hailey Bieber mais le chanteur a récemment admis qu'ils n'étaient pas encore tout à fait prêts à fonder une famille.

La raison? D'après Justin, son épouse a encore beaucoup de rêves à réaliser avant de devenir maman.

Il a fait cette confidence à Ellen DeGeneres sur le plateau de son émission, déclarant : "Je pense qu'il y a encore des choses qu’Hailey souhaite accomplir en tant que femme et je pense qu’elle n’est tout simplement pas encore prête. Et je ne pense pas que ça soit un problème."

De son côté, Justin est prêt à avoir autant d'enfants que le voudra son épouse et l'idée d'attendre encore quelques temps avant de devenir papa ne le dérange pas du tout.

"Je vais avoir autant d’enfants que Hailey le souhaite" a-t-il confié. "J'adorerais avoir une petite tribu. Mais c’est son corps et elle fait ce qu’elle veut… Je pense qu’elle veut en avoir quelques-uns. Au moins deux ou trois."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Vanessa Paradis : pourquoi est-elle restée muette dans l'affaire Johnny Depp vs Amber Heard ?

Contrairement à des célébrités telles que Kate Moss, la star a préféré garder le silence durant cette période mouvementée où les anciennes compagnes de l'acteur se sont retrouvées sous les projecteurs.

Publié

le

Vanessa Paradis - Cannes Film Festival - 11.05.16 - Famous

Le procès en diffamation de Johnny Depp contre son ex-femme Amber Heard a fait les gros titres ces derniers mois et un nom qui est souvent revenu dans cette affaire est celui de Vanessa Paradis, l'ex-femme de l'acteur de "Pirates des Caraïbes". Pour rappel, Amber Heard a fait appel au verdict du tribunal après avoir été contrainte à payer 10 millions de dollars. Dans ce procès, Kate Moss a notamment témoigné en faveur de son ancien compagnon mais cela n'a pas été le cas de Vanessa Paradis. Si la star française était attendue par les fans de l'acteur, ayant partagé sa vie pendant 14 ans et étant maman de Liliy-Rose et Jack avec lui, elle a toutefois préféré se faire discrète.

La raison ? Gala a tenté de résoudre ce mystère et nos confrères ont rappelé que Vanessa, maintenant mariée à Samuel Benchtrit, a toujours privilégié la discrétion quant à sa vie privée.

"Vanessa ne parle jamais de ses histoires personnelles" avait affirmé le réalisateur Yann Gonzalez en 2018.

Il faut aussi souligner le fait que la relation d'Amber Heard et Johnny Depp a mis fin à ce mariage, raison pour laquelle la star préfère probablement s'abstenir d'en parler.

Par la passé, l'actrice a quand même eu des mots très tendres pour son ex-mari. Dans une lettre partagé avec la presse, elle avait déclaré : "Je connais Johnny Depp depuis plus de 25 ans. Nous avons été en couple pendant 14 ans et nous avons élevé nos deux enfants ensemble. Le Johnny que j’ai connu pendant toutes ces années est un homme et un père gentil, attentif, généreux et non violent."

Continuer la lecture

People

Vince McMahon a versé 5 millions de dollars à la fondation de Donald Trump

L'avocat de WWE a tenu à expliquer cette généreuse contribution.

Publié

le

Donald Trump -White House - avalon

Vince McMahon a versé 5 millions de dollars à la fondation de Donald Trump en 2007 et 2009. L'ancien président de World Wrestling Entertainment - qui a quitté la compagnie le mois dernier après avoir été accusé de mauvaise conduite - a fait un don de 5 millions de dollars à la fondation désormais dissolue "Donald J. Trump Foundation", selon le Wall Street Journal.

Ces paiements ont été faits durant les deux années où l'ancien président américain est apparu au cours d'évènement WWE.

Les 5 millions ont été découverts par une enquête interne parmi 20 millions de dollars non-déclarés par la compagnie suite au départ de Vince McMahon. Un avocat de WWE a affirmé que les paiements faits à Donald Trump auraient dû être déclarés en tant que frais professionnels.

Jerry McDevitt a confié au Wall Street Journal : "M. Trump et WWE ont signé un contrat selon lequel WWE a accepté de lui verser 1 million de dollars pour son apparition. Au même moment, les McMahon ont fait une contribution personnelle de 4 millions de dollars à la Trump Foundation. Aucun frais additionnel n'a été versé à M. Trump ou à sa fondation suite au succès de l'évènement."

Continuer la lecture

People

Vladimir Poutine rétablit un prix pour les femmes qui ont 10 enfants ou plus

Ce prix va être rétabli pour remédier à la crise démographique que la Russie endure depuis quelques temps.

Publié

le

Vladimir Putin- Mar 17- AVALON- Security Council meeting at the Kremlin - Moscow- Russia

Le président russe Vladimir Poutine a rétablit un prix pour les femmes qui ont 10 enfants ou plus. Ce trophée appelé "Mother Heroine" a été mis en place pour la première fois en 1944 par Joseph Staline, afin d'encourager les femmes à avoir plus d'enfants et inverser la crise démographique survenue après la mort de millions de citoyens soviétiques pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Plus de 400.000 femmes ont reçu ce prix avant qu'il ne disparaisse suite à la chute de l'union soviétique en 1991.

