People
James Dean : Brandon Flynn (13 Reasons Why) va incarner le légendaire acteur dans un biopic
L'acteur de 31 ans va incarner le célèbre acteur hollywoodien dans un biopic qui explorera sa prétendue relation avec l'auteur William Bast.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2025/06/brandon-flynn-march-2024-avalon-1000x600.jpg&description=James Dean : Brandon Flynn (13 Reasons Why) va incarner le légendaire acteur dans un biopic', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Brandon Flynn a été choisi pour jouer James Dean. L'acteur de "13 Reasons Why" se glissera dans la peau du légendaire acteur dans "Willie and Jimmy Dean", le prochain film du scénariste et réalisateur Guy Guido, qui s'inspire des mémoires de William Bast intitulées "Surviving James Dean" (2006). Dans cet ouvrage, l'auteur affirme avoir eu une relation amoureuse avec l'icône hollywoodienne à l'université de Californie, à Los Angeles.
Brandon, 31 ans, a loué le scénario pour avoir humanisé son personnage et montré qui il était vraiment.
Il a déclaré à The Hollywood Reporter : "James Dean est comme un inconnu connu. Sa courte vie n'a laissé derrière elle que trois films, une montagne de photographies et une mythologie culturelle que nous essayons toujours de décoder. Ce scénario est une belle tentative de comprendre qui il était vraiment - pas seulement l'icône, mais aussi l'homme. Il met en lumière la façon dont Hollywood a historiquement forcé les personnes LGBTQ à se mettre en scène, même dans leur vie privée. Cette histoire ose présenter James Dean comme un homme ayant des relations réelles et complexes, et je pense que cette vérité a du pouvoir."
Le scénario se déroule depuis la première rencontre entre les deux hommes jusqu'à la mort de James en septembre 1955.
Le réalisateur Guy Guido a fait part de son enthousiasme à l'idée d'avoir James à bord.
Il a déclaré : "Il ne s'agit pas d'un biopic traditionnel. C'est l'histoire tendre et parfois tragique de deux jeunes hommes qui se sont trouvés à une époque et dans un lieu où être vu - vraiment vu - avait un prix. Brandon Flynn apporte à la fois la fougue et la vulnérabilité qu'exige ce rôle. Je ne pouvais imaginer quelqu'un de plus parfait pour explorer et jouer ce rôle."
People
Jennifer Aniston se confie sur la mort de Matthew Perry : "Je suis heureuse qu'il n'ait plus à souffrir"
L'actrice s'est confiée sur le décès de son ancien collègue et ami lors d'une interview à coeur ouvert avec Vanity Fair.
Jennifer Aniston a accepté de se confier brièvement sur son ami Matthew Perry lors d'une interview avec Vanity Fair. L'acteur est décédé des effets aigus de la kétamine en 2023 et Jennifer est en partie reconnaissante que son ami ne souffre plus à cause de la longue bataille qu'il a menée contre la toxicomanie.
Elle a confiée au magazine Vanity Fair dans sa nouvelle édition : "Nous avons fait tout ce que nous pouvions quand nous le pouvions. Mais nous avons eu l'impression de pleurer Matthew depuis longtemps, car son combat contre la maladie a été très difficile à mener. Aussi difficile que cela ait été pour nous tous et pour les fans, une partie de moi pense que c'est mieux ainsi. Je suis heureuse qu'il n'ait plus à souffrir."
Jennifer est très fière de ce que "Friends" a représenté pour les gens du monde entier.
Elle poursuit : "Ce qui m'a aidée à grandir, c'est quelque chose que j'ai pu mettre au monde et ça a aidé d'autres personnes. Si 'Friends' était la seule chose qui figurait sur mon CV, je serais très heureuse et comblée.”
People
Harry et Meghan prolongent finalement leur contrat avec Netflix
Le couple va continuer de travailler avec la plateforme de streaming sur plusieurs projets.
Le prince Harry et son épouse Meghan ont signé un nouveau contrat pluriannuel avec Netflix.
Le couple a conclu un accord pour continuer à produire des films, des émissions de télévision et des documentaires pour le géant du streaming via leur société Archewell Productions.
La première production de Harry et Meghan dans le cadre de leur nouveau contrat avec Netflix sera un court métrage documentaire sur un orphelinat ougandais appelé "Masaka Kids, A Rhythm Within", pour lequel ils seront coproducteurs.
La duchesse devrait également présenter en décembre un épisode spécial de son émission "With Love, Meghan", qui promet de montrer aux téléspectateurs comment "décorer leur maison, préparer des festins de Noël, confectionner des cadeaux sincères et partager beaucoup de rires."
