Rejoignez-nous

People

Justin Bieber donne des nouvelles sur son prochain album

Le chanteur travaille actuellement sur le successeur de "Changes".

Publié

,

le

Le prochain album de Justin Bieber progresse! Sur ses réseaux sociaux, le chanteur de 26 ans a effectivement partagé quelques clichés le montrant en studio, révélant à ses fans qu'il en est au stade de choisir quels morceaux figureront sur ce disque.

À côté d'une photo de lui penché sur son travail, on pouvait lire : "Je choisis la tracklist de l'album."

L'interprète de "Yummy" a également publié une photo le montrant avec sa bouche grande ouverte, écrivant en légende : "Ce que cet album me fait ressentir."

Côté vie privée, Justin file toujours le parfait amour avec son épouse Hailey Bieber mais le chanteur a récemment admis qu'ils n'étaient pas encore tout à fait prêts à fonder une famille.

La raison? D'après Justin, son épouse a encore beaucoup de rêves à réaliser avant de devenir maman.

Il a fait cette confidence à Ellen DeGeneres sur le plateau de son émission, déclarant : "Je pense qu'il y a encore des choses qu’Hailey souhaite accomplir en tant que femme et je pense qu’elle n’est tout simplement pas encore prête. Et je ne pense pas que ça soit un problème."

De son côté, Justin est prêt à avoir autant d'enfants que le voudra son épouse et l'idée d'attendre encore quelques temps avant de devenir papa ne le dérange pas du tout.

"Je vais avoir autant d’enfants que Hailey le souhaite" a-t-il confié. "J'adorerais avoir une petite tribu. Mais c’est son corps et elle fait ce qu’elle veut… Je pense qu’elle veut en avoir quelques-uns. Au moins deux ou trois."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Scarlett Johansson révèle pourquoi elle n’utilise pas les réseaux sociaux

L’actrice américaine est à l’affiche du film d’animation ‘Tous en scène 2’ dont la sortie est prévue pour le 28 janvier.

Publié

le

Scarlett Johansson - Marriage Story premiere 2019 - Famous

Scarlett Johansson a révélé qu’elle n’avait pas les réseaux sociaux et qu’elle ne comptait pas les utiliser car ce n’est pas de sa génération.

L’actrice américaine est à l’affiche du film d’animation ‘Tous en scène 2’, dans lequel elle reprend son rôle d’Ash et dont la sortie est prévue le 28 janvier au Royaume-Uni.

Concernant son rôle, elle a déclaré : « Vous savez, je pense que dans le premier film, Ash a vraiment trouvé sa voix et dans ce film, elle essaie d’aider les autres à trouver leur voix. Elle est remplie de compassion. »

Elle a ajouté : « Elle est très empathique. C’est admirable de voir qu’elle utilise ce qu’elle a appris afin d’aider les autres. C’est ce que j’apprécie dans ce personnage. »

Concernant les réseaux sociaux, l’actrice a confié ne pas avoir le temps pour cela.

Elle a expliqué : « Je n’ai pas grandi avec les réseaux sociaux. J’étais déjà à moitié formée quand cela a émergé, donc je ne pense pas avoir la capacité cérébrale pour cela. Ce qui m’occupe beaucoup, c’est passer du temps avec mes amis et ma famille. »

Continuer la lecture

People

Brad Pitt sortirait en secret avec la chanteuse Lykke Li

Le couple vit à quelques mètres l’un de l’autre.

Publié

le

Brad Pitt - Santa Barbara International Film Festival 2020 - Photoshot

Brad Pitt sortirait en secret avec la chanteuse suédoise Lykke Li depuis le milieu de l’année dernière.

Alors que l’acteur américain n’est toujours pas officiellement divorcé d’Angelina Jolie, ce dernier aurait retrouvé l’amour à quelques pas de chez lui alors que l’artiste suédoise habite à quelques mètres de chez lui à Los Angeles.

Une source a déclaré au journal The Sun : « Brad et Lykke ont pu échapper aux curieux du fait qu’ils soient voisins. Cela marche très bien pour Brad car il a quelqu’un qu’il aime près de chez lui. »

La semaine dernière, le duo a été aperçu dans un restaurant à Hollywood et une source avait confirmé l’information.

Cela fait maintenant cinq ans que Brad et Angelina sont séparés mais, pour autant, le divorce n’a toujours pas été prononcé.

La chanteuse suédoise vit avec son fils Dion, qui va avoir six ans, dans une maison bien plus modeste que celle de son amoureux.