Vladimir Poutine a toutefois décidé de le ressusciter après avoir récemment confié que le déclin de la population "le hante". Les taux de naissances ont effectivement diminué grandement, une crise démographique qui a été aggravée par la pandémie du covid-19 et la guerre en Ukraine.

Selon The Moscow Times, le président a signé un décret ce lundi 15 août qui déclare que les candidates qualifiées recevront un millions de roubles après le premier anniversaire de leur dixième enfant. Il existe cependant une condition spéciale : les neuf autres enfants doivent être encore en vie. Si l'un des enfants est décédé au front ou bien dans une attaque terroriste, le prix sera quand même décerné.

Il recevront également des médailles d'or comportant le drapeau russe.

Continuer la lecture

People

Taylor Swift : ce rôle dans “Twilight” qui lui a été refusé !

La star voulait jouer dans la célèbre saga mais a malheureusement été refusée au casting.

Publié

le

Taylor Swift – Met Gala 2016 - Famous

Taylor Swift a été rejetée au casting de “Twilight : New Moon”.

Le réalisateur du deuxième opus de la célèbre franchise, sorti en 2009, a confié qu’il a poliment refusé que la chanteuse fasse une apparition car il trouvait cela trop distrayant.

Chris Weitz a révélé sur le podcast “Twilight Effect” que Taylor Swift était une grande fan de la saga mais qu’il a dû refuser sa demande d'apparaître dans son film car il craignait que le public ne soit distrait. Il regrette désormais sa décision mais insiste sur le fait qu’il a fait ce choix pour le bien du film.

“La chose la plus folle a été d’entendre que Taylor Swift était une énorme Twi-hard, et Taylor Swift et moi avions le même agent à l’époque”, a déclaré le réalisateur de “About a Boy”."Notre agent a dit "Taylor aimerait être dans ce film – c’est une Twi-hard. Elle serait prête à être quelqu’un à la cafétéria ou au restaurant ou quoi que ce soit, mais elle veut juste être dans ce film."

Après avoir refusé, Chris s'en est longuement voulu.

“Je me suis aussi donné un coup de pied pour ça, parce que je me disais:” Wow, j’aurais pu traîner avec Taylor Swift “”, a-t-il déclaré à propos de l'interprète de "Bad Blood “. "Nous aurions pu être amis. Elle a dû dire, ‘Qui est cet imbécile?’ Mais parfois, vous prenez des décisions en pensant que c’est pour le meilleur du film."

Continuer la lecture

People

Olivia Wilde et Jason Sudeikis ne "s'adressent pas directement l'un à l'autre".

Le couple - qui a été ensemble de 2011 à 2020, date à laquelle ils ont annulé leurs fiançailles - a besoin d'aide “pour communiquer" au sujet des modalités de garde de leurs deux enfants.

Publié

le

Olivia Wilde - 28.02.16 - Oscars Vanity fair -

Olivia Wilde et Jason Sudeikis ne se "parlent pas directement".

Le couple - qui a été ensemble de 2011 à 2020, date à laquelle ils ont annulé leurs fiançailles - a besoin d'aide “pour communiquer" au sujet des modalités de garde de leurs deux enfants, Otis, huit ans, et Daisy, cinq ans.

Un initié a déclaré au magazine PEOPLE que l'actrice de 38 ans - qui a récemment été victorieuse dans leur récente bataille juridique concernant le domicile légal de leurs enfants qui serait en Californie et non à New York - "veut se concentrer sur ce qui est le mieux pour les enfants" et s'est ouverte sur leurs problèmes de garde."

Ils ont ajouté : "Jason et elle ne se parlent pas, donc ils ont de l'aide pour communiquer sur le calendrier de garde."

Ils ont poursuivi en disant que le réalisateur, 46 ans, de 'Don't Worry Darling' est "bouleversé par le drame de la garde", mais veut s'assurer que les enfants le voient "autant que possible".

La source a déclaré : "Elle espère qu'ils pourront trouver la meilleure situation de vie pour tout le monde".

Avant le jugement, Olivia a affirmé que Jason avait cherché à l'"embarrasser" et à la "menacer" en exposant les papiers de garde.

La comédienne Olivia Wilde, qui était alors sur scène pour présenter son nouveau film qui met en vedette Florence Pugh, Gemma Chan, Chris Pine et son nouveau petit ami, Harry Styles, a été interrompue par un livreur venu lui apporter une enveloppe contenant... les papiers juridiques de son ex.

Les documents se lisent comme suit : "Le fait que Jason m'ait embarrassée professionnellement et ait exposé publiquement notre conflit personnel de cette manière est extrêmement contraire aux intérêts de nos enfants. Puisque Jason a clairement indiqué que nous ne pourrons pas résoudre ce problème pour le bien de nos enfants en dehors du système judiciaire, j'ai déposé une demande de garde à Los Angeles".

Au moment de l'incident, un initié a affirmé que la star de 'Ted Lasso' n'était pas au courant de la manière ni de l'heure à laquelle les papiers seraient apportés à son ex-compagne. "Les documents ont été rédigés pour établir la compétence relative aux enfants de Mme Wilde et Mr. Sudeikis (...) Mr. Sudeikis n'avait pas connaissance ni de l'heure ni du lieu où serait livrée la lettre puisque cela dépendant de l'efficacité de la société de service de livraison et, par ailleurs, il n'aurait jamais accepté que l'enveloppe soit livrée d'une manière aussi inappropriée" a également affirmé la source.

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X