Le couple, qui a quitté ses fonctions au sein de la famille royale britannique en 2020 avant de s'installer en Californie, serait également en train de développer activement d'autres projets couvrant une grande variété de genres, notamment une adaptation cinématographique du roman romantique à succès "Meet Me at the Lake" de Carley Fortune.
People
Accusée de négliger ses enfants, Sophie Turner contre-attaque : "Certaines personnes ne pensent pas par elles-mêmes"
Sophie Turner a riposté après avoir été critiquée sur Instagram pour être sortie avec ses amis et avoir "oublié" ses enfants.
Sophie Turner a riposté après avoir été critiquée pour être sortie avec ses amis. L'actrice de "Game of Thrones" est maman de Willa, quatre ans, et Delphine, deux ans, avec son ex-mari Joe Jonas, et a suscité l'indignation de certains internautes après être apparue à un concert avec son groupe d'amis. Accusée d'avoir négligé ses enfants, la star a tenu à mettre les points sur les i.
On pouvait lire parmi les commentaires : "LMFAO, je pense qu'elle a oublié qu'elle a deux enfants."
Sophie a riposté : "Ah, je suis désolée, parfois j'oublie que certaines personnes ne peuvent pas penser par elles-mêmes. Alors... Écoutez bien... Il existe une chose folle appelée garde partagée. Peut-être, juste peut-être, qu'elles étaient avec leur père ce jour-là."
Joe a récemment fait l'éloge de son ex-femme, affirmant que leur relation était au beau fixe et qu'ils parvenaient à élever leurs filles cordialement.
"Avoir une maman incroyable, Sophie, pour les filles, c'est comme un rêve devenu réalité" a-t-il confié. "En tant que jeunes filles, je veux qu'elles admirent des femmes exceptionnelles. Je pense que les valeurs que je veux leur transmettre sont l'ouverture d'esprit et la générosité."
People
Noah Centineo incarnera un jeune Rambo dans le préquel de la saga
L'acteur jouera le rôle précédemment occupé par Sylvester Stallone dans un film qui explorera la jeunesse du personnage.
Noah Centineo a été choisi pour jouer le rôle principal du film préquel "John Rambo". Le film explorera la jeunesse du personnage, auparavant interprété par Sylvester Stallone.
Selon des sources bien informées, le tournage du film devrait débuter début 2026 en Thaïlande et Lionsgate serait en pole position pour décrocher le contrat après avoir produit les deux précédents films de la série. "John Rambo" sera réalisé par Jalmari Helander.
L'intrigue du film est encore tenue secrète mais il a été confirmé que le récit se déroulerait principalement pendant la guerre du Vietnam.
Le premier volet de la saga est sorti en 1982 et Sylvester Stallone a ensuite incarné le personnage dans quatre suites qui ont généré plus de 800 millions de dollars au box-office mondial. Par le passé, Sylvester Stallone a reconnu qu'il aimerait voir Ryan Gosling incarner Rambo plus jeune.
L'acteur de 79 ans a déclaré l'année dernière dans l'émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon : "Je l'ai rencontré lors d'un dîner et, de toute évidence, nous sommes opposés. Il est beau, moi non. C'est comme ça que ça marche. Mais il m'a dit "J'étais fasciné par Rambo, j'allais à l'école habillé en Rambo et les gens me chassaient, mais je n'ai pas arrêté pour autant." Il n'arrêtait pas de dire qu'il s'identifiait beaucoup à Rambo, et je me suis dit que c'était intéressant. Si jamais je passe le relais, je le lui passerai à lui, car il adore ce personnage."
-
InternationalIl y a 2 jours
Trump espère une "rencontre constructive" avec Poutine
-
InternationalIl y a 2 jours
Nvidia et AMD verseront une redevance à Washington
-
ClimatIl y a 2 jours
Plus de 1000 personnes évacuées à cause d'incendies en Espagne
-
SuisseIl y a 3 jours
Andreas Hausheer succède à Martin Pfister au Conseil d'Etat zougois
-
InternationalIl y a 2 jours
Les Etats-Unis veulent une rencontre Trump-Poutine-Zelensky
-
Suisse RomandeIl y a 3 jours
Val d'Hérens: un arbre généalogique hors normes dévoilé à Evolène
-
SportIl y a 2 jours
Roland Collombin, qui souffre d'un cancer, se dit confiant
-
InternationalIl y a 3 jours
L'Europe veut que l'Ukraine soit partie prenante aux négociations