Continuer la lecture

People

Un homme a eu un accident de voiture dans la propriété de Taylor et refuse de partir

L’homme en question a déclaré à la police qu’il ne partirait pas tant qu’elle ne sera pas venue lui parler.

Publié

le

Taylor Swift - iHeart Radio Jingle Bell Ball 2019 - Getty

La semaine agitée de Taylor Swift continue alors qu’un homme a eu un accident de voiture dans sa propriété new-yorkaise.

La chanteuse américaine a fait la une cette semaine en recadrant Damon Albarn, le chanteur du groupe Blur, qui avait insinué que la star 32 ans n’écrivait pas ses chansons et qu’elle s’en remettait à d’autres personnes.

Selon TMZ, l’homme en question aurait empreinté la mauvaise partie de la chaussée avant de faire marche arrière et de percuter une borne d’incendie ainsi que la propriété de la chanteuse.

Plusieurs sources affirment que quelqu’un a contacté le 911 ainsi que les forces de police qui ont arrêté l’homme avant de l’emmener à l’hôpital.

L’homme, qui était éméché, a déclaré aux officiers de police qu’il ne partirait pas tant que l’artiste ne sera pas venue pour lui parler.

Par ailleurs, Albarn s’est excusé après ces propos envers la musicienne, expliquant que la conversation concernant l’écriture des chansons avait été réduite au « clickbait » et qu’il présentait ses excuses.

Continuer la lecture

People

Dolly Parton loue Taylor Swift et Britney Spears

La chanteuse américaine a salué ses deux collègues qui n’hésitent pas à se défendre quand elles sont attaquées publiquement.

Publié

le

Dolly Parton - Billboard Women in Music - 2020 - Getty

Dolly Parton a salué Taylor Swift et Britney Spears dans une récente interview, notamment pour le fait qu’elles n’hésitent pas à se défendre quand elles sont attaquées publiquement.

La chanteuse américaine est d’abord revenue sur les dires du chanteur Damon Albarn, qui avait affirmé que l’interprète du titre ‘Bad Blood’ ne faisait que coécrire ses titres.

Concernant ces dires, Parton affirme qu’elle « se moque » de ce que les gens pensent de ses chansons avant de qualifier Swift d’« auteure géniale – qu’elle soit seule ou à plusieurs. »

L’interprète du titre ‘Jolene’ a aussi affirmé que Swift était « très intelligente en termes de marketing et très créative. »

Parton a aussi confié qu’il lui était arrivé de s’en prendre aux gens qui la traitaient mal en tant qu’artiste.

L’artiste 76 ans s’est également confiée sur Spears, dont elle a salué le courage et la détermination pour mettre fin à sa tutelle.

Elle a déclaré : « Je n’aime pas juger les gens et leurs problèmes mais quand ce genre de chose arrive, comme cela a été le cas avec Britney Spears – quand cela est entouré de controverse – il faut se battre pour soi-même. »

Continuer la lecture

People

Chris Martin confirme que Coldplay travaille sur une comédie musicale

Le chanteur anglais avait précédemment affirmé que le groupe arrêterait de créer des musiques en 2025.

Publié

le

Coldplay - Today Show 2021 - Avalon - Credit Kristin Callahan/Everett Collection

Chris Martin a confirmé que Coldplay travaillait bel et bien sur une comédie musicale.

Le chanteur anglais, lors de son passage dans le talk-show d’Ellen DeGeneres, a rappelé que le groupe voulait s’arrêter à 12 albums et que l’un d’entre eux sera une comédie musicale.

Il a déclaré : « Je pense que continuerons de partir en tournée et que l’on sera toujours ensemble en tant que groupe de musiciens et d’amis. Mais, je pense qu’en termes d’albums, l’histoire va s’arrêter là. »

L’interprète du titre ‘Paradise’ a par la suite confié à l’animatrice qu’ils seraient interessés par l’idée de créer une comédie musicale avant de plaisanter sur le fait que ce film pourrait s’appeler ‘East Side Story’.

Il a ajouté : « Je pense qu’avec le temps, on s’est rendu compte que nous étions chanceux de faire ce que l’on voulait. Et c’est ce que nous avons décidé de faire. C’est pour cette raison que notre musique évolue : parfois on perd des gens en route mais d’autres nous rejoignent. »

Précédemment, le chanteur anglais avait confié que Coldplay n’enregistrera plus d’albums en 2025.

